Disclaimer : Pas à moi!!!!!!!!
Il s'agit d'un slash (scènes explicites entre deux hommes) alors vous êtes au courant, lisez ou passer votre tour!!!!!HA oui, NC17et un one-shot… donc pas de suite!!!!
ASPICS
- Professeur, vous savez bien comment se sont fini mes derniers cours particuliers avec lui !
- Oui, je m'en souviens.
- Alors, pourquoi me forcer à reprendre des cours privés ?
- Parce que pour devenir Auror, Harry, tu as besoin d'améliorer tes notes en potion ! Tu as bien réussi aux BUSEs mais les ASPICs sont autrement plus difficiles !
- Je sais, professeur, mais pourquoi avec lui ? Vous pourriez m'apprendre vous, non ?
- Hélas, non, Harry, je ne le peux pas. Severus est bien meilleur que moi en potion, avant j'enseignais la métamorphose.
- Mais professeur…
- Ça suffit maintenant Harry ! Tu veux devenir Auror ?
Le jeune homme hocha la tête en baissant les yeux sur ses mains posées sur ses cuisses.
- Alors, il te faudra prendre des cours particuliers avec le professeur Snape. Tout se passera bien Harry, je te l'assure.
- Professeur, vous savez bien comment se sont fini mes derniers cours particuliers avec lui !
- Oui, je m'en souviens.
- Alors, pourquoi me forcer à reprendre des cours privés ?
- Parce que pour devenir Auror, Harry aura besoin d'améliorer ses notes en potion ! Il a bien réussi aux BUSEs mais les ASPICs sont autrement plus difficiles !
- Je sais, professeur, mais pourquoi avec moi ? Vous pourriez lui apprendre vous, non ?
- Hélas, non, Severus, je ne le peux pas. Vous êtes bien meilleur que moi en potion, avant j'enseignais la métamorphose.
- Mais professeur…
- Ça suffit maintenant Severus ! Vous êtes un enseignant, non?
L'homme hocha la tête en baissant les yeux sur ses mains posées sur ses cuisses.
- Alors, il te faudra donner des cours particuliers à Harry. Tout se passera bien Severus, je te l'assure.
Harry marchait dans le sombre corridor qui mène aux cachots, la mort dans l'âme. Il anticipait ses cours particuliers avec Snape depuis sa rencontre avec Dumbledors, la semaine dernière. À son dernier cours de potion, Snape l'avait retenu pour lui dire que les leçons débuteraient le lendemain à 19h. Il était 18h55 et Harry avançait en traînant les pieds.
Avant de partir, Ron lui avait offert ses condoléances et demandé s'il pouvait garder son éclair de feu en souvenir de lui. Après avoir frappé Ron, Hermione lui avait fortement conseillé de garder son sang froid et de ne toucher à rien si Snape devait s'absenter. Malgré les recommandations d'Hermione, Harry était bien décider à ne pas se laisser faire par son enseignant. Si jamais il se mettait à parler contre son père ou Sirius, il…
- Potter, cesser de rêvasser et entrer immédiatement » tonna une voix froide et Ho! combien familière.
Harry avait dépassé la porte de la classe mais il se retourna en redressant les épaules et en affichant un regard ferme et décidé. Fermant la porte derrière lui, Harry vit Snape lui désigner le chaudron face à son bureau.
- Page 115, les ingrédients sont dans l'armoire. Lorsque vous aurez terminé, vous m'emmènerez votre échantillon que j'analyserai.
Bref, faire comme dans un cours ordinaire sauf que maintenant, Snape restait à son bureau sans mot dire au lieu de terroriser ses élèves.
Après plusieurs cours, Harry se détendit un peu, lui et Snape n'échangeaient que le minimum de mots, soit les instructions pour la potion et le rendez-vous pour le prochain cours. Sans vraiment comprendre pourquoi, les notes de Harry augmentèrent. Il trouvait les potions de plus en plus faciles et il commença à souhaiter que Snape lui donne un peu de défi.
Après Halloween, Harry commença à observer son enseignant à la dérobée. Snape avait toujours une tignasse de cheveux gras qui cachait son visage mais pas son nez en forme de bec d'aigle. Il avait également des épaules larges dissimulées par sa robe noire. Harry devinait un corps maigre et nerveux à son professeur. Il se demandait si c'était dû à son enfance difficile. Harry aussi avait été maigre, atrocement maigre, mais maintenant, il avait grandit (il était plus grand que Snape), ses muscles s'étaient développés et, selon Hermione et Ginny, il paraissait très bien.
Au dernier cours avant les vacances de Noël, Harry fut estomaqué d'entendre son professeur lui souhaiter un « Joyeux Noël Potter, vous reviendrez ici, à 19h, le soir de la rentrée, je ne tolérerai aucun retard ». Harry lui souhaita lui aussi un « Joyeux Noël » et partie rejoindre Ron dans le dortoir pour les derniers préparatifs.
Au retour des vacances, les cours reprirent mais cette fois, Harry ressentit une espèce de chaleur, comme si les donjons étaient moins froids ou peut-être était-ce Snape qui était moins froid ? En tout cas, il n'était toujours pas chaleureux, mais le pouvait-il seulement ? Au moins, Harry sentait qu'ils avaient gagné un certain respect mutuel entre eux. Il ne saurait comment il le savait, mais c'était là.
Peu après Pâques, Snape donna à Harry une potion particulièrement difficile. Harry sentie le stress de son maître des potions lorsqu'il lui expliqua la marche à suivre.
- Prenez bien garde, Potter, car une seule goutte de corne de licorne de trop et vous faites sauter l'école !
- Bien, professeur.
- Si vous faites bien cette potion, Potter, vous passerez vos ASPICs haut la main. Vous m'amènerez votre échantillon pour que je le teste sur moi. Si elle est réussite, je serai capable de voir la magie qui nous entoure. Sinon, …
Harry était nerveux maintenant, Snape allait tester sa potion sur lui… et s'il l'a ratait… empoisserait-il Snape ? Harry alla chercher ses ingrédients dans l'armoire et s'installa derrière son chaudron.
Après avoir pris une grande inspiration, il ouvrit son manuel et commença :
2 litres et 1/8 d'eau Voil
3/7 tasses d'essence de chêne Ok
15 gouttes de crème fertile de scrout Yeurk ! Ça colle !
Tourner 23 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis 14 fois dans l'autre sensFaire chauffer à 378F pendant 1 minute 18 secondes
Après ces étapes, Harry tenta de se concentrer encore plus car la potion devenait très difficile. Il continua très lentement.
Verser trois gouttes de corne de licorne 1… 2… 3… Harry releva son flacon juste avant que la quatrième tombe. Il poussa un grand soupir de soulagement. Sa potion semblait bien aller, elle avait la consistance voulue, la bonne couleur et il avait passé l'étape la plus difficile. Il continua le cœur plus léger.
Ajoutez trois ailes de scarabées 1…2…3-4 ! Merde ! Bien tout semble normal.
Harry releva les yeux et vérifia si Snape avait remarqué son erreur. Il semblait plongé dans ses corrections. Harry retourna à sa potion, il ne lui restait que deux étapes qui se déroulèrent très bien.
- Très bien, Potter. Amenez-moi votre échantillon que je le test »
La conscience d'Harry lui cria d'avertir son professeur qu'il avait mis une aile de trop mais en même temps une autre partie de son cerveau lui rappela la crise monumentale que Snape avait fait la dernière fois qu'il avait raté sa potion. Et puis, sa potion semblait ne pas avoir été affectée par l'aile…
- Allez, Potter, je n'ai pas que ça à faire ! »
Harry versa une partie de sa potion dans une éprouvette et s'avança vers le bureau de Snape. Il tendit son flacon à son enseignant qui la leva devant ses yeux.
- Elle a une belle couleur orangée » il la fit tourner entre ses doigts « une bonne consistance » la passa sous son nez « l'odeur semble correcte. Ma foi, Potter, il semblerait que vous l'ayez réussit » Snape leva les yeux et regarda son élève qui laissa les siens sur ses chaussures. « Tout c'est bien déroulé, Potter ? »
Harry fit un léger signe affirmatif en gardant les yeux sur le bout de ses chaussures. Quelques secondes plus tard, il entendit Snape avaler son échantillon. Harry leva instantanément les yeux et observa Snape. Celui-ci se passa plusieurs fois la langue sur les lèvres et se figea. Le cœur de Harry se mit à battre frénétiquement, il avait empoisonné son maître des potions !
- Qu'avez-vous encore fait, Potter ? Cette potion goûte les fraises ! »
Snape se leva, contourna son bureau et s'approcha de Harry qui recula contre le bureau derrière lui.
- Qu'avez-vous fait, Potter ? » répéta Snape d'une voix beaucoup plus basse.
- Je crois avoir mis une aile de scarabée de trop, prof… Hey !
Snape l'avait forcé à s'asseoir sur le bureau et levait les mains vers son col.
- Une aile de trop… » murmura Snape, le regard perdu au niveau du cou de Harry.
Le maître des potions porta les doigts sur l'os de la mâchoire inférieure de son élève et les firent glisser doucement vers le menton en effleurant la peau mâte. Harry ignorait ce qu'il devait faire. Snape ne semblait pas sur le point de mourir mais il agissait sûrement autrement que comme d'habitude. Il levait maintenant ses deux mains vers son visage qu'il prit en coupe.
- Une aile de trop … » répéta Snape en avançant son visage vers celui de Harry qui regardait toujours les mains de son enseignant.
Harry figea comme si quelqu'un lui avait lancé un sortilège de « glaçon » en sentant les lèvres de Snape se poser sur les siennes. Une partie de lui se mit à crier de dégoût, une autre nota la chaleur des lèvres et leurs douceurs. Harry sentit les lèvres de Snape s'ouvrirent légèrement et un bout de langue timide passer sur ses lèvres. Le sortilège n'était toujours pas levé et la première partie de la conscience de Harry lui hurla de s'enfuire et d'aller chercher de l'aide alors que la deuxième, secondée par ses hormones, lui rappela que c'était SA faute si Snape était comme ça, qu'il devait en subir les conséquences.
Un peu à contre-cœur, il ouvrit aussi les lèvres. La langue de son enseignant ne se le fit pas offrir deux fois, elle pénétra ardemment dans la chaleur de son élève. Harry, ou plutôt ses hormones, remarquèrent la douceur extrême, le léger goût de fraise et l'agréable texture de la langue de son professeur. Ses hormones lui envoyèrent des images obscènes de son enseignant à genoux devant lui…
- Si vous voulez, Potter ! » susurra Snape contre les lèvres de son élève avant de disparaître de champs de vision de celui-ci.
Harry cligna des yeux, cherchant son maître des potions. En poussant un cri, il sauta du bureau aidant ainsi, sans le vouloir, son enseignant à lui retirer son pantalon (il allait vraiment devoir remplacer les vieux jeans de Dudley par quelque chose de plus à sa taille et qui ne glisserait pas aussi facilement de ses hanches). Snape levait maintenant les mains vers le sous-vêtement de Harry, le regardant droit dans les yeux, un léger sourire sur ses lèvres encore rouge.
- Professeur, non … que faites-vous ? » demanda Harry en tenant son sous-vêtement d'une main et en tentant d'échapper aux mains de son enseignant.
- Je ne veux que réaliser votre fantasme ! »répondit-il en tirant sur le vêtement.
- Mon … mon fantasme ? » répéta Harry.
- Oui… vous voulez que je vous fasse une fellation !
Sous le choc, Harry relâcha sa prise et Snape en profita pour retirer le dernier obstacle qui l'empêchait d'atteindre son but.
Harry n'en croyait pas ses oreilles. Comment Snape pouvait-il savoir qu'il avait imaginé son enseignant lui faisant cela ? Était-ce la … Par la barbe de Merlin ! Harry s'appuya fermement au bureau derrière lui et toute pensée logique et rationnelle (bref, la première partie de son cerveau) s'éclipsa sous le choc de la chaleur de la bouche de son professeur.
- Ho ! Seigneur ! » soupira Harry en portant les yeux vers son enseignant.
Celui-ci avait une main à la base du sexe de son élève et le reste en bouche qu'il léchait, suçait, englobait comme une glace en pleine canicule. Harry se disait qu'il n'allait pas tarder à fondre aussi. Malgré que se soit Snape, l'enseignant qu'il avait toujours détesté, qui le suçait, Harry sentait bien qu'il n'avait plus besoins d'aide pour tenir seul. En effet, peu après, Harry sentit les deux mains de son professeur lui malaxer les fesses. Des doigts aventureux s'insinuaient parfois entre ses chairs et venaient taquiner son intimité.
Harry sentait le Nirvana approcher et il priait, dans sa tête, Snape d'arrêter de le taquiner et d'y aller franchement.
Peut-être s'était-il rendu compte de l'excitation extrême de son élève, peut-être pouvait-il lire dans ses pensées; une chose était sûr, c'est que lorsque Harry sentit un des doigts s'aventurer en lui, il ne put tenir plus longtemps et relâcha la pression dans la bouche de son maître des potions.
En passant une langue gourmande sur ses lèvres, Snape se releva et regarda le visage détendu et encore dans les vagues de son élève. Il sourit et posa ses lèvres sur sa bouche qui s'ouvrit sans résistance. Sa langue explora cette cavité chaleureuse y laissant le goût de son élève. Pendant ce temps, ses mains se baladaient sur le corps du jeune homme à moitié nu. Ce fait agaça le maître des potions qui prit sa baguette et fit disparaître leurs vêtements. L'air frais sur sa peau nu encore chaude sembla réveiller son étudiant qui tenta de se dérober mais Snape resserra son étreinte.
- Nous n'en avons pas terminé encore ! » dit-il dans un souffle avant d'attraper le lobe de l'oreille du jeune homme.
Pendant que Snape lui mordillait l'oreille, Harry assistait au combat entre sa conscience (qui était revenue) et ses hormones. Finalement, sa conscience capitula en promettant de revenir quand tout serait terminé. Écoutant ses hormones, Harry se détendit presque totalement, laissant le contrôle à son deuxième cerveau qui redressait la tête pour prendre les commandes. Il se mit lui aussi à embrasser et caresser son enseignant qui sembla aux anges.
Harry parcourrait des mains le corps de son enseignant et découvrait avec délectation que, oui, il était mince mais il avait une bonne musculature, un cou solide, des épaules larges, des pectoraux développés, une taille fine, des fesses fermes, …
- Ho ! Oui, Potter ! Continuez ! »
Harry embrassa chaque partie du corps de son enseignant, s'attardant aux mamelons. Il tourna autour de Snape et caressa du bout des doigts son dos, commençant par la nuque, descendant sur les omoplates, continuant sur la colonne, parcourant le creux du dos et terminant sa course sur les fesses galbées. Snape fut parcouru d'un frisson et posa les coudes sur le bureau face à lui, exposant ainsi sa croupe à son élève.
Harry avala péniblement sa salive. Voir son enseignant ainsi offert à lui, le troublait au plus haut point. Il posa ses mains sur les chairs bombées et les écarta doucement pour en dévoiler le trésor caché. Il s'agenouilla et commença à lécher l'entré de l'intimité de son amant qui gémit. Il continua donc de l'explorer avec sa langue pendant qu'une de ses mains s'emparait de l'érection de son enseignant. Sa main opta pour un rythme langoureux et frustrant. Les gémissements de Snape se firent plus insistants, ses hanches se balançant frénétiquement.
- Je vous en pris, Potter ! Prenez-moi ! »
Entendre son maître des potions le supplier acheva de convaincre Harry qui se releva avant d'appuyer le bout de son gland contre l'entré humide de son enseignant. Écartant tranquillement les chairs, Harry se fraya un chemin dans l'étroite caverne de son amant. Ne voulant pas trop le blesser, Harry s'arrêtait quelques fois pour qu'il puisse se détendre. Arrivée au plus loin qu'il puisse aller, il commença à se retirer avant de revenir avec plus de force.
À la demande de Snape, il accéléra la rythme et bientôt leurs deux corps se couvrirent d'une fine couche de sueur. Les mains bien agrippées aux hanches de son amant, Harry se sentait monter au ciel. Il possédait, dominait Snape, l'homme qui avait contribué à faire de sa vie scolaire un enfer, l'homme tant détesté par son père. Harry sentit qu'il atteignait le 7ième ciel en entendant Snape éclabousser le bureau et se contracter autour de lui puis vint à son tour.
Il se retira et s'effondra sur sa chaise pour reprendre son souffle. Snape était toujours appuyé sur le bureau et marmonnait quelque chose. Curieux, Harry s'approcha de son maître des potions pour mieux entendre.
- Ne jamais tester une potion sur soi sauf si c'est vous qui l'avez fait! Voilà ce que me disait mon maître des potions. Par Merlin ! »
- Professeur ? »
- TAISEZ-VOUS POTTER! Tout ça est de votre faute ! Vous avez fait une erreur dans la préparation, vous m'avez menti ! Vous m'avez laissé boire cette potion sans broncher ! Vous vouliez m'empoisonner ! »
- NON ! »
Snape était maintenant debout face à Harry, ses yeux lançaient des éclairs comme jamais.
- Avouez ! Vous êtes bien comme votre père ! Arrogant et profiteur !
- Professeur …
- DEHORS ! Partez d'ici ! » hurla Snape en se rhabillant d'un coup de baguette.
Harry chercha ses vêtements des yeux et se rappelant que Snape les avaient fait disparaître, il les fît réapparaître avant de s'habiller à son tour. Sa conscience était de retour et l'accablait de reproches. Il s'approcha timidement de la porte et posa la main sur la poignée avant de se tourner vers son enseignant. Il fixait le tableau les bras croisés, dos à Harry.
- Ce n'était pas voulu, professeur ! »dit-il précipitamment, « Je ne voulais pas… Je suis désolé ! » termina-t-il an ouvrant la porte.
- Lundi soir prochain, même heure ! » lui répondit une voix froide.
