Si différent

Disclaimer : Les personnages et les lieux ne m'appartiennent pas, tout revient à J.K.Rowling et je ne suis pas payée pour écrire cette fanfic.

Rating : PG

Partie 4

Après potion nous avons métamorphose selon Neville. Bien que j'ai eu un niveau tout ce qu'il y a de plus normal au début de ma scolarité à Poudlard, maintenant je suis devenu presque imbattable dans cette matière! Il y a des avantages à être dans une condition comme la mienne.

Neville me fit savoir qu'il avait oublier ses livres au dortoir, donc je me mit en route seul vers la classe de métamorphose. Hermione et Ron avaient affaire à aller à la bibliothèque. Je croit que Hermione, tout comme Dumbledore, ce pose des questions sur moi et qu'elle a convaincu Ron d'aller faire des recherches avec elles.

Je ris légèrement en me disant qu'ils ont peu de chances de trouver quelque chose pouvant les aider. Même moi j'ai eu du mal à me comprendre au début, mais c vrai qu'un phénomène comme ce qu'il m'est arriver est quelque chose de très rare et qu'il m'a fallu du temps avant de comprendre comment je suis devenu un...

Je stoppai mes pensées en entendant du bruit derrière moi. On me suivait et je ne le remarque que maintenant. Je ferais mieux d'être plus vigilant à l'avenir. Pas besoin de me retourner pour savoir qui me suis, car mes poursuivant viennent de me rattraper et il se trouve qu'il s'agit de la troupe à Malfoy.

Vraiment il y a des chose qui ne changeront jamais. Je me demande même si ici aussi il s'est fait transformer en fouine. Il faudra que je demande à Neville quand je le reverrai au cour de métamorphose. Je voie Malfoy qui regarde de tous les côtés pour s'assurer qu'il n'y a personne d'autre en dehors de nous et de sa bande.

Qu'attend t'il pour m'insulter? Il ne s'est jamais gêner dans mon monde. Et alors à ma plus grande surprise je le vis se mettre à genoux devant moi. Je me frappai mentalement. Il me prend pour le fils de son maître! Je suis vraiment bête de l'avoir oublié! Bon c'est vrai que j'aurais du y penser avant, mais voyez-vous c'est vraiment gênant de les voir agenouillé ainsi devant moi. Bon et voilà qu'il va prendre la parole maintenant, je m'attend au pire.

-Maître! Nous sommes tous heureux de vous avoir ici avec nous.

Bon, je ne sais pas ce qu'il n'a pas compris hier à propos de moi, mais la j'en suis certain! Malfoy est un idiot complet. Je m'en doutais déjà avant, mais la ça en est la preuve. Souriant intérieurement, je commence à faire légèrement ressortir mon aura. Autant leur donner une bonne frousse maintenant pendant que j'en ai l'occasion!

-Pour qui me prends-tu Malfoy!?!

Cette petite phrase a été dites avec ma voie la plus froide et la plus cassante qu'il m'est possible. Pas besoin de préciser que ma question est stupide et Malfoy n'aura même pas la bonne réponse?

-V...Vous êtes le fils de m.. mon maître!

Oh! Mais c'est qu'il commence à avoir peur le petit Malfoy! Si je le pourrais je me frotterais les main ensemble tellement je suis heureux de mon petit effet sur cette bande de trouillard! Bon aller on augmente la dose de l'aura pour leur donner un petit effet d'étouffement et on continu la partie!

-Malfoy décrotte toi bien les oreilles. Je ne suis pas ton maître. Je ne viens pas d'ici. Est-ce que tu comprend ça?

Bon d'accord il n'y a rien de bien méchant la dedans, mais ils ont tous eu peur quand même! Et me voilà qui fredonne la chanson de la victoire dans ma tête, je ferais mieux d'arrêter la conversation la avant que je devienne complètement dingue.

-Nous savons tous maître que c'est un alibis que vous vous êtes donné! Nous avons su détecter cela maître.

Ce retenir de frapper Malfoy, se retenir de frapper Malfoy.

BBBBBBBAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!

Je ne me suis pas suffisamment retenu et voilà que Malfoy sert de moquette pour les couloirs du château. Bon on dernier effet et on tire sa révérence.

-Malfoy! Si tu ne veux pas que je me mette vraiment en colère je te conseille de ne plus jamais venir te présenter devant moi! Est-ce clair?

Et la je le voie se tenant les reins me broudouiller un vague oui.

-Quoi?!? Je n'ai pas entendu!

-Oui.

-Et cela est valable pour vous tous! Dis-je en pointant le troupeau à mes pieds.

Et voilà que dans un bruissement de cape à la Rogue je leur tourne le dos et part pour ne pas arriver en retard à mon cour de métamorphose. Par chance, j'arrivai pile à l'heure et Neville m'avait réservé une place à ses côtés.

Je n'eu aucun mal à effectuer tous les exercices qui m'avaient été demandé et je fis gagner des points pour Griffondor. À la tête de que faisait Ron et Hermione, ils n'avaient probablement rien trouvé à la bibliothèque, mais je sais que Hermione continuera à se poser des questions.

Le reste de ma journée se passa sans le moindre anicroche. J'eu même le temps de raconter au Griffondor mon altercation avec Malfoy et sa bande sur leur du dîner à notre table. Ces dernier d'ailleurs avaient la mine bien basse lorsqu'il me croisaient dans l'école. Je suis même prêt à jurer qu'il changeaient de côté dans les couloirs lorsqu'ils me voyaient arriver.

C'est donc le cœur plus léger que je me couche dans mon lit ce soir, disant bonne nuit à mes condisciple de chambre.

Un peu plus loin en Grande-Bretagne, dans une vieille maison délabré se tenait une étrange réunion. Plusieurs personnes habillées en longue robe noir, portant tous une cagoule sur la tête...J'ai dit tous? Non, pas tous, car deux personne se tenait le visage à découvert. L'un étant vieux et n'ayant plus du tout l'air humain avec un visage faisant penser à un serpent et l'autre étant beaucoup plus jeune avec des cheveux noir en batailles, des lunettes et de beaux yeux verts.

Ces deux personnes étaient nul autre que Lord Voldemort et son « fils» Harry Jedusor Potter. Et dans cette pièce au allure sombre et non rassurante, on complotait. Des plans pour renverser le pays et y prendre la charge. Seulement ce soir, le ministère n'était pas la cible principal de ce groupe de personne. Non. Leur attention avait été attiré par l'article que la Gazette du sorcier avait publier le matin même.

Poudlard était leur prochaine cible. C'est dans la nuit noir, que Severus Rogue, espion pour Dumbledore, coura jusqu'à Poudlard pour en informer le directeur le plus rapidement possible. L'école sera attaqué dans quelques jours et ils devaient se préparer à se défendre et ce très rapidement, car cette bataille pourrait bien être celle qui déciderait de leur sort à tous.

Review svp!