Bonsoir à tous !!! Comme vous le constaterez tous, je suis à jour cette fois-ci !!! Je vais vraiment de mon mieux pour ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles de moi, et surtout sans nouveaux chapitres !!! Mais comme vous le savez, ça n'est pas toujours évident pour moi… En tout cas, sachez d'ores et déjà que UPBAB sera mise à jour ce week-end !
Sinon, mon ami va enfin pouvoir passer afin de réparer mon ordi et de m'installer certains programmes, je ne sais rien faire toute seule !!! Cela signifie donc que je vais enfin pouvoir m'atteler à mon site !!! Vous pourrez donc aller y lire directement mes fics, mais surtout découvrir de superbes illustrations que certaines personnes (Marie-Angèle, Takiko, Chichisushi, Nicolina et Gaia) ont gentiment pris le temps de me faire ! Pour plus d'informations, je vous invite à aller jeter un œil sur ma page « LiveJournal » dont vous trouverez l'adresse sur ma page bio !
Sinon, je souhaitais éclairer un point quant au chapitre précédent… Vous avez été nombreux à croire que Drago s'était retrouvé coincé sous la branche de houx, mais ça n'est absolument pas le cas ! Quand Drago entend la mélodie s'enclencher à nouveau, il est toujours assis à la table des Serpentard… Je vous invite à le vérifier par vous-même, car cela me semble assez clair… J'ai quand même relu, car j'ai été surprise par vos reviews… Mais bon…
Merci encore pour toutes vos supers reviews !!! D'ailleurs en réponse à la question que je vous avais posée quant au concours, vous avez été très peu nombreux à vous montrer enthousiastes, je n'y participerai donc très certainement pas ! Voilà !!!
Miya Black : Merci de ta super review !!! Oh, Drago n'est tout de même pas stupide pour se faire avoir par une branche de houx !!!
Titou : C'est vrai que mon chapitre précédent était très court, j'ai un peu honte car celui-ci n'est pas beaucoup plus long… Mais tout de même… En plus, il est assez tordant, je trouve !
Orlina : Je te remercie pour toutes les gentilles choses que tu m'as dites !!! Bon, je ne pense pas participer au concours vu que pratiquement personne ne semble intéressé… Mais je verrai… D'un côté comme je n'ai pas beaucoup de temps, je préférais savoir si les lecteurs seraient intéressés… Ce qui ne sembla pas être le cas ! Bisous !
Lulu-Cyfair : Merci de ta review et de ton impatience, ça fait toujours plaisir !!! Euh non… Je ne suis pas cruelle au point de forcer Drago à faire la bise à Rusard… Plutôt mourir !!!
Misslulu : Merci de ta gentille review !!! Je suis toujours contente de te voir aussi enthousiaste !!! J'écrirai très certainement d'autres fics, mais pas pour le moment !!! Désolée !!! Bisous !!!
Babel121 : Merci de ta gentille review !!! Bien sûr que je laisse toujours du suspense, sinon je suis sûre que personne ne viendrait lire la suite de mes fics !!! Ce chapitre-ci devrait te plaire !!!
Celinette : Merci pour tes encouragements !!! Oui, ces petites branches de houx peuvent s'avérer vraiment très dangereuses !!! Faut vraiment y faire très attention !!!
Aria Lupin : Merci de ta review qui a malheureusement été coupée… Mais je suis très heureuse d'en avoir reçu au moins le début ! Oui, je sais que les réponses à mes reviews prennent beaucoup plus de place que mes chapitres… Mais, je me dois bien d'y répondre tout de même…
Okami-chan : Non, je ne fais pas ce que je veux, mais ce que je peux !!! C'est pas pareil !!! Bon, là, je t'avoue que j'ai été émue en voyant que tu étais réellement très enthousiaste pour ce concours… Mais je ne pense pas que j'y participerai, mais on ne sait jamais… Oh, si tu cherches des sites intéressants sur HP, tu pourras en trouver sur mon site perso dès qu'il sera mis en ligne ! Bisous !!! Et merci encore de ta super review !!!
Eriol : Coucou !!! Merci de ta review !!! Ne t'inquiète pas, Rogue en aura aussi pour son grade !!! Je ne l'oublie pas !
Nyny : Ah, les branches de houx… Je veux bien essayer de t'aider, mais imagine que tu tombes sur Crabbe ou Goyle à la place ??? Pour la bande annonce, tu peux la trouver sur le site officiel de la Warner !
Caroline Black : Merci de me soutenir toujours aussi régulièrement et sympathiquement !!! Bisous !!!
La vache enjouée : L'auteur est déprimé, car l'auteur aimer hommes avec gomina !!! Mais auteur aimer Tom tout court !!!
Kyzara : Merci de ta review ! J'espère que la suite te plaira !!!
Tabasco : Merci de ta review ! Tu pourras trouver la bande annonce de HP sur le site officiel de la Warner !
Kima Laphaul : Ah ! Même si ma fic devait virer au slash, jamais, mais oh grand jamais, je n'écrirai un Harry/Colin... Je ne pourrai pas y survivre !!! Bisous !!!
Dakinis : Heureuse de savoir que tu continues à me lire ! Merci pour tes deux reviews, et sache que ton vœu sera exaucé !!! Les Gryffondor en prendront aussi pour leur grade !!!
Miss-Tania : Oui, il y a des limites au dégueulasse, et sois sûre que je ne les dépasserai jamais !!!
Kinou : Je te rassure tout de suite, Malefoy n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !!! Je l'aime trop pour ça !!! C'est vrai que mes chapitres sont un peu courts ces temps-ci, mais je les sens bien comme ça, et puis, il y en aura des plus longs aussi !!! Bisous et merci !!!
Docteur Gribouille : Merci beaucoup de ta super review !!! Non, pour le moment on ne sait toujours rien concernant les cadeaux de Harry, Drago et Hermione… Mais ça va venir !!! Sinon, tu peux trouver la bande annonce de HP sur le site officiel de la Warner ! Ah oui, non, les cadeaux ne sont pas obligatoirement réciproques !!! Bisous !!!
Myriem : Sadique un jour, sadique toujours !!!
Cachou : Merci de ta gentille review !!! Je fais de mon mieux pour faire passer aux Serpentard un Noël inoubliable !!!
Alfa : Merci de ta super review !!! Je suis très heureuse de te compter parmi mes lecteurs !!! Merci !!!
Florelia : Merci d'avoir pris le temps de me laisser deux reviews en même temps !!! C'est vraiment très gentil à toi !!! Je suis contente de voir que tu trouves toujours le temps de me lire et de me dire ce que tu en penses !!! Bisous !!!
Gaia666 : Ma petit Gaia !!! Encore une fois, merci beaucoup pour ton très joli dessin !!! Il m'a vraiment fait plaisir !!! C'est adorable de ta part !!! Faut croire que Crabbe et Goyle en prennent toujours plein les dents dans mes fics !!! Bisous tout plein !!!
Saeel' : Oui, je suis déçue, car cela fait plusieurs fois que tes reviews sont coupées !!! Mais, tu es persévérante, et je t'en remercie !!! Je veux bien te laisser Dubois, mais alors, je vole Drago à Harry… Il peut bien me le prêter quelques minutes, non ??? Bisous !!!
Espinazodeldiablo : Merci de tes reviews bien sympathiques !!! Je suis heureuse de savoir que ma fic te fasse autant rire, et c'est bien le but !!! Mais non, pas tuer mes lecteurs pour cause de fou-rires, mais les rendre heureux si je le peu !!! Pour répondre à ta question, les cadeaux ne sont pas obligatoirement réciproques. Merci vraiment de ces reviews si enthousiastes !!! Ca donne vraiment envie de continuer !!! Bisous !!!
Imoen : Merci de ta review et de ton examen médical… Tu m'as malheureusement confirmé une maladie dont je me savais déjà atteinte !!! Tu peux trouver la bande annonce du HP sur le site officiel de la Warner ! C'est vrai que le Lupin ne me revient pas non plus, tout comme le Sirius, mais bon, on verra bien ce que ça donne dans le film… L'espoir fait vivre comme on dit !!! Bisous !!!
Nicolina : Ah, ma petite colline !!! Toujours présente, ce qui me fait d'autant plus plaisir !!! Je savais que tu aimerais ce chapitre, je pense que celui-ci également devrait te faire rire !!! Bon tu me déprimes toujours autant… Qu'est-ce que tu es productive, toi !!!! Bisous tout plein !!!
Gaëllys : Merci de ta gentille review !!! Ca fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on écrit est apprécié !!! J'ai le talent de te rendre dingue ??? Bah, c'est toujours un talent !!! Je devrais essayer avec mon banquier, il m'accorderait peut-être un super découvert non remboursable !!! On peut toujours essayer…
Tangerinedream : Merci beaucoup !!! Tu as de la chance, je suis aussi une pro-Hermione/Ron !!! Je les trouve vraiment très mimis tous les deux !!!
Pixel1 : Trop de points d'exclamation ???!!!!! Mais, non !!!!! Bah, si… Mais les « !!!!!! » font partie de mon style d'écriture, je ne serais rien sans les « !!!!! »… En tout cas, merci de ta review !!!
Rony Dany : Merci de ta super review !!! J'ai réussi à te gêner ??? Oh, mais tu m'en vois flattée !!! J'espère que la suite ne te décevra pas !!!
JOYEUX NOEL
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Lundi 22 décembre Infirmerie de Poudlard
Les élèves avaient défilé dans l'infirmerie tout l'après-midi durant.
Le Professeur Dumbledore avait eu la très « brillante » idée d'organiser des jeux de neige dans les jardins de Poudlard, durant lesquels les différentes maisons de Poudlard s'étaient affrontées.
Tout d'abord, il y avait eu la réalisation du plus beau bonhomme de neige, qui s'était achevée par un score de zéro partout, vu qu'il n'en restait plus un seul debout après de « légers » accrochages entre divers élèves de diverses maisons… A savoir, que comme toujours, un élève de Serpentard avait malencontreusement poussé un Poufsouffle sur un des bonhommes de neige de Gryffondor, ces derniers avaient alors malencontreusement encastré un Serpentard dans le bonhomme de neige qu'il était en train de réaliser, s'en était suivi de malencontreuses glissades, croche-pieds, bousculades, accrochages, chutes en tout genre, qui avaient eu pour résultat final de massacrer tous les bonhommes de neige qui osaient encore montrer le bout de leurs carottes dans la zone de tir ! Pas un seul bonhomme de neige n'avait survécu à la « gentille » chamaillerie !!! Tous ayant été plus ou moins volontairement visés dans le but d'assurer la défaite de l'adversaire, la politique suivie étant, mieux valait que personne ne gagne plutôt qu'eux !!!
S'ensuivit un grand tournoi de bataille de boules de neige version sorcier ! Les baguettes étant autorisées, le Professeur Bibine préféra rappeler les règles du jeu à tous les élèves, prenant bien le temps d'insister sur les fautes qui ne seraient pas tolérées, et ce qu'il était interdit de faire, mettant un point d'honneur à rappeler la règle d'or du fair-play, que les Serpentard écoutèrent avec un sourire d'ange et d'innocence particulièrement convaincant plaqué sur le visage!
Les premiers élèves à atterrir à l'infirmerie furent les Poufsouffle, qui avaient eu la malchance de tomber sur les Serpentard au premier tour ! Pratiquement toute la maison avait été rendre visite à Madame Pomfresh pour faire soigner des blessures magiques plus ou moins virulentes, ou des blessures corporelles particulièrement douteuses. Cependant, les Poufsouffle avaient combattu dignement, refusant de déclarer forfait !!! Ils en avaient payé le prix fort, coquards, jambes cassées, nez brisés, mais ils avaient été soutenus par tous leurs camarades de Gryffondor et la plupart des Serdaigle ! Puis ils étaient sortis du « champ de bataille » en rampant dignement !
Un seul élève de Serdaigle avait fait son apparition à l'infirmerie ayant glissé sur une surface gelée qui n'aurait pas dû se trouver sur le terrain, et que le Professeur Bibine n'avait pas décelée après le carnage Serpentard/Poufsouffle !
La grande finale opposa donc Gryffondor et Serpentard. Celle-ci surpassa largement le carnage des Poufsouffle en horreurs, en « baffouages » de règlement, en absence totale de fair-play, bien que les Gryffondor aient tenté de jouer réglo au début, mais réglo n'était pas Serpentard par définition, et là, il n'était plus seulement question d'honneur, mais de survie !!! Les hommes de Gryffondor tentèrent au mieux de préserver leurs jolies camarades, et peu d'entre elles se rendirent à l'infirmerie. Sauf peut-être Lavande, qui s'était cassée un ongle dans le feu de l'action, non sans laisser de profondes griffures dans le bras de Crabbe ! Quant aux femmes de Serpentard, elles s'étaient montrées bien plus vicieuses, hargneuses et dangereuses que leurs alter ego, et les Gryffondor avaient dû se résoudre à agir sans pitié envers elles aussi !
A la nuit tombée, Dumbledore mis fin aux « festivités » sans déclarer de vainqueurs, les élèves ayant de toute façon décidé que la maison gagnante serait celle qui aurait encore au moins un élève de debout et valide à la fin du match, et les envoya tous gentiment à l'infirmerie !
L'infirmerie, lieu de paix et de tranquillité, où les blessés étaient toujours accueillis à bras ouverts et avec tendresse, devint le nouveau terrain de jeu des deux maisons. Les joyeuses altercations reprirent de plus belle jusqu'à ce que Madame Pomfresh se décide à pétrifier la plupart des élèves pour pouvoir travailler en paix !
Dumbledore vint la visiter, mais il partit en toute hâte ayant croisé le regard désapprobateur, fatigué et fâché de Madame Pomfresh. Il prit note mentalement de lui faire un petit cadeau le soir de Noël afin de se faire pardonner, mais aussi pour ne pas trouver sa lettre de démission sur son bureau sous peu !
Dumbledore mit cette légère altercation sur le compte de la célèbre expression: « Il faut bien que jeunesse se passe », ce qui ne semblait pas du tout avoir convaincu le Professeur McGonagall qui restait profondément mécontente, quant au Professeur Rogue, son visage n'affichait aucune expression, comme toujours, sauf peut-être un léger petit sourire au souvenir d'un élève de Gryffondor se prenant un accidentel coup de coude, ou un coup de pied « malheureux » particulièrement mal placé…
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Alors ??? Qu'avez-vous pensé de ce petit chapitre, je le sais, guère plus long que le précédent ??? Ah, les jeux de neige… N'avons-nous pas là de merveilleux souvenirs d'enfance !!!!
Bisous à tous et à la semaine prochaine si vous le voulez bien !!!!
