Titre : Amour ou amiti ?

Auteur : Camille ou Poufette (je souhaite changer mon pseudo mais je ne sais que choisir, si il y en a qui ont des idées, faites moi signe !!)

Résum : Quand l'amitié fait souffrir telle une leçon d'amour. (résumé de chez résumé...mais je crois qu'il est très judicieusement choisi !)

Genre : Agst, yaoi

Note pour mes lecteurs: j'ai changé mon pseudo ''poufette'' pour ''Angel Boo'' pour ceux qui ne s'en serait pas aperçu !

Pour les couples je dirai rien...à vous de lire même si la on connais déjà tous ou presque la fin!!

Bonne lecture !

Amour ou amiti ?

Chapitre 10 : Amitié pleine d'amour.

Je tiens la main de Wufei dans un geste d'appartenance. Il m'amène jusqu'à chez lui, voulant me présenter à ses amis et me prêter une de ses dernières trouvailles... Je sens mon cœur s'accélérer au fur et à mesure que le temps spatial entre son entourage et moi même diminue. Un pas après l'autre, nous commençons à apercevoir sa demeure et mes peurs se réveillent.

Ils sont amis depuis déjà près de cinq ans et je comprendrai si je n'étais pas la bienvenue au sein de ce semblant de famille, mais cela me ferait extrêmement souffrir. Je connais Wufei depuis presque trois mois et dès que je l'ai vu a moitié perdu dans tous ces livres, je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à sa personnalité. Certes, il n'est pas très expressif dans certains moments de gène, mais je crois que cela m'amuse plus qu'autre chose. De le voir rougir alors que je lui caresse d'un geste tendre la joue me rend heureuse. Ceci est pour moi la preuve que je ne lui suis pas indifférente et qu'il tient un peu à moi. D'un autre côté, s'il m'amène jusque là, c'est que je ne suis pas qu'une fanât de livre à ses yeux.

Arrivant devant la porte d'entrée encore close, je serre un peu plus sa main pour me rassurer auprès de sa présence. Avant de tourner la poignée, il m'offre son sourire tendre et protecteur que j'aime tant. Ceci me redonne confiance et je le suis, entrant dans l'entrée donnant sur le salon. Il pose ses livres fraîchement empruntés sur la petite table basse et me demande si je désir quelque chose à boire. Ne voulant pas trop le déranger, je réclame un simple verre d'eau.

Il vient reprendre ma main et je l'accompagne dans la cuisine tandis que je cherche des yeux une quelconque présence. Il sent que je ne suis pas à l'aise malgré le fait que la maison soit déserte et connaît l'importance de sa présence. Déjà que je ne peux m'empêcher de passer plus de quatre heures sans l'appeler si je n'ai pas la possibilité de le voir, je ne m'imagine même pas seule au milieu de son salon, lui à quelques pas de moi. Des fois je me demande si toute mon attention 'est pas excessive envers lui. J'ai trop peur parfois de l'étouffer à le coller comme ça, alors je tente de le laisser respirer et prendre des initiatives.

Il ouvre le réfrigérateur et me sert un verre d'eau bien frais qu'il me tend. Me déposant un baiser sur la joue, il me murmure que je suis qu'une petite enfant et que ça ne servait à rien d'avoir peur car il était là, lui, et que ses amis n'étaient pas des méchants loups. Ma bouche esquisse un sourire, ma main libre se pose sur sa joue et dirige ses lèvres jusqu'aux miennes. Je goutte tendrement à ce petit goût sucré que j'aime tant et rompt ce simple baiser tout en frôlant un dernière fois cette chair rose et exquise.

Il me fait visiter, me tant par la main et moi avec mon verre d'eau si gentiment offert. Alors qu'on arrive dans la salle à manger spacieuse et lumineuse avec ses multiples baie-vitrées, des cris joyeux se font entendre. Ils sont là. Instinctivement, je resserre mon emprise sur la main de Wufei et me rapproche de lui, me plaçant pratiquement derrière. Un jeune homme blond et rougissant entre dans la pièce suivit de près pas un brun à peine plus grand. Tout deux ont les habits trempés, les cheveux se collant sur leur front. Ils s'arrêtent net dans leur discussion animée et stoppent tout mouvement à ma vue. Mon sang se fige dans mes veines comme s'il s'était solidifié. Un frisson me parcourt le dos :je savais que je n'allais pas être la bienvenue.

Le petit blond au teint pâles me fixe de ses yeux innocents comme si j'étais un menace à ses yeux alors que son amis reste un peu en retrait, une expression d'indifférence trônant sur son visage. Les deux personnes semblent ensemble, le plus grand des deux venant de prendre son compagnon dans le refuge protecteur de ses bras. Mon dragon sent ma détresse face à cette inspection visuelle alors il débute les présentation.

''Barton, Winner, je vous présente Kari Takeshi, ma petite amie. Kari, je te présente Quatre Winner et Trowa Barton, mes amis.''

Le petit blond qui s'appelle apparemment Quatre arbore désormais un grand sourire tout en me glissant un petit ''prend bien soin de notre Wufei'' qui me fit rougir. Il paraît enchanté alors que son compagnon reste scotché sur moi, les yeux ronds.

''Et ben quoi Barton ?''

A cette remarque de mon amour, le soit-disant Trowa détourne le visage et enfouit son nez dans le coup de son protégé. Ce dernier rougi légèrement ce qui traduit le fait qu'il soi aux anges.

''Vous avez enfin concrétisé apparemment...pas trop tôt...''

Mon ange commence à les taquiner et si je me souviens bien de ce qu'il m'a raconté sur sa petite communauté, ces deux là ne sont pas les plus terrible...

''Ah bas c'est la saison des amours à ce que je vois !''

Je me retourne à la nouvelle voix joyeuse qui parvient jusqu'à mes oreilles. Un autre couple avait fait son apparition. L'un d'eux, un sourire moqueur à l'appuis tire la langue à mon ange en une grimace enfantine.

''Ma puce...voilà le dont jte parlais... Ah ! Duo Maxwell ! J'ai entendu beaucoup de choses sur toi!''

Je commence finalement à me détendre en la présence de tout ce beau monde et Wufei me présente à Heero, le dernier de la troupe. J'apprends à les connaître tous un à un et je dois dire qu'ils sont tous très différents les uns des autres. On dira qu'ils forment tout les cinq un bon groupe d'amis et de couples. Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres.

Ce qui m'a le plus comblée ce jours là, c'est la déclaration que m'a faite Wufei : ''Ce soir, je peux enfin crier et hurler au monde entier que je suis heureux. J'ai une petite amie plus que merveilleuse et des amis sur lesquels je pourrai toujours compter...''
Dans un écriture soignée était noté ces derniers mots : ''Journal finit le 4 juillet de l'an 199AC.
Avec Amour et Amitié, six personnes comblées.''


Fin...

C'est possible d'avoir une petite review svp ? Même si c'est pour mettre
une critique, c'est pas grave, tout est le bienvenue !

Note de l'auteur: merci à tous pour vos reviews, j'y repondrai à toute sans exceptions dans un prochain chapitre qui y sera complètement dédié. Je pourrai alors répondre à celles postées pour ce chapitre qui clos la fin de cette histoire. J'espère d'ailleur que cette dernière vous aura plus. Merci aussi de m'avoir suivit et de m'avoir lu jusqu'ici.