Chapitre 9 :

Où est-elle ?

 


Je clignais plusieurs fois des yeux avant qu'ils s'entrouvrent légèrement. Le sang battait à mes tempes douloureusement et troublait ma vision.

La seule chose dont je me rappelais à peu près était notre descente vertigineuse, puis ma projection brutale hors de mon siège avant d'heurter quelque chose mais maintenant, j'étais hors de l'avion et étendue sur le sol avec autour de moi une multitude de débris... Tout cela semblait s'être dérouler en un rien de temps et je me rendis compte que j'avais simplement perdu connaissance.

Avec effort, je tentais de me relever et finis par m'asseoir, plongeant ma tête entre mes mains. Je ne savais pas ce qui me faisais autant mal mais je souffrais horriblement ! Je gémis...


« Lane ? LAAANE ! ! ! ! »


Je relevais la tête et vis Tina qui courrait vers moi en boitant légèrement. Elle semblait avoir peur, vraiment peur.


- Oh Lane, tu ne respirais plus et... et un dinosaure est arrivé et... je pense que c'était un t-rex et... Lane est-ce que ça va ? bégaya Tina en m'étreignant.

- Non Tina t'en fais pas ça va aller... dis-je en réprimant une grimace de douleur. Je dois juste être un peu sonné... Où sont les autres ?



Tina m'attrapa de bras et m'aida à me relever du mieux qu'elle put.

- Ils ne reste que ceux-ci... dit-elle en pointant un gros arbre du doigt, un petit groupe de personne y était rassemblé en sont sommet.

- Est-ce que... est-ce que le t-rex a eu quelqu'un ? demandais-je en cherchant Hannah des yeux.


- Non, répondit Tina en grimpant sur un tas de branches posées sur le sol. De petits dinosaures sont arrivés et l'ont attaqué... Il s'est enfuit...


- Qu'est-ce que c'était ?

Je voulais continuer de parler car je sentais que cela atténuait la douleur qui grondait dans mon crâne. "

- Je ne suis pas sûre. Ca ressemblait à des Raptors mais ils étaient très grands... Quatre pieds de haut environ, plus que ce qu'on nous à apprit !

- Ah...

Je n'avais pas vraiment envie de parler de dinosaures mais d'un autre côté, de quoi parler d'autre en une telle situation ? Fort heureusement nous venions de rejoindre le groupe.

Je remarquais que très peu était présent. A vue d'œil j'en comptais sept et Hannah n'en faisait pas parti... pas plus qu'Eric. Il y avait Mr Polycarp, Sally, Cassy et Kimmy et un peu plus haut se tenaient Pike un joueur de foot passionné, Jessie Gray une « exilée sociale »  ainsi que Kale Meyers un stupide Casanova...



- Lane ! Heureusement tu es sauve ! l'accueillit Mr Polycarp d'une voix qui traduisait une évidente panique. Hé bien... Maintenant il nous suffit de retrouver les autres...

- Qui sont tout les disparus ? demandais-je.

- Hum... Laisse moi voir... Eric Kirby, que je veux absolument trouver, Hannah Denison, ton amie et heu... Ho, il y en a tellement d'autre ! Tellement... Six sont morts dans l'accident de l'avion. Six enfants ! Mr. Polycarp avait le visage dans ses mains et hochait la tête en gémissant.


- Donc Hannah va bien ? Non ?



Alors que le professeur ne répondait pas je vis Sally qui me dévisageait.

« Comment peux-tu penser à ta pauvre copine alors que moi, mon petit ami à lui aussi disparu ? » hurla-t-elle.


Je trouvais son attaque totalement dénué de sens mais évitais de la relever. Brad Kim était perdu...
Tina me pris la main.

« Ca va aller Lane, on va la retrouver j'en suis sûre... »



J'acquiesçais, mon mal de tête avait disparu et je commençais à escalader l'arbre afin de rejoindre le groupe...




*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*




La brume descendit rapidement, obscurcissant le ciel plus que je ne l'aurais souhaiter. Nous avions tous accepté l'idée qu'il serait préférable de dormir dans les arbres que sur le sol. Ceux-ci  n'étaient pas très dur à escalader lorsqu'il faisait jour mais maintenant il en était autrement et nous risquions de tomber à tout instant. Nous devions trouver quelque chose pour tenir et Tina et moi réussîmes à trouver un spot dans les reste de l'avion afin de nous éclairer un peu...


Allongée contre une énorme branche, je regardais fixement le sol. Le brouillard flottait doucement comme du coton et me rappelait les effets spéciaux que l'on trouve au cinéma dans les vieux films... mais il était bien réel. C'était tellement difficile de croire que nous étions sur une île infestée de dinosaures incontrôlables ! Tout ce que nous avions apprit dans le passé repassait en flash dans ma tête et j'étais frustré de ne pas y avoir porté plus d'attention.


Il y avait le Spinosaurus, qui est le plus grand de tous les dinosaures carnivores et les Vélociraptor, très habiles... les Tyrannosaures... et tellement d'autres dont j'avais dû mal à me rappeler. Certains ressemblaient à de petites créatures sorties de contes de fée et d'autres à d'affreux mutants que l'on trouve dans des histoires horribles. Etre sur cette île était effrayant et excitant à la fois...

Je soupirais et me retournais de nouveau, Tina était étendue contre une branche près de moi les yeux clos. Je n'avais pas le cœur à la réveiller mais l'idée de dormir me faisait frissonner... Pourtant, il fallut bien me résigner à la fatigue qui prenant le dessus et mes yeux se fermèrent d'eux même lentement.




*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*




Le léger et long murmure se faisait de plus en plus retentissant. J'ouvris mes yeux à contrecoeur et regardait autour de moi.

Le soleil apparaissait timidement derrière les feuillages, me brûlant déjà la peau et autour de moi, quelque personnes déjà éveillées de notre petit groupe discutaient à voix basse.

Je baillais bruyamment, m'étirais et tentais de me mettre debout tout en frottant le bas de ma nuque qui me faisait particulièrement souffrir.


Tina dormait encore à poings fermés et je décidais de partir à la recherche d'un petit coin tranquille pour continuer à me reposer. J'entamais donc la descente de l'arbre dans lequel j'étais perché et sautais à terre.

Les feuilles se mirent à craquer sous mes pas, beaucoup plus fort que je ne l'aurais penser. Je faillis crier de surprise et stoppais net. Ce qui m'arrêta n'étais pas la peur qu'un dinosaure puisse m'entendre, non... mais plutôt celle du gros dinosaure qui me faisait face.

Curieusement, je n'avais à cette instant plus aucune envie de me reposer...

                 * * * * *

           FiN de Chapitre

                 * * * * *

Haaaaaaaaaa horreur ! ! ! ! ! ! ! ! ! *iiiiiii* Je suis dégoûté, je n'ai pas réussis à traduire convenablement cette fin de chapitre... =_=

En VO ça rend trop bien, ça fait un Clift Anger terriiiiiiibleu ! ! ! ! ! ! *soupir*

Enfin, j'espère que vous me pardonnerez...

*hem*

Alors on progresse là, nan ? Ca devient intéressant... Déjà ils sont paumé sur l'île, ça met un peu d'ambiance ! ! ! ^^

Attention la suiteu !

Alex :  Rââh mon seul reviewer ! ! ! ! *lol* Mirci, mirci mirci, je me sens moins seule ! ! ^___^ Tu as toutafé raison, c'est l'histoire typique quoi ! ! ! *héhé* Avec le crash, les morts, les dinos, les zamoureux, les... et tout et tout ! ! !

Mais... il va y avoir quelques petits problèmes... tu n'as pas totalement raison... *hinhin*

@pluch' et Bonne n'Année ! ! ! ! !