Titre : Amour ou amiti ?
Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo fanfic.net mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)
Résum : Quand l'amitié fait souffrir telle une leçon d'amour. (résumé de chez résumé…mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)
Genre : Agst, yaoi
Pour les couples je dirai rien…à vous de lire !!
Bonne lecture !
Merci du fond du cœur à Yami-aku et yuki-san3 pour leurs douces paroles…
Amour ou amitié?
Chapitre 4:Dans la pénombre.
On s'est retrouvé tout les cinq pour passer une aprem ensemble, comme au bon vieux temps. Avant de se réunir dans le salon, j'ai parlé avec Quatre. Je crois qu'il va un peu mieux. Enfin, il essai d'avaler la pilule comme il le peut… C'est vrai que d'un côté, il est bien obligé d'accepter ça tel quel. J'ai tout de même réussi à le faire sourire après multiples tentatives, mais des fois j'ai l'impression de lui faire peur. J'avoue être pas mal après lui et il doit sûrement penser que je vais trop m'attacher à lui. Le problème, c'est que c'est déjà le cas… Ce petit ange ne peux que m'attirer….
J'ai vu ses yeux s'éteindre à l'entrée des deux tourtereaux. Ils ne sont toujours pas officiellement ensemble, mais leur façon d'agir ne traduit que de l'amour en éclosion. Je sais que cette après midi va être dur pour Quatre, mais il faut passer cette épreuve. Il faut qu'il trouve la raison à cause de laquelle il souffre intérieurement. Et puis je serai là, je lui ai promis. Ils partent tous devant et on reste tout les deux planté là. Je sais qu'il n'arrive pas à détacher son esprit de ce couple qui est entrain de se former et qu'il se met en retrait délibérément. Je prends son visage entre mes mains et lui souffle quelques mots doux avant qu'il affronte ce qu'il redoute le plus. Il sait désormais qu'il est quelqu'un d'exceptionnel et même si ce n'est qu'à travers mon regard d'amoureux transi, il sait qu'il est quelqu'un.
Wufei a ressenti le malaise ambiant alors que nous pénétrIons dans le ciné. Il se doute sûrement de quelque chose car il a insisté pour être à côté de Duo pour soit disant le surveiller. Je le remercie du regard de cette attention touchante vis-à-vis de Quatre. Même si l'ange qui occupe mon cœur ne s'aperçoit pas de tout ce petit manège, cela prouve bel et bien qu'on tient tous à lui. Même si Wufei ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour l'aider, il apporte tout de même son petit geste rempli d'amitié et c'est ce qui compte pour moi. Je sais que celui que mon âme a choisi est quelqu'un d'aimé et je souhaite tant lui prouver qu'il est quelqu'un de vraiment désirable.
Le film débute et Quatre est à l'opposé de Duo. Les yeux presque larmoyants, il relève tout de même le regard pour tenter de suivre l'histoire. Je me doute bien de ce qu'il doit se passer dans sa tête. Duo aux côtés d'Heero, dans une salle de ciné où la pénombre règne et les regards s'éteignent… Il doit s'imaginer certaines scènes tendres qui le rongent intérieurement. J'approche mes lèvres de son oreille, lui caressant la nuque de mon souffle chaud et lui murmure que si il a besoin, je serais là. Je souhaite seulement qu'il profite un peu de ce film, qu'il fasse un peu le vide dans son esprit et peut être aussi dans son cœur. Il faut juste qu'il prenne un peu de recul sur tout ce qu'il se passe. La seule chose qui l'aiderait à se sortir de cette buée de tristesse n'est qu'une simple discussion entre lui et ses deux meilleurs amis. Il se sent trahi… et de le voir dans cet état qui fait ressortir d'avantage sa fragilité me fait de plus en plus craquer.
Il est comme un enfant sans défense. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras à l'instant présent et le sentir en sécurité. Je me force à ne plus avoir de pensée aussi égoïste, mais c'est plus fort que moi. Il est si délicat et vulnérable tel une fleur à peine éclose. Je n'aime pas le voir se battre contre lui même mais c'est la seule solution pour qu'il ouvre enfin les yeux et s'aperçoive que je suis là, moi.
Je ne m'en suis pas rendu réellement compte mais ma main s'est posée presque instinctivement sur la sienne. Mes doigts parcourent sa peau douce et pâle. Je sens son regard se poser sur moi. Je ne sais pas encore qu'elle réaction je doit adopter dans cette situation embrassante que je n'ai pas sût contrôler. En fait, pour une fois que j'ai osé faire un pas en avant, j'ai peut être mal choisi le moment. Je stoppe finalement tout mouvement et tourne la tête pour lui faire face. Ses yeux d'abord baissés et fixés sur nos deux mains remontent lentement vers moi. Son regard et quelque peu déstabilisé voir intimidé. Je sais que c'est une marque d'affection sans équivoque et je m'en excuse à l'avance si je t'ai blessé ou si je suis allé trop vite mon ange. Je n'ai pas réalisé, je ne m'en suis pas rendu compte…
Plongeant mes yeux remplis d'excuses dans les siens je sens sa main se crisper sous la mienne. Je relâche alors l'emprise que j'ai dessus, la laissant libre à mon plus grand regret. Comprends-tu seulement que je ne souhaite ni t'effrayer ni aller trop vite ? Je ne comprends pas ta réaction alors que ta main s'agrippe presque désespérément à la mienne, l'empêchant de fuir et cherchant sa chaleur. Je tente de l'interroger du regard mais il baisse la tête. Je crois qu'il vient de réaliser son geste et que ce dernier entraîne plus de chamboulement que le couple Heero/Duo dans son esprit.
J'espère simplement que ce geste n'était pas pour se raccrocher à la première chose venue mais que tu le souhaitais réellement…Après avoir pris du recul par rapport à tes meilleurs amis, il me faudra à mon tour m'expliquer pour mon comportement de ces dernières années. A cause de nos réactions futiles ne voulant pas affronter la réalité en face ou ayant trop peur de t'avouer certaines choses, nous n'avons réussi qu'à te faire du mal mon petit être de lumière…
Un jour viendra, je t'aurai peut être à moi, et ce jour là, je serai le plus heureux du monde car je sais que tu es ma moitié.
C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !A suivre…
