Bonjour, bonjour !!!

Encore une fois, me voici pour un nouveau chapitre de « JN » !!! Je suis toujours aussi étonnée de voir le succès qu'à cette fic, mais vous vous doutez bien que je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire !!! Vos reviews et vos commentaires font de moi une « auteur » comblée et heureuse !!! Merci beaucoup à vous tous !!!

Je sais que ce chapitre est légèrement en retard, mais cela est dû au fait que je n'étais pas chez mi durant quelques jours, je n'ai donc pas pu répondre à vos reviews, et me connaissant, vous savez qu'il était hors de question pour moi de mettre ce chapitre en ligne sans vous répondre…

Alors, voici la suite des ces vacances de Noël à Poudlard… Je pense que ce chapitre me vaudra quelques petites reviews sympathiques, même si je sais d'ores et déjà que la plupart d'entre vous vont le trouver trop court… Désolée d'avance !!!

Petite info pour tous les lecteurs !!!

Deux charmantes personnes qui me font la gentillesse de me « reviewer » fréquemment viennent de créer leurs groupes Internet, et je leur ai promis de parler un peu de cela ! Vous pourrez trouver les adresses complètes sur ma page bio !

Hanna a créé un site consacré au monde de la magie et du fantastique, « Love and Dream Hanna », sur lequel vous trouverez un petit concours sympathique d'écriture, qui saura même récompenser les participants !!! Le concours, dont vous trouverez les règles sur le site, concerne l'écriture d'une fic slash Harry/Drago (Ouais !!!!!!!!) ou Clark/Lex (Hum… Bah, chacun ses goûts…)… Alors, si ça vous tente… Tiens d'ailleurs, j'ai peut-être une petite idée pour un One-shot, ça vous plairait que j'en écrive un pour ce concours ??? C'est à vous de voter et ça dépend uniquement de vos voix !!! Allez, pour 50 « oui » en bonne et due forme, je l'écris !!! La bonne blague…

Vicious Malefoy, quant à elle, a créé un site nommé « Draco Malfoy et toute se clique », qui est en fait une école virtuelle, où vous pourrez suivre des cours, rapporter des points et rendre chèvre vos profs !!!! En parlant de prof, sachez que votre Babydracky y sera pour un certain temps Professeur contre les contre les Forces du Mal… (Si elle tient le rythme !) Les méchants, vilains, pas beaux, n'ont qu'à plus qu'à bien se tenir !!!

Pour finir, j'ai rajouté sur ma page bio l'adresse d'Allian, l'amie pour laquelle j'écris la fic « JN » ! Vous pourrez, sur son site, commander son fanzine Harry Potter (deux disponibles pour le moment !), et y lire ma fic toute illustrée par une autre copine, j'ai nommé Caro !

Voilà, maintenant je vous laisse lire tranquilles !!!!!

Miya Black : Contente que tu aimes ! La prochaine visite de Pré-au-lard ??? Un peu avant Noël ??? En fait, je ne sais pas trop !

Celinette : Eh oui… Drago aime avoir des produits de « beauté » qui sentent « bons » !!! J'aime l'exagération !!! De toute façon, cette fic est une hyperbole à elle seule !!! Bisous !!!

Kyzara : Contente de savoir que le rire des Gryffondor est contagieux, j'espère qu'il n'en est pas de même pour la poisse des Serpentard !!!

Lulu-Cyfair : Tu viens de me donner une idée, je vais rendre l'entrée à la salle de bains de Malefoy payante !!! Ca va arrondir mes fins de mois !!! C'est bien connu que les « écrivains » gagnent rien !!! Sinon, ma fic est illustrée dans le fanzine de mon amie Allian… C'est tout ce que je peux te proposer pour le moment… Bisous !!!

Titou : Heureuse de savoir que la purée de carotte t'inspire autant que moi !!! Bisous !!!

Louve Darkness : Ne t'inquiète pas… Ca va être de plus en plus débile !!! Après tout, j'écris bien cette fic pour me détendre, non ??? Alors si elle était sérieuse, ça ne le ferait pas !!!

Alana chantelune : En fait, quand on écrit, la seule chose que nous perdons vraiment est la surprise, la découverte… Mais, il faut avouer que parfois on peut se surprendre soi-même en écrivant !!!

Misslulu : Oh, au départ, encore une fois, cette fic devait être très courte, et puis… On ne se refait plus à mon âge déjà bien avancé ! Bisous !!!

Kamori12 : Ah, cela faisait un bail que je n'avais eu de nouvelles de la « boing girl »… Tu sais, pour moi, toutes les reviews qu'on me laisse sont importantes !!! Tu n'es pas une parmi tant d'autres, tu es toi !

Miss-Tania : Ah… La purée de carotte… C'est dû à un traumatisme d'enfance ça !!!

Nagisa Moon : Salut toi !!! Je suis très flattée d'avoir reçu une review de toi… Vraiment, ça me fait très plaisir !!! Tu n'as pas à me remercier pour ma dernière review… Jess m'avait conseillé de te lire, et vraiment je n'ai pas été déçue, loin de là… Je ne mérite pas tes compliments, même s'ils me font plaisir… * L'être humain aime voir son ego flatté *…  Pas bien… En tout cas, je suis heureuse de voir que toi aussi tu ne considères pas ma scène du dîner comme un scène surréaliste… C'est qu'il y en a qui n'y croient pas… Ils ne savent pas ce qu'ils perdent… Je ne sais pas si mon idée est originale, mais comme j'écris cette fic pour me détendre, tu peux être sûre que ça va être très…Con !!! Avec toute la noblesse que peut contenir ce terme !!! Euh… Sinon, désolée si je te déçois, mais il n'y aura pas de slash dans cette fic… Vous êtes nombreux à me le demander… J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur… Bisous tout plein et à une prochaine !!!

Gaia666 : Contente que tu aimes ! J'espère, en effet, que certains dessinateurs seront intéressés par la scène de la purée de carotte… Je te tiendrai au courant !!!

Aria Lupin : C'est vrai que la bataille de petit pois n'est pas mal non plus… Mais quand même, la purée de carotte, c'est plus dégueu, et ça sent plus !!!

Orlina : Coucou !!! Bon, va peut-être falloir penser à ranger ta chambre… Quoique, tu peux toujours te rouler sur ton lit… Merci beaucoup d'être inspirée par mes fics, cela me fait très plaisir !!! Bisous !!!

Alexiel : Oui, oui… Je confirme… Plus cette fic avancera, plus les choses empireront… Fic débile à souhait !!!

Cloclo : Merci de ta gentille review, j'espère que la suite te plaira !!!

Zeynel : Euh… La suite ??? Bah, la voilà !!!

Imoen : Je sais, je sais… je n'arrête pas de parler de bouffes dans mes fics, à croire que je passe ma vie à manger… Quant aux parfums de Drago… Je ne peux pas m'en empêcher !!! C'est vraiment plus fort que moi !!!!!!!! C'est grave docteur ???

Jess HDH : Coucou ma Jess !!! La forme ??? C'est pas trop dur la fac ??? Ca va, tu réussis à concilier tout ce qu'il y a à concilier ??? Et comment se porte « Tu-Sais-Qui » ??? C'est vrai que je suis contente du nombre de reviews que je reçois pour cette fic… Comme quoi… Tout peut arriver… Bibi tout plein !!! Et à très bientôt j'espère !!!

Pixel1 : Merci de ta review !!! J'espère que la suite te plaira tout autant !!!

Babel121 : Oui, je trouvais ça normal de parler des Elfes de maison, parce que les pauvres choux ils vont avoir du boulot à cause de ces gros cochons !!! Ah, l'aubergine… Ne me demande pas d'où je sors cette expression, parce que je n'en sais rien… Il m'arrive de sortir des phrases bizarres comme ça de temps en temps…

La vache dans sa bulle : Oh… Les vaches n'aiment pas la purée de carotte… ? Tu m'en vois navrée ??? C'est la couleur orange qui te dérange ??? Certes, pauvre Drago… Mais grâce à cela, nous avons eu une superbe scène dans la salle de bains, où vous avez peut-être réussi à trouver le temps de l'épier un peu… Non ?

Nyny : Contente que tu aies aimé… Mais faut faire attention à ne pas s'étouffer… Je me sentirais responsable quand même, hein…

Caroline Black : Bah, faut croire que les élèves non plus n'aiment pas la purée de carotte, sinon ils ne s'amuseraient pas à s'en servir comme projectiles… Sinon, c'est vrai que je bloque un peu sur LMDLH, mais ça finira bien par revenir, et puis, moi aussi je l'aime bien ma fic ! Bisous !!!

 Tabasco : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser une review pour me faire part de tes impressions ! Je suis heureuse de savoir que tu apprécies cette fic, et que tu sois contente de l'intervention de personnages un peu moins connus… C'est vrai que je n'ai pas encore fait intervenir Hagrid dans cette fic… Et pourtant, je l'aime bien comme perso… C'est juste que ça ne m'est pas venu…

Alfa : Ne te fais pas de soucis… Ca n'est pas grave si tu n'as pas le temps de « reviewer »… Je sais que tu me lis et que tu apprécies, c'est le plus important !!! Bisous !!!

Rony Dany : Heureuse de savoir que le chapitre précédent t'ait autant fait rire… C'est vrai que, moi-même, je l'aime beaucoup !!! S'il a pu te remonter le moral dans un jour de déprime, je ne peux en être que très flattée !!! Merci ! Bisous et déprime pas trop !!!

Okami-chan : T'inquiète !!! Je ne pense pas faire subir une cure de carotte à Malefoy, parce qu'avec ses cheveux platines ça risque de jurer furieusement… Oui, je sais… On se fait des idées sur les gens, on croit qu'ils sont parfaits… Et là… On découvre qu'ils n'aiment pas le chocolat… Désolée… Bisous quand même !!!

Kima Laphaul : Bien sûr qu'un mec dans une salle de bains, c'est bien pire qu'une nana !!! C'est devenu de notoriété publique maintenant !!!

Dakinis : Merci pour ta review si enthousiaste !!!

Nicolina : Coucou ma petite colline !!! Ca y est !!! Un chapitre que tu vas aimer !!! Chose promise, chose due !!! A toi de me dire ce que tu en penses !!! Oui, les filles peuvent être très dangereuses de nos jours… Bisous tout plein !!!

Chichisushi : Ma p'tite âme… Toujours aussi gentille… Je suis heureuse de savoir que mes fics te remontent le moral !!! Un effet « magique » ??? C'est vraiment un très beau compliment dont je ne suis pas sûre d'être digne !!! Mais je suis très touchée en tout cas ! Bisous tout plein !!!  

Vicious Malefoy : Il semble que vous soyez nombreuses à vouloir aller faire un shampoing à Drago… Quelle générosité !!! Pour répondre à ta question, non, il n'y aura pas de slash Harry/Drago dans cette fic… Désolée…

NaNa : Ah, moi aussi j'avais fait allemand première langue… C'est beau l'allemand… C'est un peu dommage en fait de le faire en première langue, je me dis… Parce que c'est quand même bien plus sympa de parler anglais… Heureusement que l'anglais est plus simple globalement… Fantasia et Fantasia 2000 sont bien sympathiques, je te les conseille ! Ah, les mecs et leur cheveux gominés… No comment… Heureusement pour moi, Sirius n'est absolument pas un de mes persos préférés… Mais je compatis… Oh, si deux élèves de maison différentes entraient en même temps ??? Eh bien je suppose qu'un sapin aurait pris ses couleurs, et l'autres celui de son camarade… Tu es libre de me laisser autant de P.S que tu veux, même si ton record de 6 me semble imbattable ! Bisous !!!

Saeel' : Merci de ta review !!! Même si je crois malheureusement qu'elle a été coupée… Tant pis… Je sais quand même que tu es venue me « reviewer » !!!

Sahad : Merci de tes deux reviews !!! Je suis heureuse de voir que ma fic te plait et que tu prends plaisir à lire les chapitres plusieurs fois, c'est vraiment très touchant !!!

Bonne lecture !!!      

                                    JOYEUX   NOEL

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lundi 22 décembre   Au petit-déjeuner

« Sous cette branche de houx,

 Vous vous êtes rencontrés,

 Sous cette branche de houx,

 Vous vous embrasserez !!! »

C'était la vingtième fois, au moins, que ce chant retentissait dans la Grande Salle. En effet, en sortant de leur Salle Commune ce matin-là, les élèves avaient pu découvrir avec plus ou moins de chance que des branches de houx avaient été suspendues un peu partout dans les couloirs de Poudlard, et qu'à chaque fois que deux élèves se croisaient sous l'une d'elle, un sort s'activait, et une chanson retentissait. Cette même et fameuse chanson qui ne cessait de résonner dans la Grande Salle !

C'est sûr qu'il était drôle de voir des élèves tenter de traverser la grande porte afin d'aller s'asseoir à leur table pour prendre leur petit-déjeuner, et se retrouver coincés sous la branche de houx, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils n'avaient d'autre issue que d'embrasser la personne qui était dans la même situation qu'eux !

La plupart des élèves riaient quant à certains couples incongrus qui se retrouvaient coincés sous leurs yeux, alors que d'autres les attendrissaient.

Le plus horrible avait certainement été de devoir voir Crabbe et Goyle se faire la bise. Nombre d'élèves les avaient regardé la mine dégoûtée, se disant qu'après cela ils ne pourraient plus rien avaler au petit-déjeuner ! Malefoy, quant à lui, avait simplement attendu bien patiemment que ses amis en aient terminé pour aller s'asseoir.

Dès la sortie de leur Salle Commune, les Serpentard avaient entendu ce chant retentir alors que Crabbe et Goyle s'étaient retrouvés coincés à peine un pied posé en dehors de leur dortoir ! Malefoy, leur ayant dit qu'il ne les attendrait pas plus longtemps, alors que la chanson venait de se répéter pour la troisième fois, les deux victimes avaient dû capituler et s'étaient embrassées à contrecœur ! Puis, dans sa grande intelligence et toute sa mesquinerie, Malefoy avait fait marcher ses camarades en tête, chose qu'il ne faisait jamais, et avait ainsi pu échapper à toutes les branches de houx suspendues dans les couloirs, faisant bien entendu un plan mental de l'endroit où elles se trouvaient ! C'est ainsi que Malefoy avait dû subir six fois déjà l'horrible spectacle de voir ses amis se faire la bise et cela de bon matin ! Il s'était surpris à haïr Dumbledore plus que jamais, persuadé que ce dernier avait parsemé les couloirs qui menaient de la Salle Commune des Serpentard à la Grande Salle de milliers de branches de houx, dans le seul but de faire de leurs « vacances » de Noël un calvaire plus grand qu'il ne l'était déjà !!! Malefoy n'était pas une personne paranoïaque, mais là, il était complètement et définitivement convaincu que Dumbledore les avait pris en grippe, et qu'il espérait, par la biais de toutes ces horreurs qu'il leur imposait, réussir à venir à bout de leur maison et à les anéantir !

« Sous cette branche de houx,

Vous vous êtes rencontrés,

 Sous cette branche de houx,

 Vous vous embrasserez !!! »

Qui donc sont les malheureuses victimes cette fois-ci, se demanda Malefoy en levant les yeux en direction de la porte.

Harry Potter et …Colin Crivey!!! Ouh, le pauvre, c'est qu'en j'en aurais presque de la peine pour lui…Je dis bien, presque ! M'ouais, en tout cas, c'est toujours « moins pire » que de voir Crabbe et Goyle se faire des mamours…, se surprit-il à penser alors que des flashs aveuglèrent pratiquement tous les élèves présents dans la salle, Denis le petit frère de Colin ayant décidé d'immortaliser le moment   

Bon, à l'attaque !!! J'ai besoin de force si je veux éclater Potter tout à l'heure !!! Il ne va pas comprendre sa douleur, le petit !!! Il va voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à un Malefoy, d'humilier un Malefoy, de décoiffer un Malefoy…

Le cours de ses pensées diaboliques fut interrompu par une douce mélodie qui lui était devenue bien trop familière :

« Sous cette branche de houx… »

« Oh, non !!! », gémit-il…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je sais, je sais que ce chapitre est court, mais ne m'en veuillez pas !!! Lorsque je considère qu'un chapitre se suffit à lui-même bien qu'il soit court, c'est parce que je le sens bien comme ça… Je ne veux pas me forcer à faire long si je n'en vois pas la nécessité, et si ça ne vient pas naturellement… Désolée…  

Sinon, comme promis à certains, les Gryffondor, enfin surtout Harry, viennent de découvrir une petite part de la torture que vivent les Serpentard depuis quelques jours, au quotidien !!!

Sinon, comme je vous l'ai dit plus haut… J'écrirai peut-être un petit quelque chose pour le défi de Hanna, quelque chose de différent, je pense… A vous de me dire si cela vous ferait plaisir ou non… Les votes sont ouverts !!!

Au fait, dernière petite info… La bande annonce de « Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban » est enfin disponible sur le Net, alors… Tous à vos clavier !!!!

Bisous !!!!!!!!!!!!!!