Je suis de retour! Hehe... je n'avais pas vraiment le choix... vous êtes vraiment rapides lorsque vous voulez, n'est-ce pas? Bon, ça me fait seulement plus de travail, en plus du boulot... (overdose) Xx Bon maintenant, merci (encore une fois!) à mes nombreux reviewers (vous vous reconnaissez... un jour je vous nommerai peut-être... ) et... continuez! Vous êtes super! Bon maintenant le blah blah habituel... RIEN ne m'appartiens, à part l'histoire (hmm... c'est déjà pas mal...), tout le reste, c'est à J.K. Rowling ( snif...) En tout cas, pas de languissage plus longtemps... le reste après l'histoire!
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre trois
« Nous sommes le lendemain matin. J'ai encore fais le rêve avec la disparition mystérieuse de Harry. Je me suis réveillée en sursaut lorsqu'un hibou cogna contre ma fenêtre. Je ne veux pas lui ouvrir. Tout contact avec le monde magique est trop douloureux. Malheureusement pour moi, le petit hibou arriva par la porte d'entrée que ma mère lui a gentiment ouvert.
La lettre était de Ron. Il me priait de lui répondre, que l'on se revoit. Je ne peux pas. Pas après ce qu'il m'a fait.
Suite à la nouvelle de la mort de notre meilleur ami, Ron me demanda, avec beaucoup de mal (causer par moi) d'aller passer quelques temps au Terrier. J'accepta, bien sûr, me disant que ce serait l'occasion idéale pour porter notre deuil et nous consoler. Je n'aurais jamais dû. Je ne sais pas si il l'a fait exprès, ne sachant pas vraiment (et ne le sachant toujours pas) l'attachement particulier (en est-ce vraiment un?) que j'avais pour son meilleur ami. Il a essayé, lors de mon séjour, de se faire aimer par moi. Au début, j'ai accepté son amour, qu'il ne m'avais déclarer san trop de mal (ou gêne). Ensuite, ça s'est un peu gâter.
°°-flash-back-°°
Ron essayait, encore une fois, de m'embrasser. Les autres fois, je le laissais faire, mais non sans douleurs (intérieures). Chacun de ses baisers étaient comme un point au cœur. Ça devenait, au bout du deuxième jour, de plus en plus douloureux. Comme si je trahissais quelqu'un, sans même m'en rendre compte. Cette fois-ci, je m'esquissais.
-Qui a-t-il, Hermignone?
-Rien
-Aller, ne me dis pas que c'est rien.
-D'accord. Eh bien, je ne peux plus continuer comme cela. Ça ne peut plus durer.
-Aller, Harry est MORT-
-ARRÊTES!
-Hermi, ce n'est que la vérité-
-Ah bon! Je vois clair dans tes actions! Tu le SAVAIS que j'aime Harry-
°-enfin.... Est-ce que je l'aime?-
-et tu profites d'un moment où je suis plus vulnérable à l'affection pour m'avoir? Eh bien, c'est fini, Ronald Weasley! Je ne veux plus jamais te voir de ma VIE!
Sur ces paroles, je me suis précipitée vers la chambre de Ginny, où reposaient mes choses, et je suis apparue chez moi, au beau milieu d'une discussion au salon de mes parents.
°°-fin du flash-back-°°
Depuis ce temps, je ne peux pas me résignée à la revoir. Il m'a trop blessé dans un moment où j'étais déjà faible émotionnellement. Il ne le sais pas, mais je ne ferai rien pour rebâtir des liens amicales avec lui tant que je n'aurai pas réussi à me guérir d'une perte aussi grande.
-Pourquoi es-tu parti... Je viens enfin de comprendre, ou d'accepter que je t'aime, mais tu n'es plus là pour m'entendre... Je t'en supplies... reviens moi, Harry... » Ce fut les dernières paroles d'Hermione, avant de s'endormir d'un sommeil agité. De l'extérieur, un magnifique Grand duc l'observait dormir paisiblement, d'un sommeil sans rêves.
Eh bien... voilà... et pour ceux qui me disent il faut que Harry revienne... l'histoire est déjà toute écrite... ; alors à vous de voir si j'ai eu la gentillesse de le faire revenir (je me sens vraiment... méchante??? Oo ) En tout cas... j'ai aussi un sondage à vous faire passer... est-ce que vous préférez que je continue l'update par rapport au nombre de reviews ou plutôt au nombre de temps... (environ au semaine). C'est à vous maintenant de décider pour le chapitre cinq (le quatre, ben c'est encore les reviews ET CE N'EST PAS DU CHANTAGE!!!!! C'est un indice de quand je dois mettre la suite. Si vous avez d'autres suggestions, je suis ouvertes à tout! Juste à m'écrire Bon pour la suite... disons la 30e reviews. Je ne sais plus quoi faire!!! En tout cas... à bientôt...
