Ne jamais dire jamais !
Disclaimer : Tous les personnages et l'univers d'Harry Potter sont la propriété de JK Rowling (dommage quand même hein ???) ... En aucun cas ceci m'appartient, sauf les éléments inventés par moi-même!!!
Note : Voilà c'est ma première fanfic sur "Harry Potter", j'espère qu'elle vous plaira! Bisous à tous, et pensez à m'encourager en m'écrivant une ch'tite review :) Merci à tous d'avance ...Et bien le voilà ce fameux chapitre, avec du retard bien sur, vous commencez à me connaître ... lol ! La longueur est plutôt convenable, j'en suis satisfaite même si pour vous se sera trop court. La dernière partie de ce chapitre est plutôt « hot » donc je vous préviens, c'est classé R. Cependant ce genre de chose n'arrivera pas souvent, pour ceux que ça gêne, je ne suis d'ailleurs pas une spécialiste du genre lol. En tout cas j'espère qu'il vous plaira, comme les précédents. Pour ce qui est des reviews, je ne peux malheureusement pas y répondre, je manque éperdument de temps, mais je promets de faire tout mon possible pour les futurs chapitres même si c'est plutôt difficile pour moi en ce moment vu mon emploi du temps plus que chargé. Enfin bref, je vous souhaite une bonne lecture, et pour un 8e chapitre, bourré de rebondissements.
Chapitre 7 : Nouveau cap
Draco était déjà réveillé depuis environ ½ heure. Il contemplait Hermione, toujours endormie. Il apercevait grâce à quelques failles dans les volets, ses beaux cheveux brillants, qui illuminaient son visage. Il se serra plus près d'elle et lui caressa doucement l'épaule, puis descendit doucement vers ses bras. Cette caresse réveilla légèrement Hermione. Elle émit un léger bâillement et ouvrit lentement ses prunelles marrons, pour rencontrer celles bleues gris de Draco.
« Bonjour » dit-il en l'embrassant délicatement.
Hermione répondit à son baiser et roula sur lui. Tout à coup elle fut tétanisée, et si elle se faisait prendre dans cette position avec Draco ... elle se détacha du jeune homme un peu précipitamment et le regarda d'un air apeuré.
« Draco, il ne faut pas que quelqu'un te voit ici avec moi ! » dit-elle de plus en plus soucieuse.
« Et pourquoi donc ? » répondit-il en faisant un sourire craquant à tomber par terre.
« Je ne préfère pas qu'on est des ennuies, fais un effort ... » dit-elle suppliante.
« Ok, ok, vos désirs sont des ordres ! » ajouta t-il en l'embrassant.
Draco quitta la pièce, en prenant bien garde de ne pas se faire surprendre et retourna dans sa chambre comme si de rien n'était. Cependant, quand il allait passer la porte de sa chambre, Draco entendit un bruit derrière lui. Seb venait de sortir de sa chambre, et avait bien sûr remarqué le manège.
« Je vois que ça c'est arrangé » souffla Seb à voix basse.
« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ... » mentit Draco.
« A d'autre, Drake ! » dit-il en faisant un clin d'œil.
« Enfin tu me racontera ça tout à l'heure »
Draco se maudissait de ne pas avoir été aussi prudent. Et puis dans un sens, il s'en fichait, c'était Seb après tout, autant qu'il soit au courant de la nouvelle relation établit avec Hermione.
¤¤¤¤¤¤¤
Il était 10h00 du matin et Hermione venait de descendre prendre son petit déjeuner. Après que Draco l'ait quitté, elle s'était finalement rendormie et les heures avaient rapidement passées.
« Salut ! » dit Hermione encore un peu dans les vapes.
« Salut » répondit Ambre qui était à la table de la cuisine avec Draco, tout les deux en train de déjeuner.
Draco lui adressa un sourire radieux, ce à quoi elle répondit et alla s'asseoir à coté de lui. Elle attrapa un pancake sur la table et le dévora littéralement. Draco glissa doucement une main sous la table pour la poser sur la cuisse d'Hermione et commençait à remonter dangereusement. Celle-ci lui fit un sourire coquin, mais le priait du regard de stopper. Sage comme Draco pouvait l'être, il ne s'arrêta bien entendu ... pas !
« Vous n'avez pas cours ? » demanda Hermione tout à coup surprise de voir Ambre.
« Et bien non, je suis dans une école privée avec Sebastian et nous ne rentrons qu'au mois de Novembre. C'est assez particulier comme école en fait » répondit elle.
« Vous en avez de la chance ! » ajout Hermione.
« Enfin on finit les cours début août quand même ... et on a très peu de vacances pendant l'année ... » dit Ambre.
« Ouai ça équilibre quoi » finit-elle par dire avant de remettre une tartine dans sa bouche.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Une fois le petit déjeuner fini, Hermione partit en vitesse se préparer. Draco et Ambre l'avait finalement quittée pendant qu'elle mangeait et étaient montés se préparer eux aussi. Elle monta les marches une à une et passa devant le couloir de la salle de bain. Tout à coup quelqu'un la tira dans la pièce et referma la porte aussitôt. Draco se trouvait en face d'elle, et avait une étrange lueur dans les yeux.
« Draco, qu'est ce que ... » demanda Hermione avant que Draco ne lui emprisonne la bouche à l'aide de la sienne.
« J'avais envi de faire ça depuis le moment où je t'ai vu arriver en bas » répondit-il après un moment.
« Je vois bien, mais il faut qu'on se prépare » dit-elle en souriant et en lui replaçant une de ses mèches de cheveux, qui pendait devant ses yeux bleus gris.
« D'accord, mais alors un dernier pour la route » ajouta t'il malicieusement.
Il captura ses lèvres sucrées et la serra tout contre lui, en lui caressant le dos. Puis elle se détacha et le laissa, seul, dans la salle de bain. 'Quel homme' pensa t'elle.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Il était déjà 20h et Hermione n'avait vraiment pas vu le temps passer dans la journée. Elle avait beaucoup discuté avec Ambre, en partie au sujet de Draco d'ailleurs, et s'était ensuite amusée avec tout le monde. Elle était vraiment heureuse ici. Un souvenir de ce magnifique après-midi lui revint en mémoire.
Flash-back :
Hermione courait comme une folle aux côtés d'Ambre sur la pelouse verte devant la maison, Draco était à sa suite, muni d'un long tuyau d'arrosage. Tout à coup elle sentie un long jet d'eau tiède lui couler dans le dos, et un corps puissant lui tomber dessus par la même occasion. Draco lui avait littéralement sauté dessus, et était désormais totalement allongé sur Hermione. Celle-ci se retourna immédiatement pour faire face au visage du jeune homme. Sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, elle l'embrassa passionnément. Il approfondie le baiser, et tout deux se trouvaient sur un vrai petit nuage. Puis, Draco se souvint du contexte et se sépara de sa petite amie.
« J'adore ta notion de discrétion » lui souffla Draco à l'oreille.
Seb et Ambre avaient arrêté de courir et avaient émis de bruyant sifflements en voyant les deux jeunes invités s'embrasser si passionnément.
« Désolé ... » dit Hermione, plutôt gênée.
« Il n'y a vraiment pas de quoi ! » répondirent Seb et Ambre à l'unisson.
« En tout cas, je suis content qu'on n'est plus à se cacher ! » dit Draco en passant un bras autour de la taille d'Hermione et en l'approchant de lui.
« Je préfère aussi, finalement ! » dit-elle avant de rire au éclat avec les autres.
Fin du Flash-back
Oui, cette journée avait été parfaite à son goût. Elle resterait sûrement encore longtemps dans sa mémoire. Le fait d'être avec Draco la remplissait vraiment de bonheur et on pouvait la sentir complètement épanouie. Quelqu'un frappa soudain à la porte de sa chambre.
« Entrez ! » cria Hermione.
« On mange 'Mione » lui dit Ambre.
« Ok, j'arrive » répondit-elle, en sautant de son lit pour rejoindre son amie.
Elles dévalèrent les escaliers 4 à 4 et se rendirent dans la cuisine. Tout le monde était déjà à table, et n'attendait plus qu'Hermione. Cette situation lui parut très gênante, et elle rougit légèrement. Elle alla s'installer à coté de Draco, comme à son habitude.
« Tu es très belle quand tu rougies ... » lui souffla Draco, un sourire plus qu'irrésistible aux lèvres.
Hermione mourrait d'envie de l'embrasser sur le champ, il était vraiment très sexy, et à ce moment-là encore plus que d'habitude. La jeune fille avait une lueur de désir farouche dans le regard, et essayait vainement de le contrôler. 'Reprends-toi Hermione, tu peux bien attendre avant de te lover contre son corps ... si ...' pensa t-elle avec envie. Elle se dépêcha de manger, cette idée lui trottait vivement dans la tête, et rien n'arrivait à l'en faire dévier. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle souhaitait mais elle pouvait sentir une vive chaleur lui parcourir tout le corps. 'J'ai envie de Draco' se dit-elle, soudain consciente du feu qui l'animait. Une fois son repas achevé, elle demanda la permission de sortir de table, poliment, et posa un regard appuyé vers Draco. Il avait, semblait-il, compris le message puisque dix minutes plus tard, il quitta à son tour la table. Il monta les marches rapidement, et était convaincu qu'Hermione l'attendait dans sa chambre. Il ouvrit la porte délicatement pour ne pas éveiller les soupçons et rentra. A peine la porte fermée, Hermione lui sauta dessus, le plaquant contre le mur et dévorant sa bouche.
« Tu en as mis du temps » souffla t'elle en capturant fougueusement sa bouche à nouveau.
« Je ne te savais pas aussi impatiente ! » répondit-il entre deux baisers.
Hermione passa ses mains sous le tee-shirt de Draco et lui retira violemment, puis entama de lui dégrafer les bouton de son pantalon. Draco était totalement surpris par cette attitude vraiment peu habituelle pour Hermione, et se laissa faire sans réagir activement. Etait-ce la vraie Hermione? Celle-ci l'embrassa à nouveau, exprimant tout le désir qu'elle ressentait pour lui. Cette fois, Draco la souleva précipitamment pour la maintenir au niveau de ses hanches. Il lui souleva sa jupe, tandis qu'Hermione lui baissait le boxer qui la gênait encore, tout s'enchainait très vite. Puis, dans un élan il s'inséra en elle, doucement d'abord puis commença à faire des vas et viens rapide. La Gryffondor ondulait également les hanches au rythme de Draco, accentuant leur union. Hermione s'accrochait au niveau du haut de la porte, gémissant de plaisir. Elle se sentait dérivée, animée par des vagues de chaleurs. Draco de son coté, imposait un rythme frénétique, et ceci ne semblait pas déplaire à sa compagne. Il dévora fougueusement ses lèvres, puis après plusieurs longues minutes d'extase il se déversa en elle. Les deux amants respiraient fortement, encore sous le choc de cet élan subit de désir incontrôlé. Hermione, qui était encore vierge il y a seulement quelques minutes n'avait jamais ressentit un tel désir, elle n'avait pas eu mal le moins du monde, sans qu'il est pour autant effectués les moindres préliminaires. Elle avait même envie de remettre cela.
« Je ferais mieux de retourner dans ma chambre ... » dit-il en la remettant au sol, en l'embrassant plus doucement qu'il y a à peine quelques instants. Il essayait de se remettre de tout ça même s'il avait passé un très bon moment.
« Tu as raison » lui répondit-elle en se rhabillant.
« Ma chambre est cependant à ta disposition, si tu avais des idées ... » rajouta t'elle en lui faisant un clin d'œil coquin.
« Je n'y manquerais pas ! » dit-il avant de partir.
Une fois sorti, Draco repensa aux minutes qui venaient de s'écouler. Il n'avait jamais fait l'amour dans ses conditions et encore moins avec une telle intensité. Cette nouvelle expérience avait été en tout cas, très intéressante. Il n'avait jamais pensé qu'Hermione pourrait être à ce point aguicheuse et performante. Elle lui semblait ... changée, depuis qu'ils avaient entamé leur relation. Elle était plus sûre d'elle, et emplie d'un désir perpétuel, ce qui n'était pas pour lui déplaire. 'Je suis dingue de cette fille ! » conclut-il, allongé sur son lit.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Il était minuit et Draco avait décidé de rejoindre Hermione dans sa chambre, sa proposition ne l'avait pas laissé indifférent. Il ouvrit sans bruit la porte qui donnait sur une pièce totalement plongée dans le noir et alla rejoindre Hermione sur le lit, encore éveillée.
« Je savais que tu viendrais » dit-elle d'une voix sensuelle.
« Comment résister à une telle proposition ... » répondit-il avant de rentrer dans les couvertures et de s'allonger totalement sur elle.
Hermione sentit que Draco était déjà très excité par la situation. Elle sourit, contente de son effet. Elle passa ses bras autour du cou du Serpentard et l'embrassa passionnément. Oh oui, elle l'aimait, désormais elle le savait. Plus il approfondissait leur relation et plus elle sentait qu'elle était folle de lui. Le fait qu'elle l'aime et qu'elle est attendue tant de temps avant de s'en apercevoir, justifiait la rapidité des évènements. Elle n'aurait jamais pensé sortir avec un garçon et coucher avec lui seulement un ou deux jours après. Ils se déshabillèrent beaucoup plus lentement que la première fois, prenant leur temps pour profiter de l'autre. Il n'y avait plus cette fougue démesurée qui les animait mais juste l'amour et la tendresse. Draco et Hermione passèrent la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre, exprimant leurs désirs jusqu'ici refoulés par des rivalités. Ils n'auraient jamais pensé partager une nuit aussi agitée, mais eux seuls étaient les mettre de leur destin et du moment présent, cette décision était donc voulue par tout les deux.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Hermione se réveilla lovée contre Draco, totalement nue. Elle avait passé une nuit formidable à ses cotés et ne regrettait rien. Elle avait toujours entendu dire par ses copines de chambre à Poudlard que « le sexe était une drogue, une fois qu'on y avait goûté » et elle devait admettre qu'elles n'avaient pas tort. Bien sur, elle n'allais pas devenir une vraie nymphomane mais elle avait ses désirs. Elle pensa soudain à Ron et Harry. Elle ne s'imaginait pas leur raconter ses ébats avec Draco. Elle en rougit d'ailleurs, rien que d'y penser. Elle savait que le retour à Poudlard allait être difficile. Mais elle n'imaginait pas à quel point ...
