La Moldue

Finalement, voici le 5ème chapitre… Je sais; je suis impardonnable (pas d'Avada-Kedavra s'il vous plaît), j'avais dit un mois mais finalement… Je suis désolée! J'ai eu beaucoup de difficultés à le pondre et pas beaucoup de temps (école…)…

Mais au moins il est là!

Alors j'espère que vous aimerez malgré la loooooongue attente.

Réponses aux revieweurs:

PikaSpy: Je sais que ça fait longtemps mais j'ai tellement pas beaucoup de temps pour moi à cause l'école… Mais enfin, il est là, c'est ce qui compte…

Sandra: Voilà la suite! (^_-)

Ranae: Merci pour ton commentaire!

Quelquechose: Les réponses à tes questions sont dans ce chapitre.

SwEeT C@NdY: Merci et voilà la suite!

Trunks-01: Eh bien si tu es toujours vivant, voici la suite.

(melissa)ptitte-folle ses mon nom asteur k???????? : Merci pour ta review!

Mymye-Potter: Le 4e chapitre était mon plus long à date. J'avoue que c'est un record pour moi lol. Le 5e est plus court mais j'espère que tu l'aimerais pareil. Merci pour ta revoew!

Kouteni: *Mon p'tit air de chien battu a marché!* Merci pour ta review!

crystale_arra: Merci pour ton commentaire!

Ccilia: Merci pour ta review!

Libellule: Mélanie/Dudley!? Lol J'pense pas que je vais aller jusque là! Merci pour ta review! C'est super le fun d'en recevoir!

Jess-Chang: Merci pour ton commentaire et voilà la suite!

Luna: Je sens que tu vas dire la même chose pour ce chapitre-ci (il était temps qu'il arrive lol). Merci pour ta review!

Lasy de lys: Pour répondre (indirectement) à ta question, tu trouveras la réponse dans ce chapitre. Merci pour ta review!

pam phenixia potter: Toi aussi, une question sera répondu dans ce chapitre! Merci pour ta review!

Ljiah Jedusor: Lol j'espère que tu n'as pas TROP attendu mon chapitre parce qu'il est vraiment en retard..! Merci pour ta review!

Fran_fran: Merci pour ta review!

Chen: Pour ta question de la magie de Harry envers les Dursley, la réponse est dans ce chapitre. Et tu auras aussi réponse à ta question par rapport à Sandra (si elle va savoir pour Harry). Merci pour tes commentaires!

Yoann: J'ai continué même si ça fait beaucoup plus d'un mois… Merci pour ta review!

Mystick: C'est pas bien de faire du chantage! :oP lol Mais bon, voilà la suite! J'espère que tu vas aimer!

juliepotter: Voilà la suite! Merci pour ta review!

Merci aussi aux deux revieweurs anonymes.

Bon, finit le Bla-Bla, voici le chapitre qui est finalement rendu à bon port…

Chapitre 5 : Bientôt la rentrée

Harry était vraiment heureux. Il avait de "meilleures" relations avec les Dursley – même s'ils le craignaient encore –, les deux dernières semaines avaient approfondies l'amitié entre lui et Sandra et, surtout, il avait reçu sa lettre de Poudlard il y a une semaine et était allé acheter tout le nouveau matériel avec Ron et Hermione sur le Chemin de Traverse quelques jours auparavant. Il avait très hâte de retourner à Poudlard… même si il ne pourrait pas voir Sandra pendant l'année sauf s'il décidait de venir pendant les vacances de Noël.

Il savait que ne pas la voir allait être dur car il avait réalisé depuis quelques temps qu'il était amoureux d'elle. Il ne savait pas si il allait le lui dire ou non… et si oui, Quand? Comment?

Ces questions trottaient dans sa tête constamment. Néanmoins, il avait déjà répondu à une question : s'il lui disait qu'il l'aimait, il lui dirait qu'il est un sorcier aussi. Il savait que c'était risqué mais il ne pouvait pas s'imaginer lui mentir; il aurait l'impression de la trahir et c'était la dernière chose qu'il voulait.

Chaque jour qui passait créait un véritable méli-mélo d'émotions pour Harry : amour, hâte, joie et même inquiétude parfois. Il se retrouvait constamment perdu dans ses pensées, cherchant des réponses à ses questions mais en vain.

Ce jour-là, Harry était dans sa chambre à se répéter toutes les formules et sorts qu'il avait appris jusqu'à présent. Il fut interrompu par sa tante.

- Harry! Le dîner!

Même s'il savait que cela semait la peur chez les Dursley, il descendit avec sa baguette. Il fit quelques mouvements et en quelques minutes, le dîner se préparait de lui-même. Encore une quinzaine de minutes plus tard, il était prêt. Harry fit d'autres mouvements et des parts égales se séparèrent dans différentes assiettes. Celles-ci se rendirent d'elles-mêmes à différentes place à la table.

- C'est prêt. Dit Harry d'un air absent.

Les Dursley et Harry s'installèrent et commencèrent à manger. Mais n'importe qui aurait pu voir que l'oncle Vernon avait quelque chose qui le dérangeait.

Soudainement, il se tourna cers Harry et dit, un peu énervé :

- Harry, je sais que nous t'avons mené la vie dure : alors pourquoi que, maintenant que tu peux utiliser ta… ta… magie, tu ne l'utilise pas sur nous? Pas que je le voudrais mais ça m'énerve de ne pas le savoir!

Harry rit légèrement sous les regards maintenant interrogateurs des Dursley.

- Je savais bien que vous poseriez cette question un jour. C'est simple : Voldemort a toujours fait souffrir et tué des gens – mes parents et Sirius par ce moyen… Je ne veux pas faire comme lui. Et, de toute façon, la crainte que vous avez à me voir avec ma baguette suffit amplement. Mais ne vous avisez pas de recommencer vos mauvais coups parce que je pourrais bien faire autre chose qui ne fait pas mal. Tu te rappelle de ta queue de cochon? Dit-il en se tournant vers Dudley, le regard un peu menaçant.

Celui-ci se cala sur sa chaise – ou du moins, essaya – et tourna son regard, évitant celui d'Harry. Celui-ci poursuivit en se tournant vers son oncle et sa tante.

- J'aimerais une chose par contre. Dites à la tante Marge que je ne suis pas un délinquant et que je ne vais à St-Brutus!

L'oncle Vernon grogna un "d'accord" entre ses dents et continua de manger. Tout le monde l'imita.

***

Sandra ne savait pas quoi faire de son après-midi. Ayant lu et relu ses renseignements sur Harry, plus précisément les petites bizarrerie qui étaient arrivées quelques fois sans qu'elle n'ait jamais pu les comprendre.

Essayant pour la énième fois de trouver une logique à ces événements étranges et ne trouvant rien, elle voulut se changer les idées.

Personne n'était à la maison sauf elle. Ses parents et sa sœur étaient partis à une activité organisée par la classe de Mélanie.

Elle se décida à appeler Harry et l'invita chez elle.

Après quelques minutes de discussion, il était en route, n'ayant plus trop de contraintes de la part de Dursley.

Lorsqu'il vit la maison de Sandra, il eut un pressentiment qu'il n'aimait pas beaucoup mais il n'arrivait pas à savoir ce qu'il en était.

Il arriva bientôt à la porte et sonna. Presqu'aussitôt, celle-ci s'ouvrit pour laisser place à Sandra qui semblait plus qu'heureuse de le voir.

- Salut Harry! Ça va? Dit-elle en se tassant pour le laisser entrer.

- Oui, très bien. Et toi? Lui demanda-t-il en retour, en entrant.

- Mieux depuis que tu es là; je m'ennuyait toute seule.

Harry sourit.

- Alors tant mieux si je peux te désennuyer! Euh… Tes parents ne sont pas là? Je n'ai pas vu leur voiture dans l'allée.

- Non. Ils sont partis avec Mélanie à une activité de sa classe.

- D'accord.

- Euh, Harry, peux-tu aller m'attendre dans ma chambre? Tu sais c'est laquelle; celle avec la porte toujours ouverte? Il faut que j'aille aux toilettes. C'est beau?

- Oui, ça va.

Alors, pendant que Sandra allait à la salle de bain, Harry se rendit à sa chambre, main en poche pour vérifier qu'il avait bien sa baguette – une habitude qu'il avait acquise. Et elle était bien là, sous forme de porte-clés.

En arrivant dans la chambre, il s'assit sur le lit en regardant autour de lui. Il observait la chambre. Elle était petite et bien rangée, comme il l'avait toujours vue. Néanmoins, il remarqua des feuilles éparpillées sur le bureau. Sa curiosité l'emporta sur sa raison et il alla jeter un coup d'œil. Ce qu'il découvrit le surprit fortement : les notes de Sandra à son propos.

"Mais que…?"

Il n'eut même pas le temps de temps de finir sa pensée que Sandra était revenue et avait dit, le faisant se retourner avec un regard plein d'interrogations :

- Me revoilà! Euh… ça va Harry? Tu as l'air bizarre…

- Eh bien, ça irait sans doute mieux si je n'avais pas trouvé ceci.

Il montra les feuilles à Sandra qui eut instantanément un air désolé :

- Tu peux m'expliquer s'il te plaît? Continua-t-il.

- Bien sûr, soupira-t-elle en allant s'asseoir sur le lit, invita Harry à faire de même. Comme tu le sais, j'étais nouvelle ici et j'ai comme un sixième sens pour savoir avec qui je peux m'entendre ou pas. Mais avec toi, c'était différent. Tu m'intriguais. À l'instant même où je t'ai vu, je me suis immédiatement sentie en confiance. À partir de ce moment-là, j'ai voulu en savoir plus sur toi. Et plus les semaines passaient, plus je prenais des notes sur toi et plus je te trouvais spécial. Tu vois, même si je ne voulais pas prendre de notes certains jours, quelque chose me poussait à le faire quand même. En fait, je les prenais naturellement.

Harry la regarda. Il savait qu'elle n'avait pas fini mais elle semblait hésitante à continuer.

- Toutefois, j'ai commencé à les relire plus attentivement lorsqu'il arrivait quelques "bizarreries". Tu as sûrement vu les feuilles s'y rapportant. J'ai parfois cherché des heures et des heures une explication logique à tous ces phénomènes mais j'ai jamais trouvé. Je pourrais dire que c'est de la magie mais c'est impossible… Et – si tu veux bien – j'aimerais moi aussi avoir une explication… si tu en as une, bien sûr ou si tous ces phénomènes ne sont que des folies de mon imagination.

Harry se senti comme s'il était dans une impasse. Tant de pensées se mélangeaient dans sa tête. Cela lui donnait presque le tournis. Devait-il lui donner une explication à ce qu'elle appelait phénomènes? Et par la même occasion, allait-il lui avouer ses sentiments?

"Si je lui dis, je met son amitié en jeu, pensa-t-il. Pourquoi c'est si compliqué? Ah… Bon, je lui dis… Le tout pour le tout."

- Je peux bien essayer… Mais avant que je ne commence, il faut me promettre de me laisser parler jusqu'au bout, c'est très sérieux.

- D'accord, je promet, dit-elle, intriguée.

- Bon, j'ai deux choses à te dire. Premièrement, tu voies cette cicatrice? Demanda-t-il en relevant une mèche de cheveux.

- Oui, bien sûr. Tu sais que je la trouve fascinante.

- Je t'ai dit que je l'avais eu à la suite d'un accident de voiture mais je t'ai menti. En vérité, c'est Lord Voldemort qui me l'a faite lorsqu'il a tué mes parents – oui, je t'ai menti là aussi.

- Mais ce Lord Voldemort, qui est-ce? Demanda-t-elle.

- C'est ce point qui est plus difficile… Puisque j'ai commencé, autant mieux tout te dire; c'est un sorcier, comme mes parents, comme mon parrain… comme moi. Finit-il.

Le silence tomba. Harry attendait la réaction de Sandra tandis qu'elle pensait à ce qu'elle venait d'entendre. Finalement, elle dit, proche de la colère :

- C'est une blague, c'est ça? Tu me niaise?

- Non! Crois-tu vraiment que je blaguerais avec ça?

- Tu serais un sorcier… Avec les baguettes, les potions et tout?

- Oui.

- Prouve-le. Dit-elle au bout de quelques secondes.

- Très bien.

Il sortit sa "baguette-porte-clés" et la lui montra.

- Ce n'est qu'un porte-clés Harry! Dit-elle sur un ton presque exaspérée.

- Non, attend.

Il prononça la formule pour la remettre à sa taille originale. Sandra était bouche bée mais ne semblait pas encore convaincue.

- Non, c'est impossible!…

- Oui, ça l'est San! Viens, suis-moi. Lui dit-il en se levant.

Il se dirigea vers la porte mais se retourna une fois arrivée, se rendant compte qu'elle ne le suivait pas. Il la regarda; elle était toujours assise sur le lit. Elle semblait inquiète.

- Écoute Sandra, tu n'as aucune raison d'avoir peur. Est-ce que je t'ai déjà blessée? Est-ce que j'ai été mauvais avec toi? (Elle secoua lentement la tête) Je t'en pris, fais-moi confiance.

Elle prit un moment de réflexion et se décida à le suivre. Elle se leva donc et alla le rejoindre.

- Où m'amènes-tu? Demanda-t-elle, pas trop sûre d'elle.

- À l'arrière de ta maison.

Ils furent bientôt arrivés et Sandra alla s'asseoir dans la balançoire. Harry se posta devant elle.

- Je vais pouvoir te dire la deuxième chose qui, crois-le ou non, est beaucoup plus difficile pour moi à te dire.

- Vas-y. Dit-elle avec un brin de méfiance dans la voix.

Harry se tourna, regardant la cour, faisant courir ses yeux sur chaque élément s'y trouvant. Finalement, son regard s'arrêta sur un petit bosquet de fleurs. Il dit en levant sa baguette :

- Accio fleurs.

Un bouquet d'une dizaine de fleurs s'élevèrent alors du bosquet sous le regard mélangé de Sandra. Celle-ci regarda Harry qui lui fit comprendre qu'elle pouvait prendre le bouquet.

Lorsqu'elle eut les fleurs dans les mains – elle les avaient prises dans la main droite – Harry lui prit la main gauche et dit :

- Je t'aime, Sandra.

Elle leva ses yeux vers le regard d'Harry, ce regard émeraude qui l'ensorcelait. Harry plongea dans les yeux bleus de Sandra, si bleus qu'il voulait s'y perdre.

Sandra commença alors un geste que Harry attendait depuis longtemps pour qu'il soit complètement heureux. Elle s'avançait vers lui, effaçant les quelques centimètres qui les séparaient et pris Harry dans ses bras, les entourant autour d'un torse qui se révéla plutôt musclé. Harry l'enlaça à son tour, joignant ses mains derrière le dos de Sandra. Celle-ci accota sa tête sur sa poitrine, serrant Harry plus fort, plus passionnément.

Au bout de quelques secondes, elle leva la tête et regarda de nouveau Harry dans les yeux. Il y vit une sorte d'appel.

Alors, doucement, il pencha la tête vers celle de Sandra, diminuant la distance entre leurs lèvres. Puis, délicatement, Harry posa ses lèvres sur celles de Sandra.

C'était un baiser très léger, mais chargé d'affection. Harry était d'une douceur et d'une tendresse infinie pour Sandra et elle le sentait bien par ce baiser qui, à présent, devenait de plus en plus passionné.

Le baiser prit finalement fin après plusieurs minutes.

- Je t'aime aussi, Harry. Dit Sandra.

- Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de t'entendre dire ça! Lui dit-il en souriant. J'avais si peur que tu ne me fuies ou que tu ne veuilles plus me revoir.

- Je dois avouer que c'est ce que j'ai failli faire… Admit-elle, les joues rosissantes. Mais j'ai décidé de faire ce que mon cœur me disait.

- Heureusement que tu l'as écouté. Lui répondit-il en l'enlaçant.

- Oui, une chance! Dit-elle en le serrant dans ses bras à son tour.

***

Il était 21h00 quand Harry repartit chez les Dursley, le cœur heureux. Lorsqu'il entra dans la maison, il ne fit aucunement attention aux commentaires que sa "famille" lui envoyaient. Il monta directement dans sa chambre, se laissa tomber sur le lit et se laissa enivrer par les souvenirs des merveilleux moments qu'il venait de passer.

Mais soudain, une pensée fit brutalement apparition : l'école recommençait dans moins de dix jours…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'était mon chapitre… J'espère que vous avez aimé… Vous me laissez une review svp?

Pour le prochain chapitre, je vais essayer de faire mon possible mais je ne promet rien à cause des examens qui arrivent…

Mais en tout cas, envoyez-moi des énergies positives! Lol

@ la prochaine!

*~Molianne~*