Bonjour bonjour! Je suis de retour! Merci beaucoup pour les reviews, c'est super gentil d'entendre de vos nouvelles et de savoir ce que vous pensez de cette histoire! Je suis désolée pour le temps que j'ai pris pour updater mais je suis en plein examens... donnez moi une semaine (je... dois... étudier... beurk... à bas... les maths...) pour le prochain update, ok? ^_^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Chapitre 5 :

Harry sourit, fixant la rue visible de la fenêtre de sa chambre. Le soleil était à son plus haut point dans le ciel, et donc Draco arriverait bientôt. Il serait emmené bien loin de cet endroit et ne passerait pas une seconde de plus avec des gens qui ne le comprenaient pas. Il allait tout droit vers le danger, il le savant bien, mais il en était heureux. De toutes ses aventures, c'est ce qu'il avait appris. Il ne pouvait rester éloigné du danger, il ne pouvait pas vivre sans lui. Il pensait que cela venait de son côté Griffondor. Du côté de son père.

Gardant ses yeux sur la rue, il vit Hedwige revenir encore une fois. Elle semblait fatiguée et Harry ne pouvait pas lui endosser la responsabilité. Elle n'arrêtait pas de lui distribuer son courrier chaque jour.

Elle atterrit au bord de la fenêtre, lâcha une lettre et voleta jusqu'au tuyau d'écoulement devant la fenêtre. Harry ramassa avidement la lettre, l'ouvra et la lut à haute voix.

Cher Rival,

Je ne savais pas que tu étais si pauvre. Cette maison est une vraie poubelle (Harry sourit, sachant que la maison était enviée par les moldus pour sa modernité et propreté). Et la belette rousse a pire? Laisse moi rire.

Maintenant, je suis assit sur le toit de la quatrième maison à ta gauche, de ta fenêtre, bien sûr. Je porte une cape d'invisibilité que j'ai emprunté à mon père. Il m'a dit que tu en avait une aussi. En fait, il pense qu'elle vient de ton père qui l'a lui même utilisé à l'école. Bon, ça n'a pas rapport.

Utilise ta cape pour venir au numéro, attends... numéro 11. Amène toutes tes affaires. Je vais ensorceler ta malle quand tu m'auras rejoint. Je ne semble pas pouvoir approcher ta maison. Elle est protégée par de la magie où quelque chose.

Dépêche toi, je ne veux pas me faire repéré par le sorcier au numéro 16.

Drago Malefoy

Harry sourit largement même si quelques questions couraient librement dans sa tête. Un sorcier vivant au numéro 16?

Il se retourna et lança un regard mauvais en direction de sa malle. Il ne pourrait se couvrir lui-même et sa valise avec sa cape.

~Je devrais courir la chance de me faire voir,~ il pensa, enfilant sa cape de voyage puis sa cape d'invisibilité.

Il monta son balai après avoir rouvert la fenêtre, empoigna sa valise et la cage d'Hedwige et essaya de trouver une bonne position. La cage d'Hedwige fut placée à sa côté pendant que la valise fut placée de l'autre, prenant appui sur le manche de son balai. La valise n'était que partiellement couverte, mais il ne pouvait faire mieux sans perdre son équilibre.

Il lança un dernier regard circulaire de sa chambre, fixa la lettre sur son lit expliquant son départ à sa parenté moldue, lança un signe de tête vers Hedwige, même si elle ne pouvait le voir sous sa cape d'invisibilité.

« Bien, » dit Harry. « Je pars. »

Il s'éleva au dessus du sol très doucement, sa valise se balançant dangereusement d'un côté à l'autre. Il passa la fenêtre et tourna doucement vers la maison que Drago lui avait indiquée. Il accéléra et rejoint la demeure numéro onze assez rapidement. L'atterrissage, d'un autre côté, fut une catastrophe totale. Sa valise, poussée par le vent et l'inclinaison d'Harry, tomba sur le toit avec un bruit assourdissant. Elle s'ouvrit et son contenu de déversa partout. Harry vit même quelques uns de ses vieux livres d'école glisser du toit vers le sol.

« Tu est tellement agile, Potter, » un Drago invisible commenta. « Accio, accio, accio. »

Harry regarda toutes ses choses voler tout droit dans sa valise.

« Accio... accio... Reparo... » la voix de Drago répéta plusieurs fois, sa baguette pointée vers les choses que Harry avait laissé tomber de sa valise.

Une fois que tout était replacé dans la valise, Harry vit la tête de Drago sortir de nulle part.

« Tu vas devoir suivre le son de ma voix, d'accord? » il demanda. « On ne peut pas prendre le risque d'être vu. »

« Bien sûr, » Harry répondit. « Mais pour ma valise? »

« Oui, oui, » grommela Drago avec impatience.

Drago avait probablement lancé un petit coup de sa baguette et murmuré un sort, mais Harry ne le vit pas faire. Tout ce qu'il vit était que sa valise semblait rétrécir à la grandeur d'une sac à main, tout comme la cage d'Hedwige.

« Comment peut tu faire ça? » demanda Harry, perplexe.

« Rapetisser des objets? Tu n'écoutes pas les cours de Flitwick, hein? » moqua Drago.

« Pas ça! » grommela Harry avec irritation. « Faire des sorts. Et ne réponds pas 'en remuant ma baguette, imbécile'. »

Drago rigola.

« Ma baguette est protégée. Je peux lancer des sorts sans que le Ministère le sache. Ça marche comme un radar, en fait. Toutes les baguettes plus jeunes de sept ans est comme un point sur leur écran et ils savent quand on l'utilise en été. J'ai simplement enlevé mon 'point' de leur écran, » il répondit. « Je suis sûr que je pourrais faire la même chose avec ta baguette une fois rendus chez moi... maintenant, on s'en va. »

Harry empoigna sa petite valise et la cage de son hibou et les cacha sous sa cape d'invisibilité.

« Suis moi, » il entendit crier Drago, sa voix s'élevant dans le ciel.

Harry décolla et suivit Drago de plus en plus haut, à travers de gros nuages, sentant sa cape se couvrir de brume. Il savait pourquoi Drago faisait cela. Il ne voulait pas qu'il sache où se trouvait le Manoir Malefoy exactement, et il ne pouvait pas vraiment le lui blâmer.

Ils volèrent pour ce qu'Harry pensait être au moins sept heures avant de descendre à une altitude plus base. Harry vit de petits villages se cachant derrière des montagnes extrêmement hautes, tandis que forêts, bois et marécages défilèrent plutôt rapidement. Après un bon moment, ils dépassèrent quelques montagnes imposantes et arrivèrent dans une sorte de forêt. Ils continuèrent encore et aboutirent finalement devant de vastes plaines. C'est là que Drago s'arrêta.

« Ces terres, commençant au bout des montagnes jusqu'à l'autre côté, appartiennent à ma famille, » dit-il, enlevant sa cape d'invisibilité, Harry l'imitant.

« Où est ta maison? » demanda tentativement le Griffondor.

« Là, imbécile! » répondit Drago, sortant sa baguette et murmurant quelque chose que Harry passa pour une devise familiale.

Harry vit de ses propres yeux un manoir majestueux, ressemblant plutôt à un château qu'à autre chose, avec ses incomptables tourelles et fenêtres, apparut devant lui. Le château lui-même avait une atmosphère ambiguë, quelque chose d'exquis et de mystérieux que Harry apprécia immédiatement. De la fumée sortait de quelques cheminées tandis que d'autres restaient inutilisées et des balcons se trouvaient par-ci par-là. Aucun être vivant ne pouvait être vu au fenêtres.

L'entrée était un pont-levis sur lequel était gravé ce qu'Harry reconnut en tant que l'insigne des Malefoy.

« Bienvenue au Manoir Malefoy, » lança fièrement le Serpentard.

Harry était bouche bée.

~~~

Harry et Drago, fatigués d'avoir volé, décidèrent de marcher jusqu'au manoir. Ils marchèrent dans un sentier menant droit au pont-levis qui descendit à leur pieds quand ils arrivèrent.

Ils le traversèrent et Harry se retrouva dans une cour intérieure carrelée au milieu de laquelle se trouvait une jolie fontaine et de multiples arrangements floraux où Harry vit des fleures et plantes qu'il n'avait jamais imaginé de voir.

« Par ici, » dit Drago, le ramenant à la réalité.

Harry suivit Drago à travers un couloir ouvert, passant sous une sorte de portique voûté. Ils entrèrent dans le bâtiment principal et montèrent deux groupes de marches, traversèrent de multiples couloirs et juste au moment où Harry était sur le point de demander si ils arrivaient, Drago s'arrêta devant une porte.

Il l'ouvrit et Harry entra dans la chambre de Drago.

Il l'aima immédiatement, bien sûr.

Drago retransforma la malle de Harry et la cage d'hibou et les placèrent sur le sofa pendant qu'Harry faisait le tour.

« Il va y avoir un lit pour toi ici, » dit Drago en indiquant l'endroit où était placé le sofa. « Je vais dire au elfes de maisons d'en apporter un. »

Harry ne répondit rien, inspectant les affaires traînant sur le bureau du Serpentard.

« As tu faim? » demanda Drago, jetant son manteau, son premier chandail et sa cape d'invisibilité sur son lit. « Allô? »

Harry ne répondit toujours pas, évidemment perdu dans ses pensées.

« La terre appelle Potter... la terre appelle Potter... » marmonna Drago.

« Merci, » dit Harry sans quitter le bureau des yeux.

« Pour quoi?... oh, » dit Drago, ses mains dans ses poches.

Il marcha jusqu'à la porte et fit tourner la poignée avant de se retourner vers Harry encore une fois.

« Pas besoin de le mentionner... » dit-il. « ... jamais. »

Harry sourit et fit face à son rival, voyant que lui aussi affichait un sourire narquois.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Les prochains chapitres vont êtres de 2000 à 2500 mots! Puis vers les 3000! ^_^

Je ne comprends vraiment pas... j'ai envoyé ce chapitre vendredi dernier mais mon truc pour éditer est tellement $%?!&!!!!