N/a : Hi !! (Ça veut dire salut en anglais pour ceux qui seraient pas au courant ) voila le chapitre 3, que j'ai fait pendant ma banalisée de physique (lol !! no coment !) j'espère qu'il va vous plaire ! Au fait pour l'information le titre veut dire déambuler et avouer le chapitre 2 ça voulait dire excuse pardon et déception et le chapitre juste un rêve. Voilà bonne lecture !
Réponses aux gentils reviewers :
Agua d'amourrrrr journée peace and love() : Et oui je suis aim !!! nan je rigole en fait a mon avis y a juste le truc a review qu'à péter un câble mais bon c'est pas grave ça fait style !!! Pour les fautes d'orthographe tu me connaît je suis tellleeement doué en grammaire lol !! t'auras la suite ou lundi ou mardi (mais comme on mange pas à la même heure ba tu l'auras pas pdtr !!) et t'inquiète pour l'svt on va tout déchirer !!
m4r13 : Ouai la machine elle est cassé c'est légèrement agaçant d'ailleurs au moment où fanfic t'envoie toutes les reviews d'un coup et tu sais plus ou donné de la tête !!! mais bon j'adore les review alors ... sinon merci pour ta review. Et pour l a lueur d'espoir ba.... Tu verras bien en lisant ce chapitre !!!
Alba : hum rassure moi t'as pas fait exprès d'envoyer toutes ces reviews ??!! enfin bon pas grave merci beaucoup et la suite arrive t'inquiètes pas !!
virginie1 : oulalala deviens écarlateest trop trop trop gentil !!!merci beaucoup !! Pour les fautes je n'ai aucun mérite j'ai mes deux correctrices officielles (wesh agua et shetane ) et puis Word c'est très pratique aussi!! Pour la réactions d'harry et Ron je pense que tout le monde a eut envie de les frapper !! même moi quand j'ai relu le chapitre avant de le publier !! J'avoue hermione s'excuse mais drago n'est pas un ange dans cette histoire nous sommes d'accord !! bon ba voilà encore merci beaucoup pour ta super gentille review qui m'a fait très plaisir à lire et j'espèrer que la suite te plaira tout autant !
Mimi-la-pro, Selphie, Kaorulabelle, calimera : Merci beaucoup à vous quatre, vos reviews m'ont fait très plaisir !! voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira !!
Sigridia : Oui en effet manon il faut rester poli nous ne dirons pas ce que nous pensons de Draco (espèce de c !! lol !) mais bon je compatis pour toi vu que en ce moment tu ne peut plus aller sur le net (et donc tu ne peut pas poster la suite de ta fic grrrr !! Nan t'inquiètes c'est pas grave !!!) !! voilà j'espère que ton ordi va s'en remttre bientôt !
Shetane : Pour la mort de Bill ba maintenant que je te l'aidt l'autre jour tu sais (nan ne me tapes pas pleaaaase !! lol !) hum hum !! no coment bien sureuu !! et la suite ba je fait ce que je peux tu peut parler toi ton chapitre il est o ???!!!!! p.s : pour la façade c'est plus fort que moi je peux pas m'empecher de penser à madame espagnol lool !!
Haheuiah : c'est vraiment super gentil !!!! par contre à propos de ta fic permet moi de douter mais bon !! (au fait la suite arrive bientôt ?) merci encore !!
Lessien Linw : Bon ba merci je suis grave dosé derrière mon ordi lol !! pr la façade j'adore ça me fait trop délire !! quand à la vie de mione ba oui c'est pas toujours facile sa serait trop beau sinon !!! et pour le couple hg/dm ba tu vera bien !!
Kloona : hum ta raison draco est siii .... Tou koi!! Sinon merci pr ta review et pour tes questions ba tu veras !!
Lunattica : t'avais bien raison ça parle effectivement de mione et draco je les adore surtout quand ils sont en couple !!! sinon merci pour toutes les gentilles choses que tu m'as dites dans ta review !!
Bon voilà j'ai enfin fini de répondre aux reviews en essayant de ne pas mettre la même chose à chaque fois ce qui est très dure parce que je suis fatiguée mais bon pas grave !! Voilà le chapitre 3en espérant qu'il vous plaise !! Bisous à tous ceux qui m'ont reviewer ou tous ceux qui ne l'ont pas fait mais qui la lisent quand même !! voilà gros bisous à tout le monde !
Petit rappel sur la fin du dernier chapitre :
Après plusieurs minutes d'immobilité, j'avais fini par partir moi aussi ou plutôt par m'enfuir pour pouvoir aller pleurer tout mon saoule dans un endroit tranquille.
Stroll about and admit:
(POV de Hermione) ce qui est entre « » sont les pensées de hermione.
Je m'étais mise à courir en sanglotant mes pensées tourbillonnaient dans ma tête, elles m'avaient fait si mal que cela m'avait donné envie de me fracasser le crane contre un mur.
«Pourquoi est-ce que j'ai si mal ? Je devrais être habituée pourquoi est-ce qu'il n'a rien dit, pourquoi est-ce qu'il est parti et pourquoi est-ce que je souffre comme ça ?? Il ne m'aime plus, il ne veut plus me parler, il me déteste maintenant. Je l'ai perdu c'est fini, fini , tout est fini ! »
- Non, Dray ne me laisse pas, sanglotais-je en trébuchant sur une marche et en tombant par terre, non, non , non ..... c'est pas possible, ça ne peut pas finir comme ça.
Mes larmes troublaient ma vue, je courais dans les couloirs de Poudlard sans savoir où aller, tout en continuant de bredouiller des paroles sans queue ni tête. Après maintes chutes, j'avais fini par entrer dans une pièce qui je le compris que bien plus tard était la salle sur demande, qui ressemblait à l'intérieur de la cabane que Draco et moi avions construits lorsque nous étions enfants comme toutes les fois où j'étais venu me réfugier ici. C'était dans cette cabane, qui était cachée dans une petite clairière dans l'immense forêt derrière le manoir des Malefoy, que nous venions nous cacher lorsque nous voulions être tranquilles, c'était aussi là que Draco se dissimulait après que son père le battait.
C'était une pièce rectangulaire assez petite mais confortable et chaleureuse, dans le coin droit se trouvait une petite bibliothèque où se mélangeaient des livres de potions, de métamorphose avec les fleurs du mal de Baudelaire et Roméo et Juliette de Shakespeare qui étaient nos livres moldus préférés. A gauche était dissimulé derrière un vulgaire tableau, un petit placard où nous cachions des réserves de nourritures. En face de la bibliothèque était installé deux poufs et une table basse sculpté. Dans le coin gauche était posé un gigantesque matelas recouvert avec des draps en soie verte où était brodé un majestueux serpent d'argent et à coté était encastré dans le mur une énorme cheminée dont on se servait pour arriver dans notre repère avec la magie et la poudre de cheminée.
Je m'étais effondrée sur le matelas pour pouvoir ressasser les évènements de la journée et pleurer tout mon saoul en paix.
(POV de Draco) donc je répète des fois que certains n'auraient pas compris que la c'est le point de vue de Draco.
(après qu'il ait quitté le parc)
Je marchais tête baissée, sans regarder où j'allais, j'étais perdu dans mes pensées .
« Pourquoi est-ce qu'elle m'a dit ça maintenant, Par merlin ! Pile au moment où mon père me dit qu'il est temps que je reçoive la marque, il faut que je choisisse entre l'amour de ma vie et notre mort à tous les deux et surtout la mienne d'ailleurs ! C'est sur que si je ne deviens pas un mangemort, il tuera Mione et me tueras s'il apprend que l'on s'est « réconciliés » . Mais je l'aime, je l'aime tellement .... »
Je m'étais répété ces derniers mots en boucle, jusqu'à ce que je me rende comte que je les avais dit à voix haute, et que j'avais atterri devant le bureau de Dumbledore, où justement le vieux sorcier était en pleine conversation avec les professeurs Rogue et Mcgonagall. Ils s'étaient retournés brusquement, en entendant ce que je venais de dire.
- Qui est-ce que vous aimez M. Malefoy ? me demanda le professeur Dumbledore me me regardant avec un sourire amusé sur les lèvres.
- Mione, murmurais-je si doucement qu'ils ne l'avaient pas entendu.
- Excusez-nous M. Malefoy, mais notre ouie n'étant pas surdéveloppée nous n'avons pas pu entendre le nom que vous avez baragouiné, répliqua Rogue agacé, et donc vous nous faites perdre notre temps, tout ça à cause de vos hormones en ébullition d'adolescents.
- HERMIONE, hurlais-je malgré moi.
- Oui, là c'est déjà beaucoup mieux, dit calmement le vieux sorcier en me lançant un regard pétillant de malice par-dessus ses lunettes en demi-lune, mais vous avez l'air soucieux malgré tout, y aurait-il un problème ?
- Oui, le problème c'est que je suis un imbécile sans cœur, égoïste, nombriliste et stupide, dis-je passablement énervé contre moi-même, je l'ai fait souffrir pendant six ans et là elle vient s'excuser de m'avoir insulté ces dernières années alors que je ne mérite absolument pas ses excuses, et moi , au lieu de hurler de joie et de la prendre dans mes bras, je fais quoi ? Je m'enfuis et donc par la même occasion je lui fais encore un peu plus de mal si c'est possible.
- Tiens, je ne savais pas que vous et Melle Granger, vous vous connaissiez si bien avant Poudlard, s'exclama mi-étonnée, mi-choquée le professeur Mcgonagall.
- Eh bien vous le savez maintenant !, répliquais-je violemment, mais ça ne change rien au fait que je ne peux pas l'aimer comme elle le mérite, puisque si je le fais, mon père refera ce qu'il a fait il y a six ans, c'est à dire tuer quelqu'un de précieux pour elle ou pour moi, en l'occurrence à ce moment c'est tombé sur la petite sœur de Mione, Kiana, tout ça pour que nous nous revoyions plus. Et je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, ni à elle ni à ses parents.
- Et si vous nous racontiez Draco comment Hermione et vous êtes vous devenus amis, me demanda gentiment Dumbledore.
- Si ça peut vous faire plaisir, grognais-je las, nous sommes devenus amis grâce à nos mères, elles se sont rencontrées à Sainte Mangouste lorsqu'elles nous mis au monde et elles ont sympathisée malgré leurs différences, ma mère étant une sorcière au sang pur avec les idées qui va avec ce rang bien sur, et la mère de Hermione étant une moldue malgré qu'elle soit mariée à un sorcier. Elles ont donc décidé de se revoir malgré l'interdiction de mon « charmant » père, et on se voyait donc presque tous les jours, je n'allais pas à l'école, c'est un sorcier, une sorte de précepteur, qui m'a tout appris et Hermione a fini par venir avec moi à ces cours au lieu d'aller à l'école moldue. Puis sa petite soeur est venue en cours avec nous, et nous étions devenus très proches comme des frères et sœurs. Sauf que Mione, je l'aimais bien plus que comme une sœur et nous nous sommes fait la promesse, de nous aimer éternellement et surtout d'être toujours là l'un pour l'autre. Mais lorsque mon père et ses potes cagoulés ont tué Kiana, tout a changé et je n'avais pas eu d'autre choix que d'accepter de ne plus lui parler sauf si c'était pour lui faire des remarques désobligeantes.
- Et qu'est-ce qu'y a changé entre aujourd'hui et ces six dernières années, m'interrogea le professeur Rogue tout en me lançant un regard agacé de ses profonds et insondables yeux noirs.
- Eh bien, repris-je amèrement, nous avons passé six ans à nous insulter et à faire semblant de nous détester, et aujourd'hui ... elle a craqué. Il a fallu qu'elle craque maintenant ! Pile au moment où mon père me dit que grâce à ma récente majorité je vais pouvoir avoir l'immense « chance » de recevoir la marque, et s'il vous plait ne posez pas de question irréfléchi comme « De quel marque parlez-vous M. Malefoy ? » car vous savez aussi bien que moi de quoi je suis en train de parler.
- Je vous savais stupide mais pas à ce point là, s'exclama Rogue, n'avez vous donc pas pensé que justement, le fait qu'elle a craqué maintenant allait vous sauver. Si vous arrêtez enfin d'obéir à votre père maintenant que vous êtes majeur, vous n'aurez pas à devenir un mangemort, Melle Granger et vous, pourrez à nouveau être ensemble.
- Tant que vous serez à Poudlard, rien ne peut vous arriver, dit tranquillement le professeur Dumbledore, Lucius n'a aucun pouvoir sur vous ici, vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez.
- Nous, nous ne risquons peut-être rien, mais les parents de Hermione, qui va les protéger de la stupidité et de la folie meurtrière de mon « très cher » père ?, demandais-je agacé.
- Laissez-moi m'occuper de leur protection, me rassura Dumbledore, je vous promets qu'il ne leur arrivera rien.
- Avez-vous pensez à votre mère Draco, me demanda Rogue, car elle aussi risque de subir les foudres de votre père.
- Oui peut-être, répondis-je prudemment, le seul problèmes c'est qu 'elle l'aime et par conséquent elle ne pense pas avoir besoin qu'on la protège de lui. Je ne pense pas que vous puissiez la sauver de son inconscience.
- En effet nous ne pouvons pas la forcer, approuva Dumbledore, mais je peux toujours lui proposer un soutien, nous verrons bien si elle l'accepte ou non.
- Très bien, je n'ai plus qu'à trouver Hermione, dis-je rassuré, mais cela ne va pas être facile, ici je ne sais pas où est-ce qu'elle a l'habitude de se réfugier lorsqu'elle veut être tranquille...
- Toi non, mais nous oui, dit doucement Potter suivi par Wesley, lorsqu'elle ne va pas très bien ou qu'elle veut être seule, elle va souvent dans la salle sur demande au septième étage, en face de la tapisserie qui représente Barnabas battu par les trolls.
- Et sache qu'on ne fait pas ça pour toi, mais pour Hermione, continua sèchement le rouquin.
- Je me doute bien que vous n'allez pas vous mettre à m'adorer sous prétexte que Mione vous a dit qu'on se connaissait depuis toujours, dis-je en essayant de me plaquer un sourire plus ou moins figé sur le visage.
- Nous devrions aller à la recherche de Melle Granger maintenant, pour être sur qu'elle va bien, dit le professeur Mcgonagall pour couper court à notre petite conversation.
Nous étions donc partis la chercher, tandis que Wesley et Potter étaient retournés dans leur salle commune. Nous étions arrivés au septième étage, lorsque j'avais commencé à entendre comme des cris étouffé par des murs ou .... Des mains.
Je m'étais mis à courir comme un fou pour arriver devant la salle sur demande au plus vite, j'avais ouvert la porte d'un coup de pied et ce j'y avais vu m'avais figé d'effroi. Hermione se tortillait sur un matelas, recouvert de drap de soie, et criait des larmes coulant le long de ses joues traçant des sillons brillants sur sa peau pale.
Tandis que je m'étais agenouillé devant elle pour être à sa hauteur, pour pouvoir la prendre dans mes bras et la bercer pour qu'elle se calme, elle avait alors hurlé une phrase qui m'avait fait l'effet d'un coup de fouet. Une larme avait coulée sur ma joue tandis que je serrait ma Mione contre moi.
Fin du chapitre !!! Personne ne m'en veut d'arrêtez le chapitre là au moins !!!! lol !! dsl ! La suite arrive bientôt vous inquiétez pas ! J'espère que ce chap vous a plu ! perso j'ai adoré l'écrire ! Bisousssssss
Marion Xx
