BONJOUR A TOUS!!!!!

Oui je sais, je suis vraiment en retard mais ......... c'est pas ma faute, il y a tellement de chose à faire en même temps! Surtout avec mon déménagement dans moins d'un mois!!!! Dire que j'ai pas encore commencé à faire mes boites.... Bah c'est pas ça le pire, disons que le prochain chapitre va surement attendre a encore plus longtemps que celui-ci (malgré que le 3 èime chapitre vient de battre un record pour le temps.)

Bon bon bon les reviews :

Linalyna Malefoy : J'ai déjà une correctrice mais elle est embarquer que au chapitre précédent. Merci pour ta review.

Phobia Floral : Salut ma grande!!! Merci du compliment et si tu est patiente tu verras pourquoi Harry a des plaies et sincérement attention je suis asser sadique quand ces des blessures. Bonne lecture!

±Tenshi± : --''''' bravo Rox, tu vien de battre ton record du message '' j'ai rien a dire mais j'écrit pareil'' et aussi le prix du message le plus court 7 mots ...... Bonne lecture pareil la

Mystic10 : Salut!!!!!! Lolll je sais on a pas toujours le temps , on passe pas notre vie a faire sa !!!!!!!!! llalala merci pour tes commentaires !!! sa me remonte le moral.

Bonne lecture et a bientôt.

Bon voila c'est tout pour les reviews.......... Je suis un peu déçu , je n'ai eu que 4 reviews , malgrès que 3 autres personne on lut et mon dit sans reviwes se qu'elles en pensaient.

JE DÉDIE SE CHAPITRE A UNE TRÈS GRANDE AMIE ET BÉTA LECTRICE DE CETTE FIC J'AI NOMMER NINA

profite en ma grande!

Bonne lecture a tous

Chapitre 3

Pourtant si fragile

Le lendemain matin, alors que le soleil se levait après une nuit qui aurait pu avoir l'allure d'une des plus calme jamais connue tout en étant chargée de mouvements et d'incompréhension.

Un filet de lumière, venant du soleil levant, s'échappa d'entre les lourds rideaux de velour cachant la fenêtre et illumina la pièce qui était sombrement éclairée par des chandelles magiques.

Le petit filament de lumière se rendit jusqu'au bout de la modeste chambre, là où se trouvait le lit dans lequel dormait Harry. Lui éclairant le visage et le chatouillant par sa chaleur, le jeune homme ouvrit ses yeux et regarda autour de lui.

Puis son regard tomba sur un Drago dormant dans un fauteuil si paisiblement, qu'on aurait dit un ange. Malgré tout ce qu'il avait vécu on pouvait voir à ce moment là toute l'innoncence qui l'habitait encore.

Harry remonta ses coudes près de lui pour se redresser, mais ce mouvement lui apporta une fulgurante douleur. Et il ne put retenir un gémissement plaintif. Les événements de la veille lui revenant à l'esprit.

Cela suffit amplement à Drago pour émerger de son sommeil léger.

Ce dernier encore quelque peu mélangé, dût regarder quelques secondes Harry avant de se rappeler lui aussi pourquoi il se trouvait dans la chambre du Gryffondor et non dans celle voisine.

Puis il se précipita au chevet de son ami. Voyant que l'état de celui-ci s'était grandement amélioré il se dit que un peu de plaisanteries au réveil ne faisait de mal à personne.

-Alors Mister le survivant on a la gueule de bois?...Ohhhhhhh c'est peut- être autre chose, dit–il en feignant regarder sous les couvertures pour trouver une personne qui aurait pu y être.

Il mérita en retour une légère tape derrière la tête, ce qui le fit éclater de rire et Harry l'imita quelques secondes plus tard.

-mais non Rapunzel ne t'inquiète pas, tu sais bien que tu es le seul à rentrer là .

Harry lui fit un sourire qui disparut pour laisser place à un visage rieur et plaisantain avant de devenir un éclat de rire en voyant le visage consterné de son ami.

Ce dernier pris l'oreiller le plus proche et frappa Harry.

Mais la rigolade arrêta bien vite puisque une fois que l'oreiller eut atteint sa cible celle-ci lâcha un gémissement de douleur.

Le Serpentard s'excusa en vitesse avant de regarder avec attention les blessures du jeune homme:

-Bon, à ce que je peux voir rien n'est infecté, et tout semble se soigner rapidement, et puisqu'à présent tu sembles plus en forme je peux enfin utiliser une potion que je n'ai pas pu prendre hier vu ton état, ça aurait pu.... Disons... t'amocher!

Le Blond se leva et alla dans la chambre voisine pour aller chercher une fiole au liquide indigo.

Une fois de retour au côté du survivant il versa quelques gouttes sur un mouchoir en tissus et épongea bien toutes les blessures. Le véritable problème resta la plaie dans le bas du ventre, mais avec le temps tout guérira bien plus vite.

Après, le jeune homme put s'assoir sur son lit au côté de son docteur privé.

C'est à ce moment là que Harry lui raconta son rêve, et tout ses problèmes concernant voldemort lors de ses nuits.

Harry lui raconta à quel point il était vulnérabl, tout cela déprimait grandement Harry qui, laissait son expression de la veille tomber comme le masque de froideur de Drago.

-Si tu savais Drago à quel point je me sens faible et sans force, il peut venir me prendre quand il veut, il peut me tuer, mais personne ne comprend et je dois résister et le repousser mais je n'en peux plus Dray..... vraiment.... Vraiment ...plus.

Les yeux du dernier des Potter se remplirent soudain de larmes et Dray sentit la plus grande des détresses. Il avanca vers le grand et fort survivant et le pris dans ses bras protecteur et à ce moment là il put sentir le corps faiblir et changer à sa façon, ne laissant plus aucune trace de l'être qui habituellement gardait la tête haute à tous moments pour ceux qu'il aimait et pour son honneur.

Non, plus maintenant.

A présent Drago Lucius Malfoy put voir une autre personne, non pas le survivant mais

Harry

Tout simplement Harry

Celui qui souffrait de toute cette merde, tous ces problème que le monde entier lui infligeait sans s'en rendre compte, celui qui en la mort ne voyait autre que sa sauveuse , sa seule voie.

Harry éclata en sanglot contre l'épaule de Dray qui en entendant ce pleur cristalin eut le cœur brisé, comment pouvait-on ainsi briser quelqu'un n'étant même pas encore en l'âge de se guider seul? Un corps dissimulant toute l'innocence qu'on lui avait dit de cacher pour sa mision.

Il berca pendant de longue heure le corps iréellement mince du jeune homme à la cicatrice. Ses deux lacs d'émeraudes déversant leur haut pour montrer à quel point la solitude et le devoir pesait sur ses épaules.

Après un long moment Drago se pencha à l'oreille de Harry et lui dit d'une voix pleine de soutient et de sincérité :

-Harry, écoute moi bien...

Ce dernier leva ses yeux pleins de larmes vers son interlocuteur.

- écoute Harry, continua le jeune homme, Maintenant tout sera différent!

- Comment?

- Parce que maintenant je suis avec toi Harry, avec toi. Je serai là en tout temps et pour toi . Tout ça Harry parce que tu es mon ami et nous en viendrons à bout pour pouvoir un jour vivre comme nous l'aurions voulu depuis si longtemps!

- nous ne réusirons jamais à le battre Dray, lui murmura Harry

A se moment là Dray poussa violemment Harry, lui donna un crochet du droit (NDCorrecteur: aïe aïe aïe ça doit faire mal... :p) et le réempoigna fermement par les épaules et le regarda avec insistance et confiance.

- Ne dis plus jamais ça Harry nous allons le battre et le tuer, parce qu'on est ensemble et fort! Harry, on a pas survécu tous les deux pour arrêter ici, où est passé le Harry que j'apprécie?

Harry ne répondit pas et regarda ses pieds honteux.

- Ne laisse pas la dépression s'emparer de toi Harry elle n'est pas fidèle et finit toujours par te tuer un jour ou l'autre.

Soudain Harry remonta la tête avec son visage à l'état normal son sourire mesquin revint à la vitesse de la lumière, ce qui fit sourire Draco.

Harry pour remercier son ami lui fit une acollade et le remercia .

- On est là tous les deux à présent, dit le survivant, et c'est grâce à ça que l'on fera notre vie à notre manière.

Alors Harry sourit et puis d'un coup changea de sujet.

-On ferait bien de se préparer, on doit encore aller voir le vieux tas de peau ridée pour que l'on n'ai qu'une chambre unique à la place de deux.

-Parfait, répliqua le blondinet, on ira chercher nos fournitures pour les cours après, qu'en dis-tu?

Harry fit un sourire sadique

- oui je pense que tu as eu une exellente idée mon cher draky

-bien je vais prendre ma douche, m'habiller et je viens te rejoindre d'ac?

-Pas de problème.

Drago sortit de la pièce pour se retrouver dans sa chambre. Après une bonne douche, il s'habilla, enfilant une chemise beige à l'ancienne, la laissant sortie de son pantalon assez moulant et noir. Puis il se vêtu de sa cape noir et partit voir Harry.

Celui-ci l'attendait à sa porte, habillé d'une chemise propre rouge sang un peu grande avec lui aussi un pantalon noir mais plus grand et évassé à la base, le tout naturellement recouvert par sa cape noir .

- Je suis prêt, dit Drago avec enthousiasme en arrivant près du balafré.

Le survivant, un sourire en coin, dit de sa voix redevenue dure et froide:

- bien, allons voir le vieux bouc et après on ira chercher nos fournitures.

Puis ils descendirent tous deux en bas. Il trouvèrent Tom au comptoir et Harry alla lui parler:

-Bonjour Monsieur Potter, monsieur Malfoy, dit t-il d'un signe de tête a Dray plus loin.

-Bonjour Tom, dit froidement Harry, bon allons droit au but, je n'ai pas de temps à perdre, je venais vous voir pour un service qui sera, je l'espère, bien vite accompli.

Il mit une petite bourse d'argent devant l'homme et lui dit avec ses yeux perçant et menacant.

- Nous reviendront a 2h et j'espère que cette tâche sera accomplie.

Tom sû que s'il ne le faisait pas au plus vite il ne donnerait pas cher de sa peau.

- Oui oui oui bi... bien....biensûr monsieur Potter, que puis-je faire?

Harry satisfait de son effet dit tout aussi froidement :

- Chager nos chambre séparées en une chambre unique.

Puis, sans demander son reste, il fit volte-face sa cape virevoltant derière lui et se dirigea vers la porte de l'auberge suivit par Drago perdu dans ses pensées.

Comment une personne peut-elle être si forte et puissante tout en étant d'une froideur incroyable et être pourtant si fragile?

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon c la fin pour aujourd'hui , oki c'est moin bon mais la simple raison c'est qu'il faut montrer que Harry est blessé aussi de l'intérieur.............. en tout cas dites vous que ce chapitre il le fallait et que c'était le seul aussi ......... ben dépressif de la part de Harry là il va redevenir evil ne vous inquietez pas , donc donnez moi vos commentaires et vos reviews svp là c'est vraiment facile cliquer en bas sur ''go'' et dites moi ce que vous en pensez.

Mici

Katerinu