Merci pour les reviews!
Hanna : le parchemin faut parti de 'l'ensemble de correspondance instantané' de Drago ^_^ C'est comme le chat, en fait. Les rivaux peuvent se parler plus rapidement. Merci!
Lululle : merci beaucoup! Les chapitres vont êtres plus longs une fois que Harry rejoint Drago. D'habitude, j'aime faire des chapitres de 2000 à 2500 mots. Merci encore!
Mystick : Merci! Mais malheureusement, le slash va être dans un bout de temps... X_X
Cyngathi : Je sais, fanfiction se met à compliquer les choses les plus simples. J'ai le même problème. ^_^ Merci beaucoup!
Lunicorne : Merci beaucoup, et joyeux noël!
Lyra : Merci, et oui! Vive les vacances de noël! Il faut dire... le temps passe vite! Il me semble que mon année scolaire à débutée il y a pas si longtemps!
Eowyn Malefoy : Merci beaucoup! Les deux parchemins vont êtres vaguement utilisés dans ce chapitre mais vont revenir plus tard... ^_^
Celine.s : J'aurais aimé lire ton autre review! Dommage! Mais merci beaucoup d'en avait envoyé un autre ^_^ voici la suite...
Saael' : Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les Tom/Harry, mais ils sont en manque ici... le premier chapitre du mien est un peu pourri, mais la suite est bonne. J'espère que tu liras!
Clau : Oh non! Je ne peux même pas imaginer arrêter cette fic! J'aime écrire beaucoup trop! Merci!
Caroline Black : Merci! Je voulais inventer un genre de chat pour sorciers... lol...
Eline2 : Merci beaucoup! ^_^
Shiori : Merci! C'est vrai, je ne vois pas pourquoi les sorciers n'utilisent pas les ordis... ce serait bien drôle... mais bon, les parchemins de correspondance instantanée sont bien pensées tout de même... lol... voici la suite!
Tobby : merci! Je suis contente que tu l'ai lu en Anglais!
Celinette : J'aime montrer que Drago est intelligent! Et puis le pauvre... il s'ennuie à mort chez lui tout seul... maintenant, il peut parler à Harry plus rapidement! Et Merci!
Laika la Louve : Merci! Voici la suite, j'espère que tu aimeras!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Chapitre 4:
Deux semaines passèrent et la correspondance entre les deux rivaux ne s'arrêta pas. Ils parlèrent de tous les sujets imaginables, commencent par quels professeurs ils préféraient, passant par le Quidditch, les livres et des sorts et maléfices amusants. En fait, ils avaient presque atteint le point où ils appréciaient s'écrire... sans oublier qu'ils étaient ennemis.
Ils parlèrent grâce aux parchemins de correspondance instantanée de Drago. Ils étaient illégaux, voyant que des étudiants les utilisaient pour tricher à l'école vers les années cinquante, mais aussi car des sorciers puissants les utilisaient dans leurs intérêts. A la fin du règne de Voldemort, quinze ans auparavant, plusieurs parchemins de ce genre furent trouvés en train circuler dans le Ministère, sans leur connaissance.
Harry et Drago parlaient principalement la nuit, voyant que les deux jeunes hommes ne dormaient pas beaucoup et qu'ils étaient dans une meilleure position pour ne pas être dérangés.
Harry mentionna inconsciemment son anniversaire et il fut presque heureux de recevoir une Beuglante le lendemain, chantant 'Joyeux Anniversaire, imbécile' au dessus du visage mauve d'oncle Vernon durant de déjeuner. Harry était mort de rire, contrairement à sa tante, son oncle et son cousin. De cette façon, il avait abouti avec la punition de rester dans sa chambre pour le restant de la semaine. Harry était aux anges.
~~~
Harry était assit au bord de sa fenêtre, lisant la réplique de Drago qui commençait tout juste à apparaître.
-Non, je ne l'ai pas commencé. Pourquoi? Toi, tu as déjà fait ce stupide rapport de transfiguration?-
Harry gribouilla un oui et attendit une seconde tandis que son écriture disparaissait.
-Tu n'as pas de vie,- apparut sur la feuille.
-Je suis complètement ennuyé et j'ai rien d'autre d'intéressant à faire,- Harry écrivit.
-Je sais! Moi aussi je m'ennuie. Mais ce n'es pas comme si tu pouvais venir passer l'été avec des Mangemorts.-
Harry sourit, ébouriffa ses cheveux encore une fois, mais resta pensif.
-Ce serait amusant. Et puisque Ron ne m'invite pas . . .- il nota. -Ce serait super de venir!-
-C'est ce que je pensais,- Drago gribouilla.
-Quoi?-
-T'es malade, t'es fou, Potter,- Drago affirma.
-Mais non,- Harry écrivit rapidement. -Tu ne sais vraiment pas c'est comment vivre ici, avec des MOLDUS!-
-Mon père est un MANGEMORT, Potter. Il aurait 'le droit' de te tuer si tu venais!-
-Je sais!- Harry écrivit presque joyeusement. -Mais ce serait amusant!-
-T'es suicidaire.-
-Non, allez, je veux venir!-
-Tu veux venir de ton plein gré passer le reste des vacances d'été dans la demeure du fils d'un puissant Mangemort, suivant du Seigneur Voldemort qui veut à tout prix te tuer,- Drago écrivit, ne pouvant le croire.
-Je prendrai mes chances. Tu ne comprends pas comment je m'ennuie, ici.-
Chez lui, Drago sourit.
-Bon,- il écrivit.
-Donc tu me sors d'ici?- Harry demanda.
-Oui.-
~~~
Drago frappa à la porte menant au bureau de son père. La porte, faites de deux panneaux symétriques, était extrêmement large et semblait incroyablement lourde, étant faite de bois d'acajou noir. De remarquables gravures y étaient esquissées avec très grande précision mais aucune poignée était visible, et donc l'utilisation de magie était suggérée pour l'ouvrir.
Drago attendit un moment et un son fut entendu le l'autre bord de la porte. Une seconde plus tard, les deux portes s'ouvrirent, révélant une vaste pièce rectangulaire. Les murs étaient couverts de haut en bas de grandes bibliothèques, elles mêmes couvertes par des livres de toutes grandeurs et langues, tous ayant comme sujet la magie. Le plancher était tapissé, et donc aucun son ne pouvait être entendu en marchant. Si ses pas le pouvaient, ils auraient fit écho dans toute la pièce d'une façon bien agaçante. Le mur le plus éloigné consistait d'un foyer en roc dans lequel de gigantesques flammes bleues et oranges dansaient.
Un gigantesque bureau fait en bois ayant une couverture de marbre noir se trouvait devant le foyer. Un large fauteuil d'allure confortable se trouvait derrière et Lucius Malefoy y était assit, coudes sur le bureau, doigts enlacés ensembles pendant qu'il regardait attentivement son fils approcher.
Drago prit son meilleur regard courtois et déterminé et entra dans la pièce, marchant directement vers le bureau de son père.
« Père, » il dit, faisant une petite révérence avant de prendre place sur une des chaises devant le bureau. « J'ai un sujet très important à aborder avec vous. »
Lucius l'observa, attendant qu'il commence, mais Drago avait le pressentiment qu'il connaissait déjà toute l'histoire.
« Comme je suis persuadé que vous avez remarqué, j'ai commencé à suivre une correspondance avec quelqu'un ces dernières semaines, » Drago commença, essayant d'adoucir toute l'affaire. « Nous en avons parlé ensemble, et je suis en train de penser à inviter mon correspondant ici pour le reste de l'été. »
Lucius ne bougea pas un muscle, ses yeux fixant son fils sans cligner. Drago sentait la nervosité le gagner mais essaya de le cacher.
« Accepteriez-vous, père? » il demanda finalement.
« ... Harry... *Potter*..." Lucius dit très lentement. « Ici. »
« Bien... vous voyez, je pense que je pourrais l'ajuster à nos façons, » Drago dicta sans perdre son calme. « En fait, c'est lui qui a proposé de venir. Cela pourrais être un bon signe. »
« Il pourrait être un espion. »
« J'en doute fortement, père, » Drago dit lentement.
« Si tu est sûr de toi, je te laisse procéder, » Lucius murmura. « Mais je veux que tu saches que je ne crois pas que tout ceci est une bonne idée... garde un ?il sur lui. »
« Merci, père, » Drago dit, réellement soulagé, mais ne comprenant pas du tout pourquoi son père avait si facilement accepté.
Il se leva de son siège et, après un dernier regard en direction de son père, se retourna et marcha vers la sortie. Les portes se rouvrirent pour le laisser passer et se fermèrent derrière lui. Ceci fait, une figure sombre réapparut dans le siège avoisinant celui dans lequel Drago c'était assit.
Voldemort.
« Pensez-vous que tout ceci en vaut la peine, mon Seigneur? » Lucius demanda.
« Intéressant, » Voldemort siffla. « ... très intéressant. »
« Ce n'est pas... stupide? »
« C'est parfait, » Voldemort continua. « Nous l'amenons de notre côté, dans notre territoire... nous le faisons faire confiance... on le tue de l'intérieur... il meurt... je gagne. »
Lucius sourit tout comme son maître.
~~~
Professeur Dumbledore,
Je ne vous aurais jamais envoyé une lettre si ce que j'avais a vous dire n'était pas vraiment important, et je pense que la décision que je viens de faire en est une.
Je suis franchement tanné de rester ici avec ces moldus. J'ai honte de dire qu'ils font partie de ma famille. J'ai décidé de partir, mais je ne souhaite pas retourner chez Ron Weasley pour le reste des vacances. J,ai trouvé quelqu'un d'autre qui a accepté de me garder jusqu'au début de l'année scolaire.
Je suis certain que vous objecteriez si je vous disais immédiatement avec qui je vais rester, mais je voudrais vous faire savoir que je suis sûr que mon choix est bon. J'ai entretenu une correspondance avec cette personne depuis quelques temps et j'ai vu que je pourrais peut être changer la voie qu'il est condamné à prendre si nous ne faisons rien. Nous avons pu nous écrire sans envoyer des Beuglantes à gauche et à droite, ce qui est déjà une très grande amélioration.
Et donc je vous répète que je sais ce que je fais, que je n'ai pas besoin d'être continuellement protégé et que vous ne pouvez changer mon avis. Je pars demain à la résidence des Malefoy où je vais passer le reste des vacances en compagnie de Drago Malefoy.
Sincèrement,
Harry Potter
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous ne croyez pas que Harry veuille aller chez les Malefoy de son plein gré? Hé bien, si vous correspondriez avec une personne pendant un certain temps, vous apprendriez à la connaître, et même si Harry et Drago se détestent, les deux savent que l'autre n'a pas des intentions mauvaises. Harry déteste Privet Drive et préfère aller ailleurs. Il est conscient du danger, mais sait que rien de mal pourrait arriver parce qu'il 'connais' Drago.
Bon, ce n'est pas super clair mais avec un peu de chance, vous allez comprendre au prochain chapitre.
Un petit review?
Hanna : le parchemin faut parti de 'l'ensemble de correspondance instantané' de Drago ^_^ C'est comme le chat, en fait. Les rivaux peuvent se parler plus rapidement. Merci!
Lululle : merci beaucoup! Les chapitres vont êtres plus longs une fois que Harry rejoint Drago. D'habitude, j'aime faire des chapitres de 2000 à 2500 mots. Merci encore!
Mystick : Merci! Mais malheureusement, le slash va être dans un bout de temps... X_X
Cyngathi : Je sais, fanfiction se met à compliquer les choses les plus simples. J'ai le même problème. ^_^ Merci beaucoup!
Lunicorne : Merci beaucoup, et joyeux noël!
Lyra : Merci, et oui! Vive les vacances de noël! Il faut dire... le temps passe vite! Il me semble que mon année scolaire à débutée il y a pas si longtemps!
Eowyn Malefoy : Merci beaucoup! Les deux parchemins vont êtres vaguement utilisés dans ce chapitre mais vont revenir plus tard... ^_^
Celine.s : J'aurais aimé lire ton autre review! Dommage! Mais merci beaucoup d'en avait envoyé un autre ^_^ voici la suite...
Saael' : Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les Tom/Harry, mais ils sont en manque ici... le premier chapitre du mien est un peu pourri, mais la suite est bonne. J'espère que tu liras!
Clau : Oh non! Je ne peux même pas imaginer arrêter cette fic! J'aime écrire beaucoup trop! Merci!
Caroline Black : Merci! Je voulais inventer un genre de chat pour sorciers... lol...
Eline2 : Merci beaucoup! ^_^
Shiori : Merci! C'est vrai, je ne vois pas pourquoi les sorciers n'utilisent pas les ordis... ce serait bien drôle... mais bon, les parchemins de correspondance instantanée sont bien pensées tout de même... lol... voici la suite!
Tobby : merci! Je suis contente que tu l'ai lu en Anglais!
Celinette : J'aime montrer que Drago est intelligent! Et puis le pauvre... il s'ennuie à mort chez lui tout seul... maintenant, il peut parler à Harry plus rapidement! Et Merci!
Laika la Louve : Merci! Voici la suite, j'espère que tu aimeras!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Chapitre 4:
Deux semaines passèrent et la correspondance entre les deux rivaux ne s'arrêta pas. Ils parlèrent de tous les sujets imaginables, commencent par quels professeurs ils préféraient, passant par le Quidditch, les livres et des sorts et maléfices amusants. En fait, ils avaient presque atteint le point où ils appréciaient s'écrire... sans oublier qu'ils étaient ennemis.
Ils parlèrent grâce aux parchemins de correspondance instantanée de Drago. Ils étaient illégaux, voyant que des étudiants les utilisaient pour tricher à l'école vers les années cinquante, mais aussi car des sorciers puissants les utilisaient dans leurs intérêts. A la fin du règne de Voldemort, quinze ans auparavant, plusieurs parchemins de ce genre furent trouvés en train circuler dans le Ministère, sans leur connaissance.
Harry et Drago parlaient principalement la nuit, voyant que les deux jeunes hommes ne dormaient pas beaucoup et qu'ils étaient dans une meilleure position pour ne pas être dérangés.
Harry mentionna inconsciemment son anniversaire et il fut presque heureux de recevoir une Beuglante le lendemain, chantant 'Joyeux Anniversaire, imbécile' au dessus du visage mauve d'oncle Vernon durant de déjeuner. Harry était mort de rire, contrairement à sa tante, son oncle et son cousin. De cette façon, il avait abouti avec la punition de rester dans sa chambre pour le restant de la semaine. Harry était aux anges.
~~~
Harry était assit au bord de sa fenêtre, lisant la réplique de Drago qui commençait tout juste à apparaître.
-Non, je ne l'ai pas commencé. Pourquoi? Toi, tu as déjà fait ce stupide rapport de transfiguration?-
Harry gribouilla un oui et attendit une seconde tandis que son écriture disparaissait.
-Tu n'as pas de vie,- apparut sur la feuille.
-Je suis complètement ennuyé et j'ai rien d'autre d'intéressant à faire,- Harry écrivit.
-Je sais! Moi aussi je m'ennuie. Mais ce n'es pas comme si tu pouvais venir passer l'été avec des Mangemorts.-
Harry sourit, ébouriffa ses cheveux encore une fois, mais resta pensif.
-Ce serait amusant. Et puisque Ron ne m'invite pas . . .- il nota. -Ce serait super de venir!-
-C'est ce que je pensais,- Drago gribouilla.
-Quoi?-
-T'es malade, t'es fou, Potter,- Drago affirma.
-Mais non,- Harry écrivit rapidement. -Tu ne sais vraiment pas c'est comment vivre ici, avec des MOLDUS!-
-Mon père est un MANGEMORT, Potter. Il aurait 'le droit' de te tuer si tu venais!-
-Je sais!- Harry écrivit presque joyeusement. -Mais ce serait amusant!-
-T'es suicidaire.-
-Non, allez, je veux venir!-
-Tu veux venir de ton plein gré passer le reste des vacances d'été dans la demeure du fils d'un puissant Mangemort, suivant du Seigneur Voldemort qui veut à tout prix te tuer,- Drago écrivit, ne pouvant le croire.
-Je prendrai mes chances. Tu ne comprends pas comment je m'ennuie, ici.-
Chez lui, Drago sourit.
-Bon,- il écrivit.
-Donc tu me sors d'ici?- Harry demanda.
-Oui.-
~~~
Drago frappa à la porte menant au bureau de son père. La porte, faites de deux panneaux symétriques, était extrêmement large et semblait incroyablement lourde, étant faite de bois d'acajou noir. De remarquables gravures y étaient esquissées avec très grande précision mais aucune poignée était visible, et donc l'utilisation de magie était suggérée pour l'ouvrir.
Drago attendit un moment et un son fut entendu le l'autre bord de la porte. Une seconde plus tard, les deux portes s'ouvrirent, révélant une vaste pièce rectangulaire. Les murs étaient couverts de haut en bas de grandes bibliothèques, elles mêmes couvertes par des livres de toutes grandeurs et langues, tous ayant comme sujet la magie. Le plancher était tapissé, et donc aucun son ne pouvait être entendu en marchant. Si ses pas le pouvaient, ils auraient fit écho dans toute la pièce d'une façon bien agaçante. Le mur le plus éloigné consistait d'un foyer en roc dans lequel de gigantesques flammes bleues et oranges dansaient.
Un gigantesque bureau fait en bois ayant une couverture de marbre noir se trouvait devant le foyer. Un large fauteuil d'allure confortable se trouvait derrière et Lucius Malefoy y était assit, coudes sur le bureau, doigts enlacés ensembles pendant qu'il regardait attentivement son fils approcher.
Drago prit son meilleur regard courtois et déterminé et entra dans la pièce, marchant directement vers le bureau de son père.
« Père, » il dit, faisant une petite révérence avant de prendre place sur une des chaises devant le bureau. « J'ai un sujet très important à aborder avec vous. »
Lucius l'observa, attendant qu'il commence, mais Drago avait le pressentiment qu'il connaissait déjà toute l'histoire.
« Comme je suis persuadé que vous avez remarqué, j'ai commencé à suivre une correspondance avec quelqu'un ces dernières semaines, » Drago commença, essayant d'adoucir toute l'affaire. « Nous en avons parlé ensemble, et je suis en train de penser à inviter mon correspondant ici pour le reste de l'été. »
Lucius ne bougea pas un muscle, ses yeux fixant son fils sans cligner. Drago sentait la nervosité le gagner mais essaya de le cacher.
« Accepteriez-vous, père? » il demanda finalement.
« ... Harry... *Potter*..." Lucius dit très lentement. « Ici. »
« Bien... vous voyez, je pense que je pourrais l'ajuster à nos façons, » Drago dicta sans perdre son calme. « En fait, c'est lui qui a proposé de venir. Cela pourrais être un bon signe. »
« Il pourrait être un espion. »
« J'en doute fortement, père, » Drago dit lentement.
« Si tu est sûr de toi, je te laisse procéder, » Lucius murmura. « Mais je veux que tu saches que je ne crois pas que tout ceci est une bonne idée... garde un ?il sur lui. »
« Merci, père, » Drago dit, réellement soulagé, mais ne comprenant pas du tout pourquoi son père avait si facilement accepté.
Il se leva de son siège et, après un dernier regard en direction de son père, se retourna et marcha vers la sortie. Les portes se rouvrirent pour le laisser passer et se fermèrent derrière lui. Ceci fait, une figure sombre réapparut dans le siège avoisinant celui dans lequel Drago c'était assit.
Voldemort.
« Pensez-vous que tout ceci en vaut la peine, mon Seigneur? » Lucius demanda.
« Intéressant, » Voldemort siffla. « ... très intéressant. »
« Ce n'est pas... stupide? »
« C'est parfait, » Voldemort continua. « Nous l'amenons de notre côté, dans notre territoire... nous le faisons faire confiance... on le tue de l'intérieur... il meurt... je gagne. »
Lucius sourit tout comme son maître.
~~~
Professeur Dumbledore,
Je ne vous aurais jamais envoyé une lettre si ce que j'avais a vous dire n'était pas vraiment important, et je pense que la décision que je viens de faire en est une.
Je suis franchement tanné de rester ici avec ces moldus. J'ai honte de dire qu'ils font partie de ma famille. J'ai décidé de partir, mais je ne souhaite pas retourner chez Ron Weasley pour le reste des vacances. J,ai trouvé quelqu'un d'autre qui a accepté de me garder jusqu'au début de l'année scolaire.
Je suis certain que vous objecteriez si je vous disais immédiatement avec qui je vais rester, mais je voudrais vous faire savoir que je suis sûr que mon choix est bon. J'ai entretenu une correspondance avec cette personne depuis quelques temps et j'ai vu que je pourrais peut être changer la voie qu'il est condamné à prendre si nous ne faisons rien. Nous avons pu nous écrire sans envoyer des Beuglantes à gauche et à droite, ce qui est déjà une très grande amélioration.
Et donc je vous répète que je sais ce que je fais, que je n'ai pas besoin d'être continuellement protégé et que vous ne pouvez changer mon avis. Je pars demain à la résidence des Malefoy où je vais passer le reste des vacances en compagnie de Drago Malefoy.
Sincèrement,
Harry Potter
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Vous ne croyez pas que Harry veuille aller chez les Malefoy de son plein gré? Hé bien, si vous correspondriez avec une personne pendant un certain temps, vous apprendriez à la connaître, et même si Harry et Drago se détestent, les deux savent que l'autre n'a pas des intentions mauvaises. Harry déteste Privet Drive et préfère aller ailleurs. Il est conscient du danger, mais sait que rien de mal pourrait arriver parce qu'il 'connais' Drago.
Bon, ce n'est pas super clair mais avec un peu de chance, vous allez comprendre au prochain chapitre.
Un petit review?
