Bonjour à tous !!! Heureuse de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à me lire, même si j'ai l'impression que le chapitre précédent mettant en scène Hermione et Pansy, vous a un peu moins plu… Je ne suis donc pas très sûre que ce nouveau chapitre vous plaise, mais j'aime faire apparaître de nombreux personnages, et puis, tout le monde a le droit de participer aux festivités de Noël quand même !!! Bon, de toute façon, c'est à vous de me dire ce que vous en aurez pensé !!! je vous fais confiance pour cela !!!

Je suis actuellement en retard pour la mise en ligne de LMDLH, mais je fais faire de mon mieux pour mettre un nouveau chapitre en ligne d'ici la fin de la semaine… Cela fait des lustres que je ne me suis pas remise à écrire sur cette fic, alors ce n'est pas des plus évidents à faire…

Bref, voici donc un nouveau chapitre de « Joyeux Noël » rien que pour vous !!! J'espère que vous l'aimerez et que vous me laisserez un petit mot d'encouragement, ça m'aide toujours à me mettre au boulot !!! Bisous tout plein à vous mes fidèles et adorables lecteurs !

Nyny : Merci de ta gentille review, j'espère que tu apprécieras tout autant la suite !!! Bisous !!!

Lulu-Cyfair : Merci, merci ! C'est très gentil à toi d'aller dans mon sens quant à la souffrance des Serpentard, je trouve ça normal de consacrer une fic où on maltraiterait ceux qui maltraitent en général les autres, et tu vas voir c'est également le cas pour ce chapitre !!! Oui, on ne parle pas souvent de Terrence, mais il faut bien avouer qu'il est plutôt mimi dans les films !!! Bibi !!!

Misslulu : Alors, ça fait du bien les vacances ??? Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à aimer faire souffrir non petits Serpentard adorés !!! Pour ce qui est de FF.net, je peux comprendre que cela t'embête de ne pas être prévenue tout le temps des mises en ligne… Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en général, si tout va bien, JN est mise en ligne tous les mercredis !!! Quant à LMDLH et UPBAB, elles sont mis en ligne alternativement entre samedi et lundi ! Voilà ! Bisous !

Pug de Crydee : Bonjour !!! Toujours heureuse de lire de nouveaux « revieweurs » ! Je suis heureuse de voir que cette fic te plait !!! Je te rassure tout de suite, on me dit souvent que je suis « sadique » mais pas pour les raisons que tu énonçais… Ne te fais pas de soucis, JN est bien une fic que je mets en ligne toutes les semaines, le mercredi en général !!! Mes deux autres fics sont, quant à elles, « updatées » tous les quinze jours…

Celinette : Coucou toi !!! Heureuse de voir que tu continues à lire cette fic et que tu l'apprécies toujours autant !!! Faisons souffrir les méchants !!! Faut bien qu'il y ait une raison à leur méchanceté gratuite, hein… Bibi !!!

Titou tur Lupin : Coucou !!! Tu as changé de pseudo ? Bon, je sais, c'est à moi de rendre les Serpentard attachants et incontournables… Mais je trouve que je ne fais pas un trop mauvais travail pour le moment… Bisous !!!

Florelia : Coucou toi ! Merci d'être toujours là ! C'est vrai que je me suis beaucoup amusée pour les surnoms, même si je l'avoue, ils étaient plutôt évidents et faciles à trouver… Je te rassure tout de suite, je n'aime pas non plus Pansy, mais bon, c'est l'une des seules Serpentard que l'on connaisse, alors… Bibi à toi !!!

Alexiel : Oui !!! J'aime être omnipotente et soumettre tous ces Serpentard à mes folies !!! Enfin, heureusement pour Drago, qui est tout de même mineur, que je sais me retenir… J'espère que la suite des tortures infligées à nos habituels bourreaux sauront te faire plaisir !!!

Saael' : M'ouais… Bon, pour « Dubois à poil », je crois que ça va être dur… Concernant le slash Olivier/Marcus, il est bien prévu à ce jour que j'en écrive un, donc pas de soucis de ce côté-là… C'est juste que j'attends d'avoir terminé au moins deux fics sur trois pour l'attaquer, mais de toute façon il ne sera pas mis en ligne avant la fin de LMDLH, en tout cas, je ne crois pas… Merci encore pour toutes les gentilles choses que tu me dis ! Et ne te fais pas de soucis, n'étant pas une grosse perverse, j'avais bien compris le sens de tes paroles !!! Bientôt mariée ??? C'est façon de parler, ou tu vas réellement bientôt te marier ??? Bisous !!!

Louve Darkness : Bien, alors tu es train d'écrire un harry/Drago, soit certaine que j'irai y jeter un œil quand tu l'aura mis en ligne, en tout cas, bon courage !!!  

Aria Lupin : Coucou !!! Bon, concernant Terrence, j'avouerai humblement ne pas savoir en quelle année il est… Je ne pense pas que ce soit précisé… Je sais juste qu'il est au moins plus vieux d'un an, et je me suis dit qu'un an ce serait suffisant pour ma fic… Voilà…

Okami-chan : Coucou toi !!! Oui, par Tom, j'entendais Tom Riddle… Je le trouve sympathique !!! Je parle ici de l'acteur et non du perso ! Hum… Intéressant ton sujet de culte quant aux écrivains de FF.net, tu crois qu'on pourrait avoir des offrandes ??? * BD pas du tout intéressée * Tout plein de gros bisous !!! J'espère que tu aimeras toujours !!!

CMX : Coucou Caro ! Je te remercie de vouloir me protéger contre les « trucmuches méchants », c'est très gentil à toi, et je me sens vraiment plus en sécurité à présent !!! A bas, les trucmuches méchants, pas beaux !!! Moi, j'aime bien tes adjectifs « complimentatifs », franchement, je n'ai rien contre tes superbes synonymes !!! Contente que le fight Pansy/Hermy t'ait plu, moi, j'ai bien ri en l'écrivant !!! Avec Baby Dracky, crêpage de chignons garantis!!! Ah, d'accord, je comprends pourquoi tu te dois d'apprendre le néerlandais… C'est ta première langue vivante à l'école… Mais, tu fais quand même de l'anglais, non ??? Bisous tout plein à toi, et toujours heureuse de te lire !!!

Imoen : Salut toi !!! Ah, la bouffe du collège, m'en parle pas… C'est ces petits riens qui font toute la nostalgie de ma jeunesse !!! Heureuse que tu aies aimé le chapitre précédent, et j'espère que celui-ci te gardera bien en haleine !!! Bisous !!!

Pixel1 : Coucou !!! Toujours là ? C'est cool !!! Ce chapitre-ci est moins « violent »… Enfin, ça dépend pour qui… A plus, j'espère !!!

La vache (encore) the return : Ah, les returns des returns, ça c'est fabuleux !!! Et ton rire « diabolique bovin » est une petite merveille du genre !!! Je crois que tu as trouvé ton costume pour Halloween !!! « Le retour du retour de la vache diabolique » !!! Ca, ça pète comme nom !!! Bisous !!!

Laika la Louve : Coucou !!! Tu préfères les Gryffondor ? Compréhensible… Mais ma mission, puisque je l'ai acceptée, est de vous faire adorer les Serpentard à la fin de cette fic !!! Bisous !!!

Eriol : Oh, tu oserais faire sous-entendre que tout est de la faute de notre très cher et adoré directeur ??? C'est pas son genre, ça…

Zeynel : Eh oui, toujours autant de questions sans réponses… Patience, patience… Tout vient à point à qui sait attendre… Et puis, Noël, c'est plus très loin maintenant !!! Un nouveau chapitre de tortures des plus particulières !!!

Kinou : Bonjour, bonjour !!! Heureuse de rencontrer une nouvelle « revieweuse » aussi sadique que moi !!! Pov' Serpentard, le calvaire est loin d'être terminé !!! Bisous !!!

Jess HDH : Coucou ma Jess !!! Je sais que tu es débordée ces temps-ci, alors je ne me fais pas de soucis, et je saurai être patiente !!! Du moment que tu me donnes de te nouvelles !!! Maintenant que je sais de quoi tu es capable, et tu remarqueras que je suis gentille de ne pas le crier sur tous les toits, je t'ai au coin de l'œil !!! Bon, bien que je me sois embarquée sur un projet plus consistant, comme tu le sais déjà, j'essaie de continuer mes « bêtises » ! Comme toujours tes commentaires sont les bienvenus, je dirais même fortement attendus !!! Bisous tout plein de la Choupi qui t'adore et qui est si heureuse de t'avoir comme amie !

Gaia666 : Oups… Mais ce n'est pas mes lecteurs adorés que je veux rendre fous, moi !!! C'est juste les Serpentard !!! Terrence Higgs ? C'est vrai qu'on en parle que très peu dans les livres… Comme je l'ai indiqué dans le précédent chapitre, il était Attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Serpentard lors de la première année de nos héros, on n'en sait pas beaucoup plus à son compte… Tout ce que je sais, c'est qu'il est toujours présent dans l'équipe lors du deuxième film, même s'il n'est plus Attrapeur, ce qui ne semble pas être des plus logiques, mais bon… A la prochaine !

Nicolina : Coucou ma jolie petite colline !!! Toujours aussi heureuse de lire tes reviews !!! Faire souffrir les Gryffondor ??? C'est vrai que c'est tentant… Je vais voir ce que je peux faire… Mais certains Gryffondor sont déjà dans de beaux draps, et je ne compte pas les épargner aussi facilement, crois-moi et aies confiance !!! Bisous tout plein !!!  

Kyzara : Coucou ! Toujours heureuse de lire de nouveaux noms !!! C'est vrai que mes chapitres sont courts… * BD détourne la tête de honte *… Mais au moins, ils sont réguliers !!! Une fois par semaine !!! J'espère que la fic « chaotique » continuera à t'enthousiasmer !!!

Miss-Tania : Message bien reçu !!! Bisous !!!

Tiffany Shin : Ah, ah… Que de questions… Sois rassurée, toutes tes questions auront une réponse dans les chapitres à venir !!!

NaNa : Hum… Nan, nan… Pas de Pansy/hermy en perspective… Et encore moins de Pansy/Dobby… Mes yeux vont finir par pourrir… En tout cas, heureuse que tu apprécies… A plus !!! Sinon, merci pour les deux reviews et tous tes PS, auxquels je vais tenter de répondre… Tu me demandes te répondre à ta review… C'est chose faite… Mais, je réponds toujours aux reviews… Ai-je oublié de te répondre une fois ??? Ce serait bizarre, mais parfois FF.net déconne et toutes les reviews n'apparaissent pas, cela pourrait être une explication… Sauf si tu signifiais que tu souhaitais que je te réponde sur ce chapitre-ci, bien que tu aies « reviewé » le chapitre 01… Sinon, Dubois réapparaîtra bien dans le courant de la fic, même si je ne sais pas encore quand… certes, l'acteur est bien de sa personne… Je sais que le prénom « Carole » prend un – e – final en France, c'est juste qu'en Angleterre, je ne crois pas que ça soit le cas… Et comme Carol y est un nom mixte, voir plutôt masculin, je voulais qu'il y ait cette incompréhension… Joli prénom en tout cas !!! Bisous !!!

Tangerinedream : Contente que tu aimes toujours autant !!! Hermy réapparaîtra très certainement par la suite !!! Bisous !!!

                                                JOYEUX   NOEL

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§    

Dimanche 21 décembre   Au déjeuner

Argus Rusard avait perdu tout appétit, toutes ces décorations de Noël, tous ces chants, tout ce qui a trait à Noël, en fait, le rendait malade ! Bien sûr, cela ne lui plaisait guère de savoir que tous ces abominables élèves resteraient pour les vacances de Noël, cependant, il avait eu du mal à cacher sa joie malsaine de voir que les élèves avaient l'air réellement déçus et tristes de devoir rester à Poudlard. Il devrait, certes, les supporter quinze jours de plus, mais il aurait au moins la satisfaction, se disait-il, de les savoir malheureux comme les pierres ! Mais, non, petit à petit, les élèves se remettaient, et à part les Serpentard qui semblaient de plus en plus malheureux et atteints, les autres recommençaient à rire et à s'amuser, et la bonne ambiance de Noël était de nouveau là, avec en plus, une touche de familiarité qu'elle n'avait jamais eu jusqu'alors ! Cela le rendait encore plus malade !

Il décida de quitter la Grande Salle en espérant trouver quelques malheureux élèves en train de faire des bêtises afin de les punir. Il se retrouva alors derrière quatre jeune filles, trois Gryffondor et une Serdaigle. Alors qu'elles babillaient comme des folles, il capta quelques unes de leurs paroles.

« Ouah !!! On a de la chance !!! Hi, hi, hi !!! On doit toutes faire des cadeaux à des garçons vachement mignons !!! Hi, hi, hi !!! », commenta Parvati en regardant sa jumelle.

« Tu m'étonnes !!! Hi, hi, hi !!! », renchérit celle-ci le rouge aux joues, « Et puis, peut-être que ça se terminera même par des petits câlins et des petits bisous !!! Hi, hi, hi !!! »

BEURK !!!!, pensa Rusard, Qu'est-ce que c'est que ces nouvelles générations de filles qui se mettent une tonne de peintures sur la figure et qui planifient d'agresser à la première occasion de pauvres garçons sans défense !!!

« Quoi ??? », cria pratiquement Ginny toute cramoisie, « Mais vous n'y pensez pas ??? »

Brave petite, pensa Rusard « attendri » par sa réaction.

« Oh, allez, tu voudrais nous faire croire que tu n'aimerais pas faire des mamours à Harry le soir du Réveillon !!! », la taquina Lavande.

« Euh… Je… Pas ce que vous croyez… En fait… Je… Vous voyez… Je… », baragouina difficilement Ginny, de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle s'empêtrait, espérant disparaître dix pieds sous terre.

C'est à ce moment là que les jeunes filles virent Rusard, accompagné de Miss Teigne, tous deux ayant l'air aussi dégoûtés et offusqués l'un que l'autre. Elles rougirent toutes les quatre et se mirent à fixer leurs pieds avec grand intérêt, alors que le gardien passait devant elle en reniflant bruyamment.

« Tu crois qu'il a entendu », demanda Lavande à voix basse.

« Quoi ? Que Ginny veut faire des mamours à Harry ? Mais ça, tout le monde le sait ma chère Lavande », ajouta Parvati dans un gros fou rire !

« Je vous déteste », clôtura Ginny faisant mine de partir.

« Oh, allez Ginny, ne nous en veut pas !!! », plaida Parvati, « Dis-nous ce que tu veux pour Noël et on te l'offrira ! »

« Ce que je veux… », commença le jeune fille, l'air intéressé.

Ses amies firent un signe affirmatif de la tête pour lui faire signe de continuer.

« Je veux la peluche de l'hippopotame en tutu rose dont je vous ai parlé en début d'année, celle que j'ai vu dans un des magasins de jouets moldu, et je veux la plus grosse ! », dit-elle dans un grand sourire.     

« Mais c'est dans un magasin moldu », commenta Padma le plus sérieusement du monde en bonne Serdaigle qu'elle était, « On ne pourra jamais y aller ! »

« Alors, je ne vous pardonne pas », conclut Ginny faisant la moue.

« Et, un Harry en tutu, ça te tente ? Ca doit pouvoir se faire avec un bon sort ?! », intervint Parvati qui était tout l'opposé de sa jumelle, pas étonnant qu'elle n'est pas été envoyées dans la même maison !

Ginny se tourna vers elle les yeux emplis d'une fausse rage, et éclata de rire alors qu'elle se mit à la poursuivre dans les couloirs de Poudlard.

Rusard resta dubitatif alors qu'il les regardait s'éloigner…

Quelle horreur ! Pourquoi je travaille dans une école, moi déjà ? Une école plein de jeunes gens aux hormones en ébullition qui plus est…

 Pour punir les élèves…, se rappela-t-il dans un sourire sadique…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà, voilà… Je sais que ce chapitre n'a pas été très long, mais je n'allais quand même pas m'étendre sur des pages alors que je parle de Rusard !!!

Alors, qu'en avez-vous pensé ???

Je ne sais pas pourquoi, mais je prends un malin plaisir à faire souffrir les personnages qui sont habituellement les sadiques de l'histoire…

Après tout, qu'ils endurent eux-aussi, bourreaux qu'ils sont, les tortures qu'ils infligent aux autres !!!

J'suis sûre que si Rusard avait été un sorcier, il aurait été à Serpentard, alors…

Non, qu'en pensez-vous ??? On le voit mal à Poufsouffle quand même…

Bisous à vous tous et je vous dis à la semaine prochaine !!!

JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas de bêtises, hein… Si vous avez des histoires à partager, vous êtes les bienvenus !!! BRRrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!