Réponses aux reviews :

Dumbledore : C'est clair que tout le monde ne la regarde pas de la même façon. Mais ils la trouve tous changée et fort jolie. Cela dépends des personnes.

Cily : étant donné que sa robe met sa beauté en valeur, tout le monde la regarde. Pour le crystal, elle n'as rien à voir, c'est une énigme pour plus tard.

Elmire : Je sais mon plus gros défaut c'est l'orthographe, J'ai beaucoup de mal et m'en excuse. Pour l'histoire d'amour, c'est une fiction que j'ai fini d'écrire et que je tape au fur et à mesure. Désolée mais c'est une Rogue/Hermione. J'epère qu'elle te plaira tout de même.

Phobia Floral : Cette histoire va te plaire, car c'est bien une Rogue/Hermione. Pour ce qui est des pensées de Rogue, je te laisse deviné. Lis la suite tu verras bien.

Kloona, Sohaya, Sln : Encore merci pour vosreviews.

Encore merci à tous, place à la suite,…

Chapitre 9 : Rentrée a Poudlard.

Le jour de la rentée, Hermione avait fini de préparer ses affaires. Ils devaient se rendre à King cross mais cette fois ci, en voiture.

-Quoi ?! En voiture !

-Oui parfaitement ! Pour passer le monde moldu, c'est plus prudent. Vaut mieux pas se faire remarquer. On va prendre la mienne.

-Vous avez une voiture ? Je ne l'ai même pas vue depuis le temps que je suis là.

Elle se trouve à l'entrée dans un hangar, tu verras. Et puis, c'est pas parce qu'on est sorcier qu'on a pas le droit d'utiliser des objets moldu. En plus ma mère était moldu.

-Oui, c'est  vrai, je suis stupide.

-Bon, allons y.

La voiture était une Bentley de couleur noir, entreposé en effet dans un petit garage extérieur. Les bagages étaient déjà dans la voiture. Ils prirent la route. Après trois heures de trajet, ils allèrent sur le quai voie 9 ¾. Toutes les têtes des élèves paraissaient étonner. Le professeur Rogue, mais que faisait il ici ! Accompagner d'Hermione.

-Nous nous retrouverons à Poudlard, bon voyage Miss.

-Merci professeur.

-Et, Hermione, par ici !

-Ah, Harry, Ron !

Celle-ci courut à leur rencontre et montèrent dans le train. Tout le long du voyage, ils racontèrent  le compte mais quelque chose les perturbés, le comportement de Malfoy ! À son habitude Drago, avec ses deux molosses, passait le plus clair de son temps à les mettrent en boîte, mais cette fois ci, il ne le vire pas. Son père sortit de prison, il aurait du être de bonne humeur, mais il n'avait pas l'air si heureux que ça. Peu être un caprice qui sait ! Se dirent ils.

Il arrivèrent à destination et prirent les calèches tirées par des sombrals qu'ils avaient du chevauchée l'an dernier mais que seul ceux qui on vu mourir quelqu'un pouvait les voir, comme Harry.

A la répartition, les nouveaux prirent places parmi les anciens sous les applaudissements. Hermione regarda en direction de la table des professeurs et se demanda comment Rogue aller se comporter maintenant.

-Et Hermione, on te parle l !

-Excuse moi Ron, j'avais la tête ailleurs !

-J'avais remarqu !

-Tu disais ?

 -Je me demander simplement quel cours on aura pour commencer. Mais j'espère ne plus avoir ceux de l'an passé car s'était vraiment pénible !

-…

-Hermione, tu es sure que ça va ?

-Oui oui, pas de problèmes et puis, je suis avec vous maintenant donc tout vas bien.

-Si tu le dis.

Quand ils reçurent leur horaire, Ron rallait déjà.

-Oh non, c'est pas vrai, ils le font exprès !

-Quoi, qu'y a-t-il Ron ? S'exclama Hermione.

-On commence avec histoire de la magie, deux heures, ensuite deux heures d'enchantement, là ça vas, mais les cinq heures de potion !

-Oh Ron, tu es désespérant. Dit Hermione lassée. Comment veux tu être auror, si tu ne connais pas les potions ? Et même moi qui veux faire médicomage,  j'ai autant d'heure que toi et je ne me plains pas !

Quand ils arrivèrent en face de la classe de potion, les serpentards étaient déjà là. Mais étrangement, Malfoy était seul sur le côté.

-Non, mais franchement, il doit avoir un problème lui ! S'exclama Ron.

-C'est clair que voir Malfoy seul, ce n'est pas fréquent. Dit Harry.

-Je sais pas, reprit Hermione, il en a peu être marre de ses deux chiens de garde. Il faut dire qu'ils sont tellement bêtes qu'ils doivent être lassant à la longue.

Rogue arriva, Hermione lui fit un grand sourire, mais celui-ci resta de glace et lui lança un regard noire.

-« il doit tenir à sa réputation » se dit elle.

Rogue fit l'intro de son cours et mis les instructions au tableau pour la préparation de potion de télépathie. Celle-ci paraissait compliquée. Hermione alla prendre ses ingrédients et se mis au travaille mais elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, ce qui donna un résultat pas très satisfaisant de sa potion.

-Et alors miss Granger, fit Rogue, on est plus capable de travailler correctement ! Même la potion de Potter et de Longdubat  qui sont plus nul que vous, on de meilleur résultats !

-Excusez-moi, je n'ai pas été assez vigilante !

-« Qu'est ce qu'il peu être désagréable ! Mais c'est certainement du à ses serpentards. Et puis, qu'est ce qu'il m'arrive ? Franchement, pourquoi est ce que je n'arrive pas à me concentrer ?  Je ne comprend vraiment pas pourquoi ? » Se dit elle.

Même aux autres cours, elle n'arrivait pas à se concentrer. En cours de métamorphose, elle avait transformé son plumier en chat alors qu ça devait être un oiseau. Elle a du courir après pour ne pas qu'il s'attaque aux oiseaux des autres. Cela avait même causé 20 points de moins pour gryffondor.

-Hermione, je sais pas ce que t'as en ce moment, mais si tu continue comme ça, il n'y auras plus de points pour notre maison. Dit Harry. Si il y a quelque chose qui va pas dit le !