N/a : Bon je sais que le dernier chapitre était ultra court !! Je suis désolée mais bon j'allais pas m'éterniser pendant trente page sur les tortures qu'elle a subi, je suis pas aussi gore que ça quand même pour qui me prenez vous !! Voilà donc ce chapitre est bien plus long vous rassure et moins gore !!! Bisous à tous !! Sinon bah je suis désolée pour ce petit retard mais mon week-end a été assez chargé et je n'ai donc pas eu le temps de le taper autant vous dire tout de suite que je ne suis pas très fier de ce chapitre donc bon vous attendez peut-être pas à quelque chose de magnifique parce que je l'aime pas beaucoup ce chapitre !!

Cette fois je réponds aux reviews même si ça va être rapide vu que vous m'avez presque tous dit la même chose qu'il était trop court !!

Vengeresse, ange noire: Bienvenue parmi mes lecteurs, je suis contente que mon histoire vous plaise j'espère que la suite aussi !! Pour Mione et Dray et bien .... Tu verras !!! Et poour Kiana bah c'est claire que lucius n'est qu'un c !! Enfin vous m'avez comprise !

Kero Vs Sac d'OS : Salut !! T'es puni d'ordi encore longtemps ? (au fait t'as fait quoi pour être puni si c'est pas indiscret bien sur !) Pour les tortures bah j'ai pris des idées dans des films que j'ai vu (genre fast and furious 2) où dans des délires entre cop's (oui on est folle c'est pas grave !! lol !) Sinon merci beaucoup pour ta review ça fait toujours très plaisir !!

m4r13 : Qui ça sadique moi ? Nan !!! tu dois te tromper de personne !! lol !! Oui on est toute folle de draco !! Comment il va la consoler ?! hum tu verras mais peut-être pas dans ce chapitre !

Kate : Et oui c'est un peu le but de la fic d'être triste lol !

Shetane : Hi mon chou !!! (mon pouce est pré a tuer !!!! nan je rigole jiré p-e frapper stephane mardi et pi voil !) en ce moment même je suis degouté a cose d'un certain marat safin ki a joué comme une merde a cose d big ampoule sur c pitite main !! mais bon il était à tomber par terre tellement il était beau bave heureusement que mon guga préféré a gagné sinon j'aurais pété un cable !! lol !!! Enfin bon revenons à nos moutons c'est à dire ta review : Moi gore !! pas du tout enfin juste heu ! j'ai pas de mot !! mais bon !! J'te rassure j'ai eu du mal à taper le dernier passage gore brrr j'en ai encore des frissons ! mais fallait que je le tape donc tant pis faut sa forcer ! Et pour le temps que j'ai mis à le taper bah c'est pas de ma faute mais je suis trois de tensions à taper sorry ! Et pour les études !! J'adore les études enfin !! (oui t'as le droit de te bidonner) c'est à cause de la prof d'espagnol tout ça elle me fait trop flipper cette femme l !

virginie1 : Heu pour le résumé j'ai jamais dit que je le changerai ! mais si ta une bonne idée bah vas y propose !! pour Lucius perso j'ai toujours envie de le tuer !! Pour le fait qu'elle s'en remette un peu vite bah sa fait 6 ans quand même et puis elle allait pas se suicider quand même ! Et puis j'ai pas dit qu 'elle passait son temps à rire à chanter et à danser les premières années (en sachant que c'est un AU et donc les évènements que j'ai raconté dans le chapitre dernier bah doivent être pris en compte pour le début de la scolarité de Mione !!) !! Sinon merci beaucoup !

Ania, Kloona, sophorasi : Merci beaucoup pour vos encouragements !!

Lunattica : Je t'approuve totalement allons fracasser la tête de Lucius contre un mur !!

Agua : Siiiii merci mon ti chou !! Pour le troisième étage j'y ai réfléchi et je pense quue le mieux c'est encore de sauter du toit c'est encore plus haut donc plus efficace !! lol ! imagine tu saute mé tu te brise juste la moitié du squelette t'es encore en vie !! donc le mieux c'est la tête la première !!! Encore merci pour tes encouragements et tes gentils et intelligents commentaires sur mon brouillon !!! kiss

Sigridia : salut contente de te revoir sur Internet et de voir que tu mets tes nouveaux chapitres !!! Je te rassure ça n'a pas été facile du tout de taper la scène du viol mais bon c'est pas grave faut faire des efforts et puis fallait bien que je le raconte !!

Voilà merci à tous et surtout toutes pour vos reviews !!! Gros bisous !

Petit rappel sur la fin du dernier chapitre :

J'avais senti qu'on me secouait et que quelqu'un m'appelait mais je continuais de hurler, lorsque je m'étais réveillée en sursaut dans les bras de Draco, il me chuchotait des paroles qui se voulaient apaisantes, mais je tremblais comme une feuille et des larmes coulaient inlassablement sur mes joues.

- Je l'ai revu Dray .... j'ai revu les tortures qu'ils lui ont fait subir..... pourquoi elle .... sanglotais-je doucement en me serrant contre lui.


Chapitre 5 : sorrow, calm and emotion :

Lorsque j'avais repris mon calme, j'avais vu que nous n'étions pas seuls, car étaient également présent les professeurs Mcgonaggall, Rogue et Dumbledore , ils étaient en train de nous regarder avec un mélange de compréhension, de tristesse mais aussi d'émerveillement sûrement à la vue de Draco et moi dans les bras l'un de l'autre. Mais c'est ce qui avait réveillé ma colère ce regard mielleux dégoulinant de glucose, ça m'avait dégoûté et j'avais donc explos :

- Comment osez-vous n'avoir ne serait-ce que le début d'un sourire sur le visage, il n'y a rien de drôle, je viens de revoir le mort de ma petite sœur et ça vous amuse ? Vous trouvez ça drôle peut-être ? Vous ne savez pas ce qu'ils lui ont fait, vous n'y étiez pas, ce n'est pas vous qui avez rêvé de ses derniers moments pendant de longs mois, ce n'es pas vous qui avez culpabilisé après sa mort, ni vous qu'on a accusé d'être responsable de sa disparition !

- Je ne pouvais pas m'arrêter de hurler, de leur cracher ces mots à la figure, c'était plus fort que moi, il fallait que ça sorte. Dumbledore s'était avancé calmement vers moi, tandis que le professeur Mcgonaggall essayait de retenir Rogue qui apparemment voulait me gifler pour mon insolence.

J'avais fini par me taire en sentant les bras de Draco autour de ma taille, et son souffle dans mon cou, puis les paroles de Dumbledore finirent de me calmer.

- Mademoiselle Granger, je sais que vous souffrez encore beaucoup aujourd'hui du décès de votre jeune sœur, je ne peux malheureusement pas la faire revivre, vous savez tout aussi bien que moi que la magie ne peut faire revivre les morts, sinon beaucoup de personnes de votre entourage seraient bien plus heureuses qu'elles ne le sont aujourd'hui, à commencer par vous. Les deux seuls moyens que je connaisse qui pourrait sûrement apaiser votre souffrance sont, déjà de vous promettre que ceux qui lui ont fait ça finiront pas être attrapés et finiront leurs vies en prison.

Il s'était arrêté quelques secondes pour nous observer puis avais repris :

- La deuxième solution permettrait de, grâce à un sortilège qui demande un amour infini, faire apparaître en quelque sorte votre sœur pendant dix minutes puis elle disparaîtrait à nouveau. Les morts ne peuvent être appelés qu'une fois et pour le faire il faut en général être deux, ou sinon il faut avoir une très grande puissance magique et vouloir par dessus tout revoir la personne appelée.

Je n'arrivais pas à y croire et d'après ce que je pus constater Draco non plus, puisqu'il regardait le professeur Dumbledore, la bouche ouverte et les yeux exorbités de stupeur. Nous n'avions même pas eu besoin d'échanger un regard, nous nous étions avancés en même temps vers notre directeur en disant :

- Que doit-on faire ?

- Je ne doutais pas que vous seriez d'accord, dit-il avec un sourire entendu, vous devrez vous couper la paume de la main gauche pour l'un, droite pour l'autre, puis vous laisserez couler votre sang dans un verre, une fois qu'ils seront mélangés vous réciterez la formule, puis vous boirez une gorgée de sang et vous vous embrasserez cela scellera le sort.

Il nous avait alors tendu un petit verre en cristal, où s'entremêlait un fil d'or représentant la lettre G et un fil rouge représentant un L, puis il avait fait apparaître un poignard au manche en or finement sculpté, où on pouvait lire Lonalai Mentieva, tandis que sur la lame était gravé le majestueux lion de la maison des gryffondors.

- Le sort a été trouvé par Godric Gryffondor après que Lonalai Mentieva, la femme qu'il aimait, ait connu une mort tragique. Il voulu la faire revivre mais lorsqu'il trouva cette formule sa bien-aimée lui rappela qu'il devra lui aussi mourir un jour et qu'il ne pourra pas vaincre la mort. C'est du moins ce que raconte la légende de ce sort qui veut d'ailleurs dire en latin : souviens-toi qu'il faut mourir, il nous observa par dessus ses lunettes en demi-lune, c'est un avertissement, vous devez bien comprendre qu'une fois les dix minutes écoulées vous ne pourrez pas l'empêcher de se volatiliser et vous devez l'accepter dès maintenant avant de lancer le sort.

Une longue minute de silence avait suivie cette explication, puis Dray et moi avions échangé un regard chargé de détermination, d'envie, celui de la revoir et de lui parler comme si elle n'était jamais partie, mais il y a avait aussi de l'appréhension dans nos yeux.

- Nous sommes près, affirmais-je déterminée, qu'elle est la formule ?

- Très bien puisque vous êtes avez l'air surs de vous, accepta tranquillement Dumbledore, la formule est memento mori, en la prononçant il faut vraiment que vous y mettiez tout votre cœur, toute votre âme et tout votre amour si vous voulez que le sort marche. Après avoir versé votre sang dans le verre vous réciterez la formule en pointant vos baguettes sur le verre puis vous boirez une gorgée chacun et vous vous embrasserez. Votre sœur aura une forme matérielle, elle aura le physique qu'elle aurait du avoir si le destin n'en avait pas décider autrement donc elle aura le physique d'une adolescente de 15 ans. Surtout , même si je sais que c'est difficile, ne laissez pas l'émotion vous submerger, car sinon vous perdrez de précieuses minutes en sa compagnie.

Mes entrailles se tordaient douloureusement à cause de la peur même si j'avais du mal à me l'avouer, c'était ça, je craignais que mon amour pour Draco ne soit pas assez fort, pour la ramener.

J'avais alors senti les doigts de Dray entrelacer les miens et les serrer, comme s'il voulait me rassurer, et se donner du courage en même temps.

Draco avait pris le poignard dans sa main droite tandis que j'avais le verre de cristal. Il s'était coupé et avait fait couler un peu de son sang jusqu'à ce que le petit récipient soit presque à moitié rempli, Dumbledore l'avait alors soigné. Dray m'avait ensuite tendu le magnifique poignard pour qu'à mon tour je fasse don de mon sang. J'avais pris une longue et profonde respiration, puis j'avais doucement pressé la lame contre ma paume droite et laissé les perles de sang glisser de ma main pour tomber dans le verre.

Ensuite nous avions pris nos baguettes et les avaient dirigées vers le récipient que nous tenions tout les deux puis nous avions récité distinctement :

- Memento mori

Alors une éblouissante lumière rouge et or avait jailli de nos baguettes, répandant une douce chaleur dans la pièce. Dans le verre notre sang s'était mis à tourbillonner en changeant de couleur, tandis qu'une étrange et réconfortante mélodie envahissait mon cœur, comme un chant d'amour et d'espoir.

Soudainement tout s'était arrêté, la douce et entêtante musique avait disparu et la lumière s'était éteinte, mais notre sang avait pris une couleur blanc pur. Blanc, la couleur de l'espoir. Draco avait alors doucement approché le verre de ses lèvres et avait bu une longue gorgée, à mon tour j'avais bu l'étrange breuvage qui avait aussitôt répandu des picotements et des frissons dans tout mon corps, puis Dray avait placé ses bras autour de ma taille et m'avait serré dans ses bras, tandis que je plaçais mes bras autour de son cou et que je passais mes doigts dans ses soyeux cheveux blonds. Il avait alors pressé ses lèvres contre les miennes, tandis qu'il caressait doucement ma langue avec la sienne, j'avais failli lâcher un gémissement de plaisir refoulé depuis bien des années, mais brusquement nous avions été séparés par une force invisible, puis une adolescente aux cheveux bruns bouclés, aux yeux bleus clairs comme de l'eau de roche et au sourire charmeur apparut entre Draco et moi.

En voyant que ni Draco ni moi ne réagissions, Dumbledore s'était avancé vers elle en souriant et lui avait dit :

- Bienvenue à Poudlard pour les dix minutes de vie qui vous sont offertes. Je me nomme Albus Dumbledore, mais je ne pense pas que cela vous intéresse beaucoup. Profitez du temps qui vous est imparti pour discuter avec votre sœur.

Je n'en revenais toujours pas, je 'avais regardé, des larmes glissants sur mes joues. Draco avait été le premier à réagir, en la serrant dans ses bras puis il l'avait doucement poussé vers moi, pour me forcer à dire ou à faire quelque chose. J'étais alors sortie de ma léthargie et 'avais sauté dans ses bras.

- Oh ! Kiana, je suis tellement contente de te voir. La vie a été si dure après ta mort, il s'est passé tellement de choses horribles, si tu savais, dis-je tremblante d'émotion, papa et maman, ils m'en voulaient, ils disaient que c'était de ma faute, ils ne m'ont presque pas parlé depuis six ans !

- Oui, je sais tout ça ma belle, mais ça ne doit pas avoir tant d'importance dans ton cœur maintenant, dit-elle d'une voix douce et mélodieuse qui m'avais paru lointaine, pardonne leur de t'avoir laissée tomber alors que tu avais besoin d'eux, de leur soutien. Ils méritent ton pardon, comme toi tu mérites d'être heureuse aujourd'hui. Durant ces six dernières années ta vie a stagné à cause de ma mort et du chagrin que cela provoquait en toi mais maintenant c'est fini tu dois vivre à fond et profiter de ta vie.

- Je ne peux pas, pas sans toi, c'est impossible sans t'entendre rire, chanter, te voir danser autour de moi et faire des blagues à tout le monde, sanglotais-je douloureusement, tu ne comprends donc pas que tu étais mon rayon de soleil et que sans toi la vie est triste et grise, rien n'a plus de couleur, ni de goût, tout est laid et amer.

- Je sais bien qu'avec certaines personnes ça a été dure quand je n'étais pas là comme avec les parents mais est-ce que tu n'oublierais pas quelqu'un par hasard, je ne t'ai pas entendu parler de Draco pour le moment alors que avant que je meurs je me souviens que vous étiez plus que proche ! fit-elle mi-moqueuse mi-interrogative, je sais que les évènements vous ont séparées du moins ces dernières années, mais aujourd'hui vous avez la possibilité d'être ensemble à nouveau, car il faut que Draco tu te sépares de ton père ton avenir n'est pas celui d'un mangemort battez-vous contre lui s'il le faut mais séparez-vous de lui et de son autorité écrasante qui vous empêche d'être heureux. Mais ce qui est aussi important maintenant c'est que tu n'as plus besoin de moi, souviens-toi seulement de nos meilleures moments et cela suffira à te réchauffer le cœur quand tu en auras besoin.

- Si j'ai besoin de toi, j'aurais toujours besoin de toi, ne dis pas des choses comme ça je t'en prie, la suppliais-je.

- Non, tu dois oublier tout les mauvais moments en rapport avec moi qui te font souffrir, ne te rajoutes pas des charges sur les épaules tu en as et auras assez comme ça, pour pouvoir vivre ta vie le plus tranquillement possible même si je sais bien que cela va être très dur. Il est temps que tu sois heureuse et que je sois qu'un doux souvenir auquel tu penseras que dans de rares moments, m'ordonna-t-elle fermement.

Un lourd silence s'était installé, pendant que je réfléchissais et que j'essayais d'accepter ses paroles, qui tournaient et se répétaient sans cesse dans ma tête me faisant souffrir horriblement. Pendant ce temps Draco s'était timidement avancé vers elle et avait commencé à s'excuser, disant que c'était de sa faute si elle était morte, mais Kiana l'avait aussitôt coupé en lui expliquant que la seule personne qui devait culpabiliser et être accuser de meurtre est Lucius Malefoy, que lui seul méritait d'être blâmer.

C'est au moment où j'acceptais enfin ses paroles avec difficultés, que Dumbledore nous fit remarquer qu'il ne nous restait plus que deux minutes avant la fin du sort. J'avais pris Kiana dans mes bras une dernière fois, en lui chuchotant que je l'aimais et l'aimerais toujours, qu'elle sera à jamais dans mon cœur et que j'allais reprendre ma vie en main pour pouvoir être heureuse et que Lucius Malefoy paierait pour ses crimes.

Kiana avait pris ma main dans la sienne puis celle de draco, de façon à ce que nos deux mains se touche et, les avaient serrées entre ses doigts. Puis elle nous avait dit que notre amour était un don du ciel, qu'il fallait qu'on en profite et qu'on soit heureux ensemble.

Soudainement, elle avait disparu, sans bruit calmement, nous laissant profiter de ce moment de complicité entre nous.


Voilà ce chap est enfin fini j'ai eu du mal à l'écrire j'espère qu'il vous aura plus !!

bisous à tous !