Bah…voici le chapitre 4 ! ! ! ! !Je suis vraiment ravie du nombre de reviews que j'ai reçu, c'est énorme ! ! ! ! ! ! ! !
Franchement, merci à tous pour votre soutient et vos remarque... bon, là, j'ai pas le temps de faire des réponses persos, mais en gros, je suis contente que cela vous plaise et je tiens à dire pour ceux qui m'ont fait la remarque pour le caractère de Rogue…Et bien, c'est vrai que je l'ai fait un peu changé mais comme je vous l'ai dit, c'est une de mes premières fics et franchement, je ne la trouve pas terrible…Mais pourquoi notre Sévichou devrait-il toujours être archi méchant ?Moi je suis sûre que s'il est vraiment amoureux, il peut être très doux et…
Enfin bref, maintenant, place à la lecture !
Chapitre 4: Bal d'Halloween et premières fois:
Les jours et les semaines défilèrent à une vitesse folle. Hermione et Rogue se donnaient quelques fois des rendez-vous secrets et s'aimaient de plus en plus fort. Harry et Ron trouvaient leur amie bizarre car elle paraissait souvent avoir la tête ailleurs. Mais après tout, elle souriait donc, c'est qu'elle allait bien.
A la fin octobre, le bal d'Halloween arriva. Cette année, Dumbledore avait demandé aux personnes non accompagnées de mettre leur nom dans deux boîtes. Une pour les filles, l'autre pour les garçons. Personne ne savait ce que le directeur avait envisagé mais les boîtes étaient quasi pleines au début du bal. Hermione avait revêtu une robe pourpre brodée de délicates arabesques en fil doré. Elle était vraiment très jolie avec ses cheveux relevés en un chignon dont retombait quelques mèches bouclées. Ginny l'avait aidé à se maquiller et ses yeux paraissaient magiques avec ses longs cils et le trait noir qui allongeait son regard. Sa bouche était magnifiquement teintée de couleurs rosées avec des paillettes et ses petits mocassins complétant le tout la rendait tout bonnement splendide. Quand elle arriva dans la grande salle, plusieurs regards se tournèrent vers elle. Hermione avait déposé son nom dans une boîte car elle avait refusé toutes les invitations. Enfin, Dumbledore prit la parole.
-Chers élèves et chers professeurs. commença-t-il. Tout d'abord, bienvenue pour faire la fête. Ensuite, cette année, nous allons tester une nouvelle idée. Comme beaucoup d'entre vous sont venus seuls, nous allons procéder à un tirage au sort. Les couples ainsi formés devront le rester pour toute la soirée. Sachez que les professeurs participent à ce tirage. Tous ceux qui ne veulent plus laisser leur nom peuvent les enlever immédiatement.
Hermione s'apprêtait à retirer son nom, ne voulant pas se retrouver avec n'importe qui. Mais elle vit Rogue la fixer et lui adresser un clin d'oeil. Sûrement avait-il trouvé un moyen pour qu'ils se retrouvent ensemble. Mais la majorité des élèves qui avait déposé leur nom les enlevèrent.
-Bien, maintenant, procédons au tirage...
Six couples furent ainsi formés quand on entendit.
-Le professeur Rogue avec...
Tous retenaient leur souffle. C'était la pire des punitions de devoir passer toute une soirée avec l'horrible maître des potions. Hermione croisait les doigts comme toutes les filles présentent mais pas pour les mêmes raisons. Elle espérait de tout son cœur être celle qui serait tirée au sort.
-Avec Miss... Hermione Granger!
Un murmure parcourut l'assemblée. Tous étaient désolés pour la pauvre Hermione. Elle fit comme si elle était déçue mais en fait, elle rayonnait.
Quand la musique débuta, Rogue s'approcha de la jeune fille.
-Voulez-vous m'accorder cette danse?
-Puisqu'il le faut...
Un petit sourire en coin s'affichait sur son visage tandis que Séverus posait une main sur sa taille. Ils commencèrent tous deux à danser la valse d'ouverture du bal. Tous les couples qui avaient été formés par le tirage dansaient également. Certains semblaient ravis tandis que d'autres faisaient vraiment triste mine (Pauvre Mac Gonagal qui se faisait écraser les pieds par Neville). Quand la musique s'arrêta, Rogue ne lâcha pas la main de la jeune fille et ils enchaînèrent sur un rock endiablé. Tout le monde les regardait. Hermione dansait vraiment bien et son partenaire se débrouillait pas mal non plus. Il la faisait tournoyer dans tous les sens et elle semblait s'amuser comme une petite folle. Enfin, la musique se tût pour que l'on puisse dîner. Les plats apparurent sur le buffet et chacun alla se servir. Rogue et Hermione dînèrent en tête-à-tête, parlant de choses et d'autres. Puis vint le temps de la dernière danse. Toutes les personnes présentent se mirent en couple pour danser le slow. Nos deux tourtereaux étaient enchantés d'être si près l'un de l'autre sans avoir à se cacher.
-Tu es vraiment magnifique. murmura-t-il au creux de son oreille.
-Merci. Mais tu n'es pas mal non plus.
Il étaient vraiment près, très près. Leurs visages se collaient presque. Ils auraient tellement voulu s'embrasser, oh oui, tellement...
Enfin, la dernière note retentit et les élèves prirent le chemin de leur dortoir. Mais Hermione resta un peu en arrière et entraîna Rogue dans un passage secret. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans les sous-sols. Silencieusement, ils se glissèrent dans la chambre du professeur. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle était chaleureuse et accueillante. Un grand lit trônait au milieu de la pièce.
Dès que la porte fut refermée, ils s'embrassèrent fougueusement. Rogue descendit dans le cou de la jeune femme puis s'arrêta pour revenir sur ses lèvres.
-Séverus...
-Ne t'en fais pas, je n'irai pas plus loin.
-Mais je veux que tu ailles plus loin!
-Quoi?
Pour toute réponse, elle l'embrassa fougueusement et passa ses mains sous la chemise du professeur .
-Tu... tu es sûre?
-Oui.
Il la plaqua alors contre le mur, l'embrassant plus passionnément que jamais. Hermione se laissa faire, entourant d'une jambe la taille de son amour. Il la lui pris ainsi que l'autre puis la souleva et la porta ainsi jusqu'au lit. Délicatement, il l'y allongea et entreprit de la déshabiller. Heureusement pour lui, elle avait mis une robe à fermeture éclair et il ne lui fallut qu'un geste pour la mettre en sous-vêtements. Hermione enleva la chemise de Séverus, puis sa ceinture et son pantalon glissa, révélant un homme musclé dans un magnifique boxer noir.
Rogue dégrafa le soutien-gorge de la jeune fille et embrassa ses seins avec avidité. Hermione se cabra en caressant le torse d'albâtre qui s'offrait à elle. Elle sentait la chaleur monter rapidement et commença à haleter. un léger gémissement sortit de sa bouche lorsqu'il lui mordilla les tétons. Elle le regarda avec amour tandis qu'il faisait glisser sa culotte. Elle sentit ses doigts sur sa peau nue et en frémit de plaisir. D'un coup, Hermione l'attira contre elle. Ses mains glissèrent dans le dos de l'homme puis atteignirent ses fesses. Elle passa un main dans son boxer, puis l'autre et le fit rouler entre ses doigts. Rogue finit de s'en débarrasser tout en recommençant ses embrassades. Dans un dernier geste, il se plaqua contre elle et se fondit dans son intimité. Hermione étouffa un cri de douleur. Bien sûr, elle s'était attendue à ce que cela fasse mal, mais elle était surprise quand même. Rogue se rendit bien compte de ce qu'il se passait et il l'embrassa tendrement pour la rassurer. La douleur se dissipa rapidement, remplacée par une sensation intense de plaisir. Elle se mit à gémir, imitée par son amant qui avait débuté ses mouvements de va et vient. Il était collé sur elle, leurs deux corps s'imbriquant parfaitement l'un dans l'autre. Le plaisir éprouvé était intense, la douleur totalement dissipée. Hermione s'agrippa au cou de son professeur, le pressant de rentrer plus profondément encore. Rogue l'embrassa à maintes reprises, maintenant toujours ses aller-retour. Enfin, il se vida en elle et s'écroula sur son corps. Ils restèrent ainsi quelques secondes. Puis, il se retira et s'allongea à ses côtés.
-Wahouh... murmura Hermione à bout de souffle.
-Tu l'as dis.
-Séverus, tu es merveilleux!
-Et toi tu es un ange. Je t'aime.
Hermione sursauta. C'était la première fois qu'il lui disait je t'aime. Bien sûr, il l'avait prouvé mais jamais réellement dit. Mais après tout, cette soirée était pleine de premières fois: première danse, premier tête-à-tête, premier amour...
Ils s'embrassèrent passionnément avant de plonger dans les bras de Morphée, mais surtout, dans les bras l'un de l'autre...
