Disclaimer :

Cette fiction est l'œuvre de Mademoiselle Autumn Darkness, auteur de fiction Jurassic Parkesque et Harry Potteresque... *lol* Nan, sans rire j'adore sa fiction (c'est pour ça que je traduis, nan ? ^^) même si elle n'est pas cré zentille avec moi... ~_~

Sinon la base de l'histoire appartient à Crichton. C'est lui l'inventeur des dino's ressuscités, des îles et tout... *wow* J'adore ce type, il me fait bizarrement penser à Werber mais en plus... *hem* Mathématicien ( ?)... ^____^





Chapitre 6 :




Fuite...




Je cherchais dans tout l'hôtel mais ne retrouvais pas Eric. Finalement, après une demi-heure, je m'asseyais sur un divan du vestibule et plongeais ma tête entre mes mains.

Qu'avais-je fais ?

Question que je me répétais pour la millième fois...


« Non » n'était qu'un simple mot, mais j'avais réussis à blesser vraiment, vraiment profondément la personne à qui je l'avais adressé.

Idiote que je suis.


Rien à faire que de penser, penser ce que Eric devait penser en ce moment.

Et si j'avais dis 'oui' ?

Personne d'autre qu'Eric et moi ne l'aurais sût... Il n'y avait que moi qui avait entendu cette question, ce qu'elle signifiait. Et voilà que je m'étais mise à calculer, à faire du faux-esprit et à faire mal. Pourquoi m'étais-je donc mise sous pression ?



'Hé Lane, sommes nous toujours 'in good relations' ? (...) Mais... Sommes nous toujours amis même alors que tu ne veux plus me parler ?'



Ses mots hantaient mon esprit.

Bon Dieu ! ! Comment avais-je pus être aussi stupide ? ! ?

Eric était le garçon le plus sympa que je connaisse, et je venais de lui dire que je ne voulais plus être son amie ! Je savais que j'avais détesté qu'Eric me pose cette question lorsque j'avais la classe entière autour de moi et que c'était pour cela que j'avais répondu ainsi mais... j'avais mal agis.

Jamais je ne lui aurais dis cela si nous avions été seuls ! Du moins je ne crois pas...


Pour un peu j'irais me frapper la tête contre le mur ! Rââh...



- Hé Lane, ça va ? demanda Tina, s'asseyant près de moi.



Je sursautais.

Comment m'avait-elle retrouvée ? Moi qui n'avais pas retrouvé Eric...




- Ouai... Est-ce qu'Eric t'as dit quelque chose de blessant ? ajouta Hannah prenant place de l'autre côté. On peut aller lui casser la gueule si tu veux, ça sera pas la première fois...



Un instant dépitée, je souri et finalement éclatais de rire. C'était plus fort que moi, mais je repris bien vite contenance.



- Merci les filles, dis-je en grimaçant, mais ça ira je crois... J'en ai fais assez avec ce que j'ai dis.


- Qu'as-tu dit ? demanda Tina en haussant les sourcils.

- Rien, vous ne comprendriez pas, répondis-je.



Je ne savais pas si je devais leur dire que j'étais amie avec Eric, ou plutôt que j'avais été amie avec lui. Peut-être l'avaient-elles deviner ?

Enfin, n'avions nous pas cesser d'être amis en arrivant au collège ? Après ? ... L'incompréhension me gagnait.




******************************************************************************************



Le matin suivant alors que nous descendions au salon, nous apprenions notre prochaine activité... Maths.

...

Wow, maintenant je pouvais dire que c'était pourri ! Dire que je me plaignais du tir à l'arc... Imaginer : faire de stupides équations toute la journée dans une salle étouffante !

Je n'avais qu'une idée en tête, c'était de voir Eric et de lui dire que j'étais désolé et que je voulais continuer d'être amie avec lui, même si c'était en secret. Je ne savais si j'en avais réellement envie mais, rien que pour réparer ma faute et... hoo, n'était-ce pas une bonne idée ?

Mais ma réflexion fut vite close car le 'cours' de Maths avait enfin prit fin.



La grande piscine de l'hôtel avait été réservée pour nous durant deux heures environ. Les accompagnateurs semblaient aussi heureux que nous à la perspective de se rafraîchir un peu et lorsque nous fûmes tous réuis autour de celle-ci, ils nous demandèrent aussitôt de constituer cinq groupes. Leur idée de procédé à un petit jeu... Encore !
...

Bien entendu, Tina Hannah et moi convinrent de suite de nous mettre ensemble.



Chouette, pensais-je, peut-être puis-je demander à Eric de venir dans notre groupe !



Je le cherchais du regard et finis par le trouver, assit dans le fond. Il regardait le sol avec un profond intérêt et ne semblait pas le moins du monde intéressé par le jeu qu'on nous proposait...



- Je reviens, dis-je à mes deux meilleures amies.


- Mais... tu vas rater le début du jeu ! cria Tina après moi.



Je choisis de l'ignorer et m'en fus rapidement vers Eric.



- Salut, murmurais-je.



Il leva la tête, ses yeux étaient vides.



- Ecoute, commençais-je (oui, j'avais réussis à commencé ! ^^). Hum... Nous avons besoin de deux personnes en plus dans notre groupe et... et je serais contente si... enfin ça serait sympa que tu te joigne à nous, non ? ... Okay, ça n'est pas seulement parce qu'il manque du monde que je veux que tu viennes je... je voulais juste te dire... te dire que je suis désoler pour hier et que je ne veux pas...


- Ne t'en fais pas, je ne te parlerais plus maintenant... me coupa-t-il sêchement.



Il se leva sans m'adresser le moindre regard et alla rejoindre un groupe un peu plus loin dont le capitaine tenait un doigt levé en l'air, signifiant clairement qu'il manquait juste une personne dans leur équipe.


J'eus la sensation que mes entrailles allaient se déverser sur le sol. Je savais que je méritais qu'il me parle de cette manière mais je ne voulais pas entendre cela. Des larmes coulèrent le long de mes joues sans que je puisse les retenir. Un instant j'eus l'idée de retourner à sa rencontre pour m'expliquer plus sûrement mais déjà les groupes étaient clos et le sifflet retentissait.

Je me détournait pour rejoindre les filles qui avaient déjà trouvé deux autres coéquipiers. Des garçons. Mmh pas mal, avec un peu de chance nous gagnerons peut-être...

Avec un peu de chance...

Le jeu ne fut pas aussi drôle qu'il aurait pût l'être. Nous n'avions autre chose à faire que de plonger au fond de l'eau afin de remonter différents objets de couleurs... Ennuyeux au possible !

Je crois que le pire fut lorsque nous dûmes retourner à nos exercices de Maths ! Un désir de meurtre pointait dans mon coeur superposer au mal qu'Eric venait de me faire.

J'avais d'ailleurs noté que durant le jeu il avait bien fait exprès d'éviter mon regard et lorsque nous étions retournés en classe il s'était empressé de se concentrer sur ses problèmes. Il faut dire qu'il adorait ça ! (les Maths... *berk*) Je me suis toujours demander si sa calculatrice lui était utile.


Je ne suis qu'une idiote.






* * * * *

FiN du Chapitre

* * * * *




Aller don't worry ! Les dinos ne devraient pas tarder ! ! !

Courage, vous aller tenir le coup j'en suis sûre ! ! ! *loool*

...

N'oubliez point que ceci est aussi un peu une... romance ! ! ! *hihi*


Rââh faut dire qu'Eric est si... *miomiomiom*


# -_- #