Titre : Amour ou amiti ?

Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo fanfic.net mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)

Résum : Quand l'amitié fait souffrir telle une leçon d'amour. (résumé de chez résumé…mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)

Genre : Agst, yaoi

Pour les couples je dirai rien…à vous de lire !!

Bonne lecture !

Amour ou amiti ?

Chapitre 2: Découverte d'un ange.

Pov de Trowa.

Une pluie incessante et glacée me bat les reins. Quelques gouttes glissent le long de mon front et viennent me brouiller la vue. Je cligne plusieurs fois des yeux pour chasser cette eau superflue mais sans grand succès car ma vision reste vraiment très trouble. Je ne sais pas où je vais. Je sais seulement que je me promène sous une trombe d'eau qui me tombe sur le crâne.

En fait je suis censé suivre un vendeur de came mais ça fait déjà un bon moment que j'ai perdu sa trace. Enfin, je tiens à rester dehors histoire d'espérer retomber dessus. Je sais que mes chances sont limitées, mais je n'ai que ça à faire de ma soirée. Wufei est lui aussi sur une affaire similaire et puis Duo, Heero et Quatre doivent se faire un cinéma. Je ne vais pas m'incruster dans leur amitié si liée. Je n'aime pas faire grain de sel sur un gâteau. Tout le monde me dit que je me fais des illusions, mais je sais très bien que ce trio finira par une histoire d'amour. Je ne sais pas vraiment qui finira avec qui, mais le fait est l : ils sont tout le temps fourré ensemble. Je dois dire aussi que le fait qu'Heero se joigne à ce lot m'a fait bizarre. L'antisocial soldat parfait avec un déjanté et un sensible, y a de quoi se poser des questions. Enfin, si ça lui plait…

Je me rends compte que je ne pense qu'à ça. Heero, Duo, Quatre… J'espère qu'ils ne feront pas de conneries. Mais je suis persuadé que le troisième, c'est à dire celui qui ne sera pas dans le couple, souffrira. Ca peut paraître débile mais je souhaite que ça soit Quatre. Je n'ais pas envie qu'il souffre, loin de là, mais je ne veux pas qu'il soit…Prit. Cette idée me rend malade. L'imaginer dans les bras d'un autre, entrain d'offrir ses lèvres et sa peau douce. Je sens mon pied percuter une poubelle qui vole au loin. Les gens autour de moi se retournent et me dévisage. Je suis désolé de vouloir m'approprier Quatre de la sorte et de m'obstiner à espérer avoir une chance. Je me bute sur cette idée alors que je ne fais rien pour arranger la situation. Je ne prends pas de décision. Je n'arrive pas à savoir si je dois l'oublier ou si je dois tenter de m'en rapprocher. C'est vrai, pendant la guerre on s'était créé des liens. J'avais la possibilité de le voir et de partager des moments avec lui mais désormais je ne sais plus comment m'y prendre. Je ne sais pas comment faire pour qu'il m'octroie un peu d'attention. Je sais qu'il me considère comme un bon ami mais.. Je veux être plus que ça et j'ai l'impression que c'est moi même qui m'éloigne tout doucement de lui…

            Une ruelle sombre, des lampadaire qui clignotent et des pleures qui se font entendre. J'aperçois une petite tête blonde perdue dans des genoux secoués de sanglots. Je sais que c'est lui. Je le sens au fond de moi sa présence. Je me mets à courir aussi vite que mes jambes le peuvent et m'arrête à se hauteur. Mon cœur s'emballe et tape contre ma cage thoracique à une allure folle. C'est lui…Ils lui ont fait du mal… Je ne peux pas supporter de le voir dans cet état. Je me mets à genoux pour être à son niveau et tends ma main pour m'apprêter à lui caresser les cheveux. Je m'arrête dans mon geste et laisse mon bras en l'air, juste au dessus de sa tête d'ange. Il ne m'a pas vu et il ne m'a pas entendu, trop occupé à calmer ses pleurs. Je prononce alors doucement son prénom. Les sanglots s'arrêtent instantanément et il relève doucement la tête pour m'offrir la vision de son visage, les yeux rougis par les larmes. Ma main vient se placer naturellement sur sa nuque et le ramène vers mon torse d'un geste protecteur. Je lui demande ce qu'il s'est passé même si je m'en doute et là une nouvelle crise de sanglots refait surface. Je sais que tu ne veux pas y penser mais il le faut. Tu dois extérioriser ce que tu as sur le cœur mon petit ange… Tu dois chasser tout ce qui te fais souffrir. Je t'y aiderai, mais il faut que tu me dises.

'' - Je… Ils n'ont plus besoin de moi… Ils s'en foutent de moi maintenant…

- Qui ça, ils ?

- Heero…Duo…

- Mai non, ne dit pas ça, ce sont tes meilleurs amis, pourquoi est-ce qu'ils t'abandonneraient ?

- Parce que…Parce qu'ils vont se mettre ensemble ! Parce qu'ils s'aiment et que je n'ai pas ma place au milieu de tout ça !''

Il avait terminé d'un coup, coupant toute respiration et lançant ça d'une traite. J'avais eu raison de m'inquiéter…Je resserre un peu plus mon étreinte car je sais que là, il a besoin de moi. Pourquoi est-ce dans ces moments là que j'arrive à m'occuper de lui et à en prendre soin ? Ce serait si simple si… Si je lui disais une bonne fois pour toute ce que je ressens pour lui  et combien il compte aux yeux de tous.

''Ecoute Quatre, je ne sais pas comment tu vas le prendre mais… Tu…tu es bien plus que quiconque à mes yeux et je pense que même si Heero et Duo se mettent en couple, ils ne pourront pas laisser un si joli visage d'ange derrière eux. Tu es quelqu'un de génial, tu fais toujours tout pour nous…C'est même peut être pour ça que je te considère plus qu'un simple ami…''

Ma voix n'est plus qu'un souffle mais je sais qu'il a tout entendu. Ses pupilles se sont dilatées et ils me fixent de ses grands yeux encore embrumés. Je me sens rougir sous ce regard de plus en plus intense et baisse le regard. Une petite masse chaude vient se coller avec force contre mon torse et j'ai du mal à retenir ton poids qui s'est littéralement jeté sur moi. J'arrive tout de même a me stabiliser alors que je sens tes deux petits bras m'enserrer la taille. Tu me serres encore un peu plus fort et là je ne sais plus quoi penser. Est-ce que tu réagis de la sorte parce que tu as besoin d'amour et que je suis le premier à t'apporter un peu d'affection ou c'est parce que tu tiens réellement à moi ? Ta tête enfouis contre mon torse, je ne sais pas vraiment ce à quoi tu penses. J'entends simplement ta petite voix étouffée qui me dis ''merci''.

A suivre…

C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !