La Moldue

Bonjour à tout le monde!

Finalement, j'ai fini le 6ème chapitre! (enfin…! Lol)

J'espère que vous l'aimerez (quoique je pense qu'il est un peu beaucoup à l'eau de rose…)

En tout cas, lisez et dites-moi ce que vous en pensez (^_-)!

Réponses aux Reviews:

dragon tears1 : Merci beaucoup pour ta review! Rien que du positif, c'est cool! ^_-

Emy : Voilà la suite!

hermione2005 : Ah merci pour ta review! ^_^ Pour ce qui est de ta demande de reviewer ta fic, je crois que c'est fait… Je dis "je crois" parce que entre le moment où j'ai lu ta review et maintenant, ça fait un bout! Mais je crois que je l'ai reviewer dès que j'ai lu ta demande… Mais si ce n'est pas le cas, dis-le-moi sur-le-champ!

Wynzar : Merci pour ta review!! ^_^ Pour le cas de la sœur de Sandra, je le ai pas vraiment attribué de rôle… En fait, elle est là pour essayer de faire un rapprochement entre les deux familles, une similarité… Vu que Sandra est un peu gloutonne (comme Dudley… d'ailleurs, je l'ai un peu fait à l'image de celui-ci), ça peut créer un rapprochement entre Harry et Sandra à cause de la situation similaire avec leur sœur/cousin. Mais bon, je sais que ça ne paraît pas beaucoup… J'aurais pu ne pas la mettre en place que ça n'aurait pas fait grand changement… En tout cas… V_V

Luna13 : Petit commentaire peut-être, mais commentaire apprécié! ^_^

Jess-Chang : Merci pour ta review! C'est vraiment cool, je pensais jamais que j'arriverais à faire croire quelque chose qui est autre à ce qui va arriver à quelqu'un qui lit ma fic! O_O (je sais pas si t'as compris ma phrase… en tout cas…! lol). Et c'est dans ce chapitre que tu vas savoir ce qui va arriver à la rentrée à Poudlard.

Yoann : Eh bien, si le chapitre dernier était émouvant, comment ca être celui-ci?? Merci pour ta review, je continue, je continue! Même si parfois, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à finir un chapitre! lol

Chen : Allo et merci pour ta review! Malheureusement, ce chapitre n'est pas arrivé très vite… Mais je fais de mon mieux! C'est pas ma faute si c'est long : j'ai pas le temps! (excuse poche, je sais!)

Bon, place au nouveau chapitre (il était temps, non? Allez, allez : répondez tous en chœur : OUIIII! lol)

Chapitre 6 : Savoir profiter de chaque instants

Le lendemain matin, ne prenant même pas la peine d'appeler l'autre, Harry et Sandra se retrouvaient dans le parc en même temps. Lorsqu'ils se virent, ils réagirent comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres. Harry allait vraiment trouver difficile de passer l'année loin d'elle. Lui dire aussi qu'il partait bientôt était dur aussi.

Bras dessus, bras dessous, ils s'installèrent sous un gros arbre; Harry accoté à l'écorce et Sandra accotée à son amoureux. Ils restèrent ainsi longtemps, ne parlant pas, ne faisant qu'apprécier la présence de l'autre.

Mais plus le temps passait, plus la pensée de Poudlard revenait durement à l'esprit d'Harry, lui faisant ainsi de plus en plus mal à la tête et au cœur.

Sandra avait bien senti que quelque chose n'allait pas. Elle lui prit la main et lui demanda, se tournant la tête vers lui:

- Qu'est-ce que tu as, Harry?

Harry l'enlaça et vint nicher son menton dans le cou de Sandra de sorte que sa bouche soit près de son oreille. Il murmura, la voix légèrement tremblante:

- Je dois retourner à Poudlard dans neuf joues…

Entendant cela, Sandra ne put réprimer son geste et porta ses mains par-dessus celles d'Harry - qui l'enlaçait toujours - comme pour l'empêcher de partir même si elle savait que c'était inutile. Elle dit, la voix sanglotante:

- Poudlard, c'est ton école loin d'ici, n'est-ce pas?

Harry hocha la tête tristement. Et avant que Sandra ne continue de parler, il dit:

- Je changerais bien les choses si je le pouvais mais je n'ai pas le choix. Il faut que tu me comprennes et que tu l'accepte même si je sais que c'est difficile… Moi-même j'ai de la difficulté a l'accepter maintenant que tu es là. Si tu n'étais pas apparue cet été, j'aurais eu très hâte de retourner à Poudlard mais aujourd'hui, je voudrais que les jours s'allongent ou s'arrêtent carrément. Tu sais, continua-t-il après un moment de réflexion, je n'ai jamais eu aussi envie de rester chez les Dursley.

Sandra rit doucement à cette remarque.

- Ne t'en fais pas, Harry. Je comprend tout ça. C'est juste dommage que ton école soit si loin.

- Je sais… soupira-t-il. Mais c'est l'un des rares endroits où je suis en sécurité.

- Alors dans ce cas, c'est tant mieux. Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal.

- Oh tu sais, c'est presque une habitude maintenant d'être en danger, ne put se retenir Harry de dire, regrettant immédiatement ses paroles.

- Que veux-tu dire?

- J'ai du combattre Voldemort cinq fois… et ce n'est pas fini… Dit-il après un moment d'hésitation. Mais je voudrais ne pas en parler maintenant, ajouta-t-il, se rappelant de la douloureuse perte de Sirius.

- D'accord, dit Sandra en se souvenant de la première fois qu'elle avait vu Harry, si triste. Mais j'aimerais beaucoup que tu me parle de ton monde de sorciers… Tes amis, Ron et Hermione, sont sorciers aussi?

- Oui. C'est probablement les deux seules personnes - à part toi - qui ne se tiennes pas avec moi seulement parce que je suis célèbre…

- Ils ont l'air beaucoup attachés à toi aussi…

La discussion continua ainsi jusqu'à midi. Harry avait paré de son monde pendant près de cinq heures et avait eu le temps de tout dire - ce qu'il ne pensait jamais pouvoir arriver à faire. Sandra l'invita à dîner chez elle, une invitation que Harry accepta.

- On pourrait peut-être même annoncer que nous sommes ensemble… enfin si tu veux. Proposa Harry

- Bonne idée. Dit Sandra, souriante. Je suis sûre que mes parents seront ravis. Déjà qu'ils t'aimaient bien avant que nous sortions ensemble, je me demanderais pourquoi ils ne seraient plus contents.

Harry rit doucement en passant une main derrière le dos de Sandra pour la poser sur sa hanche alors qu'ils sortaient du parc pour aller chez elle.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue de sa maison, ils se décollèrent un peu. Ils entrèrent et Sandra alla demander à sa mère si cela dérangeait que Harry reste à dîner et la réponse fut négative, ce qui les rendit très heureux: ils avaient très peu de temps avant d'être séparés et ils voulaient le passer au maximum ensemble.

Ils étaient dans le jardin quand la mère de Sandra annonça que le dîner était prêt. Harry alla s'asseoir aux côtés de cette dernière à la table.

Le dîner et les conversations allaient bon train. Mais quand le père de Sandra demanda ce qu'ils comptaient faire durant les quelques jours les séparant du retour en classe, leur regard se rencontrèrent nerveusement.

- Eh bien, commença Sandra. Vu que son l'école d'Harry est loin d'ici, on a l'intention de profiter de chaque instant ensemble.

Sous les regards interrogateurs des parents et de Sarah, Harry continua:

- Nous… euh… sommes amoureux l'un de l'autre.

Quelques secondes passèrent sans qu'un mot ne soit dit. Finalement, Sarah brisa le silence en chantonnant et en les pointant:

- "Deux amoureux, ça s'colle, ça s'colle. Deux amoureux, ça s'colle avec d'la colle."

Mais le regard noir de Sandra la fit se taire. Harry et Sandra regardaient les parents alternativement.

- Félicitations ma fille, dit son père. Je suis bien content pour vous deux. Je vous ai toujours trouvé mignons ensemble. Finit-il d'un ton taquin.

- Oui, je suis bien d'accord avec ton père, San. C'est merveilleux.

En entendant ces belles paroles, les deux tourtereaux sourirent de bonheur.

Soudainement, une idée fit place dans la tête de Sandra. C'était un peu risqué mais elle demanda tout de même:

- Maman…?

- Oui chérie.

- Est-ce que Harry pourrait rester à coucher?

Les deux parents se regardèrent. Sa mère répondit:

- D'accord -

- Merci! Coupa Sandra. Nous vous promettons d'être plus sage que des images! Ajouta-t-elle à l'adresse de ses deux parents.

Ceux-ci sourirent en signe de compréhension. Ils avaient confiance en leur fille et elle le savait.

***

L'heure de se coucher arriva. Harry mit le pyjama qu'il était allé chercher chez les Dursley. Ceux-ci lui avaient posé mille et une question et tout ce qu'avait dit Harry est "Je ne couche pas ici ce soir".

Un matelas gonflable avait été installé dans la chambre de Sandra à côté de son lit. Ils s'installèrent confortablement et commencèrent à reparler u monde d'Harry.

Lorsqu'ils virent la lumière dans le couloir s'éteindre une heure plus tard, ils surent

Que les parents étaient couchés. Harry proposa:

- Est-ce que ça te dérange que je transforme le matelas en lit?

- Non bien sûr! Répondit-elle, tout sourire à la perspective d'un tour de magie.

Quand Harry lança le sort et que le matelas se transforma, Sandra dit:

- Tu sais, c'est toujours aussi impressionnant de voir ça!

Pour toute réponse, Harry sourit.

Quelques minutes passèrent en silence. Et plus le temps passait, plus le silence devenait oppressant. Harry regarda Sandra qui regardait vers le sol. Elle semblait soudainement triste.

Harry se positionna juste devant elle puisque les deux lits étaient côte à côte. Il lui mit sa main sur son épaule et demanda:

- Hé… Sandra. Qu'est-ce qu'il y a?

Elle releva ses yeux vers lui. Il remarqua qu'elle était presque au bord des larmes.

- Heh… Dis-moi ce qui ne va pas. Rajouta-t-il en s'approchant un peu plus.

Sandra entoura ses bras autour du cou d'Harry et le serra fort contre elle et Harry passa ses bras autour de sa taille.

- J'ai de la misère à me faire à l'idée que je ne te verrai pas pendant l'année. Finit-elle par dire.

- Ohhh… Fit-il en la serrant à son tour et en lui frottant doucement le dos. Tu sais, ce n'est pas plus facile pour moi. J'aurais préféré rester ici, avec toi, mais je n'ai pas le choix d'y aller.

- Je sais… Je vais m'ennuyer. Dit-elle en enlevant son menton du creux du cou de Harry pour le regarder.

Harry passa une main sur sa joue et dit:

- Tu dis ca comme si j'étais déjà partit. On a encore quelques jours à nous… et je compte bien passer chaque seconde avec toi! Finit-il en lui souriant.

Elle lui sourit en retour. Harry, soulagé par ce sourire, posa ses deux mains sur le visage de Sandra et l'embrassa amoureusement.

- Je t'aime. Murmura-t-il contre ses lèvres.

- Je t'aime aussi.

Harry replaça ses bras autour d'elle et les deux amoureux s'endormirent ainsi enlacés.

***

Tôt le lendemain matin, Harry se réveilla. Il était toujours dans les bras de Sandra et elle était toujours dans les siens. Il la regarda un peu - il la trouvait si belle endormie - et se détacha de ses bras. Il alla prendre sa baguette sous son lit et retransforma celui-ci en matelas.

Trente minutes plus tard, alors que des bruits d'agitation se faisaient entendre dans la maison, Sandra se réveilla.

- Bon matin, mon cœur. Lui dit Harry en se levant pour aller lui déposer un baiser sur le front.

- Allo. Fit-elle en souriant. Tu as bien dormi?

- Je n'ai jamais aussi bien dormi puisque j'étais entre tes bras.

Sandra rit légèrement.

- Je t'adore!

Elle se leva et s'avança vers lui pour déposer un furtif baiser sur les lèvres.

- Je vais me changer et on va déjeuner? Demanda-t-elle.

- D'accord. Je vais aller dans la salle de bain me changer aussi.

- OK.

***

Ils s'en allèrent dans la cuisine ensemble et y trouvèrent le père et la mère de Sandra.

- Allo maman. Allo papa. Dit-elle en allant les embrasser.

- Bon matin Sandra. Bonjour Harry. Bien dormis? Demanda sa mère.

- Merveilleusement bien. Dit Sandra, les yeux pétillants.

- Pareil pour moi. Dit Harry, le sourire aux lèvres.

- Tant mieux alors.

Sandra et Harry se prirent des céréales et s'installèrent à la table. Sandra eut soudain une idée.

- Maman? Est-ce que Harry pourrait rester à coucher jusqu'au 1er septembre?

- Euh… Sandra… C'est que… Je ne suis pas sûre que les Dursley apprécieraient.

- Au contraire, madame. Ils seraient fous de joie…

- Oh… Je ne sais pas…

- S'il te plaît, ma p'tite maman d'amour. On veux être ensemble le plus longtemps possible avant qu'il ne… parte.

La mère de Sandra jeta un coup d'œil à son mari et dit:

- C'est d'accord.

- Ah! Merci maman!

Elle se leva d'un bond et alla prendre sa mère dans ses bras. Lorsqu'elle relâcha son emprise, sa mère lui déposa un baiser dur le front et partit travailler. Elle fut suivie de peu par son père qui leur dit de ne pas trop faire de bruit vu que Mélanie était toujours endormie.

Pendant qu'ils retournaient à la table, Harry dit:

- Ils sont super, tes parents, de t'avoir accordé ça!

- Ils ne m'ont pas accordé cette permission ils nous l'ont accordé.

Harry l'embrassa en guise de réponse.

***

Les jours passaient et les deux amoureux ne se lâchaient pas. Harry s'était arrangé avec les Weasley pour qu'ils viennent le chercher le premier septembre et il était allé chercher ses affaires chez les Dursley en leur expliquant vaguement la situation.

Finalement, le 31 août arriva. Ce jour-là, Harry et Sandra furent plus proche que jamais.

Quand ils se couchèrent, Harry s'installa avec Sandra dans le lit de cette dernière.

- Je ne peux pas croire que c'est déjà notre dernière journée. Ça a passé trop vite. Dit Sandra.

- Je sais. Ça me brise le cœur.

- Promets-moi de ne pas m'oublier, Harry.

- Je ne serais pas capable de t'oublier, même si on me jetait un sort d'oubliettes.

Sandra sourit et embrassa Harry, passionnément, langoureusement. Il répondit avec la même passion.

Il brisa le baiser et se rendit à son oreille pour lui murmurer.

- Je t'aime Sandra. Ne l'oublie jamais.

- Je t'aime aussi Harry. Je t'aime…

Ils s'endormirent enlacés, comme à leur habitude maintenant.

***

Harry, une fois de plus, se réveilla avant Sandra. Il l'embrassa gentiment pour la réveiller.

- Pas déjà le matin…! Marmonna-t-elle.

- Malheureusement…

Ils s'habillèrent et allèrent déjeuner. À peine avaient-ils terminé de manger qu'un klaxon se fit entendre suivit de la sonnette de la porte.

Harry et Sandra se regardèrent tristement. Elle alla répondre.

- Bonjour Ron. Salut Hermione.

- Allo Sandra. Dirent-ils en chœur.

- Ça va? Demanda Hermione.

- Disons que ça pourrait aller mieux…

- Oh… C'est vrai… Désolée…

- On est désolés mais il faut partir tout de suite. On a une longue route à faire.

En entendant cela, Sandra fondit en larmes et courra dans les bras de Harry. Lui semblait ne pas pouvoir contenir ses larmes encore bien longtemps.

- Ne t'en fait pas Sandra. On va s'écrire. Je viendrai te voir aux vacances de Noël. Je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime. Sanglota-t-elle. Mais c'est dur de te voir partir.

- Je trouve ça dur aussi… Oh, attends…

Il alla vers sa valise qu'il avait fait la veille et en sortit quelque chose. En revenant vers Sandra, il dit:

- Tiens. C'est une photo magique de moi. Elle bouge… mais ne parle pas.

Sandra lui sourit.

- Merci. Ça va sûrement m'aider à tenir le coup.

En voyant le regard de ses amis derrière Sandra, il l'embrassa et dit:

- Je dois y aller.

Elle le prit dans ses bras une dernière fois et le serra possessivement contre elle. Elle l'embrassa passionnément.

Ils se dirigèrent vers l'extérieur, Ron prenant soin d'emporter la valise et Hermione, la cage d'Hedwige pour lui. Rendu à l'automobile, Harry prit Sandra dans ses bras et l'embrassa une dernière fois. Ils se décollèrent un peu et Harry lui dit au revoir en versant une larme.

- Au revoir Harry. Je t'aime. Dit-elle tandis qu'il embarquait dans la voiture.

- Je t'aime aussi.

- Oh, Harry, attends.

Elle couru dans la maison et ressortit quelques secondes plus tard.

- Tiens, une photo de moi.

- Merci. Dit-il en lui esquissant un sourire. Bye…

- Bye…

La voiture démarra et ils partirent. Harry regarda Sandra, qui restait dans l'entrée, jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un minuscule point. C'est alors que les larmes sortirent.

Ron et Hermione lui frottaient le dos en essayant de le consoler et Ron dit finalement:

- Eh bien, cette année sera difficile…

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Bon, ok. Chapitre terminé.

Maintenant, je ne sais pas si je dois décrire la rentrée à Poudlard d'Harry (ça me tente pas vraiment) ou sauter directement à… un autre bout! (J'vous direz pas lequel quand même! ^_^)…

En tout cas…

Une dernière chose, je ne vous oblige à rien mais ça serait vraiment très très cool de m'envoyer un 'tit review… s'il vous plaît?

Parce que j'ai vraiment un doute sur ce chapitre… j'en ai pas mis un peu trop??? Dites-moi ce que vous en pensez… ^_^

@+ (au prochain chapitre ^_-)

*~Molianne~*