Disclaimer :
Va voir ailleurs si j'y suis ! ! ^^
Note(s) :
Ne criez pas... ce chapitre est relativement court ! ! *hem* Mais je le répète, ça n'est PAS de ma faute ! ! ! ! ! *warfwarfwarf* Et puis de toute manière, vous n'avez certes pas à vous plaindre parce que j'estime uploader assez souvent ! ! ! Nan ?
Ca me fait rigoler parce que je parle endisant « vous » mais en fait, je ne parle qu'à toi Alex ! ! ! *lool* Le monde est petit !
Theu Chapeuteur numeubeur 16 :
Que Faire ?
... le sol commença à trembler. Un peu comme... comme si une énorme chose se déplaçait... vers nous...
*bom* *bOm* *BOM*
J'en perdis d'un seul coup tout contrôle de moi-même... Je fus prise de tremblent, incapable de faire un seul mouvement et ma vue se brouillait de formes multicolores insensées. Puis, je mis à hurler sans retenue. Hurler des mots et des phrases sans sens.
Je crois que j'appelais pas mère.
Hannah essaya de me calmer en vain et, pour dire la vérité, je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait. Je ne faisais que hurler et balbutier sans interruption, rendant notre situation encore plus catastrophique. Ce stupide dinosaure ne nous aurait certes pas repérer si je n'avais pas perdue la tête !
Ce fut seulement lorsqu'il émergea des branches et fonça dans notre direction que mes cris s'arrêtèrent net. Ou plutôt ma bouche restait ouverte mais plus aucun son n'en sortait.
Wow...
Il était immense ! Sa peau avait une teinte rougeâtre, presque bordeaux et une longue crête ornait son dos. Ca n'était pas un Tyrannosaure. C'était plus grand, BEAUCOUP plus grand.
...
Nous étions en situation difficile et il était inutile de le nier. Si nous continuions à monter, il suffirait à l'animal d'attendre aussi longtemps qu'il lui plairait que nous redescendions (car il faudrait bien redescendre un jour !). Si nous retournions à terre, nous n'avions aucune chance de survie. Et si nous restions où nous étions... il... il n'avait qu'a tendre... le cou...
Notre destinée était déjà toute tracée.
« Monte ! » hurla Hannah qui sautait déjà entre les branches, terrifiée.
J'entreprit de la suivre...
... mais le dinosaure se précipita sur notre arbre, cognant sa tête de toute ses force contre le tronc. Ma tête cogna une grosse branche voisine et étourdis par le choc, je lâchais prise...
Ma chute sembla interminable et lorsque je sentis mon corps s'abattre lourdement sur le sol, je sombrais dans l'inconscience.
# # # #
Mon évanouissement ne dura pas longtemps et lorsque je rouvrit les yeux, j'aperçut en premier lieu des branches et des feuilles qui dansaient légèrement au dessus de moi. Lorsque j'étais tombé, je devais être à une trentaines de pieds du sol et je sentais que mon dos n'avait pas supporté ce nouveau choc. Luttant contre la nausée qui m'envahissait de nouveau je passais la main le long de ma blessure et ressentis une léger picotement suivi d'une secousse pareille au vent lorsqu'il gifle le visage... Ma vue était instable et je avais l'impression de ne pouvoir rien ressentir d'autre que la douleur qui parcourait mon corps, me sentant comme enveloppée d'une couche gluante et visqueuse.
Je roulais sur le ventre en gémissant. Inutile de faire un mouvement de plus, d'ailleurs je n'aurais pas pu. Mes bandages et pansements s'étaient tous défaits et je les retirais d'un coup sec sans réfléchir. Génial, vraiment intelligent ! Maintenant ma saleté de blessure est visible aux yeux de tous et si l'odeur du sang parvenait aux narines de l'un des din...
Un cri strident déchira soudain l'air non loin de moi.
Hannah ! !
Je relevais la tête vers l'arbre. Elle tentait vainement de grimper plus haut en s'accrochant de son mieux aux branches alors que l'énorme dinosaure continuait de cogner sa tête dans le tronc, le faisant pencher dans tout les sens ! Elle était hors de sa portée, même s'il tendait le coup mais je voyais bien que la force des coups qu'il envoyait offrait un sérieux désavantage...
« LANE ! ! HO MON DIEU, AIDEZ MOI ! QUELQU'UN ! ! ! » hurla-t-elle, la panique l'ayant totalement envahie.
L'animal redonna un coup dans l'arbre et Han perdit l'équilibre. Elle cria de nouveau mais se rattrapa heureusement de justesse à une branche voisine.
« MON DIEU ! ! AIDE MOI ! LANE ! LANE ! AIDE MOI ! ! JE T'EN PRIS ! ! ! ! »
Le dinosaure cessa brusquement de cogner et se mit à tourner autour de l'arbre en essayant de l'atteindre.
Je me rendis compte alors qu'il se rapprochait de moi et, même s'il ne se préoccupait que d'Hannah (pour l'instant), je décidais de bouger.
Il fallait que je bouge !
Ma blessure me brûlait affreusement le dos mais je réussis à ma relever et courir un peu plus loin entre les arbres. J'avais la tête emplie des appels à l'aide frénétiques de mon amie, mon esprit partait en tout sens et je ne sentais plus rien.
« AIDEZ MOI ! ! ! AU SECOURS ! MON DIEU... AIDEZ MOI ! ! »
La terreur déformait son visage et son corps était parcouru de tremblements incontrôlable. Elle hurlais, elle hurlais de plus en plus fort, et je fermais les yeux me répétant inlassablement qu'il fallait que je fasse quelque chose. Quelque chose...
J'entendis alors un bruit de chute et vis qu'elle avait dégringoler et était étendue plus bas sur une branche qui ne semblait pas stable. Son corps oscillait légèrement, l'affreuse bête pourrait aisément l'attraper par l'un de ses pieds et l'attirer à lui.
Hannah ne bougeait pas.
« HANNAH ! ! HANNAH ! ! LEVE TOI, VITE ! ! BOUGE HAN ! ! ! HAAAN ! ! ! » criais-je affolée.
Elle ne bougea pas, mais le dinosaure si.
Je réalisais la stupidité que je venais de commettre. J'étais au sol, entre les arbres, en pleine vue.
Il me regarda fixement.
Lentement je m'écartais puis me mis à courir vers l'arbre le plus proche, trébuchant entre les racines épaisses.
Soudain je m'arrêtais net. L'animal regardais bien le bas de l'arbre, il regardait bien dans ma direction mais... il ne me voyait pas. Je baissais alors les yeux et me rendis compte que j'étais couverte de boue. Voilà pourquoi je me sentais visqueuse précédemment ! Et dire que je n'avais même pas remarquer... J'avais dû tomber dedans lors de ma chute.
Maintenant il regardait ailleurs, il me cherchait, me sentait mais ne me voyait pas. Je courus derrière l'un des gros arbres près de moi et commençais à grimper sans me retourner. C'est fou comme l'on peut escalader rapidement lorsqu'on en a besoin, non ? En quelques secondes j'avais déjà parcourue une grande distance et étais presque hors d'atteinte, je me mis à scruter des yeux à travers les branches.
Han étais juste assise, toujours au même endroit, tournant la tête dans tous les sens en regardant autour d'elle. Elle poussa un gémissement. Le dinosaure se tourna aussitôt vers son arbre et répondit par un grognement assourdissant.
Je devais faire quelque chose... mais quoi ? Quoi qui ne me mette pas moi-même en danger ? Si je criais, cela donnerait le temps à Hannah de monter plus haut... mais nous serions toutes deux coincés car le dinosaure saurait que je n'étais pas loin et nous guetterait jusqu'à notre descente. Et si je ne criais pas, elle n'aurait pas le temps d'atteindre une bonne hauteur !
Lorsqu'elle vit l'animal non loin d'elle, Hannah se remit à hurler et resta pétrifiée. Le dinosaure releva la tête, chercha la source du bruit et... la trouva. Elle écarquilla les yeux de terreur et sauta sur ses pieds afin de continuer à grimper mais...
Je détournais la tête alors qu'un écoeurant craquement parvenait à mes oreilles et que les cris d'Hannah reprenaient.
Un nouveau craquement, les cris s'arrêtèrent net.
J'entendis encore les pas de l'affreuse chose s'éloigner dans une direction opposé avant que le silence ne s'installe à nouveau dans la forêt.
* * * * *
FiN de Chapter
* * * * *
*aaaaaa*
C'est crô zorrib'...
ôO
Je vais mouru ! ! ! Je vais mouru ! ! !
Imaginez, essayez d'imaginer la scène ! Aller... *silence* Alors, vous voyez ? C'est atroce, hein ? Encore que là j'ai pas réussis à retranscrire le truc mais lisez en VO et vous comprendrez !
...
*frisonne*
@pluch'
Alex' : Haha. C'est fou ce que tu es déductif touâ !!! ^_~
Mais attend, il faut pleurer là !! C'est trèèèès tristeu ! (sisi)
Mirci bôcou pour ta review sur FP !! *supergrin* J'avais eu 18,5.
Biz,
