Face caché
Notes : Merci pour tes reviews CryNienna , je suis heureuse que ma fic te plaise , bonne lecture .
Andy : Et ta fic sur saiyuki alors ?
Yaonne-san : bah vu qu'il me reste pas beaucoup de chapitre sur cette fic à écrire je remet l'autre à plus tard .
Andy : Tu fais chier ! Laisse nous respirer !
Chapitre cinq : Y ou pour les yeux de Ryo
Ryo devant son ravisseur tremblait de froid et de peur , il ferma les yeux espérant que cela ne soit qu'un cauchemar mais lorsqu'il les ouvrit il ne put que constater que cela était bien réel .
Kevin le sourire aux lèvres se pencha pour embrasser le blond mais ce dernier ne se laissa pas faire et détourna la tête . Pas gêner pour autant le tueur pris Ryo par le menton et le força à le regarder pour qu'il puisse pénétré sa bouche aisément .
Le policier avait de plus en plus de mal à retenir ses sanglots , il ne voulait pas revivre ça ! Mais curieusement l'autre blond ne semblait pas vouloir aller plus loin .
"-Patience Baby ! Bientôt , très bientôt tu seras à nouveau à moi mais avant il faut que je finisse mon petit jeu . Hm ! Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas tué ton collègue n'est-ce pas? Sache que j'ai reçu l'ordre de ne plus m'écarter de mes missions et de ne plus tuer sans leur permission , je m'en suis donc occupé d'une autre façon et j'ai eu raison . Dis moi , quelle a été sa réaction ? Colère ? Dégoût? Rejet ? Les trois à la fois peut être ?"
Ryo détourna les yeux , oui ce furent bien les réactions de Dee .A ce souvenir cette fois le demi japonais ne put retenir ses larmes .
"-Allons ! Allons pretty! Ne me dis pas que tu l'aime ? Oh je vois que oui mais ne t'inquiètes pas je saurais te le faire oublier . Je dois y aller maintenant , goodbye my heart !"
Une fois Kevin sorti le policier s'acharna sur ses entraves mais ne fit que blesser ses poignets . Lassé , il ne résista pas à la fatigue et s'endormit espérant qu'on viendrais bientôt le chercher .
µµµµµµµ Commissariat µµµµµµ
Cela faisait plus d'une heure qu'Andy marchait de long en large grillant cigarette sur cigarette .
Dee énervé par son manège lui demanda de s'arrêter mais ne reçut comme unique réponse qu'un regard meurtrier . Si les yeux pouvaient tuer , ceux d'Andy auraient tué le policier depuis longtemps .
"-Ecoutez ! fit Dee , je suis désolé d'accord ! Mais si vous aviez été plus honnête ...
-Je vous ai déjà expliqué ce qu'il en était ! Coupa Andy .
-Vous...Vous croyiez qu'il va le toucher de nouveau ?"
Le militaire ne répondit pas , il ne voulait même pas y penser . Dee alla rajouter quelque chose lorsque Barclay arriva le regard victorieux.
"-Ca y est ! J'ai son nom d'emprunt et aussi son adresse . Il s'agit de David Spellman , il habite dans un appartement situé entre Baker Street et l'avenue Johnson ! ( Adresse fictive bien sûr )
-Let's go !" Fit Dee .
Durant le trajet Rose revint à leur sujet de préoccupation , Ryo .
"-Je me demande pourquoi il avait une photo de Ryo mis à part le fait qu'il soit très photogénique .
- Il en est fou , voir même carrément obsédé .
-Pourtant lors de l'embuscade il a voulu le tuer non ? Demanda Dee .
-Pas exactement , il avait tout fait pour éviter Ryo pourtant il a fini par être blessé .
"-Comment ça ? Dirent Dee et Rose en choeur .
-C'est moi que Kevin visait , voyant cela Ryo s'est précipité sur moi et a pris une balle à ma place . Bizarrement c'est à la jambe qu'il a été touché alors que d'habitude Kevin vise toujours en pleine tête . Puis constatant que nous étions les seuls survivants nous nous sommes enfuis , vous connaissez la suite ." Après cette révélation tous gardèrent le silence , chacun plongé dans ses propres pensées .
µµµµµµµµµµµµµµ
Ryo fut soudainement réveillé par des éclats de voix , il ne pouvait distinguer que des brides de voix mais d'après le ton employé les propriétaires de ces voix semblaient se disputer . Il reconnut celle de Kevin mais ne pouvait mettre de nom à la seconde pourtant elle lui semblait vaguement familière . Il tendit un peu plus l'oreille et entendit une troisième personne qui poussait des petits cris plaintif .
Lorsque la porte grinça il ferma immédiatement les yeux mais les ouvrit tout de suite après tout en poussant un hurlement de douleur . Kevin venait de le brûlait avec sa cigarette .
"-Tu es réveillé Honey ? Demanda le tueur sur un ton sarcastique .Je voudrais te présenté un nouvel invité ."
Ryo remarqua alors l'homme que Kevin tenait par le bras , il avait la cinquantaine et était le type même du père de famille . Des cheveux noir virant sur le gris , les yeux bleus et un bon embonpoint. Il transpirait la peur et s'il n'était pas bâillonné il aurait hurler sa terreur .
"-Il s'agit de monsieur Yvan Statnov , un fils d'immigré , cracha t'il presque avec mépris . Tu sais j'ai toujours eu horreur des étrangers quelque soit leur origine , c'est pour cela que je me suis engagé , un étranger tué là bas est un étranger de moins ici .
-Et c'est pour ça que tu me détestes ? Parce que je suis à moitié japonais .
-Te détestais ? Je ne sais pas , en fait je te veux c'est plus fort que moi , cela m'embrouille ,je n'aime pas perdre le contrôle , quand tu es prêt de moi j'ai des réaction de bête en rut et ressent le besoin de te faire mal ."
Tout en disant cela il caressa la joue de son prisonnier, puis sa main s'aventura jusqu'au torse finement musclé du policier . Ryo fit tout son possible pour fuir le contact mais attaché il ne pouvait rien faire. Malgré tout ne voulant pas subir sans se battre il donna un coup de pied dans l'entrejambe de Kevin . Le tueur fou de rage balança le cinquantenaire qui heurta le mur et s'évanouit puis sauta sur le sino-américain . Assis sur son ventre il agrippa d'une main les cheveux de Ryo et de l'autre le gifla violemment . Les coups pleuvaient et le policier ne put que subir . Une fois sa rage calmé Smith lécha le filet de sang qui coulait de la commissure des lèvres de Ryo puis l'embrassa avec brutalité en lui mordant la langue .
"-Pourquoi ne veux tu pas être obéissant mon petit Ryo ?
-Fiches.... Fiches moi la paix ! Se força à dire Ryo .
-Oh non mon petit Ryo ! Tu es à moi jusqu'à ce que je me lasse du moins . J'ai eu du mal à faire accepter ta présence par mes employeurs mais ils ont fini par céder surtout après avoir appris que tu étais un survivant des anges de la mort . Bon avant que toi et moi passons aux choses sérieuses je dois finir mon boulot , sorry baby ! "
Son bourreau descendit de son corps pour se diriger vers l'autre homme . Kevin sorti son arme de son holster et lui mit une balle entre les deux yeux. Puis il sorti de sa poche un couteau à cran et coupa l'auriculaire du fils d'émigrant tout en récitant la fin de son petit poéme .
Mon coeur brûle de passion
mon corps enflammé par le désir
tu es enfin en ma possession
et mes fantasmes tu vas assouvir .
Ton regard noir m'ensorcèle
et ton corps m'appelle.
A la fin du dernier vers , Kevin s'approcha du corps tant désiré , une lueur gourmande dans les yeux et le viola à nouveau .
µµµµµµµµµµ
arrivé devant l'immeuble du faux Spellman les deux policiers et le militaire ne s'attardèrent pas en préliminaire , après avoir pris connaissance du numéros de l'appartement ils montèrent les escaliers quatre par quatre puis défoncèrent la porte . Mais il n'y avait personne .
"-C'est pas vrai ! Gronda Dee .
-A quoi vous vous attendiez ? Fit Rose ironique .
-Oh ça va ! N'en rajoutez pas !
-Le mieux , suggéra Randy , est de fouiller chaque pièces de fond en comble ."
Après une bonne heure de recherche acharnée Andy poussa une exclamation de joie .
"-Ca y est j'ai trouvé ! Fit il en brandissant un paquet de feuilles .
-Quoi ? Demanda le commissaire .
-Regardez ! Il y a sur ces feuilles les noms et les adresses des membres de la A.I.C.
-Cela ne nous dis pas où est Ryo ! Rétorqua Dee .
-Bien sûr que si ! Ces feuilles ont toutes une adresse commune , il s'agit d'un entrepôt appartenant à la A.I.C et compagnie. Il faut y aller tout de suite !
-Impossible ! Répliqua Rose , pas sans mandat!
-Rien à foutre de ce bout de papier !
-Sans ce "foutu bout de papier"je ne pourrais pas demander de renfort .
Andy ne put qu'abdiquer devant le raisonnement .
"-Combien de temps ?
-Je connais une femme juge qui me doit un service , je passe un coup de fil et nous l'aurons au maximum dans trois heures et..."
Rose fut interrompus par la sonnerie de son portable.
"-C'est vous Drake ? On vous a signaler une disparition . Que voulez vous que cela me fasse ? Yvan Statnov ? Et il aurait été ami avec Robins ? Bon merci .
-Yvan ....C'était la dernière lettre !"
Deux regards perpélexe se braquèrent sur lui , Andy leur expliqua donc ce que lui et Ryo avaient découvert .
"-Plus de doute c'est un vrai cinglé , commenta Dee.Ils étaient tous comme ça les anges de la mort ?
-Non ! Répondit l'autre brun catégorique , la plupart d'entre nous n'attendions plus rien de la vie mais nous avions une conscience et quand Ryo est devenu l'un des nôtre c'est comme si on nous avait donner une seconde chance . On a donc décidé de veiller sur ce gamin de dix huit ans qui pleurait la nuit .
-Ryo un tueur ! Je n'en revient toujours pas!
-Ce n'était pas un tueur mais un soldat devant obéir aux ordres ! Bon Rose vous le passer ce coup de fil !"
Rose ne répondit pas se contentant de téléphoner à son amie juge . Cette dernière avec une certaine réticence lui promit le mandat pour dans trois heures .
Une fois le mandat en poche Rose demanda des renforts et foncèrent droit à l'entrepôt prenant par surprise des membres important de l'organisation .
Dee prit l'un d'eux par le col et l'interrogea .
"-Où est le prisonnier ? Où est Ryo ?"
Le type garda le silence .
"-Si tu ne me dis pas où il est je te descends !
-Vous êtes un flic , persifla l'homme , vous risquerez des ennuis !
-Sauf si c'est de la légitime défense , répondit Rose d'un ton calme , et tout les policiers ici présent jureront vous avoir vu menacer l'inspecteur Latener . Alors maintenant dîtes nous où est Ryo!
-Au premier , quatrième porte à droite ."
Tous les trois coururent donc à l'étage où ils pouvaient entendre la voix de Ryo qui poussaient des gémissement de douleur . Dee défonça la porte et sorti son arme imité par les deux autres . Une fois entré ils restèrent un moment figé devant l'horreur du spectacle , Ryo était allongé sur le ventre en larme et en sang au dessus de lui Kevin en pleine action . Les entendant arriver Kevin se retourna et eut un rictus cruel .
"-Alors Andy , encore en retard à ce que je vois tout comme la dernière fois .
-Shut up !
-Surveille ton langage devant le child voyons ."
Avec un air de défi il caressa les cuisses de Ryo montant lentement vers l'entre jambe .
"-Relâche le !
-Sinon quoi ? Tu vas me descendre ? Tu vois ce que j'ai à la main ?"
Le militaire remarqua l'arme blanche que le tueur porta à la gorge du policier .
"-A ton avis ta balle pourra t'elle m'atteindre avant que je ne lui tranche la gorge ? Si vous ne voulez pas le voir mourir jetez vos armes !"
Ils durent obéir .
"-Vous êtes de bon garçons , tu vois Andy j'ai finalement eu ce que toi tu as toujours voulu sans jamais rien osé . Tu croyais que je ne les avaient pas remarqué ? Tes regards amoureux en direction de Ryo ? Mais c'est moi qui ai eu le courage de passer aux actes , dit il en caressant les cheveux du demi japonais , ses cheveux sont si soyeux et sa peau si douce , je ne me lasserais jamais de le toucher ."
Et il ne s'en priva pas , sa main libre se baladant partout sur le corps du policier aux yeux noirs , s'attardant sur les endroits les plus sensible . Dee bouillonnait de rage comme les deux autres mais impossible de bouger.
"-Tu ne sortiras pas d'ici vivant , jura Andy .
-Moi je pense le contraire , n'oublie pas que notre petit Ryo est à ma merci alors vous avez intérêt de nous laisser passer très gentiment !"
Kevin détacha Ryo de ses menottes et le prit par les cheveux gardant son couteau près de la gorge de sa victime .
"-Pourquoi Kevin ? Pourquoi t'acharnes tu sur lui ?
- Quelle question stupide Andy , par amour voyons !
-Quoi ? Tu appelle le viol de l'amour ! Tu es même prêt le tuer pour sauver ta peau !"
Un éclair fugitif traversa les yeux de l'assassin se souvenant soudainement d'un jour très spécial . C'était le jour de son anniversaire , il se sentait bizarre comme si quelque chose lui manquait. Ryo avait alors surgit de nulle part avec un grand sourire puis lui avait tendu en lui souhaitant un bon anniversaire . Il avait fronçait les sourcils le regardant étrangement .
"-D'où tu sais que c'est mon anniversaire ?
-Ta date de naissance est écrite sur ton dossier .
-Et pourquoi tu m'offres ça ?
-Bah parce que tu es un ami ",répondit simplement Ryo .
C'était avant qu'il ne profane son corps .
Kevin ouvrit le paquet , il y avait un médaillon en or où était gravé "Niisan".
"-Niisan ?
-Ca veut dire grand frère en japonais , vous êtes tous comme des grand frères pour moi.
-Et tu comptes offrir à tout le monde la même chose pour leur anniversaire?
-Bien sûr que non ! Mais il y a quelques semaines lorsque nous étions en France pour la mission je t'ai vu louché sur ce médaillon , tu avais l'air de beaucoup l'aimé mais si ça ne te plaît pas je trouverais autre chos...
-Non ça va ."
Il ne le remercia pas mais Ryo ne s'en offusqua pas , il connaissait le caractère renfermé de Kevin , les autres l'avaient même prévenu de ne pas l'approcher mais il ne les avait pas écouté pour lui c'était aussi un grand frère après tout . Mais les regards lubriques qu'il lui lançaient n'avaient rien de fraternel . Il avait déjà remarquer Ryo mais depuis ce jour où il lui avait souri si innocemment il commença à le désirer ardemment au point d'en devenir une obsession et alla même à le forcer . Et maintenant il le tenait et personne ne lui prendrait son bien .
Andy remarquant que Kevin avait baissé sa garde fonça sur lui mais le tueur aux yeux de glace reprit ses esprits et le poignarda en plein coeur. Andy s' effondra .
"-ANDY NONNNNNNN !"Hurla Ryo .
Il se dégagea de la poigne de son ravisseur et se précipita vers le militaire .
"Andy!Andy! pleura Ryo .
-Child ! Je suis désolé je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse.
-NON! Tu n'as pas le droit de me laisser seul oniisan !
-Tu ne sera pas seul , tu as Dee .
-Il...Il ne veut plus de moi , je le répugne , d'ailleurs je ne l'ai jamais mérité."
A ces mots le coeur de Dee se mit à saigner, il se rendit compte à quel point il avait blessé celui qu'il prétendait aimé .
"-Ne ...ne dis pas ça child , tu mérite d'être heureux. J'aurais seulement voulu être celui qui te ferais sourire , fit Andy d'une voix éteinte .
-Non , Non ! Ne meures pas !"Sanglota le policier .
Mais hélas Andy MaCoy n'était plus .
Lorsque Ryo releva la tête on ne pouvait lire dans ses yeux que tristesse et déception .
"-Pourquoi Kevin ? Je te faisais confiance et pourtant tu nous ...tu m'as trahis . Tu me hais donc à ce point ?"
Le tueur ne voulait pas de ce regard , il n'y avait aucune trace de haine ou de colère seulement de la peine . Il vit Ryo prendre l'arme d'Andy et la lui tendit sous le regard effaré des deux autres policiers.
"-Vas-y achève ton travail .
-Ry...Ryo qu'est-ce que tu fous ?"Hurla Dee.
Mais Ryo ne lui prêta aucune attention , se contentant de fixer celui qui avait été jadis son frère d'arme qui avait pris machinalement l'arme tendue.
Kevin avait l'impression que le pistolet lui brûlait la paume de sa main. Le tuer ? La seule personne qui ait tout fait pour se rapprocher de lui ? Et qu'avait il fait en retour ? Il l'avait sali puis trahis .
Il raffermit sa prise sur l'arme , sa décision était prise , il n'avait plus rien à perdre . Et de loin on put entendre le bruit de la détonation .
A suivre .
Yaonne:HA!HA!HA!HA!Ha!
Dee : Qu'est-ce qu'elle a ?
Rose : Elle rit parce qu'elle a coupé en plein drame , personne ne sait ce qui s'est passé .
Andy : C'est une folle je vous dis que c'est une folle . Elle a carrément tué presque tout ses personnages originaux y compris moi !
Yaonne : Je fais ce qui me chante ! Please dîtes moi ce que vous en pensez.
Notes : Merci pour tes reviews CryNienna , je suis heureuse que ma fic te plaise , bonne lecture .
Andy : Et ta fic sur saiyuki alors ?
Yaonne-san : bah vu qu'il me reste pas beaucoup de chapitre sur cette fic à écrire je remet l'autre à plus tard .
Andy : Tu fais chier ! Laisse nous respirer !
Chapitre cinq : Y ou pour les yeux de Ryo
Ryo devant son ravisseur tremblait de froid et de peur , il ferma les yeux espérant que cela ne soit qu'un cauchemar mais lorsqu'il les ouvrit il ne put que constater que cela était bien réel .
Kevin le sourire aux lèvres se pencha pour embrasser le blond mais ce dernier ne se laissa pas faire et détourna la tête . Pas gêner pour autant le tueur pris Ryo par le menton et le força à le regarder pour qu'il puisse pénétré sa bouche aisément .
Le policier avait de plus en plus de mal à retenir ses sanglots , il ne voulait pas revivre ça ! Mais curieusement l'autre blond ne semblait pas vouloir aller plus loin .
"-Patience Baby ! Bientôt , très bientôt tu seras à nouveau à moi mais avant il faut que je finisse mon petit jeu . Hm ! Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas tué ton collègue n'est-ce pas? Sache que j'ai reçu l'ordre de ne plus m'écarter de mes missions et de ne plus tuer sans leur permission , je m'en suis donc occupé d'une autre façon et j'ai eu raison . Dis moi , quelle a été sa réaction ? Colère ? Dégoût? Rejet ? Les trois à la fois peut être ?"
Ryo détourna les yeux , oui ce furent bien les réactions de Dee .A ce souvenir cette fois le demi japonais ne put retenir ses larmes .
"-Allons ! Allons pretty! Ne me dis pas que tu l'aime ? Oh je vois que oui mais ne t'inquiètes pas je saurais te le faire oublier . Je dois y aller maintenant , goodbye my heart !"
Une fois Kevin sorti le policier s'acharna sur ses entraves mais ne fit que blesser ses poignets . Lassé , il ne résista pas à la fatigue et s'endormit espérant qu'on viendrais bientôt le chercher .
µµµµµµµ Commissariat µµµµµµ
Cela faisait plus d'une heure qu'Andy marchait de long en large grillant cigarette sur cigarette .
Dee énervé par son manège lui demanda de s'arrêter mais ne reçut comme unique réponse qu'un regard meurtrier . Si les yeux pouvaient tuer , ceux d'Andy auraient tué le policier depuis longtemps .
"-Ecoutez ! fit Dee , je suis désolé d'accord ! Mais si vous aviez été plus honnête ...
-Je vous ai déjà expliqué ce qu'il en était ! Coupa Andy .
-Vous...Vous croyiez qu'il va le toucher de nouveau ?"
Le militaire ne répondit pas , il ne voulait même pas y penser . Dee alla rajouter quelque chose lorsque Barclay arriva le regard victorieux.
"-Ca y est ! J'ai son nom d'emprunt et aussi son adresse . Il s'agit de David Spellman , il habite dans un appartement situé entre Baker Street et l'avenue Johnson ! ( Adresse fictive bien sûr )
-Let's go !" Fit Dee .
Durant le trajet Rose revint à leur sujet de préoccupation , Ryo .
"-Je me demande pourquoi il avait une photo de Ryo mis à part le fait qu'il soit très photogénique .
- Il en est fou , voir même carrément obsédé .
-Pourtant lors de l'embuscade il a voulu le tuer non ? Demanda Dee .
-Pas exactement , il avait tout fait pour éviter Ryo pourtant il a fini par être blessé .
"-Comment ça ? Dirent Dee et Rose en choeur .
-C'est moi que Kevin visait , voyant cela Ryo s'est précipité sur moi et a pris une balle à ma place . Bizarrement c'est à la jambe qu'il a été touché alors que d'habitude Kevin vise toujours en pleine tête . Puis constatant que nous étions les seuls survivants nous nous sommes enfuis , vous connaissez la suite ." Après cette révélation tous gardèrent le silence , chacun plongé dans ses propres pensées .
µµµµµµµµµµµµµµ
Ryo fut soudainement réveillé par des éclats de voix , il ne pouvait distinguer que des brides de voix mais d'après le ton employé les propriétaires de ces voix semblaient se disputer . Il reconnut celle de Kevin mais ne pouvait mettre de nom à la seconde pourtant elle lui semblait vaguement familière . Il tendit un peu plus l'oreille et entendit une troisième personne qui poussait des petits cris plaintif .
Lorsque la porte grinça il ferma immédiatement les yeux mais les ouvrit tout de suite après tout en poussant un hurlement de douleur . Kevin venait de le brûlait avec sa cigarette .
"-Tu es réveillé Honey ? Demanda le tueur sur un ton sarcastique .Je voudrais te présenté un nouvel invité ."
Ryo remarqua alors l'homme que Kevin tenait par le bras , il avait la cinquantaine et était le type même du père de famille . Des cheveux noir virant sur le gris , les yeux bleus et un bon embonpoint. Il transpirait la peur et s'il n'était pas bâillonné il aurait hurler sa terreur .
"-Il s'agit de monsieur Yvan Statnov , un fils d'immigré , cracha t'il presque avec mépris . Tu sais j'ai toujours eu horreur des étrangers quelque soit leur origine , c'est pour cela que je me suis engagé , un étranger tué là bas est un étranger de moins ici .
-Et c'est pour ça que tu me détestes ? Parce que je suis à moitié japonais .
-Te détestais ? Je ne sais pas , en fait je te veux c'est plus fort que moi , cela m'embrouille ,je n'aime pas perdre le contrôle , quand tu es prêt de moi j'ai des réaction de bête en rut et ressent le besoin de te faire mal ."
Tout en disant cela il caressa la joue de son prisonnier, puis sa main s'aventura jusqu'au torse finement musclé du policier . Ryo fit tout son possible pour fuir le contact mais attaché il ne pouvait rien faire. Malgré tout ne voulant pas subir sans se battre il donna un coup de pied dans l'entrejambe de Kevin . Le tueur fou de rage balança le cinquantenaire qui heurta le mur et s'évanouit puis sauta sur le sino-américain . Assis sur son ventre il agrippa d'une main les cheveux de Ryo et de l'autre le gifla violemment . Les coups pleuvaient et le policier ne put que subir . Une fois sa rage calmé Smith lécha le filet de sang qui coulait de la commissure des lèvres de Ryo puis l'embrassa avec brutalité en lui mordant la langue .
"-Pourquoi ne veux tu pas être obéissant mon petit Ryo ?
-Fiches.... Fiches moi la paix ! Se força à dire Ryo .
-Oh non mon petit Ryo ! Tu es à moi jusqu'à ce que je me lasse du moins . J'ai eu du mal à faire accepter ta présence par mes employeurs mais ils ont fini par céder surtout après avoir appris que tu étais un survivant des anges de la mort . Bon avant que toi et moi passons aux choses sérieuses je dois finir mon boulot , sorry baby ! "
Son bourreau descendit de son corps pour se diriger vers l'autre homme . Kevin sorti son arme de son holster et lui mit une balle entre les deux yeux. Puis il sorti de sa poche un couteau à cran et coupa l'auriculaire du fils d'émigrant tout en récitant la fin de son petit poéme .
Mon coeur brûle de passion
mon corps enflammé par le désir
tu es enfin en ma possession
et mes fantasmes tu vas assouvir .
Ton regard noir m'ensorcèle
et ton corps m'appelle.
A la fin du dernier vers , Kevin s'approcha du corps tant désiré , une lueur gourmande dans les yeux et le viola à nouveau .
µµµµµµµµµµ
arrivé devant l'immeuble du faux Spellman les deux policiers et le militaire ne s'attardèrent pas en préliminaire , après avoir pris connaissance du numéros de l'appartement ils montèrent les escaliers quatre par quatre puis défoncèrent la porte . Mais il n'y avait personne .
"-C'est pas vrai ! Gronda Dee .
-A quoi vous vous attendiez ? Fit Rose ironique .
-Oh ça va ! N'en rajoutez pas !
-Le mieux , suggéra Randy , est de fouiller chaque pièces de fond en comble ."
Après une bonne heure de recherche acharnée Andy poussa une exclamation de joie .
"-Ca y est j'ai trouvé ! Fit il en brandissant un paquet de feuilles .
-Quoi ? Demanda le commissaire .
-Regardez ! Il y a sur ces feuilles les noms et les adresses des membres de la A.I.C.
-Cela ne nous dis pas où est Ryo ! Rétorqua Dee .
-Bien sûr que si ! Ces feuilles ont toutes une adresse commune , il s'agit d'un entrepôt appartenant à la A.I.C et compagnie. Il faut y aller tout de suite !
-Impossible ! Répliqua Rose , pas sans mandat!
-Rien à foutre de ce bout de papier !
-Sans ce "foutu bout de papier"je ne pourrais pas demander de renfort .
Andy ne put qu'abdiquer devant le raisonnement .
"-Combien de temps ?
-Je connais une femme juge qui me doit un service , je passe un coup de fil et nous l'aurons au maximum dans trois heures et..."
Rose fut interrompus par la sonnerie de son portable.
"-C'est vous Drake ? On vous a signaler une disparition . Que voulez vous que cela me fasse ? Yvan Statnov ? Et il aurait été ami avec Robins ? Bon merci .
-Yvan ....C'était la dernière lettre !"
Deux regards perpélexe se braquèrent sur lui , Andy leur expliqua donc ce que lui et Ryo avaient découvert .
"-Plus de doute c'est un vrai cinglé , commenta Dee.Ils étaient tous comme ça les anges de la mort ?
-Non ! Répondit l'autre brun catégorique , la plupart d'entre nous n'attendions plus rien de la vie mais nous avions une conscience et quand Ryo est devenu l'un des nôtre c'est comme si on nous avait donner une seconde chance . On a donc décidé de veiller sur ce gamin de dix huit ans qui pleurait la nuit .
-Ryo un tueur ! Je n'en revient toujours pas!
-Ce n'était pas un tueur mais un soldat devant obéir aux ordres ! Bon Rose vous le passer ce coup de fil !"
Rose ne répondit pas se contentant de téléphoner à son amie juge . Cette dernière avec une certaine réticence lui promit le mandat pour dans trois heures .
Une fois le mandat en poche Rose demanda des renforts et foncèrent droit à l'entrepôt prenant par surprise des membres important de l'organisation .
Dee prit l'un d'eux par le col et l'interrogea .
"-Où est le prisonnier ? Où est Ryo ?"
Le type garda le silence .
"-Si tu ne me dis pas où il est je te descends !
-Vous êtes un flic , persifla l'homme , vous risquerez des ennuis !
-Sauf si c'est de la légitime défense , répondit Rose d'un ton calme , et tout les policiers ici présent jureront vous avoir vu menacer l'inspecteur Latener . Alors maintenant dîtes nous où est Ryo!
-Au premier , quatrième porte à droite ."
Tous les trois coururent donc à l'étage où ils pouvaient entendre la voix de Ryo qui poussaient des gémissement de douleur . Dee défonça la porte et sorti son arme imité par les deux autres . Une fois entré ils restèrent un moment figé devant l'horreur du spectacle , Ryo était allongé sur le ventre en larme et en sang au dessus de lui Kevin en pleine action . Les entendant arriver Kevin se retourna et eut un rictus cruel .
"-Alors Andy , encore en retard à ce que je vois tout comme la dernière fois .
-Shut up !
-Surveille ton langage devant le child voyons ."
Avec un air de défi il caressa les cuisses de Ryo montant lentement vers l'entre jambe .
"-Relâche le !
-Sinon quoi ? Tu vas me descendre ? Tu vois ce que j'ai à la main ?"
Le militaire remarqua l'arme blanche que le tueur porta à la gorge du policier .
"-A ton avis ta balle pourra t'elle m'atteindre avant que je ne lui tranche la gorge ? Si vous ne voulez pas le voir mourir jetez vos armes !"
Ils durent obéir .
"-Vous êtes de bon garçons , tu vois Andy j'ai finalement eu ce que toi tu as toujours voulu sans jamais rien osé . Tu croyais que je ne les avaient pas remarqué ? Tes regards amoureux en direction de Ryo ? Mais c'est moi qui ai eu le courage de passer aux actes , dit il en caressant les cheveux du demi japonais , ses cheveux sont si soyeux et sa peau si douce , je ne me lasserais jamais de le toucher ."
Et il ne s'en priva pas , sa main libre se baladant partout sur le corps du policier aux yeux noirs , s'attardant sur les endroits les plus sensible . Dee bouillonnait de rage comme les deux autres mais impossible de bouger.
"-Tu ne sortiras pas d'ici vivant , jura Andy .
-Moi je pense le contraire , n'oublie pas que notre petit Ryo est à ma merci alors vous avez intérêt de nous laisser passer très gentiment !"
Kevin détacha Ryo de ses menottes et le prit par les cheveux gardant son couteau près de la gorge de sa victime .
"-Pourquoi Kevin ? Pourquoi t'acharnes tu sur lui ?
- Quelle question stupide Andy , par amour voyons !
-Quoi ? Tu appelle le viol de l'amour ! Tu es même prêt le tuer pour sauver ta peau !"
Un éclair fugitif traversa les yeux de l'assassin se souvenant soudainement d'un jour très spécial . C'était le jour de son anniversaire , il se sentait bizarre comme si quelque chose lui manquait. Ryo avait alors surgit de nulle part avec un grand sourire puis lui avait tendu en lui souhaitant un bon anniversaire . Il avait fronçait les sourcils le regardant étrangement .
"-D'où tu sais que c'est mon anniversaire ?
-Ta date de naissance est écrite sur ton dossier .
-Et pourquoi tu m'offres ça ?
-Bah parce que tu es un ami ",répondit simplement Ryo .
C'était avant qu'il ne profane son corps .
Kevin ouvrit le paquet , il y avait un médaillon en or où était gravé "Niisan".
"-Niisan ?
-Ca veut dire grand frère en japonais , vous êtes tous comme des grand frères pour moi.
-Et tu comptes offrir à tout le monde la même chose pour leur anniversaire?
-Bien sûr que non ! Mais il y a quelques semaines lorsque nous étions en France pour la mission je t'ai vu louché sur ce médaillon , tu avais l'air de beaucoup l'aimé mais si ça ne te plaît pas je trouverais autre chos...
-Non ça va ."
Il ne le remercia pas mais Ryo ne s'en offusqua pas , il connaissait le caractère renfermé de Kevin , les autres l'avaient même prévenu de ne pas l'approcher mais il ne les avait pas écouté pour lui c'était aussi un grand frère après tout . Mais les regards lubriques qu'il lui lançaient n'avaient rien de fraternel . Il avait déjà remarquer Ryo mais depuis ce jour où il lui avait souri si innocemment il commença à le désirer ardemment au point d'en devenir une obsession et alla même à le forcer . Et maintenant il le tenait et personne ne lui prendrait son bien .
Andy remarquant que Kevin avait baissé sa garde fonça sur lui mais le tueur aux yeux de glace reprit ses esprits et le poignarda en plein coeur. Andy s' effondra .
"-ANDY NONNNNNNN !"Hurla Ryo .
Il se dégagea de la poigne de son ravisseur et se précipita vers le militaire .
"Andy!Andy! pleura Ryo .
-Child ! Je suis désolé je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse.
-NON! Tu n'as pas le droit de me laisser seul oniisan !
-Tu ne sera pas seul , tu as Dee .
-Il...Il ne veut plus de moi , je le répugne , d'ailleurs je ne l'ai jamais mérité."
A ces mots le coeur de Dee se mit à saigner, il se rendit compte à quel point il avait blessé celui qu'il prétendait aimé .
"-Ne ...ne dis pas ça child , tu mérite d'être heureux. J'aurais seulement voulu être celui qui te ferais sourire , fit Andy d'une voix éteinte .
-Non , Non ! Ne meures pas !"Sanglota le policier .
Mais hélas Andy MaCoy n'était plus .
Lorsque Ryo releva la tête on ne pouvait lire dans ses yeux que tristesse et déception .
"-Pourquoi Kevin ? Je te faisais confiance et pourtant tu nous ...tu m'as trahis . Tu me hais donc à ce point ?"
Le tueur ne voulait pas de ce regard , il n'y avait aucune trace de haine ou de colère seulement de la peine . Il vit Ryo prendre l'arme d'Andy et la lui tendit sous le regard effaré des deux autres policiers.
"-Vas-y achève ton travail .
-Ry...Ryo qu'est-ce que tu fous ?"Hurla Dee.
Mais Ryo ne lui prêta aucune attention , se contentant de fixer celui qui avait été jadis son frère d'arme qui avait pris machinalement l'arme tendue.
Kevin avait l'impression que le pistolet lui brûlait la paume de sa main. Le tuer ? La seule personne qui ait tout fait pour se rapprocher de lui ? Et qu'avait il fait en retour ? Il l'avait sali puis trahis .
Il raffermit sa prise sur l'arme , sa décision était prise , il n'avait plus rien à perdre . Et de loin on put entendre le bruit de la détonation .
A suivre .
Yaonne:HA!HA!HA!HA!Ha!
Dee : Qu'est-ce qu'elle a ?
Rose : Elle rit parce qu'elle a coupé en plein drame , personne ne sait ce qui s'est passé .
Andy : C'est une folle je vous dis que c'est une folle . Elle a carrément tué presque tout ses personnages originaux y compris moi !
Yaonne : Je fais ce qui me chante ! Please dîtes moi ce que vous en pensez.
