Salut! De retour plus rapidement que prévu... eh oui... c'était trop long et je me sens généreuse aujourd'hui... eh bien... voilà la suite... bonne lecture ! Ah oui et en passant, comme toujours, aucuns de ces personnages ne m'appartiennent, et ... Assez de bla bla.

CrAzY Pigwidgeon

Remember me...



Chapitre quatre

« Ce matin, mes parents sont partis très tôt travailler. Je suis une autre journée seule à la maison, à me rependre de ne pas m'avoir aperçue plus tôt que j'aimais Harry. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi? Ron, à ce que j'ai vu, n'a pas l'air de s'en inquiété. Il vit sa vie. Je le déteste encore plus après avoir lu sa lettre. Il m'a dit qu'il était désolé, et qu'il ne m'aimait pas vraiment. Il me prend pour sa sœur. Maintenant il vit heureux avec sa nouvelle flamme, Lavandre. Il me souhaite la même chose... Comment ose-t-il... Il le sait que jamais l'amour de ma vie ne reviendra... jamais... jamais...

Mon cœur se serre. Je sens mes larmes refaire surface. Juste avant de m'effondrer, j'entendis un petit « toc » sur la fenêtre de ma chambre. Encore un autre hibou. Après un certain temps, il va se fatiguer...

Une heure plus tard, le hibou, comme je l'avais prévu, cessa de marteler le verre. Par contre, il se mit à émettre de puissants hululements. Je le laisse faire, il va se fatiguer... Mais non. Je dois enfin me résigner à lui ouvrir la fenêtre et le laisser déposer sa lettre, avant que le voisinage, curieux, vienne sonner à la porte. Je me couche sur mon lit, un bol d'eau et du pain sur ma commode. Le hibou vient directement à moi.

-Peut-être ne peut-il pas détacher sa lettre seul...

Mais non... Il n'a même pas de lettre. C'est un hibou magnifique. Le Grand duc se posa près de moi et me mordilla le doigt... comme pour me rassurer. C'est étrange... Je commence à passer ma main sur son doux plumage fauve. Il n'a pas peur de moi et semble s'y plaire. Étrange... De plus, je me sens moins triste. Toujours triste mais moins. Comme si Harry était à nouveau avec moi, sous une renaissance. Mais je sais que c'est impossible, même dans le monde magique. Même si plusieurs choses étranges et inattendues se sont produites durant ces sept dernières années... Ce serait trop beau pour être vrai.

Trop de questions se bousculent dans ma tête. À qui appartient ce magnifique hibou? Pourquoi est-il ici? Pourquoi me procure-t-il la sécurité que j'éprouvais auprès de ma flamme quand celle-ci est morte? Je me dis que c'est trop de mystères à résoudrent, mais il est trop tard pour les élucidés ou pour même y penser. Le mieux à faire est de rester là, à flatter le plumage de l'animal, fermer les yeux et profiter du moment de répit que mon plan émotionnel me donne. Je peux enfin penser, après deux mois, à ce que je pourrais faire après Poudlard (maintenant...). Après tout, j'ai eu des « Outstandings » dans toutes mes matières lors de mes ASPICS. Peut-être Auror, ou bibliothécaire, ou professeur à Poudlard? Il est tard. Je devrais peut-être penser à dormir.

-Dire que j'ai passé toute la journée à flatter ce hibou... »

Sur ce, Hermione se leva et ouvrit la fenêtre pour l'animal, avant de se coucher.

-Je crois que ça va m'aider à me replacer les idées... »

À ces mots, Hermione s'endormit en rêvant à Harry, et à la vie qu'elle aurait pu vivre avec lui.

-Je souhaite ne jamais me réveillée... »


Voilà! Un autre chapitre de terminer! J'espère que vous apprécier! Et pour mon petit sondage maintenant... hehe J'ai décidé de continuer au reviews. Si au bout de disons une semaine et demi ou deux, le nombre reste insuffisant, eh bien je mets la suite... mais pour être plus vite, il me faut tout pleins de reviews! Muahahaha... Mais dites-vous que je prends en considération le combien de temps ça prend pour avoir un tel nombre de reviews... Je n'irai pas toujours en augmentant, soyez sans crainte! (après on va me dire que c'est du chantage... tsssss...) Pour la suite, il me faut...disons... 35 reviews (là la si vous êtes pas contents... )