Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Titre : Ce jour-là..
Genre : OOC sur Trowa
Réponses aux Reviews :
Kimiko06 et SuperVovo: rêve ou réalité, la réponse se trouve dans ce chapitre
China : hum… songeuse un chapitre comme celui-ci ?
Ce jour-là….
Chapitre 2
Comme chaque matin, je me réveille dans cette maison silencieuse. Doucement, je descend une à une les marches afin de ne réveiller personne et je me dirige vers la cuisine. Pourtant, aujourd'hui quelque chose m'échappe, j'ai l'impression de ne pas être moi même. Certainement le manque de sommeil, pour ne pas changer.
Ouvrant le frigo, je plonge le nez à l'intérieur, cherchant tout ce qui est susceptible d'être comestible pour un petit déjeuner. Un bref regard et tout est décid : ça sera du pain perdu… aussi perdu que moi aujourd'hui. Pfff écoutez-moi ça, c'est à peine le début de la journée et je m'enfonce dans un défaitisme pas possible…. Heureusement que personne d'autre que moi ne peut entendre le fond de ma pensée….enfin…. il y a Quatre mais il ne prendrait pas ce risque.
Un bruit léger m'averti que le facteur vient de passer. Avec nochalance, je me dirige vers la porte que j'ouvre pour aller chercher le courrier à l'extérieur. Dehors, le temps semble instable. Pas moyen de savoir s'il fera beau ou s'il pleuvra avant une bonne heure au moins. Ouvrant la boite aux lettres, je me mis à examiner son contenu. La majorité de celui-ci était essentiellement pour Duo et Heero. Peut-être le seul point qu'ils avaient réellement en commun mise à part le fait d'être tout les deux pilotes et aussi suicidaire l'un que l'autre. A eux seuls, ils possédaient une vingtaine d'abonnement à des magazines différents et en tout genre : armes blanches et petits calibres, informatique, rock et techno, BD ou encore jeux vidéos. A cela fallait rajouter toutes les commandes online qu'ils réalisaient. Le pire c'est qu'ils parvenaient à avoir tout cela sans débourser le moindre francs. Faudra un jour qu'ils m'expliquent comment ils font…
Le reste du courrier est banal : facture d'électricité, publicité et lettre de Relena… elle est vraiment perpicace celle-là. Elle a toujours pas compris que Heero ne s'intéressait pas à elle et que, si elle n'était pas le symbole de la paix, cela ferait longtemps qu'elle serait sous terre. Mais bon…. A pas de cerveau, pas de réflexion….. je préfère voir Heero avec Duo plutôt avec cette chose qui ne sert qu'à attirer des ennuis.
« …courrier ? »
Un visage souriant et essoufflé se penche vers moi et se saisit de la lettre que j'avais encore en main…. Une grimace étire son visage lorsqu'il reconnaît l'écriture.
« .. décidément, elle n'abandonne jamais…. »
Si c'est un rêve, faites que je m'éveille pas…. je veux y rester pour toujours…. Quoi ? Je fantasme et alors ? J'aimerais bien voir votre tête si la première personne qui vous tombait dessus par un beau matin n'était autre que l'objet de vos rêves les plus fous, de tous vos envies, vêtu d'un petit short moulant blanc avec un tee-shirt bleu des plus seyant et qu'en plus il vous adresse le plus beau des sourires….
« encore dans la lune… »
Je pose mes yeux émeraudes sur lui. Il rigole. Visiblement, ça ne semble pas trop le déranger mais moi ça me gêne beaucoup.
« hum….. je vais me changer, ensuite je vais t'aider pour le p'tit dej »
Petit dej ? Zut, je l'avais presque oublié celui-l !! Opinant de la tête, je le laisse partir, tout en me dirigeant la cuisine. J'ai failli oublié de cuisiner…. Mais où avais-je la tête ? ….Je sais, question idiote mais bon….
Enfin je me demande depuis quand Heero est si ouvert… d'habitude on a droit à des « hn », « baka », « mission acceptée », « Omae o Korosu », …. Bref, c'est vraiment pas dans son habitude d'aligner plus de trois mots. Je comprend de moins en moins le monde qui m'entoure… et pourquoi je suis si fatigué, moi ? oh pis j'en ai marre !!!
Deux mains se saisirent des miennes, empêchant le plat de tomber. Un frisson me parcourt l'ensemble de mon corps. Si ça continue, je crois que je vais craquer…
« Je te laisse seul cinq minutes et voilà ce que ça donne…. »
Sa voix n'est que murmure à mes oreilles. Mon cœur bat si vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il pourrait la quitter à tout moment. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis amoureux et alors ? Est-ce que cela doit obligatoirement faire autant d'effet ou bien est-ce le fruit de mon imagination, tout comme la soirée d'hier ?
Il a les mains étrangement douce pour quelqu'un qui, lorsqu'il ne passe pas son temps sur son portable, turlupine son Gundam. Je me sens si bien dans ses bras. Au point que j'en deviens romantique….. ben voyons mon petit Trowa…. Tu as l'esprit totalement dérangé… tu vas finir à l'asile si ça continue
« sourire !!!! cheeeeeeeesssssssssseeee !!!! »
Je me retourne juste à temps pour voir un flash crépillé et entendre le rire diabolique de Duo.
« Alors, vous êtes finalement ensemble ? »
« La soirée a du être hoooooooooooottttttttttttttt »
« Ohhhhh, et on peut savoir comment tu sais ça ? »
« Tu tiens vraiment à le savoir ? »
Tout en disant cela, l'américain avait saisit la main du pilote de Shenlong. Ça alors, je n'en reviens pas : Duo et Wufei … Dire que je m'étais douté de rien…
Mais visiblement, ce n'était pas le cas des deux autres qui ne purent s'empêcher de rire.
Minute !! Si ce qu'ils disent est vrai alors…….alors la soirée d'hier n'était pas un rêve ? Ce dîner à la Crique, la promenade sur la plage, sa main dans la mienne, ses baisers au creux de mon coup….. tout ça, c'était la réalit !!
Le rouge me monte aux joues alors que Heero me sert un peu plus contre lui. mon rêve est devenu réalité……du moins je le crois et je veux le croire…
Le petit déjeuner est enfin prêt. Je vois un sourire de soulagement identique sur les visages de Duo et Wufei lorsque je leur apporte leur assiette. Finalement…. Ce n'est pas si mal de réfléchir….
Un regard à Quatre…. Il me sourit… il a compris… et maintenant… maintenant il ne me reste plus qu'à dire….
« Itadakimasu[1] !!!! »
[1] Bon Appétit en jap
