Titre : Joyeux Noël

Auteur : Baby Dracky !

Avertissement : Cette fic est classée PG et peut être lue par un public de tout âge. Les personnages peuvent avoir un langage quelque peu cru, de temps à autre, mais toujours dans une limite raisonnable. C'est juste des paroles qui sont utilisées tous les jours par les jeunes gens que nous côtoyons tous. Désolée si certaines des paroles pourraient vous choquer, ça n'est pas le but, mais je préférais vous prévenir. Pas de spoilers du tome V « Harry Potter et l'Ordre du Phénix ».

Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !

Résumé : Que se passe-t-il donc pour ce Noël à Poudlard ??? Pourquoi les élèves sont-ils aussi agités ??? C'est encore un coup de leur farfelu de directeur !

Note de l'auteur : J'aime énormément le personnage de Drago Malefoy, mais également celui de Harry, vous comprendrez qu'ils soient omniprésents dans cette fic.

Bonjour à tous !!!!

Je sais que j'ai été très en retard pour mes mises en ligne ces temps-ci… Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement… Je ferai toujours de mon mieux pour vous donner de mes nouvelles, et vous permettre de lire au moins un nouveau chapitre d'une de mes fics une fois par semaine… Ce rythme n'est pas évident à tenir, mais pour vous je ferai de mon mieux !!!

Vous savez, j'aime vraiment énormément écrire, et le fait de savoir que vous êtes quand même assez nombreux à attendre mes nouveaux chapitres me poussent à aller de l'avant et à me prendre un peu de temps libre pour écrire !!! Merci à vous !!! J'espère continuer à vous faire prendre du plaisir encore longtemps avec mes fics !!!

Celinette : Avant toute chose, je te remercie pour tes vœux de fin d'année, et pour la carte que tu m'as faite parvenir par le biais du Net ! C'est très gentil à toi !!! Contente de voir que je ne suis pas la seule à être de « bonne » humeur le matin !!! Comme dirait l'autre, le matin je n'aime personne !!! Tout comme toi, je n'aime les fruits rouges qu'en fruits frais… C'est marrant quand on écrit une fic de voir à quel point son caractère et son vécu peuvent influencer ses personnages… Bisous tout plein !!!

Orlina : C'est sûr que moi aussi je ferais la gueule si l'on m'offrait du chocolat, chose qui arrive encore de temps à autre… C'est limite si je ne le prends pas pour une insulte parfois… Concernant la longueur des chapitres, ça dépend de mon inspiration, du temps dont je dispose et d'encore plein de trucs plus complexes !!! Bisous !!!

LeDjiNn : C'est vrai que j'en fais beaucoup avec Drago… Mais que veux-tu, comme on le dit si bien, « Qui aime bien, châtie bien » ! Et comme Drago est mon personnage préféré, eh bien c'est lui qui s'en prend le plus dans les dents !!!

DW or Ptite elfe : Contente de savoir que tu t'es mise à la lecture de mes deux autres fics, mais surtout de savoir qu'elles te plaisent également ! J'espère que ton impatience ne sera pas trop amplifiée par ce nouveau chapitre !

Miya Black : Ah oui ??? Moi, je ne peux même pas lire le chapitre précédent sans risquer une indigestion!!! Les bonbons, c'est vraiment pas mon truc…  J'espère que ce nouveau chapitre te plaira tout autant que les précédents !!!

NaNa : Mais non, ma grande, il ne faut pas déprimer !!! Certes, cette fic doit bientôt se terminer, mais il y en aura d'autres après ! Et puis, rassure-toi, tel que c'est parti, il devrait y avoir au moins cinq ou six chapitres encore !!! Je sais… Beaucoup de gens trouvent ça « choquant », voire « contre-nature » le fait que je n'aime pas le chocolat… Que faire ? Je fais parti de ces 1% de Français qui n'aiment pas le chocolat, je ne suis pas la seule, au moins ! Bisous !!!

Misslulu : Merci !!! C'est vrai que la guimauve c'est pas trop mauvais… J'aime bien celle que l'on peut acheter dans les fêtes foraines… Elles ont de très jolies couleurs ! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira !

Gaiyle : C'est vrai que ça ne doit pas être dans le caractère de Drago de vouloir faire plaisir aux autres, sauf quand il se doit de ridiculiser des Gryffondors pour faire plaisir à ses camarades de maison, peut-être… J'ai été surprise de voir que cet « horrible » déjeuner en inspirait plus d'un…

Nyny : Merci ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira !

Gaia666 : Merci beaucoup de ta review, et merci encore pour tous les jolis dessins que tu m'as envoyés ! Bisous !!!

Tangerinedream : Tout à fait… Pas de cochonneries au petit-déj !!! Qu'est-ce que c'est que ces idées ??? J'aurais été, tout comme notre pauvre Drago, une âme en peine à ce genre de petit-déjeuners !!!

Kyzara : Le « jujubes » ??? Qu'est-ce que cela ??? Je sais que je ne suis pas très instruites dans le domaine de la confiserie, mais ce nom ne me dit vraiment rien…

Lulu-Cyfair : Dis-toi qu'il y en a qui ont vécu ou qui vivent pire que toi, genre les Professeurs des écoles qui mangent dans le même réfectoire que tous leurs monstres…euh…je voulais dire élèves… C'est vrai que ça doit être très peu ragoûtant…

Kitsune : Comment dégoûter des sucreries à vie ! C'est vrai qeu Dumbledore a fait très fort, mais je crois que c'était pour lui, un prétexte pour s'empiffrer librement de bonbons !!!

Florelia : Eh bien, malheureusement pour moi, et peut-être aussi un peu pour les autres… Je suis assez proche en caractère et en goût au Drago du chapitre précédent… La seule grande différence est que je ne suis pas du tout allergique aux fruits rouges, au contraire, j'aime beaucoup ça ! Bisous !!!

Angelk1990 : J'espère bien que vous êtes de plus en plus impatients !!! Moi qui fait tout pour faire durer le suspense !!! Eh oui, mon Drago est très bio !!! Ca ne m'étonnerait même pas qu'il soit végétarien !!!

Saeel' : Oh… Personnellement je n'ai rien contre les Barbies, bien au contraire, certaines sont très jolies… Quant au rose, c'est bizarrement une couleur que j'aime bien !!!

Roxanne de Bormelia : Oui, le sorbet au citron c'est marquant ! J'adore le citron !!!

Imoen : Eh oui, c'est dur la vie en ce bas monde quand tu n'aimes ni les sucreries, ni les chocolats… Je suis une grande incomprise !

Selphie6 : Merci ! La suite s'est faite attendre, mais j'espère que tu aimeras !

Aria Lupin : Merci de ta review ! Un nouveau chapitre !!!

Eowyn Malefoy : Les friandises ne me dérangent pas non plus du moment que je ne les ai pas sous les yeux !!!

Tabasco : Désolée… C'est vrai que ça n'est pas trop la saison des fruits rouges actuellement… Ah les éternels problèmes de tour de taille… On essaie de ne pas y penser et un matin, on se fait insulter crûment par notre balance !!! Dure la vie !!!

Okami-chan : Ma pauvre, ça n'est pas évident d'être allergique à des aliments… Surtout quand ils sont bons et que l'on aime ça ! Je suis flattée d'avoir réussi à décrire la définition de ton utopie !!!

La vache : Euh… Si tu aimes vraiment Rogue tant que cela, je te déconseille fortement de lire ce chapitre… Si tu le lis, c'est à tes risques et périls !!! Tu auras été prévenue, et je ne me considèrerai en rien responsable de ton état psychologique à la fin de cette lecture !!!

Kellÿa* : Merci beaucoup de ta « longue » review ! Cela me fait toujours plaisir de te lire et de voir que tu prends le temps de me laisser de long messages ! Je ne pourrai malheureusement jamais te faire de réponses aussi longues, mais je tiens à te faire savoir que ton enthousiasme fait plaisir à « voir » !!! Malheureusement OUI… Le Drago du chapitre précédent me ressemble sur beaucoup de points, mais je ne me refuse à donner plus d'informations, car je ne suis pas censée me descendre toute seule !!! Seule grande différence, je ne suis pas du tout allergique aux fruits rouges !!! Bisous tout plein !!! Et encore une fois, un grand merci !!!

Maelle : Tout à fait d'accord avec toi… Le café est un aliment qui peut se montrer indispensable dans grands nombres de situations, dont le fait de rester éveillé le matin au boulot !!!

Skaï Blue : Eh oui… Ca n'est pas une blague… Le rose Barbie est bien une couleur déposée par Mattel… J'aime bien le rose, mais tous les goûts sont dans la nature… Concernant Pansy, il ne faut peut-être pas exagérer parce que Dobby est particulièrement laid quand même…

Micloun : Coucou toi !!! Eh oui, le jour J est enfin arrivé… Je vais peut-être cesser de me faire conspuer par mes lecteurs !!! Comme tu me connais bien… Bien sûr que ce n'est pas encore le chapitre de la soirée… Il faut prendre son temps pour en venir aux « bonnes » choses… J'aime à prendre mon temps, et à détailler !!! Personnellement, je vois mal Drago en train de manger des sucreries, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ne colle pas au personnage… Bah oui, tout le monde sait que les Malefoy ça ne mangent pas de cochonneries !!! Ca risquerait d'altérer la pâleur de leur peau, de leur donner des caries, de leur provoquer de l'embonpoint, et j'en passe des meilleures !!! Bisous tout plein, et merci encore de ton soutien si régulier et si attentionné !!!

Eriol : Eh bien, heureuse tu vas être… Voici enfin le chapitre que tu attendais tant !!! Fabuleux chapitre où le professeur de Potions va enfin en prendre pour son grade, et crois-moi, ça va être salé !!! Tu me diras ce que tu en auras pensé !!!

Caroline Black : Je suis désolée d'avoir appris que ton année 2003 n'avait pas été des plus réjouissantes, j'espère donc que la 2004 te sera plus favorable ! C'est impressionnant de voir que quelqu'un ressemble autant au Drago que j'ai décrit au chapitre précédent, ne le crie pas trop fort non plus, car tu risques de te faire des « amis » ! Bisous !!!

Nicolina : Coucou à ma petite colline préférée !!!! Tout à fait, préférée !!! Et on ne met pas ma parole en doute !!! Contente de savoir que cette fic te plait toujours autant !!! J'espère que ce nouveau chapitre ne te décevra pas !!! Bisous tout plein !!!!!!

Cachou : Pourquoi les Serpentard se plaignent-ils ??? Mais parce que c'est un plaisir pour eux de se plaindre !!! heureuse de savoir que cette fic te plait toujours autant, j'espère qu'il en sera de même pour ce nouveau chapitre !!!

Laika la Louve : Merci de tes compliments !!! J'espère que la suite te plaira et qu'elle répondra à tes attentes !!!

Linoa2112 : Merci !!! J'espère que ce nouveau chapitre ne te décevra pas !!!

                                                JOYEUX   NOEL

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mardi 24 décembre   Dans l'après-midi

Après le déjeuner, qui avait été pris à la hâte, de nombreux élèves avaient pris la décision de venir passer quelques instants dans les cours enneigées du château. Les bancs et les murets étaient recouverts d'une épaisse couche de neige, froide et récente, mais cela ne semblait pas dissuader les jeunes adolescents de s'installer sur ces espaces poudreux et gelés. L'impatience se faisait de plus en plus sentir, elle était devenue quasiment palpable, et les élèves se plaisaient à rester ainsi dehors, dans le froid et sous de légers flocons de neige qui continuaient à tourbillonner autour d'eux. Ils étaient là, avec leurs amis, et profitaient de ces quelques instants pour se décontracter un peu, mais aussi pour digérer en toute tranquillité ce qu'ils avaient réussi à ingurgiter en à peine quelques minutes !

Il faisait étonnement beau en ce jour de réveillon ! Le soleil était haut dans le ciel bleu, ciel dégagé malgré les petits pétales de neige qui virevoltaient encore et qui venaient rappeler la tempête de la nuit précédente. Les quelques rayons présents venaient éclairer la neige, qui brillait comme un lac de diamants, un lac de diamants qui récitait une belle mélodie sous les pas des élèves qui faisaient crisser la neige, heureux de ressentir sa présence réconfortante et moelleuse sous leur pas. Bien sûr, malgré la présence d'un soleil resplendissant en ce ciel de décembre, il n'en restait pas moins que le début de l'hiver se faisait tout de même sentir, et que les élèves étaient vêtus des pieds à la tête de vêtements bien chauds et molletonnés, et qu'ils avaient presque tous leurs nez rougis cachés derrières leurs épaisses écharpes en laine colorée, qu'ils avaient entourées au moins trois fois autour de leur cou ! Pour ceux qui n'étaient pas adeptes du cache-nez, ils devaient de temps à autre se réchauffer le bout du nez dans leur gants, en soufflant de toute leur force dans le creux de leurs mains pour y faire naître une agréable chaleur. Le souffle des élèves, mêlé a ce climat hivernal et froid, dessinait dans la cour des arabesques voluptueuses et difformes qui transcendaient ce moment magique de l'année.    

Mais, bien qu'il fasse suffisamment froid pour entamer une bonne période d'hibernation, l'envie de rester ensemble, et de papoter quant à ce qui allait se passer le soir même, était définitivement trop tentante, et trop oppressante, pour que les élèves se décident à rejoindre leurs dortoirs de sitôt ! Tous savaient qu'il ne leur faudrait pas plus de deux heures pour être prêts, et ils ne voulaient pas se retrouver à se morfondre dans leurs Salles Communes ! Seules quelques jeunes filles avaient déjà rejoint leurs dortoirs pour entamer le long et laborieux processus de préparation aux festivités, qui comprenait pour ce soir un grand dîner digne de Buckingham Palace, et le merveilleux bal qui devait s'ensuivre !

Certaines jeunes filles de Poudlard les avaient regardées s'éloigner en se moquant d'elles et de leur comportement exagéré quant à la situation, alors que d'autres sourirent en se disant qu'elles savaient très bien pour qui elles souhaitaient se mettre sur leur trente et un ! Les mâles de Poudlard, quant à eux, les avaient juste regardées quitter les lieux en levant les yeux au ciel en signe de désespérance profonde. Il y a quelques années, une certaine Moldue avait chanté « Ce soir je serai la plus belle pour aller danser »[1], et ciel, comme elle avait compris le raisonnement féminin en temps de festivités ! Pourquoi les filles, pour la plupart, surtout en période de puberté, mettaient-elles autant de temps à se préparer ? C'était très certainement l'un des plus grands mystères de ce bas-monde, et cette question, très certainement rhétorique,  ne connaîtrait probablement jamais de réponse satisfaisante, comme leur avaient déjà fait comprendre leurs pères, oncles, frères plus âgés, parrains et grands-pères ! Tout ce qu'ils espéraient, et qui était déjà une chose importante en soi, était de ne pas se retrouver au bras d'une charmante et plantureuse créature un soir, et de découvrir une version miniature de Godzilla le lendemain matin !  

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver…

En parlant de Godzilla, les réflexions de nos élèves et leurs conversations enjouées furent interrompues à l'apparition d'un autre monstre qui traversait actuellement les couloirs sombres de Poudlard, longeant les moindres alcôves, qui se trouvaient sous les voûtes de la grande cour de l'établissement.

Qui s'en va sifflant, soufflant

Dans les grands sapins verts…

Le Professeur Rogue était hors de lui ! Il lançait des regards encore plus noirs qu'à l'accoutumé, et même les élèves de sa propre maison ne pouvaient y échapper. S'il avait pu ne serait-ce que donner quelques petites détentions, et enlever ne serait-ce que quelques dixièmes de points, il se serait senti bien mieux !

Oh !

Comment le Professeur Dumbledore avait-il pu lui faire ça à lui ??!!! Et lui qui croyait que Voldemort était un être vil et cruel qui prenait un malin plaisir vicieux à maltraiter les gens  physiquement et mentalement… Mais tout ceci n'était rien, tout ce que Voldemort lui avait fait subir n'était rien en comparaison à ce que le directeur de Poudlard, le célèbre et respecté Dumbledore était en train de lui faire vivre ! C'était la pire des tortures qu'il ait jamais subie, la pire des humiliations, le pire des rabaissements possible… Et comble de malheur il devait vivre cela face à ses propres élèves A-DO-RES!

Vive le temps, vive le temps

Vive le temps d'hiver…

Parfait, vraiment parfait ! La situation ne pourrait être pire !!!, croassa le professeur hors de lui.

Boule de neige et jour de l'an,

Et bonne année grand-mère…

Réellement, que pouvait-il y avoir de pire que de se balader en plein Poudlard, vêtu comme le premier des manants et des déficients mentaux!!! Comment pourrait-il survivre à cela… Plus aucun élève ne semblait avoir peur de lui !!! Les regards effrayés avaient quitté leurs yeux pour laisser place à un amusement mal dissimulé, et les bégaiements dont ils souffraient lorsqu'ils se devaient de répondre à l'une de ses questions étaient à présent remplacés par des éclats de rire des moins discrets et des plus mal contenus!

Joyeux , joyeux Noël

Aux mille bougies

Sa réputation était fichue !!! Et cela pour les bonnes dix prochaines années à venir !!! Comment retrouver la face, alors que ses élèves, tous ses élèves l'avaient vu vêtu de la sorte !!!

Quand chantent vers le ciel

Les cloches de la nuit,

 

Un lutin joyeux !!!

Oh !

Certes, il n'était pas le seul professeur à avoir vu les foudres de l'infortune s'abattre sur lui, mais tout de même, cela ne lui remontait en rien le moral ! Et cela ne l'aiderait très certainement pas à panser son orgueil blessé et piétiné.

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Certes, le Professeur McGonagall s'était vue transformée en petite fée bleue pour l'occasion, ayant découvert avec stupéfaction que sa baguette était à présent rehaussée d'une étoile brillante de paillettes multicolores et de fourrure rose[2] certes, le Professeur Flitwick s'était vu pousser des bois de rennes et se baladait actuellement acoquiné d'animaux des plus étranges sortis de la forêt interdite, curieux de faire sa connaissance certes, le Professeur Chourave était vêtue de neige de haut en bas, et ressemblait comme deux gouttes d'eau à bon vieux bonhomme de neige et devait se dandiner comme elle pouvait afin de pouvoir avancer, roulant parfois tant la quantité de neiges l'empêchait de marcher, heureusement pour elle, se dit Rogue, les jeux de neige étaient terminés, sinon elle aurait pu passer un très mauvais quart d'heure et dire adieu à sa carotte certes, enfin, Dumbledore lui-même avait revêtu la panoplie complète du bon gros père-noël joufflu, se promenant dans les couloirs en lâchant de temps à autre de retentissants « Oh, oh, oh ! »… Mais si ces fous et inconscients se résignaient joyeusement à leurs « pauvres » sorts, il n'en était pas de même pour lui ! Ca non ! Certainement pas !

Qui rapporte aux vieux enfants

Leurs souvenirs d'hier…

Mais quelle folie que cela ! Comment Dumbledore avait-il osé jeter un fashion sortilege[3] sur ses propres professeurs et qui plus est collègues ?!! C'est sûr qu'à présent Rogue se sentait réellement dans la peau d'une bonne fashion victime dans toute sa splendeur !

Et le vieux monsieur

Descend vers le village,

Eh oui, le rire moqueur des élèves qui croisaient la route du Professeur Rogue, et les éclats de voix qui se faisaient entendre une fois que ce dernier s'était un peu éloigné, étaient dus à cela, à ce costume ridicule et humiliant de lutin joyeux, que les élèves avaient rebaptisé à bon escient lutin grincheux !

C'est l'heure où tout est sage

Et l'ombre danse au coin du feu

Rogue était vêtu de la tête aux pieds d'un costume vert forêt moulant des moins seyants ! Pour accentuer le ridicule, ils chaussaient des pantoufles en cuir marron dont le bout en pointe, terminé par un petit grelot, recouvraient ses grands pieds qui avaient à présent des allures de péniches. La touche finale, des plus discrètes, un bonnet vert  haricot sur la tête, à forme de bonnet de bouffon, dont les cinq extrémités étaient rehaussées des mêmes petits grelots ridicules, grossiers et bruyants ! Il portait également une longue cape en peau , fausse peau cela allait sans dire, qui, elle aussi, voyait de nombreux grelots rehausser sa forme et son aspect ridicules !

Mais dans chaque maison

Il flotte un air de fête

L'aspect de la chose en lui-même était grossier, mais c'était sans compter sur le bruit abominable des grelots qui frétillaient joyeusement au moindre de ses pas ! Un véritable tintamarre ! De plus, à chaque fois qu'il venait à tourner la tête pour lancer un regard noir à l'un de ses élèves trop expressif, élèves, qui rappelons-le, osaient pouffer de rire à son passage, il se retrouvait à supporter les scintillements aveuglants et la résonance joyeuse des cinq grelots qui pendouillaient pas moins joyeusement de son chapeau ! Ne parlons même pas du bruit des grelots qu'il avait sur sa cape, qui étant beaucoup plus gros se faisaient aussi beaucoup plus entendre ! Un concert cacophonique à lui seul ! Dès que Rogue s'en était rendu compte, il avait immédiatement tenter de perdre ce tic, cette habitude auguste qu'il avait de faire voler sa cape derrière lui et de la rejeter majestueusement sur ses épaules, car à présent, cela n'avait plus rien d'impressionnant, maintenant, c'était tout simplement ridicule et insupportable !

Partout la table est prête

Et on entend la même chanson :

Mais le pompon était tout autre ! Car pompon, il y avait ! Ce tableau burlesque ne serait rien sans la petite mélodie joyeuse et « entraînante » de Noël que Rogue déclenchait au moindre pas… En effet, ces chaussons ridicules, qui étaient en plus honteusement inconfortables, étaient instrumentalisés… A chaque pas qu'il faisait, la mélodie moldue « Vive le vent » était activée… C'était horrible !

Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Qui s'en va sifflant, soufflant

Dans les grands sapins verts…

Un seul terme pouvait décrire cela à la perfection : cauchemardesque !

Oh ! Vive le temps, vive le temps

Vive le temps d'hiver

Boule de neige et jour de l'an

Et bonne année grand-mère…

Les élèves s'égosillaient de plus en plus fort, et les rires se faisaient de plus en plus nombreux, et Rogue n'eut d'autres choix que s'en aller dignement, se répétant sans cesse de manière convulsive voire maladive, dans un sourire sadique, la sempiternelle réplique qui à elle seule lui permettait de tenir et de supporter cette offense : « Rira bien qui rira le dernier ».

Joyeux, joyeux Noël

Aux mille bougies

Quand chantent vers le ciel

Les cloches de la nuit,

Si les élèves n'avaient pu deviner que la moitié du quart du tiers de ce qui les attendait dès la rentrée, ils se seraient bien vite calmés… Mais alors que leur professeur s'en allait à grands pas, ils ne purent que rire de plus belle en entendant les nombreux grelots résonner et accentuer le très beau chant de Noël…

Oh ! Vive le vent, vive le vent

Vive le vent d'hiver

Qui rapporte aux vieux enfants

Leurs souvenirs d'hier…

C'est sous les acclamations de la foule, et dans la résonance de cette mélodie magique, accentuée des cliquettements joyeux des grelots, que le Professeur Rogue s'en alla la tête haute, les épaules droites et la stature noble, tel un prince !

Boule de neige et jour de l'an

Et bonne année grand-mère !

Vive le vent d'hiver !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voilà… Enfin un nouveau chapitre de cette fic de Noël qui s'achève…

J'espère qu'il vous aura plu et que vous serez nombreux à me faire part de vos impressions… Bien sûr, je sens que je vais avoir à faire face à deux clans ceux ravis du traitement que vient de subir Rogue et qui m'acclameront, et ceux qui seront mortifiés et qui me conspueront haut et fort!!!! Qui seront les vainqueurs de cette lutte acharnée??? Baby Dracky y survivra-t-elle ??? Vous le saurez dans le prochain chapitre !!!!

Prochain chapitre où devrait enfin prendre place… Vous-savez-quoi… Eh oui, ENFIN !!!! A vous de me faire savoir si vous souhaitez toujours savoir ce qui risque de se passer à cette « fête » !!!

Bisous tout plein à vous tous, et merci de continuer à me lire et à m'encourager !!!!!



[1] Certes, je ne suis pas sûre que nombreux soient les Anglais à connaître cette chanson, qui plus est, de jeunes Anglais ! Mais, après tout, j'écris cette fic en français, et j'ai mon âge, alors… Et puis, je trouvais que la chanson collait bien à la situation… Et franchement, ne me dites pas que quelqu'un parmi vous ne connaît pas cette chanson de Sheila ! Ce n'est pas ma génération non plus, mais tout de même !

[2] C'est bien entendu de la fausse fourrure ! Pas la peine d'appeler Bardot à la rescousse !

[3] Made in USA, yeah !