Titre : Amour ou amiti ?

Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo fanfic.net mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)

Résum : Quand l'amitié fait souffrir telle une leçon d'amour. (résumé de chez résumé…mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)

Genre : Agst, yaoi

Pour les couples je dirai rien…à vous de lire !!

Bonne lecture !

Réponses aux reviews (désolée pour le retard !!) :

YunaChan02 :

 Merci pour tes reviews ma chirie !! Pour la couple 03-04, tu verras bien mais bon, c'est bien parti, non ? Enfin voilà la suite et j'espère qu'elle va te plaire parce que sinon je récris tout ! J'ai envie de crème glacée là… (à ton avis pour quoi faire ? lol)

Misaogirl :

Merci pour tout ton suivi depuis le début de mes écrits. Pour mon premier chapitre je l'ai vécu même si je n'avais personnellement aucune vue sur mon meilleur ami. Bref, contente de voir que l'évolution de ma fic te plais et que mon Tro-chou te charme ^-^(je te prévient de suite qu'il va être pris !)Voici la suite !!

Clôtho :

Alors d'abord vi, tu m'avais laissé review au chapitre 1 et elle m'avait fait très plaisir ! Pour toutes tes questions rapport à Quatre et à ce qu'il se passe dans sa petite tête, voici l'analyse du parfait psychiatre, j'ai nommé Duo ! Rapport au comportement de Trowa, il y a une petite ouverture sur la question dans ce chapitre mais j'sais pas si tout le monde va la voir (l'est tellement pitite !) Enfin, sahce que tout sera bien tout expliqué avant la fin de la story (encore heureux !)

Vivi-chan winner :

Merci pour le ''waouh c'est trop kawai !'' qui m'a fait sourire ! T'inquiètes pas, ton Quatre est entre de bonnes mains !! (t'as vu comment qu'il est adorable mon Tro-chou avec Quat-chou ? Tout timide et tout…arf ^-^)

Yumi-chan :

Merci pour ta review, j'essai de suivre la voie ''kawai'' jusqu'à la fin mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ! Et voici la suite !!

Yume :

Héhé, j'pensais bien que t'allais pas me mettre une critique comme review, sinon je ne vois pas l'intérêt à par saper le moral de l'auteur. Enfin, des fois ça fait du bien de recevoir deux trois critiques histoire de voire qu'on s'intéresse et réfléchit sur ton œuvre. Et puis les critiques ça sert à s'améliorer, non ? Mais bon, j'vais pas me plaindre, j'ai que des bons comments donc voil ! Voici ta suite va !

Amour ou amiti ?

Chapitre 3: Quand le Shinigami s'inquiète pour le sucre d'orge.

Je crois qu'on y a été un peu fort. Quatre avait vraiment l'air désespéré et même si je voulais ne pas lui faire du mal, j'aurais dû lui en parler. Je sais que c'est de ma faute s'il n'était pas aussi souriant ces derniers temps et que mon comportement est la cause de toutes ces larmes qui sont nées dans ses beaux yeux verts. Ce n'est que maintenant que je comprends où a été mon erreur. Il s'est mis dans la tête qu'il était amoureux de moi et je n'ai pas sut lui faire comprendre que ce qu'il ressentait pour moi n'était qu'une forte amitié. Je sais bien qu'un diction dit que l'amitié n'est qu'une forme d'amour impossible, mais dans ce cas précis, c'est belle est bien le cas. Je ne suis pas fait pour Quatre et lui n'est pas fait pour moi. On s'entend à merveille et c'est vrai qu'il est adorable mais je ne pourrai jamais lui apporter l'équilibre et la sérénité dont il a besoin. Il aime se sentir en sécurité et même s'il apprécie aussi beaucoup mes pitreries, je doute que ce soit ce avec quoi il vivra paisiblement. Pour son simple équilibre et pour le rendre heureux, il lui faut quelqu'un de posé et de protecteur. Ce qui me rend le plus dingue dans tout ça, c'est que l'homme de sa vie est littéralement sous ses yeux mais qu'il est trop occupé avec moi pour s'en apercevoir. On dirait qu'il est comme aveuglé par ce qu'il se veut de croire m'aimer. Non Quatre, tu ne m'aimes pas… C'est lui que tu aimes.

Des fois je me demande même si il ne s'est pas rabattu sur moi à cause de certains événements. Depuis la fin de la guerre, il a changé plus ou moins de comportement. Pour une personne extérieure, ce n'est pas vraiment perceptible car vraiment infime, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me poser des questions. Les semaines qui ont suivis la signature de la paix, il s'est éteint petit à petit au lieu de savourer comme nous tus notre nouvelle vie en tant que civils. Au début je n'avais pas compris sa réaction puis je me suis aperçu que ses relations avec Trowa devenaient mornes. En y faisant plus attention, c'est vrai qu'il était très attaché au français et que cette déchirure à dû l'obliger a trouver du réconfort ailleurs. Côtoyant Heero depuis déjà un petit moment et étudiant ses réactions lorsque je lui fait des avances proéminentes, avec du recul je crois savoir ce qui s'est passé entre ces deux là. Ce qui me chagrine dans cette théorie non vérifiée est le fait de savoir qu'ils passent à côté d'un bonheur certain à cause d'une simple peur inexprimée. Il faudra que j'en parle à Trowa et que je m'excuse auprès du petit sucre d'orge pour mon comportement…

J'inspire un grand coup pour remplir mes poumons de cet air frais. Je tente de me donner du courage mais j'avoue que parfois je flippe comme un vrai gosse. Aujourd'hui je me suis promis de passer une nouvelle étape avec Heero. On est toujours pas ensemble et tant mieux car je tiens à ne pas le brusquer. Et puis le voir changer comme ça au fil du temps ne fait que renforcer mon amour pour lui. Je pense aussi que Quatre a le droit de savoir quels sont mes sentiments envers the perfect soldier avant de franchir le dernier pas qui nous sépare de la véritable histoire d'amour. Ma main reste encore quelques secondes inerte sur la poignée de notre chambre commune et je me décide finalement à entrer.

Il est là, assis sur son lit, la tête entre les mains. Je luis dis bonjour d'une petite voix, ne souhaitant pas le perturber dans ses réflexions matinales. Il relève quand même la tête et m'offre son visage encore endormi. Apparemment il vient tout juste de se réveiller et ce petit air vulnérable surmonté de ses cheveux encore plus en bataille qu'à l'habitude me fait littéralement craquer. Pourquoi est-ce que Quatre nous a trouvé une maison trop petite pour nous cinq ? Pas que je me plaigne de partager ma chambre avec ce dieu vivant mais des fois mes hormones seraient à la limite de me pousser à le violer contre ma propre volont !

Je m'approche lentement de lui et sens mon cœur se mettre à battre de plus en plu vite. Je lui demande si il va bien, il me répond que oui. Je m'assois à ses côtés et il me fait comprendre qu'il souhaite avoir mon avis que notre situation par rapport à Quatre. Il sait que ce sujet me touche tout particulièrement alors il s'empresse d'ajouter que ça va s'arranger. J'apprécie cette attention et lui adresse un sourire en tant que remerciements. Je luis expose alors mon point de vue lui expliquant que je pense que c'est de ma faute et que j'irai lui parler. Il me répond d'un signe négatif de la tête et j'avoue que je ne comprends pas…

''Ce n'est pas que de ta faute. J'aurai dû m'en apercevoir et faire quelque chose moi aussi…''

Ces paroles me touchent car ces simples mots m'indiquent qu'il est là pour me soutenir et que se sont ses excuses à sa manière. Il me caresse d'un geste rapide, timide mais surtout tendre ma joue laiteuse qui s'empourpre immédiatement. Je baisse légèrement la tête. Je crois que cette fois-ci, j'ai loupé mon coup. C'était moi qui était censé prendre des initiatives et c'est lui qui me fait rougir comme une collégienne. Peut être, mais une promesse est une promesse. Prenant mon courage à deux mains, je prends ses deux mains pour écarter ses bras et commence à m'installer contre son torse chaud. Il pose d'abord timidement ses mains sur mes hanches puis devient un peu plus possessif en me serrant quelque peu contre lui. Je ne pouvais pas imaginer que ce contact aurait pu être aussi agréable…

Je suis bien là… Je ne sais pas combien de temps on est resté là, comme ça, l'un collé à l'autre, mais à ses côtés, l'éternité semble de simples secondes…

A suivre…

C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !