Ou ! 3eme partie enfin terminer ! Même blabla que d'habitude les persos et l'univers appartiennent a J.K.R La 3eme partie est dédié a Katherine et Jane pour m'avoir encourager a continuer

Réponse a la review de Clochette : merci pour ta review, pour les fautes bah j'ai jamais été très bonne en français alors ... lol mais c'est pas grave la fic est quand même lisible.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

Harry sorti de la classe le souffle court il avait du mal a réaliser ce qu'il venait de faire, coincer Malefoy dans un coin, bon sang mais a quoi avait-il penser ! A rien justement, se dit Harry il n'avait pas penser du tout ! Le petit blond avait le don de lui faire perdre tout control de soi, le Gryffondor poussa un long soupir, non pas qu'il regrettais ce qu'il avait fait mais il sentais qu'a partie de maintenant plus rien ne serait comme avant.

Il avança le long du corridor jusqu'au tournant et jeta un regard derrière lui, Malefoy sortait de la salle de classe, le rouge au joues le jeune homme s'appuya un instant contre la porte de la salle comme si c'est jambes avait de la difficulté a le porter, il passa une main dans ses longues mèches blondes, Harry pouvait voir sa poitrine se soulever et s'abaisser rapidement tendant le tissu de son uniforme, le blond s'emblait éprouver quelques difficultés a retrouver le contrôle de ses émotions. Harry sourit ravi de l'effet qu'il avait produit sur Malefoy. Il vit le jeune Serpentard s'éloigner une main appuyer sur le mur les jambes tremblantes. Son sourire s'élargit. Harry partit dans la direction opposer et se dirigea a pas lents vers la salle communes des Gryffondor.

Harry réfléchissait, un moment plus tôt alors qu'il était dans les bras de Draco il s'était senti merveilleusement bien, il aurait pu y rester blottit une éternité, il ne se rappelais pas s'être senti aussi bien depuis le jour ou Sirius lui avait proposer de venir habiter avec lui. Le jeune homme senti son cœur se serrer douloureusement, Sirius, son parrain, l'homme qui avait le plus compter pour lui, la perte de son parrain avait laisser un grand vide dans son cœur, vide qui n'avait jamais été combler malgré toute ses tentatives. Le grand brun pleurait toujours cette perte, Sirius lui avait été arraché, alors qu'il apprenait tout juste à le connaître. Malgré le peu de temps qu'il avait passé avec lui, Sirius et lui avait formé une vraie famille, le jeune homme s'était senti aimer, ce qui lui avait toujours manqué, les Dursley le détestait, ce n'était pas un secret. Mais Sirius avait su lui montrer qu'il était aimer, Harry avait du mal a se l'avouer mais être tout seul lui pesait. Personne qui le comprenne, qui le réconforte, qui l'écoute, Hermione et Ron était de bons amis, mais il ne réussiraient jamais a comprendre tout a fait Harry.

Harry trouvait ironique le fait que l'endroit où il se sentait le mieux soit les bras de Draco Malefoy. Il eu un petit sourire de dérision, s'était bien connu, la vie ne faisait jamais ce qu'on attendait d'elle. Il ne savait plus trop quand il avait pris la décision de séduire son pire ennemi. Peut être depuis la première fois ou il l'avait vu l'observer avec un petit air rêveur, Harry s'était senti bouleversé par la douceur de son sourire, a ce moment la, Malefoy lui avait, sans le vouloir bien entendu, montrer ce qu'il cachait si bien derrière son masque de froideur, un jeune homme comme les autres, avec ses rêves, ses aspirations, et surtout au fond de son regard la même petite lueur dans ses yeux que lorsqu'il se voyait dans une glace, un espoir fou d'un jour être aimer pour soi, pas pour un nom, une réputation, juste pour ce qu'il était.

Harry arriva devant le portrait de la grosse dame prenait le thé avec une vielle sorcière et une autre plus jeunes. Lorsqu'elles le virent elles se mirent à glousser comme des adolescentes. Harry souffla exaspéré et dit le mot de passe. Le tableau pivota, Harry entendait toujours les gloussements de poules que les trois femmes produisaient.

Une vrai basse court grommela-t-il en entrant dans la salle a grand pas la faim se faisait sentir et l'heure du dîner était déjà avancé.

Il monta les marches qui menait aux dortoirs a toute vitesse et se précipita vers sa commode il se changeât en vitesse. Il s'apprêtait a sortir lorsqu'il aperçu un mouvement du coin de l'œil, il se retourna et vit Pattenrond sauter de son lit et s'étirer nonchalamment. Le jeune homme sourit, il aimait bien le gros chat, celui-ci le lui rendait bien, il s'emblait que l'animal et lui est éprouver tout les deux un profond attachement pour le parrain du Gryffondor. Harry se pencha et pris le gros félin dans ses bras, le chat se mit a ronronner et frotta sa tête sous son menton. Le jeune homme sorti du dortoir, descendit les marches et posa le gros matou sur un fauteuil devant le feu.

Il ressortit de la salle et se dépêcha de gagner la grande salle. Un joyeux vacarme l'accueilli, il s'arrêta un instant et chercha Hermione et Ron des yeux, il ne fut pas long a les repérés la chevelure flamboyante de Ron était très facile a repéré se dit-il en souriant, a coté de lui une jeune fille a la tignasse ébouriffé parlait avec vivacité, Hermione avait changée mais ses cheveux demeurait toujours aussi indomptable. Harry s'avança à leur rencontre. Hermione parlait de ses nouveaux cours à Ron qui n'écoutait qu'a moitié ce que la jeune fille lui racontait trop occuper a se remplir la panse. Ron paru soulager de l'arriver du jeune homme et le salua. Hermione se retourna furieuse d'avoir été interrompue mais lorsqu'elle aperçu Harry elle le salua avec chaleur. Harry prit place à coté d'eux et attaqua son repas avec voracité, il n'avait rien avalé de la journée, ses pensées avaient été accaparées toute la journée par un beau blond diablement sexy.

Harry senti d'étranges petits picotements sur sa nuque et su avant même de se retourner que le regard de Malefoy était fixé sur lui. Harry se retourna lentement et lui décocha un sourire enjôleur, le regard qu'il reçut en retour lui coupa le souffle, les beaux yeux bleus du Serpentard d'habitude si clair était noirs de désirs, les lèvres du blond s'étirèrent paresseusement en un sourire sensuel, Malefoy se leva et lui jetant un dernier regard par dessus son épaule quitta la grande salle, Harry déglutit difficilement.

En un seul regard Malefoy avait détruit toute la réserve de patience du brun. Il se leva précipitamment et s'excusa auprès de ses amis prétextant un soudain devoir a finir et quitta la salle au pas de course. Il savait ou trouver le blond, le dernier regard qu'ils avaient échangé était clairement une invite. Harry prit la direction de la tour d'astronomie et laissa son esprit vagabonder, tout d'abord il allait donner une petite leçon a Malefoy, l'allumer ainsi devrait être proscrit par la loi, le blond savait parfaitement ce qu'il faisait lorsqu'il lui avait lancer ce regard lascif. Le jeune homme s'était senti instantanément très a l'étroit dans son pantalon, il avait aussitôt imaginer le blond sous lui avec le même regard le suppliant de le prendre.

Harry arriva au pied de la tour, sur la première marche il trouva une robe de sorcier, il l'a ramassa puis une voler de marche plus haut il trouva un gilet , le blason de Serpentard figurant sur le devant lui arracha un sourire, il continua ainsi a retrouver les vêtements de Draco a chaque voler de marche, sa chemise, sa cravate, sa ceinture, son pantalon, il éclata de rire lorsqu'il retrouva les chaussettes et les chaussure du jeune homme, mais sa respiration se bloqua dans sa gorge lorsqu'il trouva un boxer noir sur le dernier pallier. Harry avait maintenant en sa possession tout les vêtements de son amant, ce qui impliquait que Draco l'attendait en haut des marches complètement nu. Harry eu un immense sourire ravi, il se délectait a l'avance du spectacle du corps du Serpentard, lorsqu'il avait tenu Draco contre lui cette après midi il avait pu apprécier la fermeté du corps du jeune homme qui avait reçu le même entraînement que le sien.

Harry se rappelait très bien un petit incident lors de la dernière partie de Quidditch que les Gryffondor avait jouer contre les Serpentards, et qu'ils avait perdu pour cause de distraction de l'attrapeur le regard de celui-ci ayant été attirer par les deux petites fesses rondes de Malefoy se pressant de chaque cotés de son balais, cette vision l'avait rendu complètement fou de désirs et distrait son attention du jeu c'était a ce moment la que Malefoy avait remarquer le vif d'or et s'en était emparé avant même que le Gryffondor ai pu réagir. C'était la première fois que le jeune homme attrapait le vif d'or alors qu'il jouait contre les Gryffondors et l'exploit avait été salué par un tonnerre d'applaudissement venant de la tribune des Serpentards. L'équipe adverse complètement hébétée s'était retournée vers leur attrapeur pour découvrir que celui-ci souriait comme un idiot en fixant Malefoy. A ce moment la les joueurs de l'équipe avait sérieusement mis en doute la santé mental de Potter, mais avait fini par mettre son étrange comportement sur le fait que lorsque Malefoy était descendu de son balais un énorme trou dans son pantalon laissait entrevoir un caleçon au couleurs des Serpentards.

Harry arriva enfin en haut des marches, et retenant son souffle il poussa doucement la porte. Le jeune homme ouvrit de grands yeux, des centaines de petites lueurs éclairaient la pièce lui donnant un aspect féerique, un édredon de plumes et plusieurs gros coussins moelleux était installé dans un coin de la pièce mais aucune trace de Draco. Harry entendit la porte se refermer derrière lui et puis il sentit le corps nu de Draco se presser contre son dos. Le jeune homme sentit le contact d'une douce étoffe sur son visage, le blond lui mis le bandeau devant les yeux et le noua derrière sa tête. Il senti une bouche humide se glisser dans son cou et le dévorer de baiser. Le blond glissa ses mains sous la chemise de Harry et l'attira encore plus près de lui, Harry pouvait sentir contre son dos le corps dur de Malefoy. La bouche du Serpentard remonta vers son oreille et du bout de la langue il en lécha le contour. Draco souffla dans le cou de son amant et murmura,

-C'est l'heure de la revanche Potter.

J'aime bien ma vision de la revanche de Malefoy j'ai hâte de vous la faire partager ! Alors vous en penser quoi ? review s.v.p