Titre : Amour ou amiti ?

Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo fanfic.net mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)

Résum : Quand l'amitié fait souffrir tel une leçon d'amour. (résumé de chez résumé…mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)

Genre : Agst, yaoi

Pour les couples je dirai rien…à vous de lire !!

Bonne lecture !

Amour ou amiti ?

Chapitre1 : L'intuition de Quatre.

La salle de bain est si vide. Je me regarde dans la glace et m'octroie un sourire pour me donner un peu de baume au cœur. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas envie d'y aller. Pourtant ce sont tout deux mes meilleurs amis… Aller faire les magasins avec eux est habituellement un plaisir, je ne me comprends vraiment plus. Qu'est-ce qu'il m'arrive tout d'un coup ? Des fois j'ai même l'impression que je suis jaloux face à leur entente qui grandit de jour en jour. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ?

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je suis devant le magasin de disque à attendre Duo, pendu au bras d'Heero, qui hésite encore entre l'album clame de Coldplay et l'hystérique de System of a Down. Vous comprenez, ce choix est très important voire même très déterminant : soit il passe sa soirée calmement  a regarder son plafond, soit il nous casse le tympan  a hurler. A choisir je préfère le deuxième, au moins il nous fera partager sa joie de vivre. Je sais bien que des fois il a ce besoin ultime d'être seul avec ses pensées mais maintenant que la guerre est finie, j'aime pas vraiment le voir entrain de ressasser de mauvais souvenirs. Il me dit souvent que ça va, mais je sais que ce n'est que pour me rassurer. Duo, je m'inquiète pour toi des fois…

Heero te regarde. Il te fixe depuis tout à l'heure, absorbant tout les moindres de tes gestes. Une pointe de jalousie serre mon cœur. Il n'a pas le droit, on est tout les trois de bons amis… Ne le regarde pas de la sorte Heero, s'il te plais, j'en t'en prie… Arrête ça tout de suite ! Je ne supporte pas de vous voir comme ça, vous souriant à pleine dents. Et moi dans tout ça, je n'existe plus à vos yeux ? Je ne suis là que pour tenir la chandelle et faire une présence supplémentaire ? Je sais bien que si vous pouviez vous passer de ma compagnie, vous le feriez volontiers…

Je deviens parano, ça y est, je suis parano… On regarde tout les trois un film d'horreur. C'est pas trop mon genre parce que bien souvent je suis mort de trouille mais là je suis au bort d'en massacrer un… C'est vrai quoi, ils ne pourraient pas être un peu plus discret ? Je suis assis par terre, adossé contre le lit et eux sont tranquillement allongés à quelques centimètres au dessus de moi, l'un contre l'autre. Ok, Duo est encore plus apeuré que moi devant ce film qui est vraiment morbide mais voilà… Et pis ils auraient au moins pu éviter ces bruitages de bisous baveux ! Bon d'accord, c'était peut être pas des bisous lèvres contre lèvres mais… Arrrrggg ça me rend littéralement malade ce son!! Peut être parce que mon attention n'est pas entièrement dédiée au film qui défile devant mes yeux que je n'ai pas encore crié une seule fois…

En fait, je ne sais pas ce qui me rend le plus malade… Qu'ils se rapprochent est sûrement une bonne chose. A près tout c'est bien grâce à Duo que le japonais se civilise toujours un peu plus. Oui, mais si ce n'était pas une bonne idée ? Hum…Il faut que j'arrête de penser à mes propres avantages. C'est vrai que je ne suis pas insensible à Duo alors il faut que je m'efforce d'avoir une vision objective. Mon petit américain serait dans de bonnes mains, il n'y a rien a redire sur ça. Et puis je sais qu'il a un petit faible pour Heero depuis un bon moment, alors pourquoi est-ce que ça me dérange autant ? Je crois qu'en fait, ce qui m'énerve, c'est qu'ils font ça dans mon dos. Comme si je n'étais pas assez compréhensif pour ne pas accepter leur relation. Suffirait qu'on me dise juste un petit ''Quatre…heu…Je crois que je commence a tomber amoureux de… Heu… Heero…''. Même si ça aurait été un peu hésitant, au moins il ne m'aurait pas mis a l'écart. Là, c'est comme si ils ne voulaient rien me dire. Duo, pourquoi réagis-tu comme ça ? Pourquoi ne pas m'en dire deux ou trois mots ? Tu n'as plus besoin de moi, c'est ça ? Je sais bien qu'Heero n'aime pas trop extérioriser ces choses là à ceux qui ne sont pas directement concernés mais voilà… JE SUIS DIRECTEMENT CONCERNE ! Je suis votre meilleur ami non ? Alors pourquoi ne pas me faire confiance… ?

Heero est en face de moi et essaye de me faire arrêter de pleurer. Duo me regarde avec des yeux remplis d'incompréhension. Et oui, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il se passe car vous ne faites plus attention à moi depuis quelque temps. Je sais que je ne suis plus rien à vos yeux maintenant que vous vous avez respectivement.

''J'en ai marre de vous voir entrain de vous tournez autour, vous tripotant de ci de là et de faire comme si de rien devant moi ! J'en ai marre que vous me preniez pour un con, que vous fassiez comme si je n'étais pas là, comme si je n'existais pas ! Sortez ensemble et foutez moi la paix ! De toute façon, je sais très bien que je ne vous manquerai pas !!''

Je ne sais pas ce qui me prend mais je crois que la goutte d'eau a fait débordé ma rancœur. Je m'étais promis d'attendre de voir comment ça évoluerai puisque je me faisais sûrement des films mais… Duo essaye de me retenir mais je dégage mon bras de son étreinte et pars en courant. Je ne sais pas où je vais vraiment, mais je cour loin de tout, loin d'eux. Je ne veux plus les revoirs, je souhaite aller loin de tout, connaître de nouvelles personnes et absorber le plus d'adrénaline possible. J'aimerais sentir mon cœur battre dans ma poitrine sous l'effet d'une conséquence extérieure.

Je ne sens plus que mes larmes couler le long de mes joues, le bruit de mes pas m'accompagnant dans la pénombre de la nuit.

A suivre…

C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !