Bonjour tous le monde !!

Je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas updater cette fic, mais un moment j'ai une panne d'inspiration et j'ai pensé abandonner cette fic. Cependant une review m'a fait changer d'avis... donc merci à tout ceux qui m'avait salué même si ca date... lol. En parallèle, je suis en train de faire une réécriture de cette fic qui sera beaucoup plus trash. Et surtout beaucoup plus longue. Pour vous faire une petite idée, l'autre fic est beaucoup plus longue que celle-ci et Draco et Hermione ne sont toujours pas ensemble... je n'ai pas encore fait de chapitre et trouver de titre pour ce qui correspond au prologue de cette fic. Mais je la publierais peut être avant la rentrer... gros bisous et bonne lecture !

Chapitre III

Quelques jours plus tard, en sortant de cours, pour aller au déjeuner, Mélinda entendit une voix dans son esprit :

« Viens ! Ecoutes moi ! Viens ! »

« Moi ? Où ? »

« Chut ! Ecoute ma voix ! »

Celle-ci était féminine, douce et voluptueuse. Mélinda écouta et reconnu la voix : c'était la voix qu'elle avait entendue quand elle avait découvert la clé. Elle dit à ses amis qu'elle les rejoindrait plus tard. Ces amis surpris ne dirent rien mais Florian fronça les sourcils. Pendant ce temps, la jeune sorcière arriva devant une salle : la même que celle de son excursion nocturne. Hésitant devant la porte, elle finit par entrer. Au milieu de la pièce se trouvait une jeune femme. Elle était grande, belle, les cheveux bruns et les yeux bleu-gris. Sous sa robe de sorcier d'un blanc étincellent, on devinait qu'elle avait de très grandes jambes. (s'il y a des fans du caméléon c'est pour vous ! lol) Autour d'elle flottait comme une auréole blanche.

« Qui êtes-vous ? » Demanda timidement la jeune fille.

« Je suis ton ange gardien. »

« Mon quoi... ? » Ne put retenir Mélinda.

« Ton ange gardien. Depuis ta naissance je veille sur toi. Quand tu étais plus petite tes parents faisaient très attention à toi. Maintenant que tu n'es plus avec eux, c'est moi qui veille. »

Mélinda avait des milliers de questions dans sa tête et il lui fallut un petit moment avant de pouvoir poser une question.

« C'était vous, l'autre soir ? »

« Oui. »

« Pourquoi ? Pourquoi la clé s'est-elle transformé en tatouage ? Pourquoi moi ? »

« Doucement ! Une question à la fois ! » Dit l'ange en souriant. « Pour commencer je m'appelle Andréa. De toutes tes questions, je ne peux en répondre qu'à une. Les autres, ce n'est pas encore le moment, il est encore trop tôt. Mais tu connaîtras les réponses tôt au tard » Continua l'ange devant le visage déçu de la jeune sorcière. Je peux seulement te dire que tu es l'Elue. Tu as une destinée importante et elle commence dès cette année. » Devant le regard effrayé de la jeune fille, la jeune femme continua d'un ton apaisant. « N'ais craintes, quand je dis que ta destinée commence, c'est ton apprentissage. »

« Mon apprentissage de quoi ? »

« Je ne peux pas t'en dire plus. Tu le découvriras par toi-même. Il est tant que tu y ailles si tu veux avoir le temps de manger et d'en parler à Florian »

« Comment savez-vous... ? »

Mais elle ne continua pas sa phrase devant le sourire de la jeune femme. C'était un Ange ! La jeune sorcière allait partir quand l'Ange l'interpella :

« Mélinda ! »

« Oui ? »

« Si tu veux me parler prends un parchemin prononce la formule « pora angia Andréa » et écris sur celui-ci. Ainsi je serai la seule à pouvoir lire le parchemin. Ensuite tu diras « envolia » et je recevrais la lettre. »

« Pas besoin de hiboux ? »

« Non, comme tu le vois. Ainsi le courrier n'est pas intercepté. »

« Merci, au revoir ... Andréa. »

« Au revoir Mélinda ! »

Mélinda sortit de la salle et fila dans la grande salle pour se restaurer. Florian l'attendait.

« Ah ! Enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! » Dit-il quand elle fut à sa hauteur. « Alors c'était la voix ? » continua t-il.

«Oui. Je l'ai vu ! »

« Ah ? »

« Oui c'est mon Ange Gardien. Elle se nomme Andréa. »

Et tout en mangeant, Mélinda relata sa rencontre avec l'ange, en omettant le moyen de pouvoir communiquer avec elle. Même si Florian était son meilleur ami, elle estimait qu'elle avait le droit à avoir son jardin secret. Mélinda finissait son récit lorsque les deux amis entendirent une voix ricaner derrière eux. Ils se retournèrent en même temps et virent Strange suivit d'un garçon à l'aire de gorille et un autre plus petit mais avec une lueur à la fois d'intelligence et de fourberie dans les yeux.

« Mais qui voilà ? Nos deux amoureux ! Malfoy et Potter ! »

« On ne sort pas ensemble Weird ! » Siffla Florian. « Que veux-tu ? »

Weird ignora la remarque et continua.

« C'est dommage Malfoy, que ton père, un Serpentard ai épousé une Sang-de- Bourbe ! Lui un Sang-Pure ! Je ne suis pas sûr que ton grand-père ai apprécié quand il a apprit que son fils voulais épouser une fille de moldu ! C'est ce qu'on appel gâcher son sang ! »

Il ricana de sa « plaisanterie » puis se tue pour contempler la jeune sorcière dont les joues rosissaient et les yeux qui avaient virés au gris le fusillaient du regard. Florian la retenait part les épaules au cas où elle se jetterai sur le jeune sorcier

« Au moins mon père n'est pas un partisan de Voldemort ! » Cracha t-elle.

« Au moins mon père n'est pas un lâche ! » Rétorqua Weird.

Florian cru qu'elle allait se jeter sur lui pour de bon mais elle se leva lentement et fixa son regard dans les yeux du jeune Serpentard qui devint un peu plus pâle. En effet la jeune fille était un peu plus grande que lui et lui lançait un regard meurtrier. Le gorille approcha mais Mélinda ne fit aucun geste de plus et dit :

« Weird ! Ne prononce aucune parole sur ma famille en ma présence ou derrière mon dos. »

« Sinon quoi ? Tu vas appeler ton cher papa ? »

« Sinon je pourrais bien te jouer un tour dont tu te souviendras pendant longtemps. » Répondit la jeune sorcière d'une voix doucereuse, un sourire froid aux lèvres.

« Serai-ce des menaces Malfoy ? »

« Non ! Une simple mise en garde. Maintenant dégage ! Et gare à toi ! » Trancha Mélinda d'un ton sec et sans réplique. Le jeune sorcier repartit vers sa table un sourire froid et cynique au lèvres. Mais ses amis remarquèrent qu'il était un peu plus pâle que d'habitude.

Une 'tite review siouplait ! bisous !!!!