Disclaimer : pas à moi
Genre : slash : ce chapitre comporte une scène explicite à caractère sexuel entre deux hommes. Vous êtes avertie, si ce genre de scène ne vous intéresse pas ou que vous êtes mineurs, ne la lisez pas. Merci
J'ai tiré cette scène d'un de mes textes non terminé et j'en ai fais un one- shot (lemon). Je l'ai modifié un peu car je ne l'aimais pas beaucoup.
Harry suivit Ron et ils rentrèrent dans leur dortoir après le festin de Noël. Harry trouva un pyjama sur son lit et commença à se changer. Il se tourna vers Ron pour lui parler mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.
Ron était de dos, nu et Harry pouvait détailler chaques muscles de son corps qui bougeaient avec grâce sous ses mouvements. Harry baissa son regard vers les fesses ferment et musclés de son ami, les jambes longues. . . il remonta jusqu'aux épaules qu'il ne se souvenait pas aussi musclés et larges. . . Ron se retourna un peu et Harry entrevit le sexe de son ami. . . il savait que Ron était 'équipé' mais pas à ce point. Harry détourna le regard rapidement.
« Et merde. . . encore. . . Ron, tu n'aurais pas de l'eau très froide près de toi ? » demanda-t-il d'un ton agacé.
« Heu. . . non ! Pourquoi ? » demanda Ron en regardant autour de lui.
« J'ai encore un problème avec. . . ; Harry hésita à parler de son problème avec Ron mais bon; ho et puis merde, il enfle tout le temps depuis quelque mois et je comprends pas pourquoi » dit Harry en pointant son entre-jambe.
Ron écarquilla les yeux en fixant ce que Harry lui montrait et éclata de rire. Harry était un peu vexé de la réaction de son ami et attendit qu'il se calme. Ron était maintenant plié en deux et, voyant le visage dur de Harry, se força à reprendre son sérieux.
« Tu as une érection. . . et c'est pas avec de l'eau glacée qu'il faut traiter ça » répondit-il en s'essuyant les yeux.
« C'est quoi une é-rec-tion? » demanda Harry. Il se sentait comme quand il ignorait quelque chose que tout le monde sorcier connaissait. Était-ce encore une de ces choses ?
« Ton oncle ne t'a jamais expliqué ce que c'est ? À quoi sert ta queue ? Comment se faire plaisir? Non, à ton air je vois bien que non. . . heu. . . je croie que je vais devoir te montrer et t'expliquer bien des choses mon petit Harry » dit Ron en s'assoyant sur son lit.
Ron regarda Harry avec des yeux rieurs. Il semblait chercher par où commencer. Harry s'agenouilla sur son propre lit et évitait le regard de Ron. Il sursauta lorsque son ami lui dit :
« Alors, tu n'as vraiment jamais eu aucun discours sur l'utilité de ton sexe ? »
« Non, je sais juste que ça sert à uriner. . . ma tante m'a toujours dit de le toucher le moins possible, que c'était sale » répondit Harry dans un murmure gêné.
« Ce n'est pas sale du tout, Harry. Au contraire. Bien sûr, il faut avoir une bonne hygiène mais je ne crois pas que ce soit un problème pour toi. Ton oncle ou ta tante ne t'a jamais expliqué comment se faisaient les bébés ? » demanda Ron, un peu surpris.
« Bien, seulement que l'homme introduit son sexe dans la femme, et voilà. »
« Ça c'est l'explication la plus simple qui soit » et Ron entrepris de lui expliquer le rôle de l'homme, son sperme, l'ovule et toute la théorie sur la conception. Harry l'écoutait religieusement. Il comprenait pourquoi son oncle et sa tente ne l'avaient pas renseigné plus qu'il ne fallait, juste à imaginer sa tante assise sur son lit à lui expliquer tout cela était risible. Peut-être parce que Ron était du même âge que lui, Harry n'était plus du tout gêner et posait même des questions, chose qu'il n'aurait jamais osé avec un adulte.
Après son cours 101 : conception; Harry prit un moment de réflexion pour tout bien analyser et intégrer.
« Donc, si j'ai bien compris. L'homme introduit son pénis dans le vagin d'une femme, éjacule, libérant ainsi des millions de spermatozoïdes qui feront la course pour atteindre l'ovule et le féconder pour ainsi faire un bébé. C'est bien cela ? »
« Exactement. Ça, c'est pour la raison première de l'existence de notre sexe. Je ne t'ai pas parlé du plaisir qui vient avec. Autant pour l'homme que pour la femme, le sexe représente un moment de plaisir, de jouissance. Notre but est de satisfaire l'autre. . . ou soi-même quand on est en solo, car on peut avoir du sexe tout seul, Harry. Dans ces moments-là, on appel ça : la masturbation »
« Mais qu'est-ce que ça donne si aucun enfant est conçu ? »
« Un plaisir, c'est tout. Ça nous permet de nous détendre, de lâcher un peu de pression. Le corps le fait par lui-même parfois, la nuit, quand on a moins de contrôle sur soi, on éjacule sans vraiment de raison sauf peut- être un rêve. . . ça va? » demanda Ron en voyant l'expression sur le visage de son ami.
« Je. . . je croyais que . . . c'était de l'urine bizarre. . . j'ai bien remarqué que se n'était pas pareil mais je n'osais pas en parler. »
« Donc, tu fais ce qu'on appel des 'Wet-dream', c'est tout à fait normal, tous les gars en font. » répondit Ron en souriant au visage soulager de son copain.
« Mais c'est du gaspillage ces rêves. Qu'est-ce que ça donne d'éjaculer ailleurs que dans une femme ? » demanda Harry.
« Ce n'est pas du gaspillage. Ton corps en fabrique tout le temps, tu n'en manqueras jamais, Harry. Et puis, tu ne poserais pas la question si tu avais déjà expérimenté la masturbation. »
« Qu'est-ce que ça donne, la masturbation ? »
« Je te l'ai déjà dit Harry, un plaisir comme jamais tu n'as eu auparavant. »
« Et comment on fait ça ? » demanda Harry en secouant la tête, il avait des difficultés à intégrer qu'on puisse gaspiller quelque chose d'aussi précieux pour un simple plaisir.
« Bien, tu commences par prendre ton sexe dans ta main. . . »commença Ron qui était un peu plus timide maintenant.
« Ça jamais ! On rejette les déchets de notre corps par là, Ron ! C'est dégueu de seulement vouloir toucher à ça ! » cria Harry, consterné.
Ron leva la tête, incrédule. Harry était vraiment borné là-dessus. Tout d'un coup, Ron se leva, marcha vers Harry, monta sur son lit, plaça ses jambes de chaque côtés de Harry, prit celui-ci par les épaules et appuya son dos contre son torse. Harry était trop surpris pour réagir, il sentait la respiration saccader de Ron dans son dos et sursauta quand celui-ci prit sa main dans la sienne; son autre main sur sa poitrine, le tenait fermement contre lui.
« Laisses-toi faire et ensuite tu me diras si c'est vraiment 'sale' » murmura Ron à l'oreille de Harry.
La main de Harry, toujours dans celle de Ron, commença à caresser le ventre plat de Harry. Elle faisait de petits cercles en montant et descendant dans un rythme lent. L'autre main de Ron descendit et souleva le haut du pyjama pour permettre de caresser la peau nue. Ron recula un moment et passa le haut par-dessus la tête de son ami.
« Ron. . . je ne crois pas que. . . » commença Harry mais une main délicate sur sa gorge le fit taire.
« Chut. . . profites-en et surtout. . . apprends ! » susurra Ron à l'oreille de Harry en caressant le cou de celui-ci.
Il reprit la main de son ami et recommença ses caresses sur son ventre. Il descendit lentement vers le bas et les doigts effleurèrent l'élastique du pantalon. Harry ressentit un frisson monter de son ventre jusqu'à son cœur. La main du roux guida celle de Harry plus bas encore mais par-dessus le pantalon. Harry sentit autant ses propres doigts que ceux de Ron frôler son sexe qui eu un soubresaut vers le haut comme pour accentuer la pression. Les mains remontèrent un peu en mettant plus de pression. Harry sentit une chaleur monter en lui brusquement. Un grognement fit vibrer sa gorge. Les mains redescendirent mais en serrant les doigts sur la verge en érection. Harry ouvrit la bouche puis rejeta la tête sur l'épaule de Ron. Il sentait le souffle de son ami sur sa joue. Il ouvrit les yeux et rencontra le regard noisette de son ami, il sourirait doucement, la bouche entrouverte en regardant Harry. Tranquillement, leurs lèvres se rapprochèrent. Harry voulait goûter à ces lèvres rouges, douces et si sensuelles. Il ferma les yeux et sentie une vague de chaleur le submerger lorsque ses lèvres goûtèrent le goût sucrer de celles de son ami. Il passa la langue dessus et sentie une autre langue s'insinuer entre les siennes. C'était si doux, si agréable cette chaleur.
Brusquement, Harry ouvrit les yeux sur un hoquet de surprise. Les mains étaient maintenant sous son pyjama et tenaient fermement son sexe en faisant des mouvements de haut en bas. Harry en avait le souffle coupé. Ses hanches se balancèrent d'elles-mêmes vers l'avant. Il avait des difficultés à rester à genoux sur le lit. Ron écarta un peu les jambes pour lui permettre de mieux se positionner et il appuya la tête de Harry sur son épaule, le tenant fermement au niveau du torse. Les mouvements reprirent plus avidement. La respiration de Harry était maintenant plus saccadée, des gémissements sortaient de sa gorge sans qu'il s'en aperçoive. De son autre main, Harry tordait les draps entre ses doigts.
Ron arrêta les mouvements un moment, ce qui déclencha un grognement de fureur chez son ami. Il sourit en baissant le pantalon jusqu'au genoux. Rapide comme l'éclair, Harry se retourna, plaqua Ron contre les oreillers avec ses mains et le fusilla du regard.
« Quoi ? » demanda le roux, déconcerté.
Pour toute réponse, Harry prit la main de son ami, la porta sur son sexe et empoigna celui de son camarade. Il se pencha sur le visage de Ron et lécha ses lèvres avidement.
« À deux, c'est toujours mieux » murmura-t-il sur les lèvres de l'autre et il commença un mouvement de va et vient avec sa main sur le sexe déjà dur de son ami.
Ron, d'abord surpris, sourit franchement.
« Adieu, l'innocence ! Bonjour l'initiative ! » dit-il en recommençant ses mouvements.
Cette fois, il pouvait voir le visage de son ami se contracter sous le plaisir et surtout, sentir les doigts, disons-le franchement, très habilles de son ami lui caresser la verge comme jamais. Une fine couche de sueur recouvrait les deux corps à moitié nu des jeunes hommes. Ron mordait parfois l'épaule de son amant, goûtant ainsi la salinité de sa peau. Leurs respirations saccadées s'accordaient à merveille. Leurs gémissements répondaient à ceux de l'autre. Leurs membres tremblaient sous l'effort et la jouissance.
Sans prévenir, Ron fit basculer Harry sur le dos et l'entoura de ses jambes.
« Il est temps d'aller plus loin dans ton apprentissage, maintenant. Je vais te faire quelque chose que tout le monde adore se faire-faire. C'est ce que se rapproche le plus de la pénétration » expliqua Ron en se baissant un peu.
Il prit le sexe de son ami dans sa main, leva les yeux vers lui et donna un coup de langue dessus. Harry se cabra aussitôt, plantant ses ongles dans les épaules de son ami. Celui-ci recommença son manège en faisant tourner sa langue tout autour du sexe dur. Rendu au bout, il le mit complètement dans sa bouche et descendit le plus loin possible avant de remonter en aspirant le plus possible la chair de son amant. Celui-ci poussa un cri en soulevant les hanches bien hautes. Ses yeux étaient maintenant humides et brillaient d'un désir nouveau. Ron recommença mais plus rapidement. Il adorait sentir Harry se contracter, gémir, frémir, soupirer, crier à se qu'il lui faisait. Les halètements de Harry se firent plus rapprocher et des soubresauts avertis Ron que son ami allait bientôt atteindre l'orgasme, son premier. . . et c'était grâce à lui, Ron, qu'il l'atteignait. Cette seule pensée le fit venir lui-même sur les draps et les jambes de son ami. Une seconde plus tard, il sentait des jets chauds et salés lui remplir la bouche. Rejetant la tête vers l'arrière, Ron avala rapidement avant d'aller embrasser son ami et se coucher à ses côtés. Ils avaient encore la respiration haletante mais elle reprenait son rythme normal.
« Alors ? Est-ce que c'est vraiment dégouttant, sale et du pur gaspillage ? » demanda Ron en tourna sa tête vers le visage de Harry.
Celui-ci fixait le plafond avec des yeux ronds, avala un peu et tourna la tête vers Ron.
« Non. . . pas du tout, loin de là. . .» dit-il avec le sourire de celui qui vient de découvrir tout un monde de possibilité.
Alors voilà, je n'ai pas changer grand chose mais quand même !
Dites-moi si vous voulez une scène en particulier et avec quels personnages... je verrez si je peux faire quelque chose avec ! Bonne journée et à la prochaine!!!!
Genre : slash : ce chapitre comporte une scène explicite à caractère sexuel entre deux hommes. Vous êtes avertie, si ce genre de scène ne vous intéresse pas ou que vous êtes mineurs, ne la lisez pas. Merci
J'ai tiré cette scène d'un de mes textes non terminé et j'en ai fais un one- shot (lemon). Je l'ai modifié un peu car je ne l'aimais pas beaucoup.
Harry suivit Ron et ils rentrèrent dans leur dortoir après le festin de Noël. Harry trouva un pyjama sur son lit et commença à se changer. Il se tourna vers Ron pour lui parler mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.
Ron était de dos, nu et Harry pouvait détailler chaques muscles de son corps qui bougeaient avec grâce sous ses mouvements. Harry baissa son regard vers les fesses ferment et musclés de son ami, les jambes longues. . . il remonta jusqu'aux épaules qu'il ne se souvenait pas aussi musclés et larges. . . Ron se retourna un peu et Harry entrevit le sexe de son ami. . . il savait que Ron était 'équipé' mais pas à ce point. Harry détourna le regard rapidement.
« Et merde. . . encore. . . Ron, tu n'aurais pas de l'eau très froide près de toi ? » demanda-t-il d'un ton agacé.
« Heu. . . non ! Pourquoi ? » demanda Ron en regardant autour de lui.
« J'ai encore un problème avec. . . ; Harry hésita à parler de son problème avec Ron mais bon; ho et puis merde, il enfle tout le temps depuis quelque mois et je comprends pas pourquoi » dit Harry en pointant son entre-jambe.
Ron écarquilla les yeux en fixant ce que Harry lui montrait et éclata de rire. Harry était un peu vexé de la réaction de son ami et attendit qu'il se calme. Ron était maintenant plié en deux et, voyant le visage dur de Harry, se força à reprendre son sérieux.
« Tu as une érection. . . et c'est pas avec de l'eau glacée qu'il faut traiter ça » répondit-il en s'essuyant les yeux.
« C'est quoi une é-rec-tion? » demanda Harry. Il se sentait comme quand il ignorait quelque chose que tout le monde sorcier connaissait. Était-ce encore une de ces choses ?
« Ton oncle ne t'a jamais expliqué ce que c'est ? À quoi sert ta queue ? Comment se faire plaisir? Non, à ton air je vois bien que non. . . heu. . . je croie que je vais devoir te montrer et t'expliquer bien des choses mon petit Harry » dit Ron en s'assoyant sur son lit.
Ron regarda Harry avec des yeux rieurs. Il semblait chercher par où commencer. Harry s'agenouilla sur son propre lit et évitait le regard de Ron. Il sursauta lorsque son ami lui dit :
« Alors, tu n'as vraiment jamais eu aucun discours sur l'utilité de ton sexe ? »
« Non, je sais juste que ça sert à uriner. . . ma tante m'a toujours dit de le toucher le moins possible, que c'était sale » répondit Harry dans un murmure gêné.
« Ce n'est pas sale du tout, Harry. Au contraire. Bien sûr, il faut avoir une bonne hygiène mais je ne crois pas que ce soit un problème pour toi. Ton oncle ou ta tante ne t'a jamais expliqué comment se faisaient les bébés ? » demanda Ron, un peu surpris.
« Bien, seulement que l'homme introduit son sexe dans la femme, et voilà. »
« Ça c'est l'explication la plus simple qui soit » et Ron entrepris de lui expliquer le rôle de l'homme, son sperme, l'ovule et toute la théorie sur la conception. Harry l'écoutait religieusement. Il comprenait pourquoi son oncle et sa tente ne l'avaient pas renseigné plus qu'il ne fallait, juste à imaginer sa tante assise sur son lit à lui expliquer tout cela était risible. Peut-être parce que Ron était du même âge que lui, Harry n'était plus du tout gêner et posait même des questions, chose qu'il n'aurait jamais osé avec un adulte.
Après son cours 101 : conception; Harry prit un moment de réflexion pour tout bien analyser et intégrer.
« Donc, si j'ai bien compris. L'homme introduit son pénis dans le vagin d'une femme, éjacule, libérant ainsi des millions de spermatozoïdes qui feront la course pour atteindre l'ovule et le féconder pour ainsi faire un bébé. C'est bien cela ? »
« Exactement. Ça, c'est pour la raison première de l'existence de notre sexe. Je ne t'ai pas parlé du plaisir qui vient avec. Autant pour l'homme que pour la femme, le sexe représente un moment de plaisir, de jouissance. Notre but est de satisfaire l'autre. . . ou soi-même quand on est en solo, car on peut avoir du sexe tout seul, Harry. Dans ces moments-là, on appel ça : la masturbation »
« Mais qu'est-ce que ça donne si aucun enfant est conçu ? »
« Un plaisir, c'est tout. Ça nous permet de nous détendre, de lâcher un peu de pression. Le corps le fait par lui-même parfois, la nuit, quand on a moins de contrôle sur soi, on éjacule sans vraiment de raison sauf peut- être un rêve. . . ça va? » demanda Ron en voyant l'expression sur le visage de son ami.
« Je. . . je croyais que . . . c'était de l'urine bizarre. . . j'ai bien remarqué que se n'était pas pareil mais je n'osais pas en parler. »
« Donc, tu fais ce qu'on appel des 'Wet-dream', c'est tout à fait normal, tous les gars en font. » répondit Ron en souriant au visage soulager de son copain.
« Mais c'est du gaspillage ces rêves. Qu'est-ce que ça donne d'éjaculer ailleurs que dans une femme ? » demanda Harry.
« Ce n'est pas du gaspillage. Ton corps en fabrique tout le temps, tu n'en manqueras jamais, Harry. Et puis, tu ne poserais pas la question si tu avais déjà expérimenté la masturbation. »
« Qu'est-ce que ça donne, la masturbation ? »
« Je te l'ai déjà dit Harry, un plaisir comme jamais tu n'as eu auparavant. »
« Et comment on fait ça ? » demanda Harry en secouant la tête, il avait des difficultés à intégrer qu'on puisse gaspiller quelque chose d'aussi précieux pour un simple plaisir.
« Bien, tu commences par prendre ton sexe dans ta main. . . »commença Ron qui était un peu plus timide maintenant.
« Ça jamais ! On rejette les déchets de notre corps par là, Ron ! C'est dégueu de seulement vouloir toucher à ça ! » cria Harry, consterné.
Ron leva la tête, incrédule. Harry était vraiment borné là-dessus. Tout d'un coup, Ron se leva, marcha vers Harry, monta sur son lit, plaça ses jambes de chaque côtés de Harry, prit celui-ci par les épaules et appuya son dos contre son torse. Harry était trop surpris pour réagir, il sentait la respiration saccader de Ron dans son dos et sursauta quand celui-ci prit sa main dans la sienne; son autre main sur sa poitrine, le tenait fermement contre lui.
« Laisses-toi faire et ensuite tu me diras si c'est vraiment 'sale' » murmura Ron à l'oreille de Harry.
La main de Harry, toujours dans celle de Ron, commença à caresser le ventre plat de Harry. Elle faisait de petits cercles en montant et descendant dans un rythme lent. L'autre main de Ron descendit et souleva le haut du pyjama pour permettre de caresser la peau nue. Ron recula un moment et passa le haut par-dessus la tête de son ami.
« Ron. . . je ne crois pas que. . . » commença Harry mais une main délicate sur sa gorge le fit taire.
« Chut. . . profites-en et surtout. . . apprends ! » susurra Ron à l'oreille de Harry en caressant le cou de celui-ci.
Il reprit la main de son ami et recommença ses caresses sur son ventre. Il descendit lentement vers le bas et les doigts effleurèrent l'élastique du pantalon. Harry ressentit un frisson monter de son ventre jusqu'à son cœur. La main du roux guida celle de Harry plus bas encore mais par-dessus le pantalon. Harry sentit autant ses propres doigts que ceux de Ron frôler son sexe qui eu un soubresaut vers le haut comme pour accentuer la pression. Les mains remontèrent un peu en mettant plus de pression. Harry sentit une chaleur monter en lui brusquement. Un grognement fit vibrer sa gorge. Les mains redescendirent mais en serrant les doigts sur la verge en érection. Harry ouvrit la bouche puis rejeta la tête sur l'épaule de Ron. Il sentait le souffle de son ami sur sa joue. Il ouvrit les yeux et rencontra le regard noisette de son ami, il sourirait doucement, la bouche entrouverte en regardant Harry. Tranquillement, leurs lèvres se rapprochèrent. Harry voulait goûter à ces lèvres rouges, douces et si sensuelles. Il ferma les yeux et sentie une vague de chaleur le submerger lorsque ses lèvres goûtèrent le goût sucrer de celles de son ami. Il passa la langue dessus et sentie une autre langue s'insinuer entre les siennes. C'était si doux, si agréable cette chaleur.
Brusquement, Harry ouvrit les yeux sur un hoquet de surprise. Les mains étaient maintenant sous son pyjama et tenaient fermement son sexe en faisant des mouvements de haut en bas. Harry en avait le souffle coupé. Ses hanches se balancèrent d'elles-mêmes vers l'avant. Il avait des difficultés à rester à genoux sur le lit. Ron écarta un peu les jambes pour lui permettre de mieux se positionner et il appuya la tête de Harry sur son épaule, le tenant fermement au niveau du torse. Les mouvements reprirent plus avidement. La respiration de Harry était maintenant plus saccadée, des gémissements sortaient de sa gorge sans qu'il s'en aperçoive. De son autre main, Harry tordait les draps entre ses doigts.
Ron arrêta les mouvements un moment, ce qui déclencha un grognement de fureur chez son ami. Il sourit en baissant le pantalon jusqu'au genoux. Rapide comme l'éclair, Harry se retourna, plaqua Ron contre les oreillers avec ses mains et le fusilla du regard.
« Quoi ? » demanda le roux, déconcerté.
Pour toute réponse, Harry prit la main de son ami, la porta sur son sexe et empoigna celui de son camarade. Il se pencha sur le visage de Ron et lécha ses lèvres avidement.
« À deux, c'est toujours mieux » murmura-t-il sur les lèvres de l'autre et il commença un mouvement de va et vient avec sa main sur le sexe déjà dur de son ami.
Ron, d'abord surpris, sourit franchement.
« Adieu, l'innocence ! Bonjour l'initiative ! » dit-il en recommençant ses mouvements.
Cette fois, il pouvait voir le visage de son ami se contracter sous le plaisir et surtout, sentir les doigts, disons-le franchement, très habilles de son ami lui caresser la verge comme jamais. Une fine couche de sueur recouvrait les deux corps à moitié nu des jeunes hommes. Ron mordait parfois l'épaule de son amant, goûtant ainsi la salinité de sa peau. Leurs respirations saccadées s'accordaient à merveille. Leurs gémissements répondaient à ceux de l'autre. Leurs membres tremblaient sous l'effort et la jouissance.
Sans prévenir, Ron fit basculer Harry sur le dos et l'entoura de ses jambes.
« Il est temps d'aller plus loin dans ton apprentissage, maintenant. Je vais te faire quelque chose que tout le monde adore se faire-faire. C'est ce que se rapproche le plus de la pénétration » expliqua Ron en se baissant un peu.
Il prit le sexe de son ami dans sa main, leva les yeux vers lui et donna un coup de langue dessus. Harry se cabra aussitôt, plantant ses ongles dans les épaules de son ami. Celui-ci recommença son manège en faisant tourner sa langue tout autour du sexe dur. Rendu au bout, il le mit complètement dans sa bouche et descendit le plus loin possible avant de remonter en aspirant le plus possible la chair de son amant. Celui-ci poussa un cri en soulevant les hanches bien hautes. Ses yeux étaient maintenant humides et brillaient d'un désir nouveau. Ron recommença mais plus rapidement. Il adorait sentir Harry se contracter, gémir, frémir, soupirer, crier à se qu'il lui faisait. Les halètements de Harry se firent plus rapprocher et des soubresauts avertis Ron que son ami allait bientôt atteindre l'orgasme, son premier. . . et c'était grâce à lui, Ron, qu'il l'atteignait. Cette seule pensée le fit venir lui-même sur les draps et les jambes de son ami. Une seconde plus tard, il sentait des jets chauds et salés lui remplir la bouche. Rejetant la tête vers l'arrière, Ron avala rapidement avant d'aller embrasser son ami et se coucher à ses côtés. Ils avaient encore la respiration haletante mais elle reprenait son rythme normal.
« Alors ? Est-ce que c'est vraiment dégouttant, sale et du pur gaspillage ? » demanda Ron en tourna sa tête vers le visage de Harry.
Celui-ci fixait le plafond avec des yeux ronds, avala un peu et tourna la tête vers Ron.
« Non. . . pas du tout, loin de là. . .» dit-il avec le sourire de celui qui vient de découvrir tout un monde de possibilité.
Alors voilà, je n'ai pas changer grand chose mais quand même !
Dites-moi si vous voulez une scène en particulier et avec quels personnages... je verrez si je peux faire quelque chose avec ! Bonne journée et à la prochaine!!!!
