Titre : Amour ou amiti ?
Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo fanfic.net mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)
Résum : Quand l'amitié fait souffrir telle une leçon d'amour. (résumé de chez résumé…mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)
Genre : Agst, yaoi
Pour les couples je dirai rien…à vous de lire !!
Bonne lecture !
J'update vite fait pour que Yunachan puisse lire ce chapitre avant d'aller faire dodo donc je réponds pas aux reviews cte foi-ci mais la prochaine foi, je ne vous oublie pas, c'est promis juré crach ! D'ailleurs merci beaucoup beaucoup de tout votre soutient !
Amour ou amiti ?
Chapitre 6:Déclaration au Shinigami.
Je m'observe dans la glace alors que je me démêle lentement les cheveux. Je viens de me lever et la peau nu de mon torse porte encore la marque des draps. Mes yeux sont encore endormis mais j'arrive tout de même à apercevoir Heero passer devant la salle de bain. Il a jeté un simple coup d'œil furtif mais mon ange ne s'y est pas attardé. Ne suis-je pas désirable avec seulement mon boxer ? Ne me trouve-t-il seulement pas un tant soit peu attirant ? Même pas de bonjour ni de sourire… Des fois je me demande s'il souhaiterait vraiment être avec moi et s'il n'a pas dernièrement joué la comédie. Peut être espère-t-il que je lui fasse découvrir les sentiments et l'amour… Je ne supporterai pas de n'être qu'un jouet à ses yeux…
Il repasse et s'arrête dans l'embrasure de la porte. Il s'y appuie et commence à me regarder à travers la glace. Je lui souris, fixant le reflet de son regard exquis alors qu'il s'approche voluptueusement de moi. Il est désormais à quelque centimètres de mon dos. Son souffle régulier et serein me caresse la nuque alors qu'il porte sa main jusqu'à la mienne et y fait glisser la brosse que je tiens. Que lui prend-il ? Mes pensées l'auraient-elles atteintes ? Je ne veux pas qu'être un moyen pour toi de connaître ce qu'est la vie Heero…. Je ne nie pas que cela me plairai énormément de te faire découvrir le bonheur, mais je souhaite que cela se fasse avec des sentiments et non qu'avec une nécessité de m'utiliser pour arriver à tes fins.
Il dégage mes cheveux de mon épaule droite d'un geste tendre et attentionné alors que son menton y prend place. Me prenant délicatement dans ses bras, il ferme les yeux. Nos deux peaux sont en contact…
Un tel acte de tendresse fait battre mon cœur à toute vitesse le remplissant d'un bonheur extrême. Comment ai-je pu penser à de telles choses sur lui, l'homme que j'aime ? Son geste me comble et de le voir si attentionné me rend plus confiant. J'aimerais me retourner, lui prendre le visage entre mes mains et déposer mes lèvres sur les siennes qui doivent être si douces… J'aimerais embrasser son front, ses paupières, ses joues… Je n'ose pas… Je l'aime plus que tout au monde et je ne tiens pas à tout gâcher pour une simple histoire de vitesse. Et puis j'avoue aussi avoir un peu peur qu'il me repousse. Moi, le shinigami, qui a peur d'une histoire d'amour… On aura tout vu ! J'ai déjà vécu beaucoup de flirts, mais ces sentiments qu'il a fait naître au fond de mon cœur font de loin toute la différence.
Ses lèvres se posent sur ma peau tandis que je ferme à mon tour les yeux, appréciant d'avantage cet instant. Elles remontent lentement le long de mon coup, laissant sur son passage quelques frissons me parcourir le dos. Ses mains commencent à se balader sur mon torse alors que ses bras m'amènent un peu plus contre lui. Il me prend finalement par les épaules et me retourne délicatement pour me faire face. Je rouvre les yeux, souhaitant savoir ce qu'il se passe au fond de son âme. Prenant mon menton entre ses doigts, il me relève le visage et encre son regard dans le mien. Je ne sais pas quoi faire, là, face à lui, alors que je rêve de cet instant depuis un bon moment. Je devrais lui dire que je souhaite qu'il m'embrasse d'un simple regard désireux. Non, au lieu de ça, je reste planté là avec un petit air enfantin. Qui voudrait sortir avec un gosse ?
Alors que je divague dans mes pensées, il me sourit tendrement et m'embrasse au coin des lèvres. Je sens mon cœur s'emballer et taper contre ma cage thoracique après ce chaste geste synonyme de sentiments. Mon esprit n'est connecté plus qu'à moitié, une partie étant au paradis, l'autre concentrée seulement sur ce contact si doux qui disparaît trop vite à mon goût. Je me rends compte que je n'arrive plus à bouger le moindre de mes membres, je ne peux pas réclamer plus qu'un simple baiser à moitié amicale, à moitié amoureux. Il continue de me fixer et de détailler mon visage du regard pétillant de désir. Ses lèvres viennent finalement déguster les miennes, d'abord timidement puis plus passionnément tandis que je réponds à son baiser. Ses lèvres ont un goût fruité et son fraîches. Mes pieds quittent la terre alors que je trébuche légèrement, perdant l'équilibre. Ses bras forts me retiennent pour me stabiliser et ma tête prend place au creux de son épaule. Auparavant, personne ne m'avait embrassé de la sorte. Serait-ce la magie de l'amour qui me font percevoir ses moindres gestes de façon si agréable ? Peut être est-ce justement l'amour qui lui permet de m'offrir autant de plaisir dans un simple baiser…
Tu me plaques contre le lavabo, me laissant échapper un hoquet de surprise. Tu es vraiment entreprenant après un simple baiser… Fais-tu cela pour me faire plaisir, me désires-tu ou n'est-ce seulement que pour découvrir ? M'embrassement sensuellement, je m'accroche à ton coup tandis que dans ton élan tu me déplace vers la droite. Tu me fais rentrer dans la douche et je pers la notion du temps et de l'espace. La seule chose qui me ramène à la réalité est le passage de tes lèvres sur mon torse ainsi que le contact froid de la faïence sur mes omoplates
De l'eau me coule le long du visage. Je ne sais pas par quel hasard le robinet de la douche a été poussé, mais tes habits se collent les uns après les autres sur tes courbes séductrices. Une bouffée de chaleur m'envahit devant cette vision. Ma raison doit s'exprimer vite pour ne pas brûler ces étapes qui nous appartiennent… Mes mains parcourent ton dos libéré de ta chemise que j'ai préalablement laissé tombé dans l'eau. Tu attrapes mes poignets et me les plaques contre le mur froid et t'accapares de nouveau de mes lèvres avec désirs et fougue.
Tu ne me laisses pas m'échapper mais j'arrive tout de même à te murmurer ces quelques mots alors que tu continues à t'amuser avec mon coup.
''Je t'aime Heero…Plus que tout…''
Il s'arrête net dans tous ses moindres mouvements et il s'écartes légèrement de moi pour me faire face. Il a l'air surpris alors que je réalise les mots qui viennent de sortir de ma propre bouche. Je suis heureux au bout du compte d'avoir réussi a franchir cette dernière barrière qui nous empêchait sûrement de donner libre cours à notre amour. Une lueur d'euphorie se lie dans le fond de ses yeux. Ses traits se détendent, toute trace de désir s'évaporant et il se jette dans mes bras, me serrant possessivement contre lui.
''Moi aussi…Plus que tout..''
J'ai cru apercevoir des larmes de bonheur à travers cette eau qui nous dégoulinait sur le visage. J'ose espérer qu'il a fait tout cela pour entendre ces simples mots et sa réaction me fait sourire. Seul un être pur comme lui aurait pu s'imaginer qu'il faudrait qu'il me donne du plaisir pour que je lui dise de tels mots…
Mon amour, je ne t'aime pas simplement pour ton physique de rêve… Bien plus qu'une simple attraction corporelle… Mes mots te l'ont fait comprendre, du moin je l'espère de tout mon cœur.
Alors que nous sortons de la douche trempés, il attrape une grande serviette de bain et m'en entoure. Il m'embrasse sur le front et me laisse me pelotonner pour me sécher alors qu'il s'éponge pour aller se changer.
Il revient de suite après, ses cheveux toujours humides se collant sur le front. Il me tend la main et me sourit.
''Vient, on va leur dire''
Acceptant avec enthousiasme sa demande, je sens mon cœur s'envoler tandis que nous allons tout deux officialiser notre union.
A suivre…C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !
