Disclaimer :

Si vous en voulez vraiment un, retour aux chapitres précédents ! ! ! ! *et toc*

Blabla :

Héééé, c'est qu'on avance dans notre pitite n'aventure là ! ! ! N'est-ce pas ? Et encore, ça n'est qu'un début... Quand je vois tout ce qui me reste à traduire... Mama mia ! ! ! ê_e

Mais c'est chouette, nan ?

Vous allez voir ici comme notre héroine peut-être sotte...

Ralàlà, une vrai calamité ! ! *bouh*

Notes :

Foui, foui cheu sais, le titre est assez fantaisiste mais une fois encore l'original n'avait que peu de rapport avec le chapitre aussi ai-je un tantinet changé ! ! ! *hihi*

Enfin, ça ne change en rien l'histOUèrEU !...

Zaime beaucoup ma petite note de Spanish... *lol*

Alé, zou !

Chapitre 14 :

Derrière la Puerta ...

                                                                           ou « Les conneries de Lane »...

« Eric, dis-je d'une voix à peine audible... je n'aime pas être ici. Ca n'est pas... vraiment une bonne cachette et si cette chose... »

Eric posa d'un coup sa main sur ma bouche et je m'arrêtais net.

*BOM* *BOM* *BOM* *BOM*

...

Quelque chose marchait dans le couloir. Et je perçus après chaque coup sourd un léger cliquetis qui me provoquait un frisson tout le long de l'échine.

*BOM* *click* *BOM* *click* *BOM* *cli...*

Les pas se faisaient de plus en plus proches.

« Raptor » souffla Eric.

Cette fois-ci j'en étais sûre, mon cœur allais déchirer de ma poitrine.

Un Vélociraptor.

Décidément ça allait vraiment, vraiment mal...  Hier, Eric m'avait parlé des dinosaures de cette île autant qu'il avait pu et le seul qui avait réussit à me tenir éveillée cette nuit était le Raptor.

La blessure qui m'entaillait le dos, et qui bizarrement ne me gênait plus depuis quelque temps, se refit brusquement aussi douloureuse qu'un coup de couteau et m'arracha une grimace de douleur. Je dus même pousser un gémissement car je surpris le regard implorant de mes deux compagnons...

Les « Bom » s'arrêtèrent devant la porte et le Raptor se mit à renifler l'air.

Ma respiration se fit difficile et je sentis ma peur céder à la panique.

Mon Dieu nous allons mourir...

On va tous mourir ! pensais-je en moi même.

ON VA CREVER ! ! ! ! ! !

...

Un nouveau reniflement se fit entendre, plus près, dans l'embrasure de la porte...

#   #   #   #

Je serrais les dents et doucement et silencieusement commençais à m'éloigner de la porte, dos plaqué au mur. Hannah m'arrêta aussitôt d'une main et baissa la tête en tremblant.

Mais nous allons mourir ! ! pensais-je à nouveau. Je ne veux PAS mourir ! ! Je veux mettre autant de distance possible entre moi et cette... créature !

Mais il me revint alors qu'Hannah, pas plus que moi, n'était pas dotée de télépathie et qu'elle ne pouvait me comprendre.

Les reniflements derrière la porte s'arrêtèrent brusquement. Le silence régnait. Et pour je ne sais qu'elle raison ce silence était encore plus pesant qu'il ne l'était auparavant. Un silence de mort.

ON VA MOURIR ! ! ! ! !

Je me rendis compte alors que j'avais non pas penser mais presque crier ces mots. Ma respiration était de plus en plus dure et rapide et je sentis que celle d'Eric et d'Hannah aussi. Mais aucun d'eux ne fit un mouvement pour me retenir. 

Que pouvions-nous faire en cette situation ? Pas mourir, non, nous étions trop jeunes ! Trop... Je n'avais encore jamais eu de petit ami et je voulais me marier et avoir des gosses ! ! Finir ma vie dans mon lit avec des enfants et des amis, voir mes... parents.

Mais où étions-nous ? Que faisions-nous donc dans cet horrible endroit ? Je ne...

Le bruit qui retentit soudain de derrière la porte me fit sursauter. On aurait dit une sorte de raclement... ou... de grattement... c'était assez étrange.

Eric ne resta pas plus longtemps silencieux. Il se glissa près de nous et se mit à nous parler... non plus en un murmure... mais à voix haute, normale. Ce changement inattendu de tonalité me donna la chair de poule et j'eus brusquement envie de hurler.

« Vite. Nous devons trouver une sortie. Donnez moi quelque chose de dur pour bloquer la poignée et le retarder un peu ! » dit-il rapidement.

Comment ne pouvait-il pas être effrayé ? Etait-il toujours aussi... courageux ?

Mais... pourtant...il n'avait pas l'air si brave lorsque nous étions dans l'avion il y a deux jours (deux jours ? cela me semblait tellement plus...). Il était aussi blanc qu'il fantôme.

Je scannais la salle d'un coup d'œil.

Mais que diable voulait-il que l'on utile ? Les toilettes invisibles ? Il n'y avait RIEN par terre, RIEN ! Ma tête se mit à tourner et je commençais à m'étourdir...

NON ! crai-je dans ma tête. Non, Lane. Tu ne vas PAS tomber dans les pommes. Tu t'évanouis et c'est la fin... ET tu mets Eric et Han en plus grand danger que nous le sommes déjà... Tu ne dois PAS t'évanouir ! ! Tu m'entends ? ! ? ! ? !

« ÔTES CES STUPIDES PENSEES DE TON ESPRIT ! ! ! ! »

Je relevais la tête et vis Eric et Hannah qui me regardaient avec horreur... J'avais dû faire une fois encore un peu trop de bruit...

« Désoler... » chuchotais-je.

J'observais de nouveau la pièce, mon cerveau travaillait à toute vitesse, cherchant une quelconque solution. Je regardais partout. Le sol, les coins sombres, les murs, le plafond, le trou dans le plafond, le... HEY ! Le TROU dans le plafond ? ! ?

« Eric » murmurais-je, oubliant que le Raptor ne pouvais comprendre ce que je disais (il continuais d'ailleurs à gratter la porte avec force). « Regarde... » 

Eric et Han levèrent tout les deux la tête vers le plafond. Un petit sourire apparu à leur visage en voyant la tache noir qui s'avérait être une sortie possible mais je sentais bien qu'ils n'étaient pas très convaincus.   

Un lourd craquement retentit alors entre le couloir et la pièce accompagné de cliquètement répétés. La porte était en train de céder !

- Vite, dit Eric d'une voix rauque. Je vais essayer de retenir la porte. Allez ! !  Quick," Eric whispered hoarsely.

- Mais... commençais-je.

Mais Hannah m'avais déjà poussé sous le trou et mis ses mains en coupelle, signifiant clairement queje devais monter. Je regardais Eric qui tenait la porte, luttant contre les forces terrible de la bête qui poussait de l'autre côté puis je mis mes pieds entre les mains de mon amie et grimpais hardiment dans la pièce du dessus. Je ne pris pas le temps d'observer les environs et me couchais aussitôt sur le ventre, pour hisser Hannah. Elle sauta, attrapa mes mains et s'aida de ses pieds contre le mur pour monter. Lorsqu'elle atteint elle aussi le plancher nous n'avions plus de souffle mais ne prîmes pas le temps de le reprendre. Eric était encore en bas.

« Eric ! ! » l'appelais-je par l'ouverture.

*CRACKKK*

*BLAMM*

La porte était toujours close mais tremblait fortement. Rien ne la retenait.

Je ne voyais plus Eric.

Où était-il ?

« ERIIIIIC ! ! ! ! ! ! » hurlais-je paniquée.

...

          * * * * *

     FiN du Chapter

         * * * * *

Ici l'auteur (la VRAI) s'excuse de le peu de longueur du chapitre... ^^ Elle dit aussi qu'elle est heureuse de faire des Cliff-End ! ! !

*lol*

Le prochain sera more long (I think).

Alex : T passé où ? *lol*