Bonjour a tous , et non ne vous inquietez pas je suis toujours vivante et
je n'ai pas abandonné cette fic. Ca ma juste pris ... on va dire du temps
'.
J'ai l'immense HONNEUR de vous dire que je vais avoir bien moins de fautes grâce ma chère Pimousse fraise qui est ma nouvelle correctrice, mes textes seront plus beaux et avec moin de faute dès a présent . MERCI - (pimousse: hihihi)
ça seras toujours plus lisible que moi .
bon alors pour les reviews :
Mystic10 : Merci - , je c'est que se sont les meilleur mais dernièrement j'ai une baisse d'imagination, sa me décourage un peu mais tout de même voila une nouveau chapitre. J'espère qu'il te plairas.
Phobia Floral : Merci a toi aussi -, et bien sure que notre superbe... que dis-je MAGNIFIQUE Severus feras partis de l'histoire. Je l'aime énormément lui aussi ah en tout cas. Bonne lecture .
±Tenshi± : ouin...... superbe remarque chère sœur mais dissons que ..... tu aurais pus être plus explicite. Mais bon sa reste une lectrice. Je t'aime ma banane.
elfe : Merci, j'espère que se chapitre te plairas aussi.
Simon : Merci mon grand, naturellement comme tu dois bien t'en douter, si j'ai mis Drago dans la fic c'est que j'ai des idées infernal.MOUHAHAHAHAHAHAHA... bien , euh oui j'allait oublier, merci pour la faute en me trompant pour le nom de l'auberge.
Bonne lecture.
4rine : Tien tu va être heureuse la voila la suite. Bonne lecture.
Lisia : Salut , oui je sais la conversation avec drago et Harry .....c'est pas très naturelle, mais faut penser que Drago a bien vue que Harry a totalement changer, et c'est comme sa que Dray il le préfére.... Tk je sais pas si tu vois se que je veux dire. Bon aller bonne lecture.
shakinem : Ouah et bien merci. Sa me fait chaud au cœur. Bon voila la suite.
Voila toutes les réponses pour les reviews que j'ai reçu pour le dernier chapitre. Je suis pas mal fière d'avoir toutes ces reviews. En tout cas c'est vraiment encourageant. Et pardonnez-moi encore pour mon retard, mais j'ai eu quelques problèmes et manque d'imagination. (lol l'excuuuuuse)
Bon je pense que je vais me la fermer ..... Non ...........
NANNNNNNNNNNN REDONNEZ MOI MON CLAVIERRRRRRRR NANNNNNNNN JE VAIS VOUS MORDRE LACHEZ LE-EUHHHH JE LE JURE J'ARRETE DE PARLER ET J'ÉCRIS ......merci....... Bande d'enc...NON J'AI RIEN DIT MOI !!!
Chapitre 2
d'ennemi à allié
Une fois descendus en bas de l'auberge , les deux jeunes hommes allèrent s'assoir à une table libre jusqu'à ce que le vieux Tom vienne demander ce qui leur plairait dans le ''si peu de choix gastronomique'' comme disait Drago.
Après avoir tous deux dirigé leurs choix vers « la surprise du chef » qui n'était pas vraiment une surprise (Quelqu'un peut-il me dire pourquoi on dit ''surprise'' du chef. A ce que je sache, on sait toujours ce qu'il y à l'intérieur (note de la correctrice abrégée en NDC: je suis tout à fait d'accord ).....) Le repas consistait tout simplement en un ragôut de bœuf, accompagné de légumes avec un peu de pain.
Malgré la définition peu appétissante, Harry et Drago dûrent s'entendre sur le fait que bien que la viande ne soit trop cuite, les légumes un peu mous , le pain sec, ça aurait pu être pire.
Puis, après un repas assez silencieux, ils se regardèrent et se dévisagèrent. L'un avec un masque froid et indifférent, et l'autre avec un sourire sadique presque effrayant, ses yeux vert ne reflétaient rien mais gardaient tout de même une profondeur troublante et indéchiffrable.
Puis Drago brisa le silence froid qui s'était installé, et parla d'une voix qui se voulait traînante :
- Tu as bien changé Potter. Non pas que ça me déplaise, non en fait tu es bien mieux comme ça , mais je me demande bien ce qui a causé ce changement si soudain...
Harry ne répondit pas tout de suite bien qu'il connaisait déjà la réponse il ne fit que fixer d'un regard perçant le blondinet encore quelques secondes, question de le faire poireauter un peu. Puis il prit la parole d'une voix froide.
-Ce n'est pas si soudain que ça Malfoy, c'est seulement que moi je sais garder tout ça en moi et là, ce fût une fois de trop, La goutte qui fit déborder le vase, et ils ont payé le prix.
Il s'arrêta et fit un sourire que Drago ne connaissait pas. Le survivant continua:
-... Et puis, c'est tellement agréable de se venger ... tu ne trouves pas? Et ça ne fait que commencer. Il y a eu beaucoup de problèmes autour de moi ... NON , le monde de la magie a besoin de son survivant pour ne pas avoir peur, une bande d'imbéciles qui croient que je les sauverai tous. Non je ne pense pas aller me sacrifier pour eux...
Perdu dans ses pensées il s'arrêta encore une fois ce qui permis au serpentard de penser un peu à tout ça .
A qui a-t-il bien pu faire payer ce qu'il avait fait?......
Il n'eut pas le temps de penser car le Gryffondor tout de noir vétu continua son récit :
- Non , maintenant je vis ma vie comme je le veux et comme il me tentera, Rien de me fera rebrousser chemin.
Malfoy posa tout de même la question qui le chocotait :(NDC: chocotait????????)
-A qui as-tu fait payer ?...
Harry prit un air discret et dit :
-ohhh ma famille moldue, j'ai tué mon oncle , le salaud me battait encore. J'ai envoyé son fils à l'hôpital dans un coma dont je ne pense pas qu'il sortira, et la vieille mégère est veuve et pleure son fils nuit et jour. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu' ils ne se souviennent de rien me concernant!
Harry fit un sourire démoniaque :
-Tu imagines, un seul sort et paf!(NDC: ça à fait du chocap non non je fé po de pub... bon j'me la ferme) Plus de vie plus de famille.... Ils l'avaient bien mérité.
Drago resta figé et ne bougea pas, à quel psychopathe avait t-il a faire? Le garçon qui a survécu était bon pour l'asile, la camisole de force venant en rabais avec le reste. Il le regarda avec un air étonné et avec une parcelle de curiosité. Il avait laissé tombé son masque.
-Mais, dit moi Malfoy, il me semble bien que toi aussi tu as changé, pour quelle raison?
-Parce que tu penses que ça te regarde Saint Potter? Va donc voir ta maudite sang-de-bourbe et ton satané rouquin au lieux de rester dans mon champ de vision.
Harry se mit a rire, puis s'arrêta :
- Et bien , monsieur la fouine, on voit bien que notre petit côté enfant gâté ressort en tout temps.
-je t'inte...
-Je ne suis pas à tes ordres Malfoy, et je fais ce que bon me semble quand je veux , je ne suis pas un des ces elfes de maison.
Drago dit avec un accès de rage rare :
- Tu n'as donc rien compris Potter? Ma vie est un enfer. J'ai toujours été battu ou été porté dans l'indifférence de mes parents. Et tout juste dernièrement, J'ai refusé de devenir mangemort, parce que je refusais de me prosterner devant un imbécile à la face de serpent. Mon père m'a battu encore une fois et je me suis enfui. ALORS NE VIENS JAMAIS ME DIRE QUE JE SUIS UNE PERSONNE QUI NA RIEN VÉCU.
Les gens qui étaient attablés à l'auberge sursautèrent à ces derniers mots criés. Mais ça ne fit que sourire encore plus Harry :
-Et bien Malfoy, tu sais si tu voulais paraître discret c'est râté.
Il fit un grand sourire, et envoya ses cheveux, aussi longs que les avait eu Sirius, en arrière révélant son visage mature et c'est yeux vert éclatant. Quant à Drago , Harry devait bien avouer qu'il était ce que l'on qualifiait de superbe. Ses cheveux blond un peu plus longs, sans gel, il avait grandit et avec une musculature superbe, sans trop en avoir. Il avait encore sa peau de lait blanche et son regard était toujours plus percant et pénétrant.
-Mais à ce que je vois nous avons tout les deux le même but Drago.
-J'avais remarqué.
-Que dirais-tu que l'on..... hummm oui que l'on fasse une entente toi et moi?
- Une entente?
-oui tu vois ... j'aime bien ta compagnie, ce n'est pas comme d'autres.
-Vraiment Potter? C'est Bizarre , mais je me rappelle il y a 7 ans t'avoir tendu la main que, j'aimais encore tu n'as accepté.
-Humm c'est bien vrai mon cher, mais les gens changent et leur façon de penser aussi, tu ne penses pas ?
-Hummm si on voit ça de cette façon.... Harry tu veux vraiment me cotoyer?
Drago avait perdu son regard froid. Il cherchait la sincérité dans son regard. On voyait à présent qu'il prenait tout ça au sérieux.
Il n'avait jamais détesté Harry en termes propres mais plutôt parce qu'il avait refusé sa main tendue faisant prendre un coup à sa réputation. Maintenant il n'y avait plus de réputation. Plus rien.
Harry repensa à tout cela à une vitesse folle.
Maintenant, je ne veux plus jamais reparler a ces deux salauds , ils m'ont abandonné... Si je ne les avais rencontrés j'aurai été avec Malfoy depuis le début et peut-être aurait-ce été une grande amitiée.....
Il regarda Drago ,non décidément , il y avait fait une grossière erreur 7 ans auparavent, une erreur qu'il n'aurait jamais du commettre.
Harry fit un sourire franc , le premier depuis bien longtemps
-Drago je pense que j'ai fait une bien grande bétise il y a 7 ans .... Non en fait j'ai fait énormément de bétises,mais à partir de maintenant tout va changer .
Et ce fût cette fois Harry qui se redressa sur sa chaise pour se lever, faire face à Drago Malfoy et pour finalement lui tendre sa main.
Le jeune héritier des Malfoy se leva à son tour et regarda le survivant qui lui faisait face. Puis il prit la main que lui tendait Harry avec un grand sourire.
Harry se sentit libéré , comme si le fardeau de la solitude n'avait jamais existé maintenant quoi qu'il fasse il n'était plus seul, non il avait Drago.
Puis après avoir parlé de leurs anciennes antipatie et engueulades ils montèrent à l'étage supérieur pour aller se coucher chacun dans leur chambre respective. Bien qu'elles soient collées, les deux jeunes sorciers iraient dès le lendemain parler au vieux Tom pour que les deux chambre n'en forment plus qu'une.
Pendant que le blond dormait d'un sommeil paisible , dans la chambre voisine le jeune homme à la cicatrice ne pouvait pas en dire autant.
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Harry était pris en plein duel à l'épée, il ne pouvait apercevoir le visage de son adversaire. Mais dès que sa cicatrice se mit à le martyriser, il n'eut plus aucun doute de l'indentité de son ennemi.
Soudain les yeux rouge qui accompagnaient toujours la douleur frontal du jeune homme apparurent dans le sillage lumineux sortant d'on ne sait où; puis la seule chose que Harry pouvais distinguer était l'ombre de mieux en mieux dessinée de son adversaire, les deux lames des armes blanches qui s'entrechoquaient et les yeux rouge.
Harry continuait de se débattre contre le seigneur noir. Il arriva à plusieurs reprises que Harry fût touché par la lame de son ennemi laissant place à des trainées de sang et à un sillage assez profond dans la chair du jeune homme.
Mais Il réussi lui aussi à toucher quelques fois son ennemi.
Puis après un long et périlleux combat dont Harry ne comptait point le temps, trop occupé à exécuter des feintes et attaques, il vit la lame arriver et avec une vitesse impresionnante, se planter avec force dans le bas de son abdomen. Harry voulu hurler sa douleur mais ne pouvait laisser échapper aucun son . Son sang commenca à couler sur ses lèvres tout comme il coulait le long de la lame ennemi.
Harry fixa la lame qui lui apportait la mort puis redressa la tête jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres de celui qui autrefois se nommait Tom Marvelo Riddle.
Ses Narines en fentes de serpent frémissaient de plaisir en voyant mourir celui qui l'avait, il y a longtemps, détruit à l'âge d' un an.
Il se pencha à son oreille et lui murmura :
''On ne peut pas toujours gagner Harry ''
Il passa une de ses mains blanches aux longs doigts squelletiques dans ses cheveux longs noirs . Avant qu'il ne parte pour le pays des morts.....
''Il est maintenant l'heure, Potter, d'abandonner et d'aller reposer en paix avec ceux qui se sont sacrifiés dans l'espoir de te laisser vivre plus longtemps....''
Tom rentra l'épée encore plus profondément dans le ventre du jeune homme qui, n'eut que les yeux rouge du Lord comme dernière image .
Enfin tout devint noir. Harry était pris dans les ténébres. La douleur était pourtant toujours là ...
Puis il entendit une voix.........
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Harry se réveilla en sursaut et rencontra immédiatement les yeux acier de Drago qui reflétaient toute l'inquiétude qu'il éprouvait à ce moment.
-Bon sang.... Harry , HARRY répond moi qu'est-ce qu'il y a ?
C'est seulement à partir de ce moment que Harry pu entendre Drago qui lui parlait .
Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve ... un simple Rêve ?
Non
Harry revint quelque peu à la réalité et commença à sentir les douleurs. Drago était là avec la trousse de premiers soins en mains et essayer d'arrêter le sang pour refermer les nombreuses plaies sur les pectoraux du jeune homme.
Il sentit aussi une douleur dans le bas de l'abdomen (NDC: a bah il était temps lol)
-Dra.....Drago , dit Harry dans un casi murmure.
Le blondinet se rapprocha du visage d'Harry pour mieux entendre ce que son ami avait à lui dire.
-Oui Harry , que se passe-t-il?
Harry à bout de force dit :
-mon...... abdomen...
Dray regarda alors le ventre de son compagnon. Ce n'était qu' une simple plaie pas plus grave que les autres quoique un peu plus profonde, mais c'est elle qui saignait le plus à savoir pourquoi.
Drago revint près du visage du brun :
-Il n'y a rien de bien grave, mais Harry, dit moi ce qui est arrivé.
Harry inspira fortement et expliqua :
-j'ai... j'ai fait un rêve Drago...je me trouvait dans un endroit noir , je ne sais pas où et puis...
Le jeune homme s'arrêta et toussa un peu de sang. Puis il reprit :
-... je me battait avec Voldemort (Drago frémit à se nom) à l'épée et, après une longue bataille,il a enfoncé son épée dans l'abdomen et m'a parlé, me disant que l'heure de ma mort était venue. Puis tout est devenu noir.....
Drago vit bien qu'il n'obtiendrait rien de plus ce soir. Il finit donc de soigner les blessures d'Harry puis lui dit de se reposer et ajouta qu'il resterait ici le reste de la nuit pour le rassurer, de toute façon le jeune serpentard ne pourrait pas sûrement dormir tranquillement loin de lui après avoir les cris du pauvre survivant.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
TaDAMMMMMMMMM fini -
d'accord ça a pris du temps , d'accord c'est pas super D'ACCORD JE SUIS NULLE Mais on a tous droit d'essayer...........non?
bon d'accord je me la ferme (NDC:vi bien dit lol) et je vais faire de mon mieux pour écrire le prochain chapitre au plus vite malgré tout les travaux scolaires que j'ai à faire...... et y'a aussi les délais de la correction donc ' (ndc: euhh j'ai fait de mon mieux mais bon... y'a po ke les auteurs à avoir une vie privée lol)
a plus mes amours
Katerinu
J'ai l'immense HONNEUR de vous dire que je vais avoir bien moins de fautes grâce ma chère Pimousse fraise qui est ma nouvelle correctrice, mes textes seront plus beaux et avec moin de faute dès a présent . MERCI - (pimousse: hihihi)
ça seras toujours plus lisible que moi .
bon alors pour les reviews :
Mystic10 : Merci - , je c'est que se sont les meilleur mais dernièrement j'ai une baisse d'imagination, sa me décourage un peu mais tout de même voila une nouveau chapitre. J'espère qu'il te plairas.
Phobia Floral : Merci a toi aussi -, et bien sure que notre superbe... que dis-je MAGNIFIQUE Severus feras partis de l'histoire. Je l'aime énormément lui aussi ah en tout cas. Bonne lecture .
±Tenshi± : ouin...... superbe remarque chère sœur mais dissons que ..... tu aurais pus être plus explicite. Mais bon sa reste une lectrice. Je t'aime ma banane.
elfe : Merci, j'espère que se chapitre te plairas aussi.
Simon : Merci mon grand, naturellement comme tu dois bien t'en douter, si j'ai mis Drago dans la fic c'est que j'ai des idées infernal.MOUHAHAHAHAHAHAHA... bien , euh oui j'allait oublier, merci pour la faute en me trompant pour le nom de l'auberge.
Bonne lecture.
4rine : Tien tu va être heureuse la voila la suite. Bonne lecture.
Lisia : Salut , oui je sais la conversation avec drago et Harry .....c'est pas très naturelle, mais faut penser que Drago a bien vue que Harry a totalement changer, et c'est comme sa que Dray il le préfére.... Tk je sais pas si tu vois se que je veux dire. Bon aller bonne lecture.
shakinem : Ouah et bien merci. Sa me fait chaud au cœur. Bon voila la suite.
Voila toutes les réponses pour les reviews que j'ai reçu pour le dernier chapitre. Je suis pas mal fière d'avoir toutes ces reviews. En tout cas c'est vraiment encourageant. Et pardonnez-moi encore pour mon retard, mais j'ai eu quelques problèmes et manque d'imagination. (lol l'excuuuuuse)
Bon je pense que je vais me la fermer ..... Non ...........
NANNNNNNNNNNN REDONNEZ MOI MON CLAVIERRRRRRRR NANNNNNNNN JE VAIS VOUS MORDRE LACHEZ LE-EUHHHH JE LE JURE J'ARRETE DE PARLER ET J'ÉCRIS ......merci....... Bande d'enc...NON J'AI RIEN DIT MOI !!!
Chapitre 2
d'ennemi à allié
Une fois descendus en bas de l'auberge , les deux jeunes hommes allèrent s'assoir à une table libre jusqu'à ce que le vieux Tom vienne demander ce qui leur plairait dans le ''si peu de choix gastronomique'' comme disait Drago.
Après avoir tous deux dirigé leurs choix vers « la surprise du chef » qui n'était pas vraiment une surprise (Quelqu'un peut-il me dire pourquoi on dit ''surprise'' du chef. A ce que je sache, on sait toujours ce qu'il y à l'intérieur (note de la correctrice abrégée en NDC: je suis tout à fait d'accord ).....) Le repas consistait tout simplement en un ragôut de bœuf, accompagné de légumes avec un peu de pain.
Malgré la définition peu appétissante, Harry et Drago dûrent s'entendre sur le fait que bien que la viande ne soit trop cuite, les légumes un peu mous , le pain sec, ça aurait pu être pire.
Puis, après un repas assez silencieux, ils se regardèrent et se dévisagèrent. L'un avec un masque froid et indifférent, et l'autre avec un sourire sadique presque effrayant, ses yeux vert ne reflétaient rien mais gardaient tout de même une profondeur troublante et indéchiffrable.
Puis Drago brisa le silence froid qui s'était installé, et parla d'une voix qui se voulait traînante :
- Tu as bien changé Potter. Non pas que ça me déplaise, non en fait tu es bien mieux comme ça , mais je me demande bien ce qui a causé ce changement si soudain...
Harry ne répondit pas tout de suite bien qu'il connaisait déjà la réponse il ne fit que fixer d'un regard perçant le blondinet encore quelques secondes, question de le faire poireauter un peu. Puis il prit la parole d'une voix froide.
-Ce n'est pas si soudain que ça Malfoy, c'est seulement que moi je sais garder tout ça en moi et là, ce fût une fois de trop, La goutte qui fit déborder le vase, et ils ont payé le prix.
Il s'arrêta et fit un sourire que Drago ne connaissait pas. Le survivant continua:
-... Et puis, c'est tellement agréable de se venger ... tu ne trouves pas? Et ça ne fait que commencer. Il y a eu beaucoup de problèmes autour de moi ... NON , le monde de la magie a besoin de son survivant pour ne pas avoir peur, une bande d'imbéciles qui croient que je les sauverai tous. Non je ne pense pas aller me sacrifier pour eux...
Perdu dans ses pensées il s'arrêta encore une fois ce qui permis au serpentard de penser un peu à tout ça .
A qui a-t-il bien pu faire payer ce qu'il avait fait?......
Il n'eut pas le temps de penser car le Gryffondor tout de noir vétu continua son récit :
- Non , maintenant je vis ma vie comme je le veux et comme il me tentera, Rien de me fera rebrousser chemin.
Malfoy posa tout de même la question qui le chocotait :(NDC: chocotait????????)
-A qui as-tu fait payer ?...
Harry prit un air discret et dit :
-ohhh ma famille moldue, j'ai tué mon oncle , le salaud me battait encore. J'ai envoyé son fils à l'hôpital dans un coma dont je ne pense pas qu'il sortira, et la vieille mégère est veuve et pleure son fils nuit et jour. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu' ils ne se souviennent de rien me concernant!
Harry fit un sourire démoniaque :
-Tu imagines, un seul sort et paf!(NDC: ça à fait du chocap non non je fé po de pub... bon j'me la ferme) Plus de vie plus de famille.... Ils l'avaient bien mérité.
Drago resta figé et ne bougea pas, à quel psychopathe avait t-il a faire? Le garçon qui a survécu était bon pour l'asile, la camisole de force venant en rabais avec le reste. Il le regarda avec un air étonné et avec une parcelle de curiosité. Il avait laissé tombé son masque.
-Mais, dit moi Malfoy, il me semble bien que toi aussi tu as changé, pour quelle raison?
-Parce que tu penses que ça te regarde Saint Potter? Va donc voir ta maudite sang-de-bourbe et ton satané rouquin au lieux de rester dans mon champ de vision.
Harry se mit a rire, puis s'arrêta :
- Et bien , monsieur la fouine, on voit bien que notre petit côté enfant gâté ressort en tout temps.
-je t'inte...
-Je ne suis pas à tes ordres Malfoy, et je fais ce que bon me semble quand je veux , je ne suis pas un des ces elfes de maison.
Drago dit avec un accès de rage rare :
- Tu n'as donc rien compris Potter? Ma vie est un enfer. J'ai toujours été battu ou été porté dans l'indifférence de mes parents. Et tout juste dernièrement, J'ai refusé de devenir mangemort, parce que je refusais de me prosterner devant un imbécile à la face de serpent. Mon père m'a battu encore une fois et je me suis enfui. ALORS NE VIENS JAMAIS ME DIRE QUE JE SUIS UNE PERSONNE QUI NA RIEN VÉCU.
Les gens qui étaient attablés à l'auberge sursautèrent à ces derniers mots criés. Mais ça ne fit que sourire encore plus Harry :
-Et bien Malfoy, tu sais si tu voulais paraître discret c'est râté.
Il fit un grand sourire, et envoya ses cheveux, aussi longs que les avait eu Sirius, en arrière révélant son visage mature et c'est yeux vert éclatant. Quant à Drago , Harry devait bien avouer qu'il était ce que l'on qualifiait de superbe. Ses cheveux blond un peu plus longs, sans gel, il avait grandit et avec une musculature superbe, sans trop en avoir. Il avait encore sa peau de lait blanche et son regard était toujours plus percant et pénétrant.
-Mais à ce que je vois nous avons tout les deux le même but Drago.
-J'avais remarqué.
-Que dirais-tu que l'on..... hummm oui que l'on fasse une entente toi et moi?
- Une entente?
-oui tu vois ... j'aime bien ta compagnie, ce n'est pas comme d'autres.
-Vraiment Potter? C'est Bizarre , mais je me rappelle il y a 7 ans t'avoir tendu la main que, j'aimais encore tu n'as accepté.
-Humm c'est bien vrai mon cher, mais les gens changent et leur façon de penser aussi, tu ne penses pas ?
-Hummm si on voit ça de cette façon.... Harry tu veux vraiment me cotoyer?
Drago avait perdu son regard froid. Il cherchait la sincérité dans son regard. On voyait à présent qu'il prenait tout ça au sérieux.
Il n'avait jamais détesté Harry en termes propres mais plutôt parce qu'il avait refusé sa main tendue faisant prendre un coup à sa réputation. Maintenant il n'y avait plus de réputation. Plus rien.
Harry repensa à tout cela à une vitesse folle.
Maintenant, je ne veux plus jamais reparler a ces deux salauds , ils m'ont abandonné... Si je ne les avais rencontrés j'aurai été avec Malfoy depuis le début et peut-être aurait-ce été une grande amitiée.....
Il regarda Drago ,non décidément , il y avait fait une grossière erreur 7 ans auparavent, une erreur qu'il n'aurait jamais du commettre.
Harry fit un sourire franc , le premier depuis bien longtemps
-Drago je pense que j'ai fait une bien grande bétise il y a 7 ans .... Non en fait j'ai fait énormément de bétises,mais à partir de maintenant tout va changer .
Et ce fût cette fois Harry qui se redressa sur sa chaise pour se lever, faire face à Drago Malfoy et pour finalement lui tendre sa main.
Le jeune héritier des Malfoy se leva à son tour et regarda le survivant qui lui faisait face. Puis il prit la main que lui tendait Harry avec un grand sourire.
Harry se sentit libéré , comme si le fardeau de la solitude n'avait jamais existé maintenant quoi qu'il fasse il n'était plus seul, non il avait Drago.
Puis après avoir parlé de leurs anciennes antipatie et engueulades ils montèrent à l'étage supérieur pour aller se coucher chacun dans leur chambre respective. Bien qu'elles soient collées, les deux jeunes sorciers iraient dès le lendemain parler au vieux Tom pour que les deux chambre n'en forment plus qu'une.
Pendant que le blond dormait d'un sommeil paisible , dans la chambre voisine le jeune homme à la cicatrice ne pouvait pas en dire autant.
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Harry était pris en plein duel à l'épée, il ne pouvait apercevoir le visage de son adversaire. Mais dès que sa cicatrice se mit à le martyriser, il n'eut plus aucun doute de l'indentité de son ennemi.
Soudain les yeux rouge qui accompagnaient toujours la douleur frontal du jeune homme apparurent dans le sillage lumineux sortant d'on ne sait où; puis la seule chose que Harry pouvais distinguer était l'ombre de mieux en mieux dessinée de son adversaire, les deux lames des armes blanches qui s'entrechoquaient et les yeux rouge.
Harry continuait de se débattre contre le seigneur noir. Il arriva à plusieurs reprises que Harry fût touché par la lame de son ennemi laissant place à des trainées de sang et à un sillage assez profond dans la chair du jeune homme.
Mais Il réussi lui aussi à toucher quelques fois son ennemi.
Puis après un long et périlleux combat dont Harry ne comptait point le temps, trop occupé à exécuter des feintes et attaques, il vit la lame arriver et avec une vitesse impresionnante, se planter avec force dans le bas de son abdomen. Harry voulu hurler sa douleur mais ne pouvait laisser échapper aucun son . Son sang commenca à couler sur ses lèvres tout comme il coulait le long de la lame ennemi.
Harry fixa la lame qui lui apportait la mort puis redressa la tête jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres de celui qui autrefois se nommait Tom Marvelo Riddle.
Ses Narines en fentes de serpent frémissaient de plaisir en voyant mourir celui qui l'avait, il y a longtemps, détruit à l'âge d' un an.
Il se pencha à son oreille et lui murmura :
''On ne peut pas toujours gagner Harry ''
Il passa une de ses mains blanches aux longs doigts squelletiques dans ses cheveux longs noirs . Avant qu'il ne parte pour le pays des morts.....
''Il est maintenant l'heure, Potter, d'abandonner et d'aller reposer en paix avec ceux qui se sont sacrifiés dans l'espoir de te laisser vivre plus longtemps....''
Tom rentra l'épée encore plus profondément dans le ventre du jeune homme qui, n'eut que les yeux rouge du Lord comme dernière image .
Enfin tout devint noir. Harry était pris dans les ténébres. La douleur était pourtant toujours là ...
Puis il entendit une voix.........
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
Harry se réveilla en sursaut et rencontra immédiatement les yeux acier de Drago qui reflétaient toute l'inquiétude qu'il éprouvait à ce moment.
-Bon sang.... Harry , HARRY répond moi qu'est-ce qu'il y a ?
C'est seulement à partir de ce moment que Harry pu entendre Drago qui lui parlait .
Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve ... un simple Rêve ?
Non
Harry revint quelque peu à la réalité et commença à sentir les douleurs. Drago était là avec la trousse de premiers soins en mains et essayer d'arrêter le sang pour refermer les nombreuses plaies sur les pectoraux du jeune homme.
Il sentit aussi une douleur dans le bas de l'abdomen (NDC: a bah il était temps lol)
-Dra.....Drago , dit Harry dans un casi murmure.
Le blondinet se rapprocha du visage d'Harry pour mieux entendre ce que son ami avait à lui dire.
-Oui Harry , que se passe-t-il?
Harry à bout de force dit :
-mon...... abdomen...
Dray regarda alors le ventre de son compagnon. Ce n'était qu' une simple plaie pas plus grave que les autres quoique un peu plus profonde, mais c'est elle qui saignait le plus à savoir pourquoi.
Drago revint près du visage du brun :
-Il n'y a rien de bien grave, mais Harry, dit moi ce qui est arrivé.
Harry inspira fortement et expliqua :
-j'ai... j'ai fait un rêve Drago...je me trouvait dans un endroit noir , je ne sais pas où et puis...
Le jeune homme s'arrêta et toussa un peu de sang. Puis il reprit :
-... je me battait avec Voldemort (Drago frémit à se nom) à l'épée et, après une longue bataille,il a enfoncé son épée dans l'abdomen et m'a parlé, me disant que l'heure de ma mort était venue. Puis tout est devenu noir.....
Drago vit bien qu'il n'obtiendrait rien de plus ce soir. Il finit donc de soigner les blessures d'Harry puis lui dit de se reposer et ajouta qu'il resterait ici le reste de la nuit pour le rassurer, de toute façon le jeune serpentard ne pourrait pas sûrement dormir tranquillement loin de lui après avoir les cris du pauvre survivant.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
TaDAMMMMMMMMM fini -
d'accord ça a pris du temps , d'accord c'est pas super D'ACCORD JE SUIS NULLE Mais on a tous droit d'essayer...........non?
bon d'accord je me la ferme (NDC:vi bien dit lol) et je vais faire de mon mieux pour écrire le prochain chapitre au plus vite malgré tout les travaux scolaires que j'ai à faire...... et y'a aussi les délais de la correction donc ' (ndc: euhh j'ai fait de mon mieux mais bon... y'a po ke les auteurs à avoir une vie privée lol)
a plus mes amours
Katerinu
