Bonjour bonjour , je c'est que dans le dernier chapitre, il y avait beaucoup, mais beaucoup de fautes, veillez me pardonner,je ferais attention mais j'était vraiment trop impatiente de mettre la prologue. Quand j'ai un idée dans la tête je dois l'écrire quelque part parce que , 1 c'est rare est 2 ben après pas longtemps ben je l'oublie ^^' bon commençons avec les review. C'est un bon début je trouve .

Donc merci a :

LeDjiNn : Merci , tu est mon premier review et j'espère fortement que tu appréciras se chapitre. Pour l'éclair blanc et bien lis ce chapitre et tu le sauras. Et le fait que le prologue soit court c'est normal ,c'est un prologue ^^' mais la sa seras plus long comme tu doit t'en douter. Bon alors bonne lecture.

Tenshi : C'est pas vrai sœur, on la adopter ,LOLL je niase ,c'est ma tite sœur a moi , ...merci pour c'est ...commentaires instructifs pour 5 cents la prochaine fois dit moi le don que c'est poche a place . LOL je t'aime ma ptite baleine jaune a moi .... Oki té plus jeune plus grande que moi mais c pas grave ^^- bye bye ,j'espère que tu aimeras se qui va suivre.

Simon : Salut salut toi, merci pour ton review sa me fait plaisir. Pour tes idées elle sont vraiment bonne mais le problème c'est que c'est un Dark Harry, Donc il est michant ,donc moin d'amis. Mais en tout cas je garderai cette idées pour une prochaine fic. Merci ^^-.

Myncat : Salut, merci pour ta review sa me touche je savait pas que elle était si unique que sa ^^- sa veut dire que c'est bon donc sa me fait plaisir de continuer ,merci a toi . Donc bonne lecture.

Vino-chan : Heyyyyyyyy salut mon tit phoque a deux pattes ,merci pour la review,je vous présente ma meilleur amie ^^-. Sa me fait plaisir que sa te plaise, oki oki je c'est y'a beaucoup de fautes .... Je vais faire attention la . au moin c'est encore lisible. LOL bon ben voila le nouveau chapitre j'espère que a toi aussi ma puce sa te plairas.

Lady Jedusor : voilà voilà , il est la le nouveau chapitre ,lolll ,j'espère que sa te plairas a toi aussi!! ^^- loll en faite j'avais fini l chapitre il y a 3 jour et puis... bas j'ai accrocher un bouton du clavier et tout c'est effacer ^^' donc .... Bah le voila tout de même. Loll a la prochaine.

Bon les réponse au review terminer je vais faire un truc que j'ai oublier la dernière fois.

Disclaimer :Je tien a préciser que les personnages de cette histoire ne m'appartienne pas ,tout comme le monde dans lequel ils vivent, ils appartiennent a J.K. Rowling. Et je tien aussi a spécifier que je ne fait aucun profit ou argent en écrivant mon histoire.

Bon voila c'est fait maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture.

''Quand tout devien sombre''

Chapitre 1

''L'éveil du malin''

Harry c'était assis au fond du premier étage, il voulais être en paix et en même temps être bien vue de tout ceux qui rentrait dans le véhicule magique. Harry avait bien remarqua que Stan terrorisé restait près de son ami le chauffeur... plutôt dire le chauffard a se stade la. L'autobus au couleurs des plus bizarre balançait dangereusement d'un coté et de l'autre. :

'' Espèrons que je débarque avant qu'il ne cause un accident , Dumbledore arriveras avec 1h d'avance sa serai totalement injuste''

Harry se mit a rire seul dans le fond sa banquette les gens autour de lui, prenant un visage apeurés. Puis il pensa un peu au visage qu'aurai les membre de l'ordre quand ils apprendraient tout se qu'il avait fait.

De toute facon qu'esse que sa pouvait bien leurs faire, a partir de maintenant il ne l'est écouterais pus. Ron et Hermione serais déçus de se nouveau comportement.

''ohhhhh quel dommage''

Harry ricana encore un peu

Si ils se seraient seulement lacher quelque secondes, Peut-être a se moment la il se seraient rendue compte de se changement de comportement. Mais maintenant il était trop tard trop tard pour toute c'est fois ou il avait pleurer de douleur. Non , eux aussi payeraient le prix a payer. Si une personne a des amis qui ne se rende pas compte de sa détresse, et bien c'est qu'ils ne méritaient pas d'être son ami.

Une vingtaines de minute plus tard Stan en tout bon ...hôtesse d'autobus (? Comment on appele sa comme job? 0.o) S'approcha de Harry et demanda :

-euh...di...dit Harry tu ...ghumpf (Il a de la misère a avaler sa salive quoi) veux un peut de chocolat chaud? demanda t-il de sa voix d'ado mal muer tout en baigayant de manière très peux discrete.

Se qui n'échappa pas a Harry qui rie tant qu'il en eu de la misère a respirer et dit par après avec un sourire diabolique :

-Si tu pouvais aller te noyer avec sa serai mieux pour toi, et sa éviterai surtout que je le face a ta place, dit Harry d'une voix qui ne présagait rien de bon .

Stan qui ne s'attendait pas a une menace, devien livide contrastant avec son superbe champs de fraise qui lui servait de visage. Le jeune homme tourna asser vite merci les talon pour retourer devant le plus éloigner possible de Harry quoi, se qui ne pu empècher d'éclater de rire encore une fois, décidément le malheur des autre lui apportait le bonheur.

Harry repensa a se qui c'était passer dans la petite maisonnette qu'il venait de quitter il eu un sourire plus que sadique en regardant c'est poing qui saignait encore.

Flash back

-------------------------

-Non, a partir de maintenant, c'est moi qui fait les règles, C'est moi qui dirige... , dit Harry d'une voix sans émotions mais qui gardait une touche si froide que même un Malfoy en aurai eu peur.

Il leva sa main droite et la mit devant lui la paume vers Vernon. C'est yeux prirent une couleur rouge sans ne lessant aucune trace de l'ancienne couleur. C'est trait faciales se déformairent quelque peux pour laisser place a un visage le plus parfais qui soit. Soudain, sortie de la main du survivant, un éclair blanc se fit dans toute la maison. Un éclair puissant et d'une force inimaginable. La maison elle même en branla sous la force magique.

Le survivant en avait décider ainsi. La maison du 4 Privet drive, Little whinging, était a partir de maintenant un tombe pour Vernon Dursley ,51 ans. Le corps de l'homme repossait a c'est pied mais bientôt il serais dans une tombe dans le cimetière a quelque pater de maison. Mort d'une crisse cardiaque il y a 5 ans .

Harry ne lesserai pas l'homme qui l'avait battue depuis son plus jeune age en vie. Non il devait souffrir a son tour.

Et Dudley dans tout sa ?.... Non il l'avait souvent frapper mais la a tuer un enfant... non il ne désenderais pas au niveau de Voldemort . Non, Pétunia Evans était veuve depuis 5 ans et depuis 3 ans son fils était dans le coma après un accident d'autobus.

Harry abaissa la main , Il regarda une dernière fois autour de lui et fit un sourire mauvais , son regard s'était arreter sur tout les cadres représentant la famille qui l'avait acceuillie depuis son plus jeune age. Il s'approcha d'eux ,ris et seras le poing et frappa un cadre représentant dudley un cornait a la main. La vitre brissa sous la force de l'impacte et le cadre qui repossait sur le meuble alla s'écrasser sur le tapis plus loin. Puis Harry se mit a

frapper et détruire tout se qui l'entourait le sang découlinant sur c'est poingt.Un larme de rage coula le long de sa joue.

Puis enfin c'est yeux reprirent leur couleur emeraude profonde. Son visage repris lui aussi son aspect habituelle. Lessant place a l'ancien visage au trait mince et a la cicatrice légendaire. Il sourit une dernière fois, pris sa valise et sa chouette blanche et pris le chemin de la porte pour aller appeler le magiscobus.

Fin du flash back

-------------------------

Harry a se moment ne pus s'empêcher d'éclater de rire :

''Ils l'on bien mériter cette bande d'emmerdeurs '', dit Harry a voix haute pour lui-même

Mais se qui n'échappas pas au autres passagers a c'est cotés. Se demandant tous qui avait bien pus gouter a la folie de Harry Potter le survivant.

*de toute façon ils auront tous oublier un fois que je serai partie.*

Puis Une demi heure plus tard Le magicobus s'arreta au chemin de travers, du coter sorcier.

Le jeune sorcier se releva avec grâce de son siège ou il siègait depuis plusieurs minutes. Et se diriga avec hate hors du véhicule ou l'attendait le boutonneux comme il se plaisait a l'appeler,valise a la main.

-euh. Sa...sa. ,hésita le champs de fraise embulant

-ferme la un peux tu veux,dit Harry tout en lui lancant le nombres de pièce demander et se diriga vers l'auberge ,le chaudron baveur. Avant de pousser la porte de l'endroit, Pour la deuxième fois de la soirée un immense flash blanc se fit venant de l'autobus a deux étage.

ils ne se rapellaient plus l'avoir vue a présent.

Harry fit un sourire dont il avait pris l'habitude. (je c je c il en fait souvent mais je peux pas m'en empécher hihihihihi imaginer comment il doit avoir l'aire michant avec des sourire sadique a longueur de temps .)

Une fois a l'intérieur de la bâtisse , Potter se diriga vers le comptoir et regarda le vieux tom dans les yeux et dit d'une voix si froide quelle en aurai fait peur a un Malefoy (niak niak niak ).Tom frissona mais fit tout de même un sourire , malgrès que c'est yeux traissait sa peur envers le jeune homme.

-Bonjour monsieur Potter comment puis-je vous aider?

-Tout premièrement asseillant de ne pas faire savoir a TOUT le chemin de travers que je suis ici , et je voudrais avoir une chambre pour trois semaine.

-Bien... biensure monsieur Potter, au moin vous serez deux a rester pendant 3 semaines, Tout les petit déjeuner gratuit et servie ici en bas ainsi que le déjeuner et le diner. Alors au total sela vous feras 18 gallions, Fini enfin le vieil homme.

Harry qui n'avait écouter que le prix dan tout le dialogue de la vieil personne derrière le comptoir y dépossa le nombre de pièce demander. L'homme ager lui tendis un clé pour la chambre ainsi que le nombre de la chambre tout en lui donnant les dernières recommandations. Puis l'interrompant Harry dit qu'il était fatiguer et qu'il allait se coucher. Après avoir souhaiter le bonsoir a vieux Tom, Harry empoigna sa valise et la cage de sa chouette et monta a l'étage supérieur.

Un fois en haut Harry trouva sa porte le numéro 7. Il passa sa clé dans la serrure de couleur dorés tout grafigner et tourna celle-ci afin d'enfin pouvoir ouvroir la porte pour aller s'étendre. Une fois la porte ouverte il ouvrir une lampe a l'huile et découvrit une petite chambre tout se qui a de normal une chambre de bain et un petit coin salon dans la pièce qui lui servait en même temps de chambre. Le tout d'une couleur blé et chocolat.

Une fois qu'il eux fini de regarder les lieux ,il alla voir a la fenêtre,il était 12h passer le noir de la nuit était appaisant. Les vieux lampadaires centenaires illuminaient les petites rues de pavées, une soirée magique quoi. Harry regarda le ciel et s'arreta sur sa constellation préférer, celle de sirius. Il ferma les rideua se diriga vers sa male et regarda c'est vêtement.

'' décidément je vais devoir aller faire un peu de shopping demain''

Puis il enfila un boxer et un grand chandail, puis souleva les couvertures pour aller s'y loger pour la nuit ,il déposa ses lunettes sur la table de nuit et ferma la lampe a l'huile.

Le lendemain il se leva a 10h30, Il s'habilla et décendie déjeuner ,le premier vrai déjeuner qu'il avait des vacances. Il manga son assiette et sortie de l'auberge.

Déjà a cette heure les rues de la ville du coter sorcier était pleines et bruyantes. C'était tout de même la plus grande allée commercent de l'angleterre. En premier lieux,Harry se diriga vers Gringotts, la banque des sorciers par exellence.

Une fois a l'intérieur il s'approcha du Gobelin central et lui tendit sa clé et le numéro de sa porte. Puis ils prirent le petit vagon qui les mena devant la porte. Le gobelin pris son temps a sortir du vagon et se diriger vers la porte Harry lui aurait bien mit un bon coup de pied pour qu'il se grouille un peu, mais les cours d'histoire lui avait appris, malgrès qu'il n'écoutait qu'a peine,que les gobelin pouvait être violant. Il préférait ne pas avoir la preuve aujourd'hui.

Une fois la porte ouverte ,il rentra en vitesse et pris un somme asser grande pour tout ses dépense de la journée.Puis le Gobelin ferma encore la porte avec lenteur , et vien s'asseoir.

Une fois au dehors Harry n'était pas de bonne humeur. Se foutue Gobelin avait même arreter le vagon en plein trajet pour échanger quelque mots avec un notre de c'est coéquipier qui fessait le chemin inverse.

Une fois de retour au soleil il regarda les nombreuse boutique. Tout premièrement les vêtements. Il acheta une toute nouvelle garde-robe. La totalité des vêtement était noir a par quelque exeption ,une chemise asser chic verte emeraude qui lessait paraître la silouette du survivant,qui s'était endurcie avec le temps et les entrainements de Quidditch. L a totalité des vêtement de Harry était aussi moulant, finalement il avait décider de ne plus se cacher sous des vêtements. Une fois sa nouvelle garde robe des plus ténébreuse acheter Harry passa sa journée a acheter ,il se fit arranger les yeux par un médicomage, maintenant il n'avait plus besoin de lunette.

Sa journée terminer , Harry se diriga vers sa chambre et se changa, il portait maintenant un chandail moulant et noir a manche courte ainsi qu'un pantalon noir l'accompagant,

Harry jeta un coup d'œil dans le mirroir et fit un sourire. Il préférait le nouveau Harry.

Puis il regarda l'heure qu'affichait sa nouvelle montre. 7h

Il sortie de sa chambre la referma et se fit foncer dedans .

Il se retourna en fureur et rencontra des yeux orage.

Les deux garçons restairent la a se regarder quelque seconde et Harry se releva avec fierté tout comme Malfoy :

-Que fou tu ici Malfoy? Demanda Harry d'une voix extrémement froide .

Drago eux un sourire sadique.

-La même chose que toi Potter, mais que nous vaut cette nouvelle apparance? Tu n'est pas avec ta chère mademoiselle je c'est tout et le roux de servise

Harry fit un sourire démoniaque :

-le noir me va mieux au tein mon cher, et seigneur pourquoi n'ête vous pas au manoir avec toute votre famille? Et pour se qui est de Granger et Weasley , je te conseil de ne pas m'en parler. dit Harry d'un ton ironique.

Malfoy perdit son sourire et dit d'une voix froide :

-Apparamant pour le même but que toi .

Harry compris que Drago en avait eu asser de recevoir des ordres et avait décider de mener sa propre vie.

Harry lui fit un sourire aimable.

-Ohhh ! d'accord je vois.

-Asser bavarder je commence a avoir faim, que dirait tu d'aller dîner mon cher Potter?

-ohhh mais avec plaisir Malefoy.

ils se firent tout les deux un sourire mesquin.

-----------

Bon voila le premier vrai chapitre est terminer vous aurez la suite plus tard pour savoir se que va faire notre cher Harry Mouhahahahhahahahaahah (tatatata ..,SEPHIROTH ,SEPHIROTH.) scuser sa ma pogner ,BON alors DONNER MOI DES REVIEW SVPPPPPPPPPP merci a la prochaine

Katerinu.