N/a : Lisez absolument ce qui va suivre ! Ne vous inquiétez pas c'est pas une annonce de retard ou un truc comme ça c'est juste pour vous prévenir que ce chapitre est R (ne venez pas me dire après que je vous ai pas prévenu !) Parce que......... Nan vous ne saurez pas !!! Mais bon disons qu'il peut-être choquant pour les âmes sensibles donc dans ce cas là allez directement à la fin je résume le chapitre sans les détails !
Bon maintenant que vous êtes prévenu je peux vous dire un énorme merci pour toutes vos review !!! Merci beaucoup à tous !! Je mets la traduction du titre du chapitre à la fin après le résumé.
Comme j'ai pas beaucoup de temps pour taper ce chap je répondrai pas aux review je suis désolée !!
Enfin disons que je vais faire une réponse générale : Donc déjà merci !! C'est super gentil de votre part de m'envoyer tant de review !!! Je m'excuse pour la fin mais c'est le privilège des auteurs de faire des fins sadiques !!! Je vous promets pas que la fin de ce chapitre soit mieux lol !! Ce qu'elle lui crie ?? Ha ha vous verrez bien dans ce chapitre !! La suite va en effet ne pas être de tout repos mais bon le contraire serait étonnant nan ? Mais bon vous verrez par vous-même dans la suite !! Bon ba j'espère que la suite vous plaira sauf que ce chapitre est extrêmement court j'en suis désolé mais bon c'est comme ça ! Gros gros bisous à Eole, kloona, Kero Vs Sac d'OS, samiaaaa, m4r13, sophorasi, cily, caro, Ania, Haheuiah, johanna, Mimi-la-pro, shetane, virginie1 et Lunattica, merci pour vos encouragements !!
Et surtout à mes best friends adorés Agua(je suis désolé de ne pas t'avoir mis dans la 1ere version de ce chaap !! bisous) shetane(j'espere que ce chap te choquera pas trop !!) et sigridia(ta retrouvé ton ordi nan ?) bisous je vous adore.
Voilà donc je le redis des fois que .. Ce chapitre est R ok ?!
Petit rappel sur la fin du dernier chapitre :
Elle avait alors hurlé une phrase qui m'avait fait l'effet d'un coup de fouet.
Une larme avait coulé sur ma joue tandis que je serrais ma Mione contre moi.
Nightmare :
(POV de Hermione) On revient au moment où elle est arrivée dans la salle sur demande et qu'elle s'est allongée sur le matelas.
Au bout de plusieurs minutes qui m'avaient paru une éternité, j'avais fini par sombrer dans un sommeil agité.
J'étais assise à un assez large bureau où j'étais en train de lire une lettre lorsque j'avais entendu une porte claquer et des éclats de voix comme si une dizaine de personne se disputaient dans le salon, ce qui était assez étonnant vu l'heure tardive.
J'étais donc descendu pour voir ce qui se passait, en arrivant dans le salon la scène que j'avais vu m'avait glacé le sang. Environ huit ou neuf mangemorts tenaient prisonnière Kiana, le seul que je pus reconnaître car son visage était à découvert, était Lucius Malefoy. J'avais soudainement senti des mains m'agrippé et m'emmené dans un coin du salon, C'était d'habitude une pièce très éclairée pleine de bruits de conversations, d'émissions de télévision, de musique ou tout simplement de nos rires, mais là elle était sombre, la seule source de lumière provenait de la cheminée où une feu dansait allègrement et projetait des ombres sur les murs et sur les personnes présentes.
J'avais vu mes parents, ma mère sanglotait douloureusement sur l'épaule de mon père et celui-ci la tenait fermement contre lui, ses traits si fins et réguliers d'habitudes étaient tirés par la peur et la colère, bien plus que de la colère en fait c'était de la haine. Il regardait le groupe d'homme, vêtus de capes noires fournies de capuchons qui cachaient leurs visages, j'avais pu lire dans son regard une peur indéfinissable et une souffrance lancinante.
Ce qui le mettait dans un tel état, c'était que les mangemorts étaient en train de torturer sa fille cadette, une petite fille de neuf ans et demi aux longs cheveux bruns et bouclés, qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, aux yeux bleus, si claires qu'on avait l'impression de se noyer dedans lorsqu'on la regardait, en amande soulignés de longs cils noirs d'habitude c'était une magnifique petite fille aux traits fins, avec un long visage, le teint halé et toujours en train de rire ou de faire des blagues ce qui faisait ressortir ses deux fossettes qui la rendaient belle à croquer lorsqu'elle souriait, c'est à dire tout le temps. Mais là elle ne riait plus, des larmes dégoulinaient sur ses joues si pales pour une fois, elle était secouée de longs sanglots incontrôlable, ses cheveux avaient été en partie arrachés ou découpés, sa peau à nu portait encore les marques des coups et des brûlures qu'ils lui avaient infligé après avoir chauffé un couteau de cuisine dans les flammes de la cheminée, ils lui avaient appliqué sur tout le corps.
Puis ils avaient enfermé un gros rat dans un petit seau à champagne puis l'avaient posé sur son petit ventre secoué de spasmes de façon à ce que la bête soit enfermée et ils avaient commencé à chauffer le seau pour que le rat essaie de s'échapper en « creusant » dans sa chaire. Lorsqu'ils avaient enfin enlevé l'immonde animal de son ventre, j'avais vu avec horreur les profondes marques de griffures et de morsures que la créature lui avait faites. Les hurlements qu'elle poussait me brisait le cœur un peu plus à chaque instant.
Après ça était venu le pire, ils l'avaient violé plusieurs fois chacun, laissant leur sperme dans ses lambeaux de cheveux, sur son visage et sur son ventre ensanglanté. Mes cris de désespoir, d'horreur et de haine, s'étaient joint à ses pleurs et à ses propres hurlements, et entre nos cris j'avais entendu les râles de plaisirs, les respirations haletantes et même les gloussements de ses bourreaux. C'était à ce moment là que Lucius avait sorti sa baguette et avait commencé à lui lancer des doloris sur doloris, tandis que deux mangemorts s'étaient avancés vers moi pour que je me tienne tranquille mais j'avais continué de crié, toujours la même chose, toujours les mots désespérés :
- LAISSEZ LA TRANQUILLE ! LA TOUCHEZ PAS ! ELLE NE VOUS A RIEN FAIT ! MALEFOY POURQUOI VOUS EN PRENEZ-VOUS A ELLE ! KIANA ! KIANA ! LACHEZ MOI JE VOUS DIS ! NAN ! KIANA !
J'avais senti qu'on me secouait et que quelqu'un m'appelait mais je continuais de hurler, lorsque je m'étais réveillée en sursaut dans les bras de Draco, il me chuchotait des paroles qui se voulaient apaisantes, mais je tremblais comme une feuille et des larmes coulaient inlassablement sur mes joues.
- Je l'ai revu Dray .... j'ai revu les tortures qu'ils lui ont fait subir..... pourquoi elle .... sanglotais-je doucement en me serrant contre lui.
Bon voilà le chapitre est enfin terminé (je sais il est très court), j'ai eu du mal a taper la fin mais bon c'est fait !! Le prochain sera plus long je vous le promet !! Maintenant je vais essayer de faire un résumé correcte ça devrait pas être trop dure mais je suis pas très douée pour ça donc bon !!!
Résum :
Après que Hermione soit arrivée dans la salle sur demande, elle s'est endormie et elle a sombré dans un sommeil assez agit ! Elle a revu la mort de sa sœur, les mangemorts qui arrivent les tortures qu'ils luii font subir etc. et à la fin la phrase qu'elle crie dans son rêve et dans la réalité c'est :
- LAISSEZ LA TRANQUILLE ! LA TOUCHEZ PAS ! ELLE NE VOUS A RIEN FAIT ! MALEFOY POURQUOI VOUS EN PRENEZ-VOUS A ELLE ! KIANA ! KIANA ! LACHEZ MOI JE VOUS DIS ! NAN ! KIANA !
J'avais senti qu'on me secouait et que quelqu'un m'appelait mais je continuais de hurler, lorsque je m'étais réveillée en sursaut dans les bras de Draco, il me chuchotait des paroles qui se voulaient apaisantes, mais je tremblais comme une feuille et des larmes coulaient inlassablement sur mes joues.
- Je l'ai revu Dray .... j'ai revu les tortures qu'ils lui ont fait subir..... pourquoi elle .... sanglotais-je doucement en me serrant contre lui.
Voili voilou c'est court mais bon y a pas grand chose à raconter sur ce chapitre une fois qu'on enlève les détails !!J'espère qu'il vous a plu !! A la semaine prochaine et je répondrais aux reviews !!
Bisous tout le monde !
p.s: j'allais oublié la traduction de Nightmare ça veut dire cauchemar.
