Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)

Titre : Strigoïs

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, OOC, violence… comme d'hab' quoi !!! Alors, là, je pars total dans l'AU !!! Le scénar originel de Gundam Wing s'est perdu en chemin !!!

Couples : Bon, c'est pas vraiment le but premier de cette fic mais c'est du 12…

Disclaimer : Aucun des persos de Gundam ne sont à moi… -- Mais Naga est ma propriét !!!!

Strigoïs

6ème Partie

Le lendemain, Heero reçut un nouvel avis de mission. Il donna donc rendez-vous aux autres dans le salon pour leur expliquer en quoi elle consistait. Ils étaient donc tous installés autour de son ordi, attendant son speech.

-Alors voilà, notre réseau d'espions a enfin repéré où se planquait Treize. Notre mission est donc de le retrouver et de l'éliminer définitivement. Ils nous ont envoyés des photos de l'endroit où il se trouve pour que nous visualisions bien, je vous laisse les regarder, moi, je les ai vu tout à l'heure en recevant le message.

Sur ce, il se leva et leur laissa la place devant l'ordi, se levant pour aller dans la cuisine chercher une boisson. Duo se précipita pour prendre sa place, ayant enfin l'occasion de tripatouiller le laptop si protégé normalement. Ils observèrent alors les photos d'une grande demeure luxueuse, tout à fait dans les goûts de Treize. Quatre remarqua quelque chose sur l'une des photos.

-Attends Duo, tu peux revenir à la photo d'avant s'il te plait ?

-Euh, bien sûr, répondit-il en affichant à nouveau une image de la demeure vue de dessus.

-tu peux faire un zoom dans ce coin l ?

-Oui, mais pourquoi tu veux que je zoom sur le jardin ?

-Fais-le s'il te plait.

-Ok.

Il zooma alors sur le bout du jardin que l'on pouvait distinguer dans le coin supérieur gauche de la photo. Là, ils distinguèrent que le jardin était, comme ils auraient pu s'en douter, très bien entretenu mais ils eurent la surprise de voir dans le fond du jardin, une grande muraille de verdure possédant une ouverture. Un mur vert ressemblant terriblement à l'ouverture d'un labyrinthe végétal.

Heero revint alors de la cuisine, une cannette à la main.

-Yuy ? L'interpella Wufei.

-Hn ?

-Tu peux nous expliquer comment c'est possible que le château de Treize ressemble comme deux gouttes d'eau à la description que tu nous as faite de la demeure de ton Maître ?

-Vous l'avez remarqu

-C'est Quatre qui a remarqué le labyrinthe, précisa Duo.

-Je pensais pourtant avoir enlevé toutes les photos où il était…

-Et ben, tu en as laissé une !!!! Tu nous explique ?

-Treize est le Maître.

-Hein ?!!!! Oo

-Treize est le plus vieux Strigoï qui existe sur terre.

-Mais alors… Ca veut dire que tu savais où il était pendant tout ce temps !!! Raisonna Wufei. Tu aurais pu nous le dire !!!

-Treize est notre ennemi mais c'est avant tout mon Maître, je ne pouvais pas le trahir comme ça.

-Mais alors, ça veut dire qu'il savait que tu étais un ennemi quand il t'a sauv !!! Compris Quatre. Pourquoi il a fait ça alors ?!!!!

-Je n'en sais rien Quatre. Je ne l'ai jamais vu assez longtemps pour lui demander après avoir compris qui il était.

-Tu… tu vas donc te battre contre ton Maître ? Demanda Duo, hésitant.

-Je me bats déjà contre lui Duo…

-Nan, je veux dire, tu vas vraiment te battre contre lui ? On va aller le voir en face et se battre contre lui dans le but de le tuer !!!! Tu vas vraiment tuer ton Maître ?!!!

-J'ai choisit ma voie Duo. Je savais que si elle était contraire à celle du Maître, je devrais me battre contre lui, j'y suis préparé, j'y arriverais.

-Tu as l'air bien sûr de toi, nota Trowa. [[1]]

-Je le suis.

Un silence lourd s'installa alors entre les adolescents, Duo le troubla d'une voix se voulant assez joyeuse.

-Et ben, on la prépare cette mission alors ? Fit-il pour les remotiver un peu, même si lui-même avait du mal à encaisser qu'Heero allait se battre contre celui qui l'avait pour ainsi dire élevé.

-Oui Duo, on la prépare, acquiesça le Strigoï.

Il fut alors décidé que Duo et Heero s'occuperaient de la mission principale alors que Wufei, Quatre et Trowa seraient dans leur Gundam à l'extérieur, près à intervenir en cas de besoin. Duo servant de couverture au Japonais qui s'occupera de l'objectif final, étant le seul à vraiment pouvoir confronter le Maître.

La mission commença alors, les Gundams 03, 04 et 05 se plaçaient autour du château alors qu'Heero, connaissant les lieux, menait Duo à travers les couloirs les moins fréquentés du manoir. Malgré cela, ils croisèrent quand même un garde qui les obligea à se cacher dans une salle attenante. Mais ils ne s'attendaient pas à entrer dans une telle salle.

La pièce en question était remplie d'une trentaine de caissons, genre hibernation, dans lesquels des hommes étaient reliés à de nombreux tubes, les uns rouges, les autres bleus, eux-même reliés à de nombreux appareils compliqués.

-Oh my god !!! What is that shit ?!!!! S'exclama Duo, complètement atterré par ce qu'il avait sous les yeux.

-Je n'en sais rien Duo… Tu étais au courant toi ? Ajouta-t-il en se retournant vers la porte.

-Je l'apprends en même temps que toi, Curchulain…

Duo sursauta en entendant la voix de Naga. La femme se trouvait juste derrière eux, il ne l'avait pas entendu entrer dans la salle, ni s'approcher d'eux.

-Qu'est-ce que c'est selon toi ? Demanda Heero à la Strigoï.

-Je pense que le Maître a décidé de se créer une armée de Strigoïs.

-C'est aussi ce que je pensais…

-Euh… Une minute !!! Je comprends rien à ce que vous racontez, c'est quoi ce binz alors ?!!!! Redemanda Duo en pointant les caissons.

-Pour comprendre, il faut que tu saches qu'il existe deux manières de devenir un Strigoï, lui expliqua Heero.

-Hun ? Lesquelles ?

-La première est celle qu'a utilisé le Maître avec moi, l'échange de sang volontaire. Dans ce cas là, seul une petite quantité de sang est nécessaire.

-Laisse-moi deviner, l'autre, c'est l'échange de sang involontaire…

-Exactement, dans ce cas là, il est nécessaire d'échanger 'tout' le sang humain par du sang de Strigoïs.

-Attends !!! Tu veux dire que Treize est en train de forcer ces gens à devenir des Strigoïs ?!!! Il faut arrêter ça tout de suite !!! S'écria Duo en fonçant vers les appareils.

-Non !!! Le stoppa Heero. Ca ne sert à rien, ils sont déjà perdus…

-Comment ça 'perdus' ?

-Si tu stoppes l'initiation maintenant, leur organisme rejettera en bloc le sang qui leur a été apporté et leur corps finira par se détruire lui-même de l'intérieur, lui expliqua Naga.

Duo avait stoppé net en entendant le ton impassible de la femme et tremblait de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles, complètement écœuré du processus.

-Alors… alors il suffit d'attendre que l'échange soit fini, ne ? Et après… et après on pourra les libérer, hein ? On le pourra ? Demanda-t-il en se tournant vers la Strigoï, la suppliant du regard de lui donner une réponse positive, sa voix s'étranglant difficilement dans sa gorge.

-je te l'ai dit, ils sont perdus… Lui répondit Heero. Quand l'échange de sang sera terminé, ils ne posséderont plus rien d'humain…

Duo fit volte-face et se jeta sur le Japonais, empoignant son T-shirt.

-Il doit bien avoir un moyen de les sauver !!! Tu l'as dit toi-même, les Strigoïs ont toujours une part humaine !!!

-Pas ceux-là… avoua-t-il, n'osant regarder son ami dans les yeux. Dans une initiation volontaire, le corps s'habitue peu à peu au sang de Strigoï et forme une sorte d'équilibre entre les deux états, mais pour eux, ils n'auront plus une goutte de sang humain… Ils n'auront plus que la bête en eux… D'ailleurs, tu peux déjà le voir à leurs mains, elles commencent à prendre la forme de griffes…

-Ils se comporteront comme des chiens mal dressés qui n'obéiront qu'au Maître et s'attaqueront à tous ceux qui les approcheraient, ajouta Naga.

-Mais… Mais pourquoi treize fait-il cela ?!!! S'écria désespérément Duo à la Strigoï.

-Je ne sais pas. Cette technique d'initiation a été bannie de notre peuple il y a plus de 30000 ans.

-Crois-tu… crois-tu qu'il veuille détruire la race humaine ? Demanda le japonais à Naga, ne voulant le croire.

-Il semble qu'il soit bien parti pour, statua-t-elle.

-Mais pourquoi ? Pourquoi voudrait-il nous détruire ? Repris Duo, de plus en plus révolté.

-Il n'y a qu'en lui demandant que nous le saurons, répondit-elle doucement.

-Ca ne te fais rien de plus que ça ? Il veut détruire l'humanit !!! Lui cria-t-il en se plaçant devant elle, les bras grands ouverts pour lui signifier l'énormité de l'acte.

Elle le prit violemment par le col de sa chemise et le souleva de terre.

-Ecoute morveux, j'en ai rien à foutre de cette humanit !!! Vous pouvez bien crever jusqu'au dernier que ça ne me ferait absolument rien !!! Vous n'êtes pas plus intéressants que des jouets pour moi !!!

-Alors pourquoi ne nous tues-tu pas de suite ? Lui demanda Heero. Pourquoi nous as-tu laissé entré jusqu'ici ? Tu aurais pu nous arrêter avant…

Elle reposa lentement Duo au sol et se tourna vers lui.

-Mais tu es ici chez toi, Curchulain. Je ne vois pas pourquoi je t'empêcherais de te balader dans ta propre maison… ou d'y inviter des amis, ajouta-t-elle en laçant un regard à l'Américain.

Heero ne répondit rien mais son regard trahissait sa surprise.

-Mais, continua-telle, le ton de sa voix devenant beaucoup plus dur, si tu comptes t'attaquer au Maître, je ne te considérerais plus comme l'un des nôtres et je n'hésiterais pas à t'attaquer… compris ?

Le jeune homme la considéra quelques instants avant d'acquiescer.

-Parfaitement.

Il s'approcha alors de Duo, le pris par le bras et l'entraîna avec lui vers la sortie.

-Quoi ? Demanda le natté.

-Viens, on a une mission à accomplir.

-Mais…

-Ne dis rien, le coupa-t-il.

Il ouvrit la porte et poussa Duo à sortir en premier. Il le suivit ensuite mais avant que la porte ne se referme entièrement, Naga put l'entendre murmurer un mot.

-Merci…

La femme, restée seule dans la salle, ne put s'empêcher de sourire.

À la suite de leur discussion avec Naga, Heero et Duo coururent longuement dans les couloirs de la demeure, Heero tirant toujours Duo par le bras. Ils rencontrèrent quelques gardes par-ci, par-là mais arrivèrent à les éviter en se cachant dans les zones sombres créées par les nombreux meubles luxueux encombrant les couloirs et les lourdes tentures encadrant chaque fenêtre.

Heero sentait la présence de Naga qui les surveillait mais il savait qu'elle ne leur ferait aucun mal tant qu'ils ne seraient pas arrivés devant le Maître. Duo ne se doutait en rien du fait qu'ils étaient suivis par la Strigo la jeune femme maîtrisant à la perfection ses pouvoirs ne leur laissait aucune chance de l'apercevoir.

Leurs pas les menèrent finalement dans un long couloir large dont le sol carrelé était recouvert d'un épais tapis rouge sang liseré de fils d'or, qui le traversait de part en part, d'une porte à l'autre. Les murs étaient chargés de peintures dont les cadres délicats étaient rehaussés à l'or fin et mis en valeur par les lumières presque tamisées venant de lampes dont la forme rappelait d'anciennes lampes à pétrole. Les immenses portes au bout du couloir, gravées de décorations riches et splendides, étaient grandes ouvertes, comme les invitant à les traverser.

Ici, Heero s'arrêta brusquement, surprenant Duo par la même occasion.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Nous sommes bientôt arrivés. La porte menant au bureau du maître se trouve dans le prochain couloir.

-Et bien, pourquoi t'arrêtes-tu alors ? Allons-y !!! Lui répondit le natté en reprenant son chemin.

Le Strigoï le stoppa en lui attrapant le poignet.

-Duo, je… je préfèrerais que tu n'ailles pas plus loin…

-Comment ?!!! Et pourquoi ça ? Tu comptes quand même pas affronter Treize tout seul ?!!! Pas question que je te laisse !!!

-Duo !!! Je sais pas si tu te rends compte que le Maître est le plus puissant des Strigoïs ?!!!

-Raison de plus pour ne pas te laisser seul !!! D'après ce que tu nous as dit, Treize est un Strigoï depuis déjà quelques millions d'années et toi, tu ne l'es que depuis 5 ans !!! Je suis sûr que tu n'es pas plus dangereux qu'un chaton pour lui !! Et en plus, Naga sera là pour l'aider, je ne te laisserais pas y aller seul !!! Lui cria Duo en s'accrochant à son bras.

-Je sais déjà tout ça !!! Mais il faut que j'essaye de faire quelque chose pour le stopper !!! Et si tu es avec moi, je sais que je ne pourrais pas m'y mettre à fond !!! Je ne pourrais pas me battre et te protéger en même temps !!!

-Je suis capable de me protéger tout seul !!!

-Pas contre deux Strigo !!!

-Mais…

Duo allait répliquer quand il fut brutalement projeté sur le coté par Heero. En effet, le Strigoï, absorbé par leur dispute, n'avait entendu les bruits de pas d'un garde que quand celui-ci était arrivé à la porte ouverte.

Cet homme, en les voyant ainsi, avait tout de suite saisi sa mitraillette pour leur tirer dessus.

Heero avait juste eut le temps de pousser Duo hors de portée de tir et de placer ses bras en croix devant lui pour se protéger un minimum avant d'entendre les détonations.

Il fut surpris de ne sentir aucun impact, aucune douleur. Il avait entendu les tirs, il aurait du être touché. Il était seul au milieu d'un couloir, l'homme ne pouvait pas l'avoir raté. Il pris conscience qu'il avait fermé les yeux, comme pour se protéger un peu plus et les rouvris pour voir ce qui s'était passé.

La première chose qu'il vit fut une ombre. L'ombre d'une personne se trouvant devant lui. L'ombre d'une personne ayant encaissé les tirs à sa place. L'ombre d'une personne dont le sang coulait à présent peu à peu au sol. Du sang bleu.

Il réalisa alors les détails de l'ombre, de ses courts cheveux bruns en bataille, de son long manteau noir, de son sang qui s'épandait maintenant jusqu'à lui en une grande mare outremer.

-Na… Naga ?

Elle tourna lentement la tête vers lui, ses grands yeux dorés rencontrant les siens.

Ce mouvement réveilla le garde de la torpeur que lui avait infligé la surprise d'avoir vu apparaître quelqu'un devant sa cible.

-Et merde !!! Elle est encore vivante !!!

Il se prépara à tirer à nouveau mais sentit un mouvement derrière lui. Deux bras puissants lui enserrèrent la tête et une lame aiguisée se posa sur sa gorge.

-Mais toi, tu ne l'es plus… lui murmura à l'oreille son agresseur.

La lame glissa le long de son cou et les bras le lâchèrent, le laissant tomber au sol, son sang s'écoulant à flot de sa gorge lacérée. [[2]]

Duo regarda quelques instants sa victime au sol avant de reporter son attention vers les deux Strigoïs. Il remarqua une chose étrange : le sang de Naga qui coulait bien bleu jusqu'à présent prenait peu à peu une couleur violette. Heero nota aussi la différence mais lui, dans la couleur de ses yeux. Ses orbes dorée reprenaient peu à peu le vert émeraude auquel il s'était habitué en vivant près d'elle pendant cinq ans. La jeune femme perdit alors l'équilibre en tomba en avant. Heero la rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol. Il s'agenouilla et l'allongea à terre devant lui. Elle avait les yeux fermés et respirait difficilement.

-Naga… Naga , pourquoi ?

Elle ouvrit les yeux et le regarda gentiment en souriant, du sang s'écoulant du coin de ses lèvres. Elle leva une main et la posa doucement sur la joue du Japonais.

-Tu es trop gentil, Curchu… non, Heero… tu es Heero à présent, c'est vrai… Tu as toujours été trop gentil…

-Naga…

Elle toussa alors, crachant du sang par la même occasion. Il remarqua alors la couleur écarlate du sang s'échappant de ses blessures.

-Naga !!! Tu as perdu ta transformation !!! Tu as perdu trop de sang !!!

Il se mordit alors lui-même l'avant-bras et présenta la blessure à la Strigoï.

-Vas-y, prend mon sang, bois !!!

-Pas… pas la peine… c'est déjà trop tard…

-Non, ne dit pas ça Naga !!! Tu peux pas mourir comme ça !!! S'écria-t-il, les larmes lui montant aux yeux.

Elle ne répondit rien mais détourna le regard. Heero laissa alors libre court à ses larmes qui coulèrent silencieusement le long de ses joues avant de goutter sur le corps de son amie.

Au bout de quelques instants de silence uniquement troublés par les sanglots d'Heero, Naga repris la parole d'une voix faible.

-Dis-moi, Cur… Heero.

-Oui Naga ? Lui murmura-t-il d'une voix également basse.

-Tu… tu le crois vraiment quand tu dis que les Strigoïs sont encore humains ?

-Bien sûr que je le crois. Les Strigoïs ont tous déjà été humains et le sont encore au fond d'eux selon moi.

-Alors… alors, je suis encore humaine moi ?

-Oui Naga, répondit-il d'une voix que l'émotion étranglait dans sa gorge, aujourd'hui plus que jamais…

-Alors, je peux pleurer… murmura-t-elle.

Une larme unique roula le long de sa joue alors qu'elle rendait son dernier soupir.

-Naga ? Naga, non, ne meurt pas !!! Non !! NAGAAAAA !!!! Hurla le Strigoï en serrant le corps de son amie dans ses bras, ses sanglots redoublant en force.

Duo était lui aussi touché par la mort de celle qui fut leur ennemie mais il se rendait aussi compte de l'endroit où ils se trouvaient. Il s'approcha d'Heero et posa une main sur son épaule. Ses pleurs s'étaient taris et il étouffait ses derniers sanglots dans l'épaule de Naga.

-Heero ? Je sais combien tu dois avoir mal en ce moment mais il faut qu'on bouge, on peut pas rester l

Heero se releva doucement, essuyant ses larmes. Il se mit debout face à la porte menant au bureau du Maître, dos à Duo.

-Tu peux prendre son corps, s'il te plait ?

-Oui, mais que comptes-tu faire ?

-Il ne me reste qu'une chose à faire, dit-il en s'avançant vers la porte.

Il s'arrêta près du corps du garde et se pencha pour récupérer la mitraillette.

-Tu vas tuer Treize ?

-Il faut qu'on remplisse notre mission.

-Tu acceptes que je vienne avec toi ?

-C'est parce que je l'ai refusé qu'elle est morte… je ne vais pas faire la même erreur deux fois.

Duo sourit grandement puis se baissa pour prendre le corps de la Strigoï dans ses bras.

-Mais promets-moi une chose.

-Quoi ?

-Tu n'interviendras en rien dans le combat, d'accord ?

Duo réfléchit quelques instants avant d'acquiescer gravement.

-Bien, répondit le japonais en souriant légèrement. Allons-y, ajouta-t-il, son visage redevenant sérieux et ses yeux prenant une teinte légèrement plus claire.

Ils parcoururent donc le dernier couloir menant au bureau de Treize et en ouvrirent lentement la porte.

Le Maître était assis derrière un bureau stylisé, taillé dans de l'ébène, dans un immense fauteuil rouge sang. Il tenait à la main un verre à demi rempli de vin rouge que la lumière qui venait de la gigantesque baie vitrée occupant un mur entier de la pièce rendait semblable au liquide vital coulant dans nos veines, au point que Duo se demanda même si cela en était réellement.

Treize avait le regard perdu dans la vision onirique du jardin de Naga, à tel point qu'il ne fit pas un mouvement quand les deux jeunes gens entrèrent dans la pièce. Heero, en tête, se plaça face au sombre bureau, Duo le suivant plus doucement, s'installa en retrait dans un coin de la salle.

Quelques minutes passèrent sans qu'aucun d'entre eux ne dise un mot. Un silence pesant s'installa, rendant Duo de plus en plus mal à l'aise en présence des deux Strigoïs.

Sans bouger d'un poil, le Maître brisa la quiétude du moment en prenant la parole de sa voix grave.

-Naga est morte…

-C'est un de vos hommes qui l'a tuée, lui répondit Heero d'une voix posée, cachant bien sa douleur et sa colère.

-Elle avait enfin trouvé sa voie… Je savais qu'elle finirait par choisir la tienne plutôt que la mienne.

-Comment ça ? Demanda le Japonais, intrigué malgré lui.

-C'est pour cela que je t'ai choisit…

-Pour quoi ? Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir…

-Naga était la plus fidèle de mes enfants mais elle a pourtant finit par se rallier à toi. Elle a finit par croire en tes convictions et tes idéaux. Tu as cette capacité à rallier les autres à ta cause, à les faire croire en toi. C'est pour cela que je t'ai choisit… c'est aussi pour cela que j'ai participé à cette guerre malgré les loi de notre peuple interdisant de se mettre en cause dans les affaires humaines. Bien des Strigoïs me respectent trop pour accepter un autre Maître, même si je l'ai moi-même élev

-Vous… Vous avez fait tout cela pour que je devienne le prochain Maître ?!!! S'écria Heero, choqué par cette révélation.

-Oui, répondit simplement le Maître en se tournant vers lui, plongeant son regard dans le sien. Je savais qu'en participant ainsi à cette guerre, je rencontrerais des êtres tels que toi parmi mes ennemis, des gens prêts à tout pour le bonheur des autres. C'est une notion que nous autres Strigoïs avons oubliée depuis bien longtemps et que je souhaitais voir revenir. Je pense que tu parviendras à le faire.

-Alors, vous avez participé à cette guerre juste pour rencontrer quelqu'un comme moi ?

-En grande partie, oui.

-Mais… commença le jeune Strigoï mais il fut coupé par Treize, continuant sa tirade.

-Mais aussi pour une autre raison… Comme je te l'ai dit, bien des Strigoïs ont tellement de respect pour moi qu'ils n'accepteraient personne d'autre que moi comme Maître. Et encore moins celui qui m'aurait tué… Ils seraient capable de tous se réunir pour te tuer et il n'en découlerai que du chaos pour savoir qui me remplacerait…. Je ne voulais pas de cela. C'est pourquoi je me suis engagé dans cette guerre… et c'est aussi pourquoi j'ai pratiqué ces initiations involontaires même si c'est contraires à mes principes. J'ai fait passé le message de ce que j'ai fait dans le monde entier des Strigoïs. Ainsi, tout le monde croit que j'ai perdu l'esprit, transgressant les règles que j'ai moi-même crées. Celui qui me tuera méritera sûrement de prendre ma place aux yeux des autre Strigoïs…

-Vous souhaitez mourir… comprit le Japonais en baissant la tête, semblant attristé.

-Oui, j'ai déjà bien assez vécu… Mais ce que je souhaite le plus, c'est mourir de ta main, Heero. Toi que j'ai choisit comme remplaçant après des centaines d'années de recherche…

-Et si je ne devient pas le Maître des Strigoïs après cela…

-Je te demanderais juste de choisir quelqu'un que tu jugeras de digne de cette place, je fais confiance en ton choix…

-D'accord…

Le Maître se leva alors et fit lentement le tour de son bureau pour se placer face à Heero. Il lui fit un petit signe de tête et ferma les yeux, attendant la mort, le sourire aux lèvres.

Heero leva la mitraillette, l'arma et visa précisément le cœur. Duo le vit hésiter quelques instants, ses yeux devenant brillants alors qu'il retenait ses larmes. Il ferma les yeux et tira. Il tira sur celui qui l'avait élevé pendant cinq longues années, lui apprenant tout ce qu'il savait à présent. Tira jusqu'à en vider son chargeur.

Quand il n'entendit plus que le cliquetis de son arme maintenant vide, il rouvrit les yeux pour voir son Maître encore debout, son corps constellé de blessures saignant abondamment d'un sang rouge vif. Treize tomba lentement au sol, d'abord sur les genoux, le corps atteignant le sol peu après. Heero s'agenouilla à ses côtés, recueillant ainsi ses derniers mots.

-Merci… souffla-t-il avant que sa respiration ne cesse pour toujours.

Heero pleurait silencieusement mais repris bien vite son sang froid. Il se releva et se tourna vers Duo.

-Il faut faire quelque chose pour les initiations forcées. S'ils sortent, ils seront incontrôlables.

-Ah ? Et que pouvons-nous faire ?

-Il existe un autre moyen incontournable pour tuer un Strigoï.

-Lequel ?

Heero sortit un Zippo de sa poche, l'ouvrit et l'alluma. Il le jeta sur le grand rideau de la baie vitrée avant de répondre à Duo.

-Le feu.

A SUIVRE…

Babel : Oo

Heero : Qu'est-ce qu'il y a ?

Babel : J'ai fini cette fic !!!!

Duo : Euh… c'est pas pour dire, mais y'a écrit à suivre là, c'est pas finit…

Babel : Mais j'ai déjà écrit l'épilogue !!! Me manque plus que le délire de fin et la bétalecture !!!

Duo et Heero : --

Babel : Euh, les lecteurs, je voulais juste vous demander : Vous vous y attendiez au coup de Treize comme Maître des Strigoïs ? Parce que tout ceux à qui j'ai demandé ne s'y attendait pas du tout !! Pourtant, pour moi, c'était trop clair dans ma tête !! Et pis, j'avais mis quelques indices avant, comme le nom de la demeure du maître : le domaine Dreizehn qui veut dire treize en allemand !!!

Y'a plus que l'épilogue après, il ne devrait pas tarder, je me met au délire dès que j'ai fini ce chapitre !!! Après tout dépendra de la vitesse de ma chère bétalectrice !! (Encore merci Yunafab !!! )


[1] Je crois bien que c'est la seule phrase que dit Tro dans toute cette fic !!!!

[2] Honte sur moi, j'ai faillit écrire « sa gorge éventrée » !!! --