Disclamer : Rien est à moi, tout est à J. K Rowling. Je n'ai toujours par
reçu la lettre sur laquelle il y devrait y avoir marqué :
Chère Miss Sélène-Hélix-Crystal
Je suis heureuse de vous annoncer que vous était l'heureuse propriétaire de
mes droits d'auteurs sur Harry Potter et ses amis. (Même Sirius, Séverus et
Draco ! ! !)
Je vous pris d'agrée ,miss, mes sincères salutations
Mrs Rowling.
Pourquoi je les ai pas . ? ? ? ?
Résumé : Hermione revient à Poudlard, le 1. Septembre, pour suivre comme ses 5 premières années des cours de sorcellerie. Elle a beaucoup changé suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture le 4 Juillet. Personne ne la reconnaît. Elle est devenue froide et distante. Elle ne rit plus. La seule chose qui semble l'égayer c'est une attention que lui porte un de ses professeurs.
Je sais que le résumé est nulle mais j'espère que l' histoire sera à votre goût. C'est ma première fic sur ce site alors soyez indulgents et pardonnez moi si il y a des fautes d'orthographe.
Bonne Lecture Sélène-Hélix-Crystal.
Chapitre I :
Draco arriva comme toujours sur le quai numéro 9 ¾ suivit de son père qui avait une apparence froide. Ce dernier se tourna vers son fils et lui dit : Draco ? Qui est cette jolie jeune fille assise sur le banc là-bas ? Je ne le sais pas père. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Va te renseigner. Bien père. Draco partit donc à la rencontre de la jeune fille. Salut ma belle, c'est quoi ton nom. Dit-il sur un ton charmeur. Dégage Malfoy ! Je suis tellement populaire que même un inconnue connaît mon nom. La jeune fille leva la tête et lui dit d'un ton froid : Alors Malfoy on ne reconnaît plus sa sang-de-bourbe préférée ? Granger ? Bien jouer Malfoy . Le jeune homme repartit vers son père et lui dit d'une voix qui laissait entendre le dégoût et la surprise : C'est Granger , père. Hermione Granger. La sang-de-bourbe et l'élève la plus intelligente de Poudlard. Une sang-de-bourbe ? Oui père . Draco, je te laisse ici et ne fait pas perdre de point à Serpentard ou sinon ... Bien père. Draco repartit donc en direction de la jeune fille qui s'apprêtait à monter dans le train. Il pu mieux la détailler.
Elle portait un pantalon baggy noir qui lui tombait sur les hanches avec pour haut un top noir qui laissait apparaître son nombril. Son maquillage était sombre, elle portait autour du cou un collier ras du cou à clou, un bracelet avec une tête de mort, plusieurs bracelets à clous, un percing dans le nez et sur l'arcade et plusieurs aux oreilles, ... Il la trouvait belle. Draco réveille toi, c'est elle, Hermione ta pire ennemie ! ! Une sang-de- bourbe ! ! ! Il prit donc un compartiment juste à côté du sien. Il décida d'aller voir le balafré et la belette. Il passa devant la compartiment de Hermione et vit qu'elle était seule, le nez dans un livre qui semblait traité sur la magie noire. Il continua son ascension du train et arriva devant le compartiment de ses deux meilleurs ennemis. Il entra mais avant qu'il puisse dire quelque chose, Harry l'attrapa par le col et lui dit d'une voix menaçante : Qu'est ce que tu as fait d'Hermione ? Parle ! ! Mais j'ai rien fait. Réussi à articuler Draco. Non, c'est vrai il n'a rien fait de moi. Dit une voix alors que quelqu'un entrait dans le compartiment. Une jeune fille apparu. Draco reconnut Hermione mais pas Harry et Ron. Elle leva la tête qu'elle avait laissé pencher en direction du sol et là, ses deux amis dirent en cœur : HERMIONE ? ? ? C'est toi ? Qu'est ce qui ne va pas ? Mais tout va très bien. Répondit-elle de sa voix la plus chaleureuse et joyeuse. Pourquoi t'es devenue comme ça ? C'est bon arrêter avec vos questions dit Draco. J'ai l'impression d'être à un spectacle avec Granger seule sur scène. Il se retourna pour partir mais Hermione lui dit à la surprise générale : Draco, attend. Je vient avec toi. Elle prit son sac à dos et partit à la suite du serpentard. Harry et Ron restèrent bouche bée. Leur Hermione, partir avec un serpentard, qui de plus s'appelle Malfoy et l'appeler par son prénom. Hermione avait un problème mais les deux garçon ne savait quoi pensé.
Pendant se temps Hermione suivait Draco qui semblait très heureux d'être en sa compagnie. Au fait, merci Draco. Pourquoi ? Pour m'avoir aider dans le compartiment. Mais de rien. Hermione lui sourit et il ne pu s'empêcher de faire pareil. Draco ne souriait jamais d'un sourire sincère. Il était toujours narquois ou quelque chose comme ça. Mais cette fois était une exception. Hermione entra dans un compartiment et prit le jeune homme par la main pour le faire entrer lui aussi. Il parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Hermione se rende compte qu'ils allaient bientôt arriver et qu'il fallait qu'ils se changent. Draco voulut sortir du compartiment pour laisser Hermione se changer mais celle-ci avait déjà commencer à enlevé le haut alors il décida de rester. Il sortit son uniforme de son sac à dos et se changea lui aussi. La gryfondore qui avait fini de se changer avant lui ne manqua pas de laissait balader son regard par dessus son livre. Le train arriva. Ils descendirent ensemble du train tout en parlant du beau temps et de la pluie.
Hagrid n'avait pas manqué une miette du spectacle demanda à Harry : Qui est la jeune fille avec Malfoy ? C'est Hermione... dit Harry d'un ton las. 'Mione ? Mais ce n'est pas possible. Harry, elle était avec Draco Malfoy ! Et bien si. C'est bien elle. Hagrid n'ajouta rien et suivit des yeux la calèche de Draco et Hermione des yeux tous en s'occupant des première années.
La pluie commença à tomber. En sortant de la calèche , Draco prit le soin de mettre sa cape aux dessus de leur têtes sous les yeux du directeur de Serpentard qui n'arrivait pas à savoir qui était la jeune fille avec son élève. Puis les élève arrivant dans la grande salle, regardèrent bizarrement le serpentard et la gryffondore qui était côte à côte sans s'envoyer des insulte ni rien. Les jeunes gens se séparèrent pour aller s'asseoir chacun à leur table respective. Le maître des potion n'arrivait pas à détacher son regard de cette jeune fille qui essayait de faire comme si de rien n'était mais vit que quelque chose n'allait pas. Cette jeune gryffondore l 'émouvait . Il savait pas, ni pourquoi, ni comment mais lorsqu'elle posa son regard vers lui. Un regard qui ressemblait à un appelle à l'aide, la glace qui recouvrait le cœur du professeur se mit à fondre. Il ne connaissait pas cette sensation. Il se décida d'aller lui donner rendez-vous après le repas.
Hermione mangeait tranquillement en jetant de tant en temps de petits regards vers son nouvel ami de Serpentard. D'un coup, elle sentit un regard sur elle et vit que son professeur de potion la regardait avec quelque chose qui ne lui ressemblait pas dans le regard. On aurait dit de la tendresse ou de la compassion .
A la fin du repas alors que Hermione allait rejoindre ses quartier de préfète en chef avec son homologue masculin qui n'était autre que Malfoy , elle vit le directeur de la maison Serpentard se diriger vers elle et il lui dit sur un ton qui ressemblait à un ton paternel si il ne s'agissait pas de Rogue : - Miss Granger, j'aimerais vous voir dans mon bureau demain soir s'il vous plaît. J'aimerais parler de vos compétence en matière de potions. Bien professeur. Demain soir, 19 heures dans mon bureau. Bien professeur.
Draco s'approcha de Hermione et lui demanda : Qu'est ce qu'il te voulait ? Me demander simplement si je pouvais passer à son bureau demain soir. Il veut que l'on parle « de ma compétence en matière de potion ». Le « Oh... » de Draco fut la seule chose qui ponctua cette discution passionnante. Avant de se coucher, il s'enlacèrent et chacun partit de son côté.
Harry confiait ses inquiétude à Ron. Tu pense que 'Mione et Malfoy sont... enfin... sorte ensemble ? 'Mione et la fouine bondissante ? Impossible ! C'est juste que 'Mione doit avoir quelque soucis qui lui font perdre la tête... Tu as raison. Harry essaya pendant toute la nuit de se convaincre que Hermione passait seulement un mauvais cap et qu'elle devait simplement prendre son temps pour retrouver le bon chemin. Harry essaya par tous les moyen qui était en sa possession à ce moment là, de trouver pourquoi Hermione avait autant changer. Sur cette pensée Harry s'endormit et tous le collège devint un lieux de calme, sauf pour une jeune fille qui faisait un horrible cauchemar.
Attention Julien ! L'homme ne vit pas le camion à temps. Sa femme et lui, étaient morts sur le coup. Ils rentraient de leur travail. Ils étaient enfin en vacances. Ils allaient les passer avec leur fille, jeune sorcière de 15 ans, qu'ils ne voyaient presque jamais. Ils devaient partir pour Paris et pour Hanau( en Allemagne). Ils parlaient de leur futures vacances quand tout un coup, le camion qui les précédait freina et ils n'eurent pas le temps de s'arrêter. La femme est passer à travers le pare-brise et l'homme se fracassa le crâne sur le volant. 1heure30 plus tard :
Il faudra être forte jeune fille. La jeune fille en question hocha la tête en signe d'affirmation et sortit de la voiture. Un homme l'emmena quelque mètres plus loin et là, la jeune fille s'effondra. Elle vit plusieurs pompiers qui tentaient de dégagé des personnes d'une voiture encastrée dans un poids lourd. Elle voyait ses parents. Ces parents mort alors que sa vie ne faisait que commencer. Morts alors qu'elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait besoin d'eux. Elle se releva et demanda à rentrer chez elle. Elle monta dans la voiture et d'un coup s'arrêta devant un cimetière. Elle était habillé différemment que quand elle avait vu ses parents se faire désincarcéré de leur voiture. Elle entra dans le cimetière sous les regards désolés de toutes les personnes présentes. Elle avait le regard froid et en même temps lointain. Elle arriva devant le futur trou dans lequel ses deux parents allaient être enterrés. Elle se pencha pour voir le fond mais vit seulement ses deux défunts parents qui lui demandait de les rattrapés. Elle se penchait au dessus du trou et d'un coup tomba dans un trou sans fond.
- NON ! ! ! hurla Hermione en s'asseyant sur son lit. Elle se leva et partit dans la salle commune des préfets en chef, là où elle pourrait s'occuper pour ne pas dormir. Elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas revoir cet affreux rêve. Lorsque elle poussa la porte de sa chambre elle tomba nez à nez avec un Draco, en boxer, tout décoiffé, qui se disputait avec le gardien de la porte de la préfète en chef. Draco ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Ce que je fais ici ? Tu hurlais comme je ne sais pas quoi et cet imbécile de tableau n'a pas voulu me laisser entrer. Désolé... J'ai juste fait un cauchemar . Tu veux en parler ? Non ... Sur ce le jeune homme pris Hermione dans ses bras et la serra tendrement. - C'est fini maintenant. Je suis là. Il murmurait ces mots dans les cheveux de la jeune fille, il l'emmena vers le sofa qui était en face de la cheminée, alluma un feu à l'aide de sa baguette magique. La jeune fille était bien dans des bras protecteur. La douceur du feu lui chatouillait le bout des doigts et contre toutes attentes s'endormit.
Résumé : Hermione revient à Poudlard, le 1. Septembre, pour suivre comme ses 5 premières années des cours de sorcellerie. Elle a beaucoup changé suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture le 4 Juillet. Personne ne la reconnaît. Elle est devenue froide et distante. Elle ne rit plus. La seule chose qui semble l'égayer c'est une attention que lui porte un de ses professeurs.
Je sais que le résumé est nulle mais j'espère que l' histoire sera à votre goût. C'est ma première fic sur ce site alors soyez indulgents et pardonnez moi si il y a des fautes d'orthographe.
Bonne Lecture Sélène-Hélix-Crystal.
Chapitre I :
Draco arriva comme toujours sur le quai numéro 9 ¾ suivit de son père qui avait une apparence froide. Ce dernier se tourna vers son fils et lui dit : Draco ? Qui est cette jolie jeune fille assise sur le banc là-bas ? Je ne le sais pas père. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Va te renseigner. Bien père. Draco partit donc à la rencontre de la jeune fille. Salut ma belle, c'est quoi ton nom. Dit-il sur un ton charmeur. Dégage Malfoy ! Je suis tellement populaire que même un inconnue connaît mon nom. La jeune fille leva la tête et lui dit d'un ton froid : Alors Malfoy on ne reconnaît plus sa sang-de-bourbe préférée ? Granger ? Bien jouer Malfoy . Le jeune homme repartit vers son père et lui dit d'une voix qui laissait entendre le dégoût et la surprise : C'est Granger , père. Hermione Granger. La sang-de-bourbe et l'élève la plus intelligente de Poudlard. Une sang-de-bourbe ? Oui père . Draco, je te laisse ici et ne fait pas perdre de point à Serpentard ou sinon ... Bien père. Draco repartit donc en direction de la jeune fille qui s'apprêtait à monter dans le train. Il pu mieux la détailler.
Elle portait un pantalon baggy noir qui lui tombait sur les hanches avec pour haut un top noir qui laissait apparaître son nombril. Son maquillage était sombre, elle portait autour du cou un collier ras du cou à clou, un bracelet avec une tête de mort, plusieurs bracelets à clous, un percing dans le nez et sur l'arcade et plusieurs aux oreilles, ... Il la trouvait belle. Draco réveille toi, c'est elle, Hermione ta pire ennemie ! ! Une sang-de- bourbe ! ! ! Il prit donc un compartiment juste à côté du sien. Il décida d'aller voir le balafré et la belette. Il passa devant la compartiment de Hermione et vit qu'elle était seule, le nez dans un livre qui semblait traité sur la magie noire. Il continua son ascension du train et arriva devant le compartiment de ses deux meilleurs ennemis. Il entra mais avant qu'il puisse dire quelque chose, Harry l'attrapa par le col et lui dit d'une voix menaçante : Qu'est ce que tu as fait d'Hermione ? Parle ! ! Mais j'ai rien fait. Réussi à articuler Draco. Non, c'est vrai il n'a rien fait de moi. Dit une voix alors que quelqu'un entrait dans le compartiment. Une jeune fille apparu. Draco reconnut Hermione mais pas Harry et Ron. Elle leva la tête qu'elle avait laissé pencher en direction du sol et là, ses deux amis dirent en cœur : HERMIONE ? ? ? C'est toi ? Qu'est ce qui ne va pas ? Mais tout va très bien. Répondit-elle de sa voix la plus chaleureuse et joyeuse. Pourquoi t'es devenue comme ça ? C'est bon arrêter avec vos questions dit Draco. J'ai l'impression d'être à un spectacle avec Granger seule sur scène. Il se retourna pour partir mais Hermione lui dit à la surprise générale : Draco, attend. Je vient avec toi. Elle prit son sac à dos et partit à la suite du serpentard. Harry et Ron restèrent bouche bée. Leur Hermione, partir avec un serpentard, qui de plus s'appelle Malfoy et l'appeler par son prénom. Hermione avait un problème mais les deux garçon ne savait quoi pensé.
Pendant se temps Hermione suivait Draco qui semblait très heureux d'être en sa compagnie. Au fait, merci Draco. Pourquoi ? Pour m'avoir aider dans le compartiment. Mais de rien. Hermione lui sourit et il ne pu s'empêcher de faire pareil. Draco ne souriait jamais d'un sourire sincère. Il était toujours narquois ou quelque chose comme ça. Mais cette fois était une exception. Hermione entra dans un compartiment et prit le jeune homme par la main pour le faire entrer lui aussi. Il parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Hermione se rende compte qu'ils allaient bientôt arriver et qu'il fallait qu'ils se changent. Draco voulut sortir du compartiment pour laisser Hermione se changer mais celle-ci avait déjà commencer à enlevé le haut alors il décida de rester. Il sortit son uniforme de son sac à dos et se changea lui aussi. La gryfondore qui avait fini de se changer avant lui ne manqua pas de laissait balader son regard par dessus son livre. Le train arriva. Ils descendirent ensemble du train tout en parlant du beau temps et de la pluie.
Hagrid n'avait pas manqué une miette du spectacle demanda à Harry : Qui est la jeune fille avec Malfoy ? C'est Hermione... dit Harry d'un ton las. 'Mione ? Mais ce n'est pas possible. Harry, elle était avec Draco Malfoy ! Et bien si. C'est bien elle. Hagrid n'ajouta rien et suivit des yeux la calèche de Draco et Hermione des yeux tous en s'occupant des première années.
La pluie commença à tomber. En sortant de la calèche , Draco prit le soin de mettre sa cape aux dessus de leur têtes sous les yeux du directeur de Serpentard qui n'arrivait pas à savoir qui était la jeune fille avec son élève. Puis les élève arrivant dans la grande salle, regardèrent bizarrement le serpentard et la gryffondore qui était côte à côte sans s'envoyer des insulte ni rien. Les jeunes gens se séparèrent pour aller s'asseoir chacun à leur table respective. Le maître des potion n'arrivait pas à détacher son regard de cette jeune fille qui essayait de faire comme si de rien n'était mais vit que quelque chose n'allait pas. Cette jeune gryffondore l 'émouvait . Il savait pas, ni pourquoi, ni comment mais lorsqu'elle posa son regard vers lui. Un regard qui ressemblait à un appelle à l'aide, la glace qui recouvrait le cœur du professeur se mit à fondre. Il ne connaissait pas cette sensation. Il se décida d'aller lui donner rendez-vous après le repas.
Hermione mangeait tranquillement en jetant de tant en temps de petits regards vers son nouvel ami de Serpentard. D'un coup, elle sentit un regard sur elle et vit que son professeur de potion la regardait avec quelque chose qui ne lui ressemblait pas dans le regard. On aurait dit de la tendresse ou de la compassion .
A la fin du repas alors que Hermione allait rejoindre ses quartier de préfète en chef avec son homologue masculin qui n'était autre que Malfoy , elle vit le directeur de la maison Serpentard se diriger vers elle et il lui dit sur un ton qui ressemblait à un ton paternel si il ne s'agissait pas de Rogue : - Miss Granger, j'aimerais vous voir dans mon bureau demain soir s'il vous plaît. J'aimerais parler de vos compétence en matière de potions. Bien professeur. Demain soir, 19 heures dans mon bureau. Bien professeur.
Draco s'approcha de Hermione et lui demanda : Qu'est ce qu'il te voulait ? Me demander simplement si je pouvais passer à son bureau demain soir. Il veut que l'on parle « de ma compétence en matière de potion ». Le « Oh... » de Draco fut la seule chose qui ponctua cette discution passionnante. Avant de se coucher, il s'enlacèrent et chacun partit de son côté.
Harry confiait ses inquiétude à Ron. Tu pense que 'Mione et Malfoy sont... enfin... sorte ensemble ? 'Mione et la fouine bondissante ? Impossible ! C'est juste que 'Mione doit avoir quelque soucis qui lui font perdre la tête... Tu as raison. Harry essaya pendant toute la nuit de se convaincre que Hermione passait seulement un mauvais cap et qu'elle devait simplement prendre son temps pour retrouver le bon chemin. Harry essaya par tous les moyen qui était en sa possession à ce moment là, de trouver pourquoi Hermione avait autant changer. Sur cette pensée Harry s'endormit et tous le collège devint un lieux de calme, sauf pour une jeune fille qui faisait un horrible cauchemar.
Attention Julien ! L'homme ne vit pas le camion à temps. Sa femme et lui, étaient morts sur le coup. Ils rentraient de leur travail. Ils étaient enfin en vacances. Ils allaient les passer avec leur fille, jeune sorcière de 15 ans, qu'ils ne voyaient presque jamais. Ils devaient partir pour Paris et pour Hanau( en Allemagne). Ils parlaient de leur futures vacances quand tout un coup, le camion qui les précédait freina et ils n'eurent pas le temps de s'arrêter. La femme est passer à travers le pare-brise et l'homme se fracassa le crâne sur le volant. 1heure30 plus tard :
Il faudra être forte jeune fille. La jeune fille en question hocha la tête en signe d'affirmation et sortit de la voiture. Un homme l'emmena quelque mètres plus loin et là, la jeune fille s'effondra. Elle vit plusieurs pompiers qui tentaient de dégagé des personnes d'une voiture encastrée dans un poids lourd. Elle voyait ses parents. Ces parents mort alors que sa vie ne faisait que commencer. Morts alors qu'elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait besoin d'eux. Elle se releva et demanda à rentrer chez elle. Elle monta dans la voiture et d'un coup s'arrêta devant un cimetière. Elle était habillé différemment que quand elle avait vu ses parents se faire désincarcéré de leur voiture. Elle entra dans le cimetière sous les regards désolés de toutes les personnes présentes. Elle avait le regard froid et en même temps lointain. Elle arriva devant le futur trou dans lequel ses deux parents allaient être enterrés. Elle se pencha pour voir le fond mais vit seulement ses deux défunts parents qui lui demandait de les rattrapés. Elle se penchait au dessus du trou et d'un coup tomba dans un trou sans fond.
- NON ! ! ! hurla Hermione en s'asseyant sur son lit. Elle se leva et partit dans la salle commune des préfets en chef, là où elle pourrait s'occuper pour ne pas dormir. Elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas revoir cet affreux rêve. Lorsque elle poussa la porte de sa chambre elle tomba nez à nez avec un Draco, en boxer, tout décoiffé, qui se disputait avec le gardien de la porte de la préfète en chef. Draco ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Ce que je fais ici ? Tu hurlais comme je ne sais pas quoi et cet imbécile de tableau n'a pas voulu me laisser entrer. Désolé... J'ai juste fait un cauchemar . Tu veux en parler ? Non ... Sur ce le jeune homme pris Hermione dans ses bras et la serra tendrement. - C'est fini maintenant. Je suis là. Il murmurait ces mots dans les cheveux de la jeune fille, il l'emmena vers le sofa qui était en face de la cheminée, alluma un feu à l'aide de sa baguette magique. La jeune fille était bien dans des bras protecteur. La douceur du feu lui chatouillait le bout des doigts et contre toutes attentes s'endormit.
