Blabla de moi : Voilà, le chapitre tant attendu. J'espère qu'il ne vous décevra pas. Mais il me plait beaucoup, sans me vanter, je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai écrit. Non, je le trouve très romantique. Dites-moi ce que vous en pensez. Je tiens aussi à m'excusez de n'avoir rien publié hier, mais j'ai pas eu vraiment le temps. Et ça risque de se reproduire par la suite. Je voulais vous prévenir. Mais je compte bien mener cette fic jusqu'au bout. J'arrive pas à croire que j'en sois déjà au dixième chapitre. Et en plus, ça à l'air de vous plaire. J'en reviens pas. Enfin, merci. Ca me fait plaisir.
Agua, je suis désolée, c'est vrai, j'ai oublié le stylo... Honte sur moi. Lol Et c'est vrai aussi que je suis sadique d'avoir arrêter là. Mais c'est pour te donner envie de lire la suite.
Sugy, je te remercie pour ta review et je vais essayer de te faire pleuré maintenant alors ou après. Enfin, si tu lis jusqu'au bout, obligé, le dernier chapitre te laissera pas indifférente. Et promis, je vais lire ta fic dès que possible.
Little Yuki, voilà, le chapitre que tu voulais tant lire. J'espère qu'il te plaira. C'est vrai que le chapitre précédent étais moins triste, mais j'avoue, j'étais en manque d'inspiration pour vous faire pleurer. Lol )
Ana, merci pour ton soutien, ça me touche. Et effectivement Elane apparaît dans ce chapitre. J'espère que ça va te plaire.
Biz Jess
Disclamer : les personnage sont à JK Rowling, et quand même, faut le dire, tant mieux....
Bonne lecture
Chapitre 10 : RetrouvaillesElane dormait, elle était tombée de sommeil la veille au soir. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle ne parvenait pas à trouver le repos. Cela faisait quelques jours maintenant qu'il s'était échappé d'Azkaban. Elle voulait tant le revoir ! Le Ministre de la Magie, le Professeur Dumbledore, Remus, tous était venus chez elle pour voir si Sirius n'était pas revenu... A tous, elle avait répondu la même chose : qu'il n'était pas revenu et qu'il ne reviendrait peut-être pas.... Il l'avait sans doute oubliée... Qui sait... Elle ne pourrait pas lui en vouloir, les Détraqueurs sont tellement horribles.
Mais où était-il ? Que faisait-il ? Pensait-il encore à elle ? L'aimait-il encore ? Toutes ces questions l'avaient assaillie la veille et l'avaient complètement assommée de sommeil, sur la table de la cuisine. C'était l'elfe de maison, Vicky qui l'avait couchée dans son lit. Et elle dormait, le sommeil troublé seulement par quelques bruits lui provenant de sa fenêtre ouverte. Elle dormait paisible.
A l'extérieur, à l'orée de la forêt, un gros chien noir aux longs poils hirsutes mais néanmoins doux, avançait. Il marqua une pause devant, regardant la maison. Une lueur de bonheur s'était allumée dans son regard. Il haletait, reprenant son souffle, cela faisait cinq jours qu'il courait, qu'il courait sans relâche. Avantage d'avoir quatre pattes, il allait plus vite. Il humait l'air. Et émit un jappement de bonheur. Il avait sentit son odeur. Elle était encore là... Elle l'avait attendu.
Il scruta les environs. Il avança alors jusqu'à la porte et renifla pour voir s'il n'y avait personne aux alentours. Rien, il était seul. Il se changea alors en homme. Un très bel homme, maigre cependant. Sirius, il était revenu chez lui.
Il avança jusque la porte. Mais prit un temps d'arrêt. Il hésitait. Il devrait repartir vers Poudlard dans peu de temps, en aurait-il la force ? Aurait-il la volonté de se séparer d'elle à nouveau, de son plein gré cette fois ? Mais il devait la voir. L'envie et le besoin se faisaient encore plus ressentir maintenant qu'il était si près d'elle. Il posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. La maison était plongée dans l'obscurité de la nuit, éclairée seulement par la lumière de la lune qui filtrait par les fenêtres. Il avançait, lentement, faisant le moins de bruit possible. Il monta les marches et se dirigea vers sa chambre. Il poussa la porte entrouverte.
Elle était là, dans le lit. Il pouvait voir la forme de son corps. Il sourit. Elle était là, tout près de lui. Elle était là et elle l'avait attendu. Il respira un grand coup et avança. Il avança jusqu'à la tête du lit. Et il la vit. Les larmes lui montèrent aux yeux quasi instantanément. Elle était là, couchée sur le côté, il n'avait qu'à tendre la main et il pourrait la toucher. Il voulait tellement la toucher. Il s'avança encore, et se pencha sur elle, voulant l'embrasser. Ce fut à se moment qu'elle bougea, toujours endormie, et se tourna sur le dos. Il en eu le souffle coupé, elle était toujours aussi belle. La lumière de la lune dansait sur son visage, marbré de larmes. Il se redressa et s'éloigna, la laissant dormir puis redescendit au salon. Il devait repartir au plus vite. Il ne pourrait plus le faire sinon. Le cœur serré il se rendit près du bar et l'ouvrit. Il prendrait juste un verre de whisky et sortirait. Il la reverrait plus tard. Il reviendrait après quand il serait à nouveau réhabilité. Il n'avait pas le droit de lui offrir une vie de fugitif. C'aurait été purement égoïste de sa part.
Elle l'avait attendu et cette pensée lui donnait toute la force dont il avait besoin. Il la retrouverait plus tard. Il bu une gorgée. Il ne l'entendit pas descendre les marches.
Elane avait entendu du bruit dans le salon et s'était réveillée. Elle descendait l'escalier, la baguette en main, tendue devant elle, en direction de cette pièce. Quand elle entra, l'intrus lui tournait le dos, il regardait le bar, la bouteille de whisky à la main, la portant à ses lèvres.
- Ne bougez pas ! Qui êtes vous ?
Sirius se figea, la bouteille de whisky dans sa main droite. Il la posa mollement sur la table et ferma les yeux. Cette voix, il avait tellement voulu la réentendre.
- Elane...
Elane se figea à son tour. C'était lui, il était revenu, il ne l'avait pas oublié, il était revenu. Son bras qui tenait sa baguette fermement tendue devant elle retomba le long de son corps et la baguette heurta le sol dans un bruit sourd. Elle pleurait. Il était là. Il était revenu.
- Sirius...
Il se retourna doucement et la vit, les larmes coulant sur le visage de celle qu'il avait tant voulut revoir. Dieu qu'elle était belle dans la lumière de la lune. Elle était si belle, encore plus que dans ses souvenirs. Si belle, mais si triste. Elle semblait sur le point de tomber. Il avança vers elle, elle gémit en pleurant, elle n'en croyait pas ses yeux, il était là, il était juste là. Elle posa les mains sur son visage étouffant ses pleurs. Il avança plus vite et la prit dans ses bras, il la sauva.
Elle entoura son corps de ses bras enfouissant son visage dans son cou, laissant libre court à ses larmes. Il la serrait, il la serrait comme s'il voulait ne plus faire qu'un avec elle. Il la serrait comme s'il ne voulait plus la quitter. Et il ne voulait plus la quitter.
Elle était dans ses bras, elle n'en revenait pas. Il était là, il la serrait. Plus fort, il devait la serrer plus fort. Elle voulait ne plus sentir que son corps contre le sien. Il lui embrassait les cheveux, le front, les yeux, puis ses lèvres suivirent le chemin de ses larmes sur ses joues. Et enfin, elles trouvèrent sa bouche. Ils s'embrassèrent pendant longtemps, et ne se séparèrent qu'à bout de souffle. Il la souleva tendrement comme il savait si bien le faire et la mena dans la chambre. Il la posa délicatement sur le lit et se coucha sur elle. Il l'avait retrouvé. Plus rien ne pourrait lui arrivé. Ils étaient à nouveau ensemble. Ensemble.
Et voilà, c'est finit. Dites-moi ce que vous en pensez....
La suite le plus vite possible, c'est promis.
