AAAAAHHH!! Bonjour tout le monde! Hehe! Bon bon bon vous allez avoir à m 'endurer encore... voilà la suite attendue par tous les reviewers (vous )! En passant j'aimerais tous vous remercier pour vos encouragements et ... bien c'est ça... Je tiens à vous rappeler que les personnages appartiennent à nul autre que J.K Rowling. Seul le hibou m'appartient!! (et l'histoire...) ... bon... place à l'histoire... ;
CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre cinq
« Il est tard, à en juger la clarté dehors. Le téléphone sonne.
-(baille) Qui peut bien m'appeler à cet heure... La meilleure façon de le savoir est de me lever et répondre.
-Oui bonjour?
-Bonjour. Désolé de vous appeler à une heure aussi tardive. Vous êtes bien Mlle Granger?
-Oui, c'est bien moi... Le cœur commençait à se débattre. Qui est-ce et que me veut-on?
-C'est à propos de vos parents... Oh non... Non, pas ça... Je regarde l'afficheur, hôpital. Ils ne sont pas retourner à la maison hier soir...
-C'est difficile à vous le dire mais... Ils ont eu un accident de voiture vers 16 heures et dans nos tentatives de les sauver, ils sont morts. Non... Pas encore... Les trois personnes auxquelles je tenais le plus au monde sont mortes... si Harry serait encore là... Le monde autour de moi s'écroule. Je n'ai plus rien... plus RIEN!
-Mlle Granger? Tout vas bien?
-Eum... Oui, oui...
-Je comprends votre peine. Maintenant il vous faudrait recueillir les corps de vos défunts parents pour les funérailles.
-Oui oui je le ferai...
-bip-bip-bip-bip-bip- Je venais de raccrocher la ligne au nez. Je sais que je n'aurais pas dû.
Mon cœur est comme dans une étreinte éternelle. Je sens des larmes montées à mes yeux, mais je ne peux pas les laisser ruisseler. Mes parents n'auraient pas voulu me voir encore plus triste. Je n'y peux rien. Malgré mon effort, de grosses larmes parcourent ma joue. Toutes les personnes que j'aimais m'ont été retirées une par une. Il y a un bon côté, mes parents étaient les derniers. Plus personne dans ce monde ne me comprendra jamais, Seuls les cieux où logent ces trois personnes savent ce que je ressens. Ils sont tous partis.
-Pourquoi, Harry... Pourquoi as-tu été pour vaincre Voldemort? Nous aurions pu vivre ensemble, dans le monde des incompris... Je suis sure que Sirius aurait préféré que tu restes ici, près de moi, au lieu de risquer ta vie pour son honneur. Il est mort en voulant te sauver, comme tu es mort en voulant tous nous sauver. Pourquoi... Pourquoi...
C'en ait trop. Je n peux pas continuer à vivre comme cela. J'aime mieux rejoindre mes parents et Harry où ils sont. Je ne pourrai pas supporter cela plus longtemps... Mais je ne peux pas. Il reste les funérailles... Je dois ce dernier respect à mes parents avant de songer à les rejoindre... »
Sur ce, Hermione sortit de la maison de ses défunts parents pour les funérailles. Elle ira chercher les corps, avec beaucoup de larmes, et invitera tous les « proches » d'elle et ses parents. Elle n'aura plus le choix de revoir les gens du monde magique. Tout est organisé pour dans deux jours. Ces deux jours, étant maintenant passés, furent les pires inscrits à son calendrier.
-Bientôt, je pourrai vous rejoindre, Papa, Maman et Harry...
Chapitre cinq TERMINÉ!!!! Ça commence à devenir plus compliqué... et plus intéressant... hehe... D'accord maintenant je tiens à spécifier pour certain que lorsque je demande un nombre de reviews, je ne demande pas ce nombre de nouvelles reviews mais d'être rendu à ce nombre... quand même... je ne suis pas si cruelle, n'est-ce pas? éè Bon maintenant je ne sais pas trop au combien ieme je dois reviewer... disons à la 45 reviews MAIS je tiens à mettre (encore) quelque chose au clair... je commence l'école alors peut-être le nombre de reviews arrivé je ne pourrai pas updater. Ça ne vous empêche pas par contre de continuer... mais rassurer vous, ça ne devrait pas être SI long... enfin j'espère... ; De retour pour le chapitre six! Cia! (et n'oubliez pas les reviews! Mwuahahahaa.....)
