Blabla de moi : Ben voilà, on arrive bientôt à la fin. Que dire de ce chapitre sans trop en dire. J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. J'avais l'idée mais comme toujours quand on parle de cet événement, j'ai du mal, j'arrive pas vraiment à l'accepter, mais bon, c'est un fait. Méchante JKR !!! Lol. Nan, là je fais ma gamine. Ce chapitre est principalement centré sur Sirius. J'espère que vous aimerez...

Ana : Comme toujours merci pour ta review, ça m'a fait super plaisirn je suis contente que tu aies aimé. Tu trouveras la réponse à la question : est- ce qu'il vont se retrouver dans ce chapitre. J'espère que tu ne sera pas trop déçue... Je t'embrasse bien fort.

Agua : Merci aussi pour ta review ! Je suis très touchée par le fait que tu adores cette histoire. Malheureusement c'est bientôt fini. Snifff... J'ai pas envie mais bon, je peux pas faire durer indéfiniment. Bisous tout plein.

Little Yuki : Merci aussi. Et effectivement, sortez les mouchoirs. Lol. Surtout à partir du chapitre suivant, j'ai envie de vous faire pleurer... hohohohohoho (Rire sadique). Lol, non je rigole, je suis pas comme ça.... Bisous

Faby.fan : Youpi un(une ?) nouveau (nouvelle ?) reviewveur (euse ?). Lol. Je suis contente que tu aimes. Ca fait toujours vachement plaisir de s'entendre dire ça. Lol. Je suis émue.... Merci pour tes compliments. C'est vrai que les sentiments, j'avais peur de pas savoir faire passer toute l'intensité de se qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Mais tu m'as rassuré. Peut-être parce que j'ai vécu une partie tout ça (la souffrance de la séparation) c'est plus facile à faire partager. Kiss

Sugy : Et non, c'est pas encore le dernier chapitre mais ça se rapproche tout doucement... Snifsnif... C'est vrai qu'ils ont à peine eu le temps de se revoir, j'ai été vache avec eux... Mais bon, ce qui est fait est fait... Biz

Disclamer: Les personnages (mis à part mon moi virtuel, Elane) ne sont pas de moi.

Chapitre 12 : Séparés

Séparés. Ils étaient à nouveau séparés. Cela faisait deux ans maintenant. Deux ans, deux longues années. Sans elle. Certes il avait réussit à prouver son innocence à quelques personnes mais pas au ministère de la Magie et il ne pouvait pas aller la retrouver. Voldemort était revenu l'an dernier. L'ordre du Phénix s'était à nouveau réuni, basant leur quartier général dans l'ancienne maison des Black, celle dans laquelle Sirius avait vécu dans sa jeunesse. Celle qu'il détestait. Il avait retrouvé Harry son filleul et Remus le dernier de ses amis. Il ne lui manquait qu'une seule chose. Elane. Il réclamait à Dumbledore de lui permettre de vivre avec lui Place Grimault mais Dumbledore lui avait toujours refusé. Il n'avait jamais bien compris pourquoi. Elane. Elle envahissait ses rêves et habitait ses pensées, constamment.

L'année scolaire était bientôt finie, on était en juin. Il allait demander encore à Dumbledore de permettre à Elane de le rejoindre. S'il répondait encore non il quitterait l'Ordre du Phénix. De toute façon il ne servait à rien. Il restait enfermé dans la noble demeure des Black, sans rien pouvoir faire d'utile. Il voulait se battre, c'était son combat. Peter était à lui. C'est lui qui devait le tuer, même si Harry s'y opposait. Il avala d'une traite son verre de whisky. C'était le combientième aujourd'hui ? Impossible à savoir. Il avait arrêté de compter depuis longtemps. Soudain le cri de Buck l'hippogriffe parvint à ses oreilles. Il se leva et se précipita à l'étage où il découvrit Buck blessé. Il s'agenouilla à ses côtés et entreprit de le soigner.

Une heure plus tard, quelqu'un l'appela en bas. L'ordre se réunissait de toute urgence. Ce n'était pas normal. Il s'était passé quelque chose. Il descendit les marches jusqu'à la cuisine en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Rogue était là... Il n'en avait vraiment pas besoin de lui ? C'était le cadet de ses soucis... Il amorça un mouvement pour sortir de la pièce quand il prit la parole :

- Mr Potter s'est cru trop hors d'atteinte pour ne pas m'écouter et ne pas pratiquer l'occlumancie. Si bien que pendant l'examen d'histoire de la magie, le Seigneur des Ténèbres à envoi son esprit, lui montrant que tu étais torturé au département des mystère Black... Et comme il est vraiment d'une intelligence égale à celle de son père, il s'est précipité là-bas...

Sirius ne prit même pas le temps de réfléchir ni de répondre à cette attaque de Rogue, il n'entendit même pas Tonks le rappeler pour lui dire que Dumbledore s'opposait à sa sortie. Il n'en avait rien à faire de Dumbledore, son filleul était en danger. Il ne pouvait pas rester là à attendre. La dernière fois que ce genre de chose lui était arrivé, c'était Elane et il avait perdu son enfant... Il ne laisserait plus les personnes qu'il aime souffrir par sa faute. Jamais. Et puis, ça serait une façon de dire adieu aux membres de l'ordre. Il avait pris sa décision, il rejoindrait Elane juste après, si possible avec Harry.

Ils sortirent du quartier général en quatrième vitesse, ils n'avaient pas vraiment de plan défini. Le but étant de sauver Harry à tout prix, sans lui, le monde des sorciers était perdu. Sirius priait, il priait Dieu qu'Harry puisse se défendre au moins le temps qu'ils arrivent.

Le hall du ministère était désert. Ils se dirigèrent en courant vers l'ascenseur et s'y engouffrèrent rapidement avant qu'il ne commence sa longue descente vers le département des mystères. Sirius était pensif. Il se demandait ce qu'il allait trouver là en bas. Tout cela lui rappelait trop le moment où il était parti à la recherche d'Elane, presque vingt ans auparavant. Et si, là encore, il arrivait juste à temps pour assister à la torture de Harry ? Les portes s'ouvrirent devant lui et la voix féminine annonçant l'arrivée au département des mystères le sortit de sa rêverie. Il se reconcentra. Et sortit de la cage d'ascenseur en courant, entraînant les autres derrière lui. Ils arrivèrent dans la pièce principale avec toutes les portes. L'une d'elle était barrée d'une grande croix de feu. Hermione, pensa Sirius, elle aura décidemment toujours l'esprit pratique, et elle ressemblait beaucoup à Elane, son Elane, surtout niveau caractère... Il sourit à cette pensée et se dirigea vers la porte d'où lui parvenaient les cris. Mais Tonks l'arrêta :

- Sirius, attend, il faut que je vous prévienne. Cette salle est couramment appelée la chambre de la mort. Ne vous approchez pas du voile ou vous ne reverrez plus jamais les êtres qui vous sont chers.

Sirius ne l'écouta que d'une oreille et entra avec fracas, comme il savait si bien le faire et se jeta tête baissée dans le combat. Il se retrouva à se battre contre sa cousine. Sa chère cousine. Il la détestait. En fait, il détestait tout ce qui touchait sa famille, de près comme de loin. Seule exception, Tonks, sa cousine, fille de Andromeda, le seul membre de sa famille qu'il aimait.

Il se battait avec toute la hargne qu'il avait accumulée contre ses parents. Il était juste devant l'arcade. Il évita de justesse un trait de lumière rouge. Et se releva en riant, sarcastique :

- Allons tu peux faire mieux que ça...

Mais cette fois, il ne put plus l'éviter et la gerbe d'étincelles rouge le heurta en pleine poitrine. Il se courba sous le choc et commença à tomber en arrière. Il regarda autour de lui : tout le monde le regardait, à part quelques uns qui continuait à se battre. Bellatrix, sa cousine était devant lui et leva les bras au ciel en signe de victoire. Il entendit les derniers mots prononcés par Tonks avant d'entrer dans la salle:

- Vous ne reverrez plus jamais les êtres qui vous sont chers

Harry, il aurait tant voulu vivre encore avec lui et lui apprendre des choses sur les parents qu'il n'avait pas connus. Remus, son ami, son frère. Dumbledore, il venait d'arriver, Sirius avait toujours aimé le vieil homme comme un père, il avait forcé son respect et avait été un des premiers à croire à son innocence. Puis soudain sa vue se brouilla, et elle apparut. Il entendit sa voix.

- Ne m'abandonne pas, Sirius, je t'en prie, ne me laisse pas.

Elle était devant lui, suppliante. Il laissa tomber sa baguette et leva la main, la tendit vers elle.

- Elane

Puis le voile se referma sur lui et il n'entendit plus rien, ne vit plus rien. Dans la salle des planète, juste à côté, l'étoile la plus brillante de la voûte s'éteignit, ironie du sort, pour celui qui portait son nom, Sirius...


Voilà, pour vous préparer physchologiquement à la suite, juste deux petites citation qui m'ont inspirer cette fic:

"Il aimait la mort, elle aimait la vie; Il vit pour elle, elle est morte pour lui"

"L'amour n'a pas de limites"