Blabla de moi : Désolée, désolée je sais que ça fait longtemps que j'aurais dû écrire et mettre à jour. Je m'en excuse, j'ai eu des petits problèmes d'organisation. Et en plus, je n'arrivais pas à écrire quelque chose qui me plaise. Je pense que j'y suis arrivé. En espérant que cela vous plaise à vous aussi. Je m'excuse encore du retard.

Kitiara : Merci pour ta review, ça me touche que tu trouves ma fic magnifique. Bisous

Little Yuki : Merci pour ton ovation... Mais c'est peut-être un peu fort non ? M'enfin, moi aussi c'est mon chapitre préféré. Les retrouvailles. C'est trop romantique... Snifff Je t'embrasse

Sugy : Merci à toi aussi pour ta review. C'est vrai qu'elles sont tristes leurs retrouvailles, mais après tellement d'années de séparation et tant d'amour, touts les retrouvailles sont tristes. Et puis, j'adore les retrouvailles tristes. Lol. Biz

Agua : ma revieweuse la plus fidèle... Merci merci beaucoup. Je ne pensais pas que vous me trouveriez aussi douée pour l'écriture. Ca me fait super méga plaisir. Mais ne te roule pas par terre. Lol. Je n'ai pas envie que ton chien te dévore. Lol Kiss

Ana : Toi aussi, très fidèle revieweuse merci... Toutes les réponses à tes questions se trouve dans se chapitre. Et malheureusement oui, c'est dans ce chapitre que Sirius s'en va. Snifff... J'ai horreur des séparations. Bisous

Disclamer : Tous les personnages hormis Elane, mon moi virtuel (lol), ne m'appartiennent pas.

Chapitre 11 : Le départ

Sirius se réveilla tôt. Il sentit une main sur sa poitrine et un poids sur son bras. Il se tourna et la vit. Il sourit. Ce n'était donc pas un rêve. Il était vraiment revenu. Il était chez lui, près d'elle. Il se releva doucement sur son coude en faisant attention de ne pas la réveiller et la regarda tendrement. Il devait être à peine six heures du matin. Mais il la regardait dormir, nue à côté de lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il en rêvait. Il l'embrassa sur la joue, puis dans son cou.

- Arrêtes, j'ai pas envie de me lever... répondit-elle encore endormie.

Il rit, il l'avait vraiment retrouvée. Elane, son Elane. Il riait, ce qui acheva de la réveiller complètement. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Il avait maigrit. Les traits de son visage avaient souffert de sa détention à Azkaban, mais il était resté très beau. Et ses yeux étaient toujours les même. Mais cependant elle ne voulait pas croire toute cette souffrance.

- Sirius... Demanda-t-elle en se blottissant contre lui. Dis moi que tout ça n'était qu'un rêve.

- Quoi donc ?

- La mort de Lily et James, toi à Azkaban... Tout... Dis moi que c'était un cauchemar

- J'aimerais tellement mon amour... J'aimerais tellement que tout ça ne soit qu'un cauchemar... Un horrible cauchemar.

- Tout le monde te croit coupable.

Il soupira et lui embrassa les cheveux. Il le savait. Pendant tout son trajet il l'avait vu. Dès le deuxième jour, des gens du ministère avaient affiché partout des pancartes mettant tout le monde au courant. Son visage était partout. Il s'était procuré des journaux où il avait appris que même les Moldus avaient été au courant. Il s'allongea de nouveau sur le dos et serra Elane contre lui. Il devrait bientôt repartir. Très bientôt, il le savait. Il la mettait en danger. Elle ne serait plus jamais en sécurité avec lui. Il ne pouvait pas lui offrir cette vie, il n'en avait pas le droit. Il l'aimait trop pour ça. Beaucoup trop.

Il prit alors sa décision. Il partirait cette nuit. Il allait rester encore toute cette journée avec celle qu'il aimait tant. Il resterait encore cette journée et il partirait. Il ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Il avait tant rêvé de la retrouver et maintenant qu'il était avec elle, il allait la quitter à nouveau. Pourquoi était-il revenu ? Il savait que ça allait être dur. Il le savait pourtant. Pourquoi n'était-il pas partit tout de suite. Il lui aurait évité de souffrir nouveau, elle avait déjà tant souffert, cela se voyait, dans ses yeux, ses si beaux yeux.

- A quoi rêves-tu ?

- A rien....

- Menteur, dis-moi...

Il ne répondit pas, confirmant ses soupçons. On ne retient pas Sirius Black. Il avait une vengeance à accomplir. Elle sentit les larmes monter. Non, elle ne pleurerait pas. Elle profiterait de ces derniers instants avec lui.

Il la regardait. Il aurait dû lui répondre quelque chose. Mais en la voyant comme cela, il aurait juré qu'elle savait. Elle le connaît trop bien. Elle avait cette faculté de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Il attira son visage à lui et l'embrassa. Une façon de s'excuser de la faire tant souffrir sûrement. Ou peut-être la simple envie de l'embrasser. Il ne pouvait le définir. Il avait juste envie de la sentir près de lui. Le plus près possible. Le baiser se fit plus intense. Les mains se firent caresses. Ils s'abandonnèrent l'un à l'autre et n'entendirent pas des pas précipités courir dans l'escalier en direction de la chambre. Ils se rapprochaient le plus possible. La porte s'ouvrit à la volée.

Vicky, l'elfe de maison entra, essoufflée, paniquée. Elane et Sirius s'embrassaient encore, seuls au monde. Vicky dût s'y reprendre à plusieurs fois pour parvenir à attirer leur attention.

- Monsieur, Madame.... Maître Sirius, Maître Sirius....

- Qu'est-ce qu'il y a Vicky, répondit Sirius, un peu déçu d'avoir dû se séparer d'Elane

- Ils sont là, ils viennent.

- Qui ? demanda Elane, mais son cœur avait loupé un battement, elle aussi avait l'air paniquée, comme si elle connaissait déjà la réponse.

- Madame, c'est les messieurs du Ministère da la Magie, Madame.

La réaction fut immédiate. Elane se leva d'un bond. Mais Sirius ne bougea pas. Maintenant qu'il devait partir pour de bon, il n'en avait pas envie. Elane était déjà habillée et le priait de se dépêcher.

- Sirius je t'en prie. Va-t'en je t'en supplie.

- Je te demande pardon... dit-il, de la tristesse dans sa douce voix. Je ne voulais pas que ça se passe de cette façon.

- De toute façon tu serais parti cette nuit. Je t'en prie, va-t'en, je ne veux pas qu'ils te reprennent. Je n'y survivrais pas. Tu n'es pas fait pour être enfermé. Je t'en prie. Va-t'en

- Je t'aime Elane. Je t'aime plus que tout.

- Je sais... mais sauve toi. Sauve ta vie. Je t'en supplie, va-t'en.

- On se reverra. Je n'aurais de cesse de te chercher.

- Je sais.

Il la serra dans ses bras et l'embrassa une dernière fois. Il regarda par la fenêtre. Remus était là aussi... Tant mieux. Il honorera le pacte des Maraudeurs. Il prendra soin d'elle. Il soupira, retenant ses larmes. Il sorti par la fenêtre sur le toit et se changea en chien. Par bonheur, le toit de la maison descendait en pente douce jusqu'à un mettre du sol. Il sauta par terre et couru dans la forêt. Il se retourna, et, toujours sous sa forme de chien, regarda vers la maison puis hurla à la mort.

Elane sentit son cœur se serré, elle l'entendait, ce hurlement lui était destiné. Elle ne voulait qu'il parte. Elle avait été si bien cette nuit. Mais une nuit, c'est tellement court. Non, elle ne voulait pas le quitter à nouveau. Devant elle se tenaient le ministre de la Magie, le Professeur Dumbledore et Remus. Remus aussi avait entendu se cri, elle le regarda dans les yeux, suppliant. Et, par amitié pour elle, il ne dit rien. Elle croyait tellement en l'innocence de Sirius. Cela le troublait. Quand ils sortirent de chez lui, Elane ne retint plus ses larmes et tomba en pleurs sur le sol, criant sa peine et son désespoir. Ils étaient à nouveau séparés. Pour combien de temps cette fois ? Elle pleurait, elle qui pensait ne plus avoir de larmes dans son cœur, elle pleurait, pleurait comme si on lui avait arraché à nouveau une partie d'elle-même.


Voilà, pour vous.

Reviews please.

Biz Jess