Ne jamais dire jamais !


Disclaimer : Tous les personnages et l'univers d'Harry Potter est la propriété de JK Rowling (dommage quand même hein ???) ... En aucun cas ceci m'appartient, sauf les éléments inventés par moi-même!!!

Note : Voilà c'est ma première fanfic sur "Harry Potter", j'espère qu'elle vous plaira! Bisous à tous, et pensez à m'encourager en m'écrivant une ch'tite review :) Merci à tous d'avance ...

Bon et bien voilà le nouveau chapitre! Désolé d'avoir doutée de moi mais sur le coup j'ai eu un petit coup de barre ... mais avec toutes les reviews que j'ai reçu je n'ai plus à me faire de soucis! Merci mille fois à tous pour vos messages, j'ai été très touchée. Ce chapitre est un peu moins long (révisions du BAC, arf ....) mais j'espère qu'il vous plaira autant que les précédents ... l'histoire avance petit à petit sans presser les choses! On en apprend plus sur la situation des persos, c'était un passage important d'après moi pour la continuité de la fanfic. Bon et bien à jeudi prochain pour un nouveau chapitre!!! Bisous à tous et encore merci pour votre gentillesse.



Réponses aux reviews : Merci beaucoup, j'ai reçu tellement (21 au total!) de reviews que j'en saute au plafond lol !!!

Elsar : Merci ;) ... pour ce qui est des reviews je suis dac avec toi mais bon, moi aussi je suis en période d'examens et quand je lis une fanfic je n'hésite pas à reviewer pour encourager! Ca fait vraiment du bien de savoir ou tu en es par rapport aux lecteurs.

JohannaMalefoy : Et ben merci bcp! Ca me fait très plaisir!

Stormy : Héhé elle n'a pas été très rapide à venir la suite lol mais la voilà j'espère qu'elle te plaira ... Bisous!

Samiaaaa : LOL et vi le matin, c'est clair c'est un passage intéressant ... et tu as le privilège de pouvoir le lire dans ce nouveau chapitre! Bonne lecture et merci.

PoukPook : Ca me fait très plaisir que tu apprécies ma fanfic! Bisous à toi.

Sln : Oops je crois que j'ai trop douté de mes capacités ... merci pour ton honnêteté, les pendules sont remises à l'heure ;)!!! (Quel métaphore :p)

Draco-tu-es-a-moi : Ta review m'a vraiment fait rire et ... remontée le morale! Je suis super contente que ça te plaise. Et je vois qu'on a le même point de vue sur la relation Draco/Hermione dans Hp ... merci encore!

Hermione Malefoy : Voici la suite que tu attendais avec impatience ...

Manehou : Hum ... oui j'ai douté mais là je pense que je vais pouvoir me donner à fond, désormais je sais que ma fanfic vous plait! Merci pour ta review.

Mathy : Si ça fait de la peine à mes lecteurs, j'peux pas l'arrêter lol! Merci pour ton soutien, c'est très gentil.

Jessica : J'espère que tu as reçu mon petit mail :) ... ton enthousiasme me fait rire, c'est très gentil!

Andréanne : C'est vrai tu l'adores ? Vive les reviews comme les tiennes, ça m'a fait terriblement plaisir! Merci à toi.

Dready : Merci à toi, ta review m'a beaucoup émue. Je suis contente que tu me dises cela, c'est très rassurant. Mais tu sais en tant qu'auteur quand on écrit sa première fic, on ne sait pas tellement comment les lecteurs réagissent alors j'ai vraiment douté en voyant que je ne recevais que quelques reviews.

Lisalune : En effet, j'adore ta fanfic elle est vraiment superbe! Je te remercie d'avoir jeté un coup d'oeil à la mienne, c'est très gentil de ta part!

Wibbi : Je comprends, par moment moi non plus je n'ai pa le temps de reviewer ... pour la longueur et ben ... ce serait toujours dans ces eaux là pcq j'ai trop de travail avec mon Bac pour en faire plus! Merci encore pour tes gentils compliments, ça me fait très plaisir!

Dédé : Lol, oki jte laisse casser la "yeule" à ceux ki n'aiment pas ma fanfic ... tu m'as trop fait rire! La situation est très ambiguë dans cette fanfic car dans la réalité elle l'est (entre Dr/Her). Si des sentiments venaient à naître entre eux, c'est sûr que ce serait très compliqué. Merci pour ta review!

Alison Sullivan : C'est clair les fanfic Dr/Her sont vraiment bien, j'adore ce couple il est génial ... Je suis très heureuse que ma fanfic te plaise (enfin son début pour le moment ;p). Bisous!

T.T. : Lol, ta review est très contrastée, mais merci d'avoir envoyé un petit mot!

Teddyjes : Merci d'aimer ma fanfic, la seule chose que tu m'apportes c'est la confiance et le sentiment que je peux continuer ... Ton petit mot m'a fait très plaisir!

Socute : Lol, oui deux mots mais ils sont adorables! Bisous.

Jun Rogue : Oui je pense que cette fanfic est réaliste et en fait je vais t'avouer que c'était le but recherché. Il ne faut pas brusquer les choses car dans la réalité ça ne se passerait pas comme ça! Merci pour tes gentils compliments, ça me touche beaucoup!!! Bisous et merci encore!
Chapitre 4 : Découvertes et réunion

Draco se réveilla lentement, ouvrant un œil puis un autre. Il se souvenait avoir fait un cauchemar et quel cauchemar ! Mais miraculeusement il s'était subitement calmé, et ce soi-disant cauchemar était passé. Il avait cru sentir une présence à ses côtés, il ne savait pas si c'était dans son rêve ou dans la réalité. Draco se redressa, s'appuya contre le dos du lit et resta là, à penser. Tout à coup son attention fût captée par un petit bracelet en argent, très fin avec deux lettres en argent attachées comme pendentifs, dans ses draps. Il se leva et rampa jusqu'au bracelet. Il le pris dans ses mains longues et fines, puis l'étudia de près. Les 2 lettres étaient ornées de petits diamants et formaient un H et un G. 'Hermione Granger' pensa t'il aussitôt. Draco semblait troublé. Hermione Granger était venue dans sa chambre, mais quand ? Hier ce petit bracelet d'argent n'était pas dans ses draps il en était absolument certains ! Serait-elle venue le voir cette nuit ? Soudain il comprit ...

¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione s'étira longuement comme un chat. Elle avait terriblement bien dormie. Depuis la bonne action effectuée dans la nuit elle se sentait bien. Hermione regarda l'heure, il était 7h30. 'Parfait' se dit-elle. Elle posa la main sur la poignée de son armoire pour sortir les vêtements qu'elle allait porter et remarqua subitement que son bracelet fétiche, celui que lui avait offert ses parents cet été, n'était plus à son poignet. Hermione commença à paniquer. 'Mais où est-il ?' se demanda t'elle. En effet, il lui semblait bien l'avoir encore sur elle avant de s'être couchée ... elle se souvient l'avoir longuement contemplé avant d'éteindre sa lumière. Ce bracelet était tellement magnifique. Il fallait qu'elle le trouve car elle ne pourrait jamais se le pardonner, et si elle l'avait réellement perdu ? Hermione prit finalement ses affaires et alla dans la salle de bain, après avoir bien entendu frapper ... tout à coup elle se souvient où elle l'avait perdue ! 'Draco ...' pensa t'elle horrifiée.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Les élèves faisaient un tintamarre pas possible dans la Grande Salle ce matin-là. Tout le monde se posait des questions sur la réunion qui allait se dérouler l'après-midi. Harry, Ron et Hermione n'échappaient pas à la règle.

« Hermione tu es sûre que tu n'en sais pas plus que ce que tu nous dis ? » demanda Ron sceptique.

« Pour la 10e fois je te dis que non ! » répondit Hermione frustrée.

« Vous pensez qu'on va faire quoi en 'Etude de la vie Moldue' ? » ajouta Harry.

« Hum ... connaissant Dumbledore ça risque d'être très original ! » dit Hermione, joyeuse.

« Oui mais j'espère que ça nous plaira quand même ... » répondit Ron en maugréant.

« Ron ! » pesta Hermione.

« J'ai tout de même hâte ! Hermione, tu me passes un toast s'il te plait ? » rajouta Harry.

Hermione lui donna puis elle vit Draco entrer dans la Grande Salle, d'une démarche majestueuse. L'épisode de cette nuit venait de réapparaître sans son esprit comme un flash. Elle savait désormais qu'il cachait bien son jeu. Le Serpentard était tout sauf bien dans sa tête. Il avait ses peurs comme tout le monde, mais il ne voulait pas les montrer, mais Hermione savait ... elle avait vu le vrai Draco Malefoy cette nuit !

« Allo Hermione ? » dit Ron avant de pouffer.

« C'est Malefoy que tu regardes comme ça Hermione ? » dit Harry à son tour.

« Hum ... mais non voyons, j'avais cru entendre quelqu'un m'appeler ! » répondit Hermione, gênée de s'être laissée aller comme ça.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione avait cours avec Harry et Ron en botanique, en cette première heure de la journée. Le professeur Chourave venait d'apparaître, elle portait son fameux chapeau et avait comme d'habitude une stature assez imposante.

« Mes chers élèves, c'est malheureusement notre dernière année ensemble ... » commença le professeur.

« Malheureusement tu parles ! » souffla Draco en souriant.

Hermione se trouvait non loin de Draco et avait entendu sa petite réplique. Sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle s'était tournée vers le Serpentard et lui avait sourit. Celui-ci en fut étonné mais resta de marbre puis tourna les yeux vers le professeur Chourave.

« Aujourd'hui, nous allons nous occuper des plantes carnivores de Birmanie. En effet celles-ci sécrètent une substance permettant de retrouver un minimum la vue lorsque vous êtes victimes d'un incident vous la supprimant. C'est bien sur à appliquer dans les quelques minutes après l'accident ! »

« Donc ... vous vaporiserez la fumée contenue dans l'appareil ce situant à votre gauche puis vous prélèverez le liquide se trouvant dans la bouche de la plante ! Allez-y ... » acheva le professeur.

Chaque élève se mit à la tache et ensemble ils récoltèrent la substance, quelque peu visqueuse dans la bouche de la plante.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco regarda sa montre, elle indiquant 13h00. Il ne restait plus que 30 minutes avant le commencement de la réunion organisée par le vieux fou. Il se dirigea donc vers sa salle commune de préfet en chef. Il prononça le mot de passe « chat beaut » mais entendant une douce musique (Every Breath you take, duo de Sting et Robert Downey Jr : Ally McBeal) il s'arrêta dans l'encadrement de la porte pour qu'on ne le voit pas. Une voie chantait en même temps que le chanteur, elle était douce, cristalline, totalement envoûtante. Il regarda la silhouette qui se déhanchait lentement au rythme de la musique, elle était fine avec des cheveux châtains clair magnifiques, des mains fines et belles, ainsi qu'une taille aussi sublime que le reste. 'Par Merlin qu'elle est belle !' se dit Draco. Le Serpentard avait les yeux qui brillaient devant une Hermione aussi resplendissante que jamais. Il ne pouvait plus le nier, elle l'attirait vraiment. Le seul problème qui trottait dans sa tête était : Allait-il longtemps pouvoir lutter contre ce qu'il ressentait au plus profond de lui ? Lutter contre ses envies, et probablement ses sentiments plus que naissant ... Draco ferma les yeux, il se torturait sans le vouloir, mais cette vision devant lui était si, si ... il n'avait pas de mot pour la décrire.

Il referma doucement la porte, il ne pouvait plus rester là comme ça, à l'observer, c'était trop dur ! Il ne pensait pas que Granger cette année, arriverait vraiment à lui faire perdre les pédales. Il savait qu'il était attiré par elle déjà depuis quelques temps mais le fait d'aller contre ce qu'il voulait lui montrait à quel point ses sentiments grandissaient avec le temps.

'Je ne peux pas' finit-il par se dire tout en fermant les yeux, désespéré. Il s'appuya le dos contre un mur, et se laissa lentement glisser jusqu'au sol.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione avançait dans les couloirs, il était déjà 13h25. Grâce à la chaîne trafiquée qu'elle avait pu amener à Poudlard cette année, elle pouvait désormais écouter de la musique. C'était tellement reposant ... Hermione totalement absorbée par ses rêves ne se rendit pas compte qu'elle fonçait directement dans ... Harry.

« Hermione ... et ben di-donc ! » dit-il en riant.

« Ah désolé Harry, j'avais la tête ailleurs »

« Oui je l'ai plutôt remarqué, ma jambe s'en souvient d'ailleurs encore ! » continua t'il moqueur.

« Je te signale que toi aussi tu ne m'as pas vu arriver ! »

« Ok je capitule ... on est des têtes en l'air » finit-il par dire.

« Bon viens, on va être en retard, en tant que préfete je risque de me faire huer si j'arrive en retard ! » dit Hermione en tirant Harry par la manche.

Harry et Hermione arrivèrent à l'heure pile, c'est-à-dire 13h30. Tous les élèves de 7 e année semblaient attendre devant la Grande Salle.

Tout à coup elle s'ouvrit, laissant apparaître les tables habituelles des 4 maisons. Les élèves s'installèrent à leur table, chuchotant les uns les autres. Seuls les Serpentard étaient plutôt à l'écart, comme d'habitude.

Dumbledore sortit par une des petites portes située vers la table des professeurs, tout le monde se tue aussitôt. La grandeur et la sagesse qui émanait de lui déclenchait automatiquement le silence et le respect. Cet homme assez âgé aux lunettes en demi lune et à la barbe argentée s'avança lentement pour commencer son discours.

« Chers élèves de 7e année, comme vous le savez, cette année les professeurs et moi-même avons décidé d'inclure une nouvelle matière dans le programme qui n'est autre que « L'étude de la vie Moldue ». La plupart d'entre vous doivent être surpris et vous vous demandez sûrement en quoi va consister cette matière. Et bien d'abord, pour commencer l'année et acquérir l'expérience requise pour aborder ce sujet, nous avons organisé un voyage qui se fera en binômes dans différents pays où vous serez bien entendu capables de communiquer ! Les binômes seront choisis par le choipeaux lui-même. En effet vous devrez passer un par un sous le choipeaux et il vous dira avec qui vous cohabiterez pendant les 2 semaines de stage puisqu'il y a 15 jours de prévus. Voilà je laisse le professeur McGonagall s'occuper de vous appeler ! Bonne chance à tous ! »

Les élèves défilèrent un par un sous le choipeaux, qui révéla leur partenaire pour ce fameux stage moldue.

« Oh mon Dieu Harry ! Tu as une chance pas possible de te retrouver avec Ron ! » dit Hermione boudeuse.

« Je peux t'assurer que j'ai eu très peur en pensant que j'aurais pu être avec un monstre tel que Pansy ou Goyle ... » répondit Harry.

« Et bien moi je n'ai pas ta chance ... Draco Malefoy a été le choix du choipeaux, tu parles d'un cadeau ! Je suis vraiment maudite, entre le cours de potion et l'étude de moldue, on dirait qu'on ne veut pas me séparer de ce crétin ! »

« Hermione si quelque chose ne va pas, tu peux compter sur nous ! Envoies nous un hibou et on s'arrangera pour t'enlever des griffes de cette fouine s'il te fait du mal ! » dit Harry en jetant un regard à Ron qui l'approuva.

« Je pense que ça ira, merci, mais je prends note »

Ils se sourirent tous et continuèrent à bavarder jusqu'à ce que le professeur McGonagall demande le silence dans la Grande Salle.

« Bon, maintenant que tout le monde a un partenaire pour son stage, je vous prierais d'aller dans vos dortoir pour vous préparer. Je vous donne rendez- vous ici dans 2h00, vous laisserez vos bagages rangés par binôme dans le couloir comme à chaque rentrée. Sur ce et bien je vous dit à tout à l'heure » finit par dire la directrice des Gryffondor.

Tous les élèves se ruèrent vers l'extérieur, heureux par l'annonce de cette splendide nouvelle.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione rentra un peu triste et à la fois excitée, dans sa salle commune. Elle était finalement tombée sur Draco, la seule personne avec qui elle ne voulait pas se trouver. La Gryffondor savait qu'il y aurait des histoires avec lui, il était trop difficile à vivre. Elle le voyait bien en partageant ses appartements avec lui. Mais il y avait quelque chose d'autre ... quelque chose qui l'ennuyait encore plus ! Elle savait qu'au fond d'elle, elle ressentait un je-ne-sais-quoi pour lui et elle ne voulait pas essayer d'explorer cette partie d'elle. Elle avait peur des conséquences que cela pourrait lui apporter ainsi que de perdre l'amitié de Harry et Ron. Elle les trahirait ... mais l'amour n'est pas une chose facile à contrôler, tôt ou tard on est obliger de baisser sa garde. Elle ne voulait pas que cela arrive avec Draco. 'Pourquoi pas Harry ?' pensa t'elle. Elle savait très bien qu'elle n'avait désormais plus de sentiment pour le survivant, ils étaient comme frère et sœur. Il y avait de l'amour entre eux mais il était fraternel.

« Chat Beaut » dit-elle à la panthère noire.

Celle-ci rugit puis le tableaux s'ouvrit laissant place à un passage.

« Merci ma belle ! » rajouta t'elle la porte une fois ouverte.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco vit Hermione passer par le passage permettant d'accéder à sa salle commune. 'Granger' se dit-il. Il était finalement avec elle pour ce stage. Il fallait qu'il se contrôle c'était certains, il y arriverait pour son honneur et celui de sa famille ! Mais pourquoi fallait-il toujours qu'il pense comme on le lui avait enseigné. Il n'était pas lui mais un pantin, il suffisait d'agiter les baguettes permettant de le guider et il agissait. Il sourit, se sentant bête et faible. 'Je ne suis rien !' pensa t'il. Il prononça le mot de passe puis rentra dans la salle commune, tombant nez à nez avec Hermione Granger.
La suite bientôt !!!

Voilà voilà, pensez à me poster une petite review, juste pour me dire vos impressions! Merci d'avance, bisous.

Pour ceux qui voudraient la chanson dans la scène où Hermione chante voici l'adresse (la chanson se lit avec Windows Média Player!) :

fairy-tale.host-ados.net/fanficzic/Every-breath-you-take.rar