Me revoilà pour le sixième et si attendu (eh bien... ) chapitre! J'aimerais une fois de plus remercier tous mes reviewers que voici : (j'ai trouver un petit petit coin de temps parmi une montagne de travaux scolaires... Patenrond, hermidark (fois 3), coccinelle-rouge13 (fois 4), Sainte-Haal, f, Lisia (fois 4), Drakor , Drakor1 (je ne sais pas si c'est la même personne... ;), sumiré (fois 3), mci, Mystick, Laika1( fois 3), Link9 (fois 2), MaryLune, gperdulammoire, Cynthia1, Marie-Eve, missouistiti, watery136 (fois 2) , hadler, Galadriel, La belle au bois dormant, Sophia, Hermione300.
Eh bien... toute une liste! Il se peut que d'autres se soient rajouter par la suite ... je m'en excuse pour ceux-là... une autre fois. En tout cas,...
L'histoire et le hibou (et quelques autres trucs) m'appartiennent, mais les personnages appartiennent à J.K Rowling (ne devenez-vous pas habitués à cette routine?) Bonne lecture! CrAzY Pigwidgeon
Remember me...
Chapitre six
« Le jour des funérailles est enfin arrivé. Mon plan est déjà établi; à la fin de l'enterrement, ce soir, je vais rejoindre la personne que j'aime tant. Je cache mes émotions et mes désirs à mes proches pour aucun soupçon.
Une heure, enfin. Les funérailles débutent. Autour de moi, plein de gens me font leur convalescences. Ils se rencontrent et discutent. Moi, je suis seule. Seule au monde. Ron tente de se rapprocher. Je ne veux pas lui parler. Pas maintenant. Rien à faire. Lui et Mme Weasley approche à grands pas.
-Ma pauvre chérie... Est-ce que ça va?
-Oui, merci Mme Weasley.
-Oh non! Appelles moi Molly! Je ne répond que par un signe de tête.
-J'aimerais bien savoir quelque chose, Hermione... Elle allait me demander pourquoi je suis partie aussi rapidement.
-T'es-tu remise de la mort de... Harry? ... Je voyais une larme roulée sur sa joue. Je ne pouvais lui répondre, je ne veux pas lui dire la vérité. C'est trop difficile. Surtout devant Ron... Pourquoi il n'a pas même la moindre gêne de dévoiler ses sentiments? Même si ce n'était pas vraiment sérieux. Ce doit être la véritable réponse. Ce n'était pas sérieux. Je le hais.
-Alors?
-Oh désolée...
-Ce n'est rien
-...
Voyant qu'elle n'obtiendrait aucune réponse de ma part, Molly et Ron (que sa mère à prit soin d'emporter avec elle) partirent discuter avec Lavandre.
C'est bientôt l'enterrement. Tous les invités y étaient. Je ne peux pas comprendre comment peuvent-ils être si heureux. Je suppose que la personne éclairant leur cœur, réchauffant leur esprit et leur bouée de sauvetage est toujours là. La mienne est partie lors de la dernière tempête, il y a trois mois, et ne reviendra jamais.
Ça y est. Je suis hystérique. Des torrents de larmes inondent mes frêles joues. Mes parents sont retournés à la terre, dormant paisiblement d'un sommeil éternel. Personne, malgré leurs vains efforts, ne parviendra à calmer la tempête de mon cœur. Seulement une personne. Mais celle-ci m'attend là-haut. Pourquoi ne puis-je m'en sortir? Je ne parle que de lui, je ne pense qu'à lui, je ne fait des songes que de lui, mon cœur vit tout en lui (a/n : Vive Molière! ), mais il n'est plus là pour m'entendre.
La fin de la soirée est enfin arrivée. Pratiquement tout le monde est partit, sauf Seamus et Dean. Ils s'approchent tranquillement de moi, de peur que je redevienne hystérique.
-Hermione, ça va?
-Oui, oui...
-Nous avons une question pour toi... As-tu eu des nouvelles de Harry-
-Il est MORT! Hurlais-je avant de me précipiter à l'extérieur, les laissant tous deux béants derrière moi.
Cette fois-ci, c'est décider. Je dois mettre mon plan à exécution.
-À bientôt, vous, seuls gens pouvant me comprendre... J'arrive...
Un autre chapitre de terminé! En espérant que vous appréciez toujours! Ne dites pas que je ne suis pas productive... lol en tout cas, pour la suite je suis atterrée... là je me fais dire que j'en demande trop et que ... vous connaissez la suite... alors je n'aurai pas le choix de le faire à un certain nombre de temps maintenant... et là si vous avez quelque chose contre ça ce n'est pas de ma faute, je suis un peu tannée disons... mais ça ne vous empêche pas de continuer à en écrire! Je suis toujours plus tentée à en mettre lorsque j'ai des reviewers qui apprécient l'histoire. Sinon... eh bien peut-être un mois passera avant la suite... (soupir...)(ou encore moins d'une semaine) Plus de commentaires, moins d'attente... mais vous ne saurez juste pas quand exactement...
À bientôt!
