Rebonjour tout le monde! Eh bien, comme promit... chapitre deux après les cinq reviews (ok six quand j'ai regardé mais laisser moi une chance de vérifier et transcrire à l'ordinateur...) J'avoue que je ne m'attendais pas à une si petit laps de temps pour avoir à en poster un autre... Je suis toute émue... (snif) . Ah oui et un gros MERCI! à tous mes reviewers ( hmm... mot sorti de nul part...) et surtout à hermidark pour le conseil (moi être vraiment nulle sur ce site...) . Bon maintenant... les personnages ne m'appartiennent pas... vous savez à qui ils appartiennent... blah blah blah... bref, vous connaissez la routine! Bon j'arrête mon jacassage et place à l'histoire! CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre deux
« Cette journée fut la plus triste et morbide de ma vie. Heureusement pour moi, c'était deux jours avant que je quitte Poudlard. J'ai passé ces deux jours enfermée dans ma chambre de Préfète en Chef. Je fus reconnaissante à Dobby de m'avoir descendu mes repas de la cuisine. Les deux jours, étant pour les autres septième années étaient jours de fête, tandis que je pleurais toutes les larmes de mon corps seule. Je ne savais pas trop ce que Ron faisait pendant ce temps. Le connaissant, il a dû cacher sa douleur et faire comme si de rien n'était. Je le déteste pour cela. Depuis ces trois mois, je n'ai gardé contact avec personne. Je ne peux pas croire que les autres élèves ayant été ami avec Harry ne se posent pas de questions. Comme si il était toujours là.
Les jours suivants le retour à la maison furent très difficile. Chaque chose que je voyais en défaisant mes bagages me faisait penser à lui. J'ai dû tout cacher jusqu'à ce que je me sente capable d'affronter cette réalité. Tous les soirs, il y a un mois, je rêvais- ou faisais un cauchemar plutôt- de comment est Harry maintenant. Bizarrement, je ne le voyais jamais inanimé. Il disparaît soudainement, sans laisser aucune trace. Je me vois toujours penser, espérer qu'il revienne. J'ai trop peur de la réponse.
Pendant plusieurs jours, mes parents faisaient de leur possible pour me voir sourire à nouveau. J'ai dû leur donner beaucoup de mal. Je m'en veux de les faire souffrir autant. Je m'en veux de ne pas répondre, renouer les liens avec mes amis de Poudlard. Je m'en veux de ne pas pouvoir empêcher mes larmes de ruisseler sur mes joues douces comme une pêche, comme disait Harry, lorsqu'il me consolait.
Encore. Je viens encore de mentionner son nom. Je ne peux rien faire mais recommencer à pleurer. J'aimerais tellement qu'il soit toujours là, pour me consoler où j'aurais le plus besoin de lui. Qu'il me prenne dans ses bras, disant que tout ira bien, en balayant les larmes salées de mes paupières, les empêchant de dessécher ma peau « de pêche ». Je me souviens parfaitement de ses mots.
-Aller, Minny, chasses tous tes soucis. Tu le sais que ces vilaines larmes assèchent tes joues de pêche? Regardes moi, Hermione.
Il prenait d'une main mon visage et le soulevait. Je plongeais dans une mer d'émeraude, apportant de la chaleur dans ton mon cœur. J'aurais pu me noyer dans cette mer sans n'en souffrir.
-Hermione, un sourire te vas beaucoup mieux...
Il me regardait en souriant et je me sentais comme un morceau de beurre rester trop longtemps au soleil. Ensuite, je lui dévoilais tous mes soucis. Il était le seul à réussir à me faire parler. Il me comprenait. Je lui faisais confiance, tout comme il faisait pour moi. Il me tenait et je me sentais en sécurité, jusqu'à ce que Ron entre dans la Salle commune...
C'en ait trop. Je m'effondre sur mon lit et déverse toutes les larmes possibles, en priant pour qu'on me ramène Harry... »
Et voilà! Chapitre deux! Ok, si il y a de la répétition, c'est voulu, ça fait plus dramatique... si vous trouver qu'il y en a pas, attendez de voir la suite... en tout cas... Puisque je ne m'attendais pas à avoir tant de reviews, (bien que je n'ai absolument rien contre ça, j'adore lire les critiques) je vais en demandez plus (je ne serai pas trop cruelle...). La suite est due pour la 15e reviews (à partir de celles déjà là... lol). Si vous êtes généreux en reviews, eh bien je n'aurai pas le choix de vous taper la suite!
