Coucou !!! je me suis dit que je pourrais vous faire comme cadeau un deuxième chapitre... qui en vaut 2. Je m'explique : à l'origine, ce chapitre était séparé en 2 petits chapitres... je me suis dit que je pourrais peut être le tout en un chapitre...J'espère que ça ira.. Avant de vous laisser à votre lecture, une petite précision... j'arrive bientot à la fin de cette fic. en effet, j'ai écris quelques chapitres mais malheureusement j'ai eu une grosse panne d'inspiration et peu de temps... quand j'ai eu un peu plus de temps et d'inspiration c'était pour une sorte de réécriture de celle-ci, plus rock. La réécriture que je vais essayer de commencer à publier le plus tôt possible sera de rating R. je vous préviens d'avance. L'avantage? elle sera beaucoup plus longue...

En attendant...Bonne lecture !!!

Chapitre V

Le soir même, les jeunes amis entrèrent dans la bibliothèque. La bibliothécaire qui n'était pas habitué à les voir tous ici, les regarda d'un œil méfiant pendant un moment mais lorsqu'elle vit qu'ils s'étaient assit silencieusement tandis qu'un jeune garçon était partit chercher un livre, elle retourna à son travail. Quand Alec revint, ses amis le regardèrent une légère flamme d'excitation brillant dans leurs yeux.

« Alors? Demanda Florian, T'as trouv ? Oui ! Souffla le jeune garçon. Mais ce qui est étrange, c'est que le livre n'était pas au même emplacement que d'habitude. Comment ça ? Demanda Mélinda. Et bien, la première fois que je l'ai vu, il était presque caché. C'est cela qui m'a intrigué et qui m'a poussé à le prendre. Mais là il était avancé pour que tout le monde la voit. Comme pour que je le trouve exprès là. Etrange. » Dit sa sœur les yeux dans le vague.

En même temps qu'Alec parlait, il cherchait activement la page qu'il avait lu quelques temps avant.

« Ah ! Ca y est ! Je l'ai! » Quatre têtes apparurent au dessus du livre.

Une légende datant de plusieurs millénaires, dis qu'un jour, apparaîtra l'Elue. On ne connaît pas sa destinée, mais la légende dit qu'elle serai la sorcière la plus puissante du monde. Beaucoup de sorciers craignent que cela ne soit pas une légende et de la destinée de la sorcière.

Les jeunes sorciers lurent à haute voix la légende. Quand ils eurent fini, Florian, Kate et Alec levèrent leurs têtes, se regardèrent, une expression indéfinissable entre l'effrois et d'excitation sur leurs visages. Puis ils se tournèrent vers Mélinda. Celle-ci était sérieuse, dans ses pensées. Soudain elle dit :

« Je dois y aller, je vous rejoins plus tard ! »

« Où vas-tu ? »

« Je dois écrire à quelqu'un. »

Sur ce, elle laissa ses amis surpris de cette réaction si mystérieuse mais la comprirent. Ce n'étaient pas eux qui devaient assumer une telle destinée.

Chère Andréa,

Pardonnes moi d'être si peu civile, mais j'ai tant besoin de ton aide ! Je sais qui je suis et qui je représente pour le monde sorcier. Mais peut-on être sûr que je suis l'Elue ? Que puis-je faire ? Je ne connais pas encore ma destinée, mais les livres disent que je suis la sorcière la plus puissante. Pourquoi savoir « qui » je suis si tôt ? Aides moi, je t'en pris. Tu es la seule personne qui puisse apaiser mes doutes.

Amitiés,
Mélinda

Ma chère Mélinda,

Je comprend le désespoir qui t'assaillit. Mais tu dois être forte. En effet, tu es bien l'Elue. Et tu as une destinée à accomplir que tu découvriras par toi même. Saches cependant, que tu as des amis qui t'aideront dans ta tache. Si je puis me permettre un conseil, écris à ta mère. Bien qu'elle ne soit pas avec toi, à Poudlard, elle est avec toi par l'esprit. Et elle peut t'aider.

Sois prudente et n'hésite pas à m'écrire,
Je veille sur toi,
A Bientôt
Ton Ange

Chère Maman,

Comment vas tu ?Pour ma part, je me porte bien et il en est de même pour mes amis. Mais, depuis que je suis entrée à Poudlard, des événements étranges se sont produits. J'ai fait la connaissance de mon ange gardien, qui se nomme Andréa et je viens d'apprendre que je suis l'Elue. Sur le parchemin si joint, il y a ce que j'ai trouvé sur l'Elue. Que puis-je faire ? Je suis inquiète, même si j'essais de ne pas le montrer. Parles-en à Papa s'il te plais. Peut-être trouvera t-il une solution
.

Je t'embrasse,
A Bientôt
Mélinda

PS : Sais tu ce que sont le parchemin du savoir, la bille d'éclaire et la plume de mémoire ?



Ma Chérie,

Je me doutais que tu apprendrais bientôt qui tu es, mais je l'espérais pas si tôt. Gardes courage, et saches que nous sommes, ton père et moi, de tout cœur avec toi. Je cherches activement ce que sont les objets magiques dont tu m'as parlé. Dès que je trouverais quelque chose je t'enverrai un hibou. Dis moi, en as tu parlé avec Laya Cruze ? Si non, je te le conseil vivement. Elle saura quoi faire.

Sur ce, ma Poupée,
Je vais te laisser,
Ton père et moi t'embrassons très fort.
Maman.

PS : Ton père essai de se renseigner au Ministère de la Magie. Il se joint à moi pour te demander d'être très prudente et de faire attention à toi.

Des critiques ? regardez le petit bouton en bas à gauche...