Chapitre 2: Flash back pour Malfoy.

Alors que son père fut enfermé à Azkaban. Sa mère prise de folie fut internée à St Mangouste pour traitement. Seul avec ses serviteurs, Drago avait le manoir à lui.
-Je suis sur que père garde des secrets, il faut que je les découvres. Mais l'accès est réservé aux mangemorts, comme le passage se ferme lorsqu'une personne qui n'a pas la marque des ténèbre s'approche, je dois trouver un moyen!

Cela faisait plusieurs jours qu'il tourné cette idée dans sa tête.
-Ce foutu passage, j'ai tout essayer mais pas moyen! dit il en hurlant. Ah moins que... Ombrelle, viens ici immédiatement!

Un elfe de maison apparut.
-Oui maître.
-Je vais te donner de quoi aller me chercher une cape d'invisibilité. Il me la faut sur les champs.

Drago donna l'argent ainsi qu'un grand coup de pied au derrière de l'elfe.
-Et remue toi! Rouspeta t'il.

Malfoy passait son temps en règle générale à maltraiter ses serviteurs, sinon il fouiner dans les affaires de ses parents mais maintenant qu'il avait une cape d'invisibilité, il pouvait aller là où personne d'autre qu'un mangemorts n'ai mis les pieds.
Ainsi recouvert, il se dirigea dans les sous sol à la recherche de cette fameuse porte. C'est là qu'il l'aperçut. Son coeur battant à tout rompre.
-Et si ça ne fonctionner pas, si elle me repérer quand même.
Il ne devait pas rater surtout pas maintenant, depuis le temps qu'il en rêver!

-ça y est, j'ai enfin réussit.

Il flâna à l'intérieur, c'était une grande pièce circulaire, avec des bas-côtés, des colonnes dorique et des torches aux flammes vertes tout autour. Au centre de la pièce s'étendait une immense table ronde creuse avec en son centre la marque des ténèbres. Deux entrée de chaque côté dont une au fond et au dessus de cette porte un gigantesque portrait d'un sorcier noir aux yeux rouge incandescents.

-Le seigneur des ténèbres !...

Il empreint d'abord le passage de droite et entra dans une immense bibliothèque contenant des étagères complètes de livres sur la magie noire.

-Cool…je sens que je vais pouvoir faire de la lecteur durant ses vacances. Mais…qu'est ce que ?...

Au bout de la bibliothèque se trouver une étagère, mais celle-ci ne contenait pas de livres mais des parchemins, tout des manuscrit fait par Lord Voldemort, Tom Elvis Jedusort. Torture, sort interdits, et autres. Même la façon dont il a fait souffrir les parents de Neuville.

Oh, …Neuville…J'était pas au courant !...Mais qu'est ce que toutes ses horreurs ? J'ai peur de continuer la visite, sur quoi vais-je encore tomber ?!...

Dans l'autre salle, alors qu'il ouvrit la porte, un courant d'air glaciale passa ce qui lui glaça le sang.  Mais lorsqu'il déposât les yeux sur ce qui était dans cette pièce le terrifia encore plus et poussa un cris de frayeur.

Tout des objets maléfiques qui sont interdit par le ministère, des têtes réduite, flacon contenant des ingrédients pour les potions noires, les poisons, les ensorcellement, des objets ensorcelé pour les moldus et plein d'autres choses.

-Mon père est un… monstre, ce n'est pas possible ! Dit Drago sous le choque. Bon gardons notre calme. Je vais voir cette dernière pièce et ensuite, je part et fait comme ci de rien était, je verrais plus tard.

Alors qu'il essayer de franchir cette porte, celle-ci se referma et se bloqua.

-Je suis sur que ça doit être la pièce réservée au maître et qu'il faut parler le fourchelangue. Il me faudrait presque avoir Potter sous la main !