Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)

Titre : Strigoïs

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, OOC (j'ai trop du mal avec Heero en Strigoï… --), violence… comme d'hab' quoi !!!

Couples : On a donc du 12… mais est-ce que ça va être du 21 ? Hun hun… le mystère reste entier !!!

Disclaimer : Aucun des persos de Gundam ne sont à moi… -- Mais Naga est ma propriét !!!!

Strigoïs

5ème Partie

L'avis de mission venait de tomber, Duo devait aller infiltrer une base ennemie avec Heero. La relation entre les deux protagonistes s'était un peu améliorée mais Duo ressentait toujours une gêne quand il se trouvait près du japonais. Après tout, Heero lui avait quand même dit qu'il l'aimait !!! Et puis, cette histoire d'humanité lui trottait encore dans la tête et il n'était pas encore à l'aise avec le fait qu'Heero n'était pas humain. Mais bon, ils devaient bosser ensemble et ce n'étaient pas ses états d'âme qui allaient l'empêcher de faire du bon boulot !!!

Ils se retrouvaient donc à courir dans les couloirs d'une base d'OZ dans laquelle ils venaient de trouver ce qu'ils cherchaient. Les plans des nouvelles armures mobiles d'OZ se trouvaient à présent bien au chaud dans une disquette cachée dans les tréfonds de la spandex zone.

Leur mission se passait sans accroc, ils avaient ce que les profs voulaient et ils ne leur restaient plus qu'à sortir de la base sans se faire remarquer. Mais voilà, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Alors qu'ils arrivaient au dernier tournant juste avant la sortie, un garde armé arriva dans le sens inverse de leur course, les surprenant. Il sortit rapidement son arme et visa Duo qui se trouvait devant Heero. Il tira avant que l'Américain n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Duo ferma les yeux, se préparant mentalement à la douleur qui devrait le traverser bientôt.

Rien ne vint. Pas de coup, pas de douleur. Il rouvrit lentement les yeux, un peu désorienté.

Quand il vit ce qu'il s'était passé, il ne sut qu'en penser.

Heero avait utilisé sa vitesse de Strigoï pour se placer sur la trajectoire de la balle et le projectile l'avait atteint en plein ventre. Du sang bleu coulait lentement le long du flanc du japonais, gouttant peu à peu sur le sol. Le soldat, ne s'attendant absolument pas à ça et troublé par la couleur du sang, s'était figé comme une statue.

Heero en profita et, malgré sa blessure, se jeta sur l'homme et lui enfonça ses longues griffes en plein cœur, le tuant sur le coup sans qu'il n'ait le temps de crier.

Sans perdre une seconde, il attrapa le bras de Duo et le tira à sa suite.

-Vite !!! Le coup de feu a du être entendu, il faut se tirer avant que le reste des troupes arrive !!!

-Ye… yes !!!

Ils coururent longuement à travers la forêt environnant la base, Duo peinant à suivre le rythme de course d'Heero, toujours sous forme de Strigoï.

Ils atteignirent finalement une cabane abandonnée qui devait leur servir de relais de communication avec les professeurs, un ordinateur portable étant caché à l'intérieur.

Heero lâcha enfin le bras de Duo et se précipita dedans.

L'Américain le suivit et entra à son tour dans la cabane. Il le vit, assis sur le lit, en train d'examiner sa blessure. Mais voilà, il n'y avait rien à examiner.

La plaie avait totalement disparue, ne laissant même pas une cicatrice.

-Waou !!! Tu cicatrises vraiment vite !!!

Il n'eut pas le temps de s'extasier plus longtemps car Heero se mit à se griffer lui-même profondément à l'endroit où aurait du se trouver la cicatrice.

-Aaaaaah !!!!! Mais qu'est-ce que tu fais ?!!!!! S'écria Duo, complètement paniqué.

-La balle n'est pas ressortie, il faut que je l'enlève.

-Hum hum… comprit Duo en acquiesçant. Mais t'es pas un peu malade de faire ça tout seul ?!!!! T'es en train de te vider de ton sang !!! Cria-t-il en voyant une grosse tache bleue s'étendre sur les draps du lit. Tu pouvais pas attendre qu'on soit rentr ?!!!!

-Ca ira… lui répondit Heero, dont le souffle s'était un peu accéléré à cause de la douleur. Je l'ai…

Et il sortit le morceau de métal de sa peau, le jetant par terre alors qu'il s'allongeait sur le lit, le souffle court, une main compressant la coupure qu'il s'était infligé et son autre bras posé sur son visage, cachant ses yeux.

Duo s'était approché et assis à sa gauche sur le lit, fouillant le sac qu'il avait apporté. Il en sortit une bande et des compresses et se tourna vers le Japonais.

-Pas la peine, ça va cicatriser tout seul…

-Mais le temps que ça cicatrise, tu continues à perdre du sang !!!

-Pas grave…

-Comment ça, pas grave ?!!!! C'est toi-même qui m'a dit que la perte de trop de sang était dangereuse pour vous !!! Alors ne me sort pas que c'est pas grave !!!! Tu prends ces compresses et tu t'empêches de te vider de ton sang et ensuite, tu prends ce poignet et tu remplis tes réserves !!!! Lui fit-il en lui tendant les compresses de la main droite et son poignet gauche.

Heero releva son bras et lui lança un regard surpris.

-Si, tu m'as bien entendu, répondit Duo à sa question muette.

-Tu n'as pas peur que je te vide ton sang ? Demanda Heero, un peu ironiquement.

-J'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas con !!! Tu me l'as expliqué une fois, ça suffit pour que je comprenne !!! Je sais que tu vas pas me saigner comme un poulet alors vas-y, croque !!! Lui ordonna-t-il en lui tendant son poignet, écartant le regard pour ne pas le voir faire.

-Merci, lui répondit Heero en lui souriant légèrement.

Duo, surpris de ce remerciement, tourna son regard vers lui et remarqua alors que les yeux d'Heero avait pris une autre teinte avec sa transformation. Ses yeux, habituellement bleu nuit intense, étaient à présent d'un bleu électrique assez troublant. Il fut si envoûté par ces yeux qu'il ne se rendit même pas compte qu'Heero avait mordu doucement dans les fragiles veines de son poignet et buvait lentement le précieux nectar qui en coulait. Il en but une petite quantité avant de lécher les deux petites plaies qu'il avait crées, les faisant cicatriser immédiatement.

-Duo ? C'est bon…

Duo secoua la tête pour retrouver ses esprits et examina son poignet. Deux petites cicatrices un peu plus pales que sa peau s'y trouvaient.

-C'est tout ? Tu n'as pas bu grand chose…

-Ca suffira…

-T'es sûr ? Je veux pas que tu joues avec ta vie, Heero !!!

-Attention Duo, si tu continues comme ça, je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi… lui fit le Strigoï avec un air assez malicieux.

-Euh… Et bien, tu es mon coéquipier et puis, Quatre me décalquerait contre le mur si je rentrais tout seul, répondit le natté en rougissant légèrement.

Il tourna le visage pour ne pas qu'Heero le voit. Peine perdu, rien n'échappe au regard d'un Strigoï. Mais le japonais ne dit ni ne fit rien qui aurait pu le gêner, bien trop heureux pour gâcher ce moment.

-J'envoie les données aux profs et on rentre, lui dit-il en se penchant pour prendre l'ordi caché sous le lit. [[1]]

-Hep hep hep hep hep !!!!! Qu'est-ce que tu crois que tu vas faire ?!!!! Tu es blessé, faut que tu te reposes !!!!! Laisse-moi faire !!! Lui ordonna-t-il en lui prenant l'ordi des mains.

-Duo… Lui répondit-il en levant les yeux au ciel, je suis blessé mais je suis pas mourant !!!

-Repose-toi !!! Lui répliqua simplement le natté en accentuant toutes les syllabes.

-Ok… accepta Heero, sachant que quand il s'y mettait, l'Américain pouvait devenir plus têtu qu'une mule en manque d'avoine. [[2]]

Il se rallongea donc plus confortablement sur le lit, s'endormant presque aussitôt. Duo envoya les données, le réveilla et ils rentrèrent ensemble à la planque où ils demeuraient tous.

Quand Quatre sut qu'Heero avait été blessé, son instinct « mère poule » atteignit la puissance 10000 et il l'obligea à aller se coucher immédiatement, ce que le Japonais ne refusa pas sachant qu'il ne fallait pas contrarier un Quatre en pleine crise de maternage si on voulait garder ses tympans entiers…

Quatre le conduisit jusqu'à son lit où il le borda [[3]] puis ressortit de la chambre et rejoignit Duo qui l'attendait dans le couloir.

-Il dort ?

-Je crois… Il avait les yeux fermés quand je l'ai laiss

-Hum… Vaut mieux aller vérifier, parce que je le connais celui-là, il a très bien pu attendre que tu sois parti pour se relever et prendre son ordi !!!

Quatre eut un petit rire qui interpella Duo.

-Bah quoi, qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

-Rien, je suis content que ça aille mieux entre vous deux, lui répondit Quatre avec un grand sourire.

-Ha… heum… Ouais, ça va mieux… Après tout, il m'a sûrement sauvé la vie aujourd'hui… Et même si je sais pas si j'arriverais à l'aimer un jour au moins, maintenant, je le respecte.

-C'est déjà un bon début !!!

-Un bon début pour quoi ? Lui demanda son ami en lui jetant un regard soupçonneux.

-Rien !!! Rien du tout, je disais juste ça comme ça !!!!

-Mouais, répondit Duo, peu convaincu. Tu essaierais pas un peu de jouer les entremetteurs l ?

-Moi !!! Tu me connais pourtant Duo, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça !!!! Fit le blond avec un faux air offusqué.

-Mais bien sûr Quatre !!!! Justement, je te connais assez pour savoir que tu en es capable !!! Lui rétorqua-t-il en souriant grandement, montrant par là qu'il ne le prenait pas à mal.

Quatre lui sourit en retour et les deux amis se dirigèrent vers la cuisine, se chamaillant amicalement.

Dans la chambre, Heero souriait lui aussi, son ouie de Strigoï lui ayant permis d'entendre toute la conversation.

A SUIVRE…

Babel : J'aime pas ce chapitre !!!!! J'ai beau le reprendre dans tous les sens, j'arrive pas à le faire comme je le veux !!!!!

Duo : Bah pourquoi ? Il est pas mal pourtant… Mon Heechan-mamour-de-moi me sauve la vie !!!

Babel : Mouais, jusque là, ça va mais c'est la suite dans la cabane qui me plait pas !!!! . Et pis le dialogue avec Quatre na ma plait pas non plus !!!

Duo : -- Y'a-t-il au moins un truc qui te plait dedans ?

Babel : Viii !!! La couleur des yeux d'Heero quand il est en Strigo !!!! J'imagine trop bien le bleu pétant, bien flashy fluo !!!

Duo : --

Babel : Bah quoi ? T'aimes pas ?

Duo : Bof…

Babel : M'en fout, moi, j'aime bien, ça reste comme ça et pis c'est tout !!!! Nah !!!! J'vais pas enlever le seul truc qui me plait dans ce chapitre juste pour toi !!!!

Bon, ce chapitre est l'avant-dernier de cette fic, il ne m'en reste plus qu'un à écrire puis l'épilogue et cette fic est finie. Attendez-vous donc à un chapitre bien compact et plein d'action pour le prochain !!!! J'espère que j'arriverais mieux à l'écrire que celui-là… --


[1] Si quelqu'un a une idée pour une meilleure cachette, qu'il me le dise parce que moi, j'ai vraiment du mal là… --

[2] J'ai faillit mettre « plus têtu qu'une Machan énervée » mais j'ai pensé que ça te plairait pas, Machan… J'ai eut raison, ne ?!!!

[3] Kawaiiiii !!!! Maieuh, j'aime bien Quatre en mère poule, c'est pas de ma faute…