Chapitre 18: Transplannage et repere.
-Oh non, c'est pas vrai, ne me dites pas que…
-Potter, Albus veux vous voir dans son bureau immédiatement ! Dit Mcgonnagal qui venait d'entrée dans la salle commune.
-Ok, j'y vais tout de suite.
-Monsieur,…
-Bonjours Harry. Je viens de constater sur la carte que tu m'as prêtée, la disparition de Miss Granger. J'ai convoqué le professeur Maugrey et Rogue ainsi que Malfoy. Vous allez commencer l'entraînement tout de suite. Dit Dumbledore. Il tient de la survie de l'établissement. Si d'autres élèves disparaissent, se sera une catastrophe.
Les autres arrivèrent.
-Monsieur, dit Rogue, je viens de songer à tous ça ! Mr Potter depuis sa première année a toujours été avec les mêmes personnes. Ron et Hermione.
-Oui, je sais cela Séverus mais où voulez vous donc en venir ?
- Tous les mauvais coups ainsi que tout ses actes d'héroïsme. Ils étaient toujours ensemble.
-Oui je comprends mieux à présent ! Intervint Maugrey.
-Il essaie de séparer Harry de ses compagnons,…
-Car ce sont eux qui font sa force, bien sur ! Fini Dumbledore. Prenez ce portauloin et bonne chance. Harry, je compte sur toi pour nous trouver l'endroit !
-Oui monsieur.
Ils prirent le portauloin et se retrouvèrent sur une île. Il y faisait bon, le ciel azur. C'était une île d'écosse mais inconnue sur les cartes géographique car elle était protégée magiquement pour le regard des moldus. Assez grande pour pouvoir transplaner loin. Séverus paraissait déprimer, il s'en voulait horriblement, il lui avait promis et n'avait pu la protéger. La peur le tiraillait et la rage de vaincre était en lui tout comme Potter. Car ce sont ses amis et sans eux, il n'est plus rien. Tous se mirent au travail.
-Pour transplaner, vous devez voir l'endroit où vous devez vous rendre et surtout bien vous concentrer, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelques malheurs comme certains ou il leur manque une partie du corps, alors soyez vigilant ! Dit Maugrey. Nous allons nous séparer, le professeur Rogue se mettra à un précis et vous devez vous retrouver face à lui.
Ils commencèrent, au début c'était assez difficile, soit ils étaient au mauvais endroit ou alors il faisait des gaffes comme Harry qui ne trouva pas mieux que d'atterrir sur Rogue, ce qui le mit en colère et ne se priva pas de retirer des points à Gryffondor.
Ils passèrent la nuit dans une simple maison qui se trouvait au centre de l'île au dessus d'une colline. Ils continuèrent ainsi les entraînements. Jusqu'à ce qu'ils devaient. Ce fut un entraînement dur et pénible qu'il finit par savoir réaliser. Durant la semaine, Harry réussit a avoir plusieurs visions qu'il écrivit sur un cahier. Quand ils retournèrent à Poudlard, Harry expliqua ses visions à Dumbledore et aux autres.
Le premier rêve, Voldemort parlait à ses mangemorts devant une gigantesque tour ancienne en pierre, il réfléchi.
-Oui, c'est ça un beffroi, juste à côté d'une grande place avec des jets d'eau.
-Potter, on en trouve partout, soyez plus précis ou donnez nous des détails qui soit assez célèbre que l'on puisse trouver. Fit Rogue exaspéré.
-Patience Séverus, je sais que nous n'avons pas beaucoup de temps mais Harry fait de son mieux. Continuez, je vous en prie Potter. Fit Dumbledore.
-Ensuite, je me souviens qu'il était en haut du beffroi et de là, on pouvait voir la ville et un immense bâtiment, je crois d'ailleurs l'avoir déjà vu quelque part, en histoire je crois. Une cathédrale avec deux style différents, à moitié gothique et l'autre roman.
-ça doit être un monument assez célèbre, je vais faire des recherches. Dit Maugrey.
-Moi, je vais voir dans les livres moldu, on doit certainement y trouver quelque chose. Fit Lupin.
-Continuez Potter. Dit Rogue.
-Le dernier que j'ai eu, j'était dans cette cathédrale je crois. Je me souviens qu'il y avait des échafaudages à l'intérieur.
-Bâtiment en restauration, donc vide, normalement. Ça doit être ça ! Fit Rogue.
-Je me souviens aussi d'une crypte, un endroit lugubre.
-Sûrement là où ils sont enfermés. Dit Rogue.
-Bon, préparons nous. Rassemblez le plus d'aurors et de combattants possible pour la libération de Miss Granger et Mr Weasley.
Grand merci à Luffynette, Lome, Kaorulabelle, Kloona, Sohaya, Lisandra et Roxanne de Bormelia pour vos reviews. J'espère que la suite vous plaira.
