Bonjour, bonjour à tous !!!
J'avoue avoir été étonnée par le nombre de reviews que j'ai reçues pour le dernier chapitre… 40… Vous vous rendez compte ???!!!! Quarante reviews pour un chapitre consacré au personnage de Rusard… C'est fabuleux !!! Je vous adore !!! C'est vraiment très gentil à vous me laisser toutes ces reviews… Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !!! Je suis super motivée !!!
Vous vous demanderez donc très logiquement pourquoi je suis en retard pour la mise en ligne de mes deux autres fics si je suis si motivée que ça… Eh bien, j'ai le regret de vous annoncer que je fais, pour le moment, un blocage sur la fic LMDLH… Je suis la première à en être navrée… Le chapitre 11 est déjà bien entamé, mais je n'arrive pas à l'avancer… Je vais faire de mon mieux pour remédier à cela… Quant à UPBAB, soyez rassurés, un nouveau chapitre sera dispo d'ici deux-trois jours !!!
Nyny : Contente de t'en faire rire aux larmes !!! Ca fait toujours plaisir de faire pleurer les gens…de rire… Bien sûr ! Merci pour tes encouragements !
Misslulu : Coucou !!! Pas trop dure la fin des vacances ? En tout cas, je vois que tu as beaucoup de travaille sur la planche, bon courage !!! Tu sais, c'est la seule fic que j'ai à jour, alors parfois, je me permets de faire des chapitres plus courts, mais faut pas croire que je bâcle mon histoire pour autant… Je ne sais pas encore exactement combien de chapitres elle fera, mais je peux déjà te dire qu'elle devrait tenir jusqu'à Noël !!! Bisous !!! Et, je ne dors pas, je réfléchis !!!
Alfa : Salut toi !!! C'est vrai que ça faisait un bail !!! Ce n'est pas un reproche, loin de là !!! Juste contente de te relire !!! Bien sûr que toutes les filles ne sont pas comme ces demoiselles, certaines cachent beaucoup mieux leur jeu !!! Bisous !!!
Tiffany Shin : Merci de ta review ! Un petit ange sous la carapace de Rusard ??? Ca paraît peu probable, en effet… C'est comme si on disait de Miss Teigne qu'elle pourrait jouer le rôle de Cupidon…
Alexiel : C'est vrai que le Professeur Rogue s'en sort bien pour le moment, mais ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin ???
Okami-chan : Le Grinch ??? Quand même pas… Quoique, maintenant que tu le dis… Oh, comme offrandes je me contenterais bien de bonbons… Je ne suis pas trop difficile, du moment qu'ils ne sont pas au chocolat… Bisous !
Babel121 : Merci pour cette nouvelle review, toujours aussi contente de te lire… J'espère que ce nouveau chapitre te plaira !
Miya Black : Tu sais, ça n'est pas grave que tu ne puisses pas « reviewer » tous mes chapitres !!! Mais ça me fait quand même plaisir quand tu le fais !!! Ah, les idées opposées des auteurs… Bisous !!!
Lulu-Cyfair : Je sais, je sais, mes chapitres sont un peu courts… Celui-ci sera un peu plus long… Hum… Un chouilla…
Micloun : Non, non… Le chapitre précédent était une torture pour Rusard, aucunement un rabaissement du perso de Ginny, que, personnellement, j'apprécie… Il doit bien y avoir quelques indices quant aux cadeaux de Noël, mais je crois que pour être fixée, il te faudra être patiente !
Titou tur Lupin : Oui, pour la plupart des personnes on ne sait vraiment rien quant aux cadeaux… mais ça viendra !!! Dis-moi, je peux juste t'appeler Titou ???
Melusine2 : Merci beaucoup de ta très gentille review !!! J'espère que je serai toujours aussi méritante dans les chapitres à venir !!!
Gaia666 : Bah oui, quoi… Noël, c'est pour tout le monde, hein !!! Pourquoi pas pour ce vieux Rusard ???
Aria Lupin : Merci de ta review !!! Ah, bah, un Rusard pas sadique, c'est pas un Rusard…
Pixel1 : Contente de te lire à chaque chapitre, et ça me fait plaisir de savoir que tu aimes Ginny. C'est un perso que j'aime bien, et je voulais la montrer sympathique… Heureuse que ça t'ait plu !
NaNa : C'est vrai que le Yaoi est un sujet qui ne me dérange pas en général… Tu ne seras pas surprise, vu que mes deux autres fics sont des Drago/Harry… Disons juste qu'il y a certains couples que je n'aime pas, ou des séries que je n'aime pas voir tournées dans ce « genre » de littérature… Oh, l'hippo en robe rose… As-tu déjà vu Fantasia ??? D'où le hippo et la peluche qui existe vraiment !!! J'ai bien lu le HP5 en anglais. Au fait, merci de ta deuxième review… Oui, ton prénom est joli… Où est le problème avec ton prénom ???
Laika la Louve : Contente de savoir que tu continues à me lire ! A plus !
La vache (the « returnée ») : Je sais que je suis lente, mais je n'ai pas beaucoup de temps actuellement, alors mes autres fics risquent de se faire un peu attendre… Mais je n'abandonne pas !
Caroline Black : Désolée que le chapitre précédent ne t'ait pas trop plu… Mais c'est tout de même gentil de l'avoir « reviewé » ! Je pense que celui-ci te plaira beaucoup plus !!!
Vicious Malefoy : Bon, on va essayer de pas trop faire souffrir les petits Serpentard… Mais je ne peux rien te promettre… C'est gentil à toi de m'avoir laissé deux reviews ! Concernant UPBAB, elle est bien sur FF.Net… Je ne comprends comment tu n'as pas pu la trouver… Il te suffit de rechercher à mon pseudo, normalement, mes trois fics y apparaissent… De toute façon, je la mettrai à jour d'ici deux-trois jours ! Bisous !
Imoen : Coucou ! Ne te fais pas de soucis, bien sûr que le Professeur Rogue y passera aussi !!! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais l'oublier celui-là !!! Mais chaque chose en son temps, et ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin ???
Kyzara : Contente que le chapitre précédent t'ait plu, bien qu'il n'ait été consacré qu'à Rusard… Mais j'aime bien faire participer le plus de personnages possible… Merci de ta gentille review !
Miss-Tania : Merci de ta gentille review !!! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira !!!
Orlina : Merci beaucoup de toutes les reviews que tu m'as laissées !!! C'est gentil d'avoir pris le temps de me laisser un mot pour chaque chapitre… Ca fait toujours plaisir !!! Merci pour tes compliments, ils me vont droit au cœur !!!
Nicolina : Salut ma petite colline !!! Ne te fais pas de soucis si tu ne réussis pas à me laisser de review à chaque fois, je comprends tout à fait, et je sais bien que tu me lis !!! C'est le plus important pour moi !!! Oh, tu soutiens Rusard ??? C'est que les filles peuvent être vicelardes de temps à autre… T'inquiète, certains Gryffondor en auront pour leur grade, même si dans ce chapitre, c'est encore le tour de Serpentard… Désolée… Bisous tout plein !!!
Florelia : Contente que tu te ranges de mon côté pour les petites « souffrances » que j'inflige aux Serpentard… Ca leur apprendra !!! Tel est pris…
Lilou1 : Heureuse que tu aimes mon humour !!! Ne t'inquiète pas, Olivier réapparaît dans ce chapitre-ci, et devrait être là de temps à autre !!! C'est que je l'aime bien le « petit » capitaine !!! Bisous, et merci à toi !
Kinou : Heureuse que tu apprécies toujours ce que j'écris, je fais de mon mieux pour faire de cette histoire, une histoire « débile », avec toute la noblesse que peut contenir ce terme !!! Bisous !!!
Jess HDH : Salut ma Jess !!! Désolée si je ne t'ai pas encore répondu, mais j'étais pas très bien aujourd'hui, alors je ne suis pas attelée à mes mails, et puis, je ne voulais pas être en retard pour ma mise en ligne… J'espère que tu ne m'en voudras pas !!! T'inquiète, je te tiens au courant pour mon projet, je pense même t'en faire lire certains passages… Tout plein de gros bisous à toi !!!!
Chichisushi : Coucou toi !!! Toujours heureuse de voir que tu prends le temps de me lire te de me « reviewer » !!! Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, alors ne te fais pas de soucis pour les reviews !!! Je te réponds dès que je trouve un peu de temps, et courage pour tes cours, ma grande !!! Bisous tout plein à ma p'tite âme !!!
Miya Black : C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me laisser une review pour chaque chapitre que tu n'avais pas encore eu le temps de « reviewer »… C'est super gentil à toi !!! Pour répondre à ta question, certains élèves ont certainement dû faire des recherches, mais ça n'est pas important pour ma fic, et ce ne serait pas évident à gérer !!! Ah… En effet, tu m'as « reviewée » deux fois le chapitre 06, ça n'est pas grave… Je me disais bien qu'il me semblait que je t'avais déjà répondu, mais je suis trop fatiguée pour réfléchir…
Celinette : Oui, Rusard est quelqu'un de loyal, c'est vrai… Car après tout, il fait tout pour les gens qu'il aime et qu'il respecte, et comme il n'aime, ni ne respecte les élèves… Ginny un cadeau pour Harry ??? Peut-être… Bisous !!!
Rony Dany : Salut toi !!! Je sais que le chapitre précédent était assez court, mais ne te fais pas de soucis… Dans ce chapitre-ci beaucoup plus de personnages apparaîtront, et devraient le rendre beaucoup plus intéressant !!! Donc, beaucoup plus de détails en prévision…
Bon, pour me rattraper du chapitre précédent qui était assez court, en voici un guère plus long, mais qui devrait vous faire rire beaucoup, beaucoup plus !!! Mais ça, c'est à vous de me le dire !!! Mais je pense que vous serez tous satisfaits !!!
Bonne lecture !!!
JOYEUX NOEL
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Dimanche 21 décembre Au dîner
C'était la débandade ! Des assiettes volaient au travers de la Grande Salle, ainsi que les cuisses de poulet qui étaient censées composer l'une des parties du repas ! Le combat se fit encore plus gore quand des élèves décidèrent d'ajouter aux projectiles la purée de carottes dont tout le monde « raffolait » ! A présent, il était pratiquement impossible de dissocier un Weasley des autres élèves.
Les jumeaux, ainsi que Olivier, avaient pris pour cible Flint et semblaient essayer de lui faire avaler la purée par les narines, alors que celui-ci mordait à pleine dents le bras de Dubois.
Harry, Ron, Seamus et Dean, quant à eux, avaient pris pour cible leur pire cauchemar, j'ai nommé Drago Malefoy, qui avait tout de même ouvert les hostilités en envoyant son assiette bien garnie à la figure de Ron. Cependant, les jeunes Gryffondor rencontraient quelques difficultés à faire parvenir quoique que ce soit dans sa « jolie petite » gueule de furet, vu qu'il se tenait derrière les deux mastodontes qui lui servaient de gardes du corps, qui semblaient être greffés au corps du petit blond. Harry poussa un cri guerrier de victoire lorsque qu'une énorme louche pleine de purée de carottes qu'il avait lancée atteignit Malefoy en plein sur la tête et se répandit sur ses cheveux parfaitement gominés. Le visage de Malefoy, à ce moment-là, fut la plus belle des récompenses que Harry aurait pu recevoir. Voir Malefoy sur le point de défaillir parce qu'une abominable bouillabaisse gluante et collante s'était répandue sur ses cheveux et sur une partie de son visage était sans prix ! Il lui faudrait très certainement des heures pour nettoyer tout ça et pour avoir l'air de nouveau présentable ! Rien qu'à cette idée, Harry jubila d'avantage, et entreprit de faire la danse de la victoire avec ses amis sur la table des Gryffondor !
Ginny, Parvati et Lavande, quant à elles, ne souhaitant pas bénéficier de la cure à la carotte, n'étant pas tout à fait convaincues de ses bienfaits pour leurs chevelures, s'étaient cachées sous la table, où elles avaient rejoint Hermione qui s'y était planquée pour sauver les quelques nouveaux livres qu'elle venait tout juste d'emprunter à la bibliothèque et Neville qui s'y était caché dès le début des hostilités.
Le début des hostilités…
Le professeur Flitwick, comme toujours, avait souhaité mettre une touche personnelle dans les décorations de Noël et avait décidé de jeter un sort aux grands sapins qui se trouvaient dans la Grande Salle.
C'était une idée originale et divertissante, cependant, c'était sans compter sur les rivalités entre maisons qui s'étaient légèrement accentuées ces derniers jours, surtout entre Serpenatrd et Gryffondor !
Les sapins avaient été ensorcelés pour se parer aux couleurs des maisons des élèves qui franchissaient la grande porte. Pour le petit-déjeuner, ça n'avait pas porté à conséquence parce que personne n'était au courant, et qu'au début, ils avaient trouvé ça drôle. Puis, le pauvre Poufsouffle qui avait eu la mauvaise idée d'arriver un peu en retard ce matin-là, eu le droit à un regard mauvais tout le repas durant, le jaune et le noir ne plaisant apparemment pas aux élèves des autres maisons pour symboliser les couleurs de Noël !
Pour le repas du midi, la lutte avait été difficile, mais Dumbledore avait fini par leur demander de ne plus sortir et entrer sans fin dans la Grande Salle, leur disant qu'il était temps de manger ! Les Gryffondor pensaient avoir gagné et voyait déjà les Serpentard fulminer, lorsque Rogue fit une entrée en fracas, et les décorations se changèrent de suite aux couleurs de Serpentard ! Tous étaient persuadés que le Professeur Rogue avait fait cela volontairement, mais personne n'oserait accuser directement ce si aimable et charmant professeur.
Par contre, pour le dîner les choses avaient dégénéré, personne n'aurait pu dire pourquoi, ni comment, mais en tout cas le résultat était là ! La Grande Salle était sans dessus-dessous ! Les élèves ressemblaient à de gros porcs dégoûtants et répugnants ! Les pauvres Elfes de maison tentaient de remettre de l'ordre dans la Grande Salle et s'attendaient déjà à passer une nuit blanche pour pouvoir faire la lessive des élèves, laver les moquettes, nettoyer les Salles Communes ou les élèves étaient partis se vautrer ayant été consignés dans leurs dortoirs par leurs directeurs de maison, plus ou moins outrés ou amusés.
Dimanche 21 décembre Salle Commune des Poufsouffle 22h14« Sob, sob, sob… »
« Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi, ils se sont tous attaqués à nous ? On leur a rien fait ! »
« J'aurai pas dû arriver le dernier ce matin, je suis désolé… »
« Ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas de ta faute ! »
« C'est eux qui sont bêtes et méchants ! »
Dimanche 21 décembre Salle Commune des Serdaigle 22h17« Mais quelle horreur ! »
« Quels gamins tout de même ! »
« Je sais que l'intelligence est l'une des qualités de notre maison, mais tout de même, je ne pensais pas que les autres maisons en étaient dépourvues!!! Il faut quand même un minimum d'intelligence à l'être humain qu'ils ne semblaient définitivement pas posséder ce soir !!! »
« Tu parles, une aubergine aurait plus de lueur d'intelligence qu'eux dans les yeux, si elle en avait !!! »
Dimanche 21 décembre Salle Commune des Serpentard 22h21
« BEURK !!!!!!!! »
« Hey toi, ne t'assieds pas sur le sofa avec tes habits tout dégoûtants !!! »
« Enlève tes chaussures avant d'entrer ou je te fais cirer le parquet avec ta langue !!! »
« BAH !!!!!! CRABBE !!!!!!! GOYLE !!!!!!!!! VENEZ M'APPORTER MON SHAMPOING AUX EXTRAITS NATURELS DE POMME VERTE !!!! ET MON POT DE GOMINA AUX EFFLUVES DE NOIX DE COCO !!!!!!!! ET QUE CA SAUTE !!!!!!!! TOUT DE SUITE !!!!!!!!!! »
Dimanche 21 décembre Salle Commune des Gryffondor 22h26
« AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !!!!! »
« Respire, mec ! Respire ! »
« AH ! AH ! AH !!!! J'en pleure !!!! AH ! AH !AH !!!!»
« Putain, il va finir par s'étouffer !!! »
« AH ! AH ! AH ! AH ! AH !!!!! »
« AH ! AH ! AH ! AH !!!!! »
« Pourquoi il se roule par terre ? »
« AH ! AH ! AH ! AH !!!!!! »
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Alors ???????? Qu'en avez-vous pensé ???
Vous avez été nombreux à me dire que vous souhaitiez voir d'autres personnages en scène, je pense avoir répondu à vos attentes !!!!
Ah, la purée de carotte y'a que ça de vrai !!!!
